88 Photos - Jul 20, 2013
Photo: 1 ère photo: Vue de la terrasse de notre chambrePhoto: Allée qui mène à notre chambre.Photo: Photo: Accès à la plage à 5mn à pied de notre logementPhoto: Photo: Photo: Le linge aux fenêtres ce n'est pas un mythe.Photo: Photo: Photo: Photo: Photo: Photo: La cathédrale de CefalùPhoto: Photo: Photo: Célèbre image du Christ pantocrator.Photo: Photo: Photo: Photo: Photo: Photo: Le trinacria, symbole de la SicilePhoto: Lorsque je suis parti il ne m'a pas dit "arrivederci" mais "wouah wouah" comme les nôtres. – à Sicile , Italie.Photo: Photo: Photo: Le linge aux fenêtres, j'arrête de proposer ces photos,j'en ai une collection..Photo: Photo: Maintenant que je dispose d'un capteur 24x36, je peux jouer avec la profondeur de champ, j'en profite.Photo: Photo: Une autre!Photo: Photo: Photo: Au développement de celle-ci j'ai pas mal joué avec les curseurs.Photo: Cette balance des blancs est la réalité et pourtant on a envie de pousser le curseur à droite.Photo: Photo: Photo: Un touriste en Sicile.Photo: C'est un ancien lavoir, impossible d'obtenir une vue globale sans touristes.La personne qui pose est une inconnue pour moi.
2 jours plus tard j'obtiendrai une photo clean (à suivre...)Photo: Photo: Photo: C'est une ligne de bus urbaine. Leur DDE a fait fort, pour un bus de 2,50m ils ont prévu un passage de 2,54m.
A la place des chauffeurs je jouerais aux quilles avec les pots de fleur sur la droite. – à Sicile , Italie.Photo: Photo: Etna Accès par les télécabines, altitude 2500mPhoto: Une trouée laisse apparaître la vallée.Photo: Photo: Photo: A 2500m c'était de la grêle.Photo: Photo: Je les ai trouvé dans un office de tourisme. Je ne sais pas commenter.Photo: Photo: Ça me sert de clap, je sais que lesphotos suivantes sont à Taormina.Photo: Photo: Extérieur pas terrible, je ne connais pas l'intérieur.Photo: Photo: Photo: Photo: Une présentation sympa du marchand de fruits.Photo: L'intérieur du bateau qui nous a permis de visiter les îles Eoliennes.Photo: Le bouillon laissé par le bateau, il y avait des chevaux.( 2 x 2300CV)Photo: Photo: Photo: Un petit air de Santorin mais nous sommes toujours en Sicile.Photo: Planté! je voulais la mise au point sur les fleurs blanches.Photo: Photo: Le jardin d'un particulier.Photo: Photo: Photo: Photo: Photo: Photo: Je ne suis pas sorti des sentiers battus pour trouver cette horreur.Photo: Photo: Photo: Photo: Photo: Plage de Stromboli  On hésite à poser sa serviette mais la lave ne tache pas.Photo: Photo: Eglise de Stromboli il y avait une belle lumière dans le clocher  le rendu de la photo est décevant.Photo: Photo: Photo: Photo: Photo: Photo: Photo: Le Stromboli en éruption. En pleine nuit sur un bateau qui remue donc le pied est resté dans son étui.Photo: Photo: Enfin l'ancien lavoir sans touristes.Photo: