30 Photos - May 21, 2013
Photo: I did it. En haut du Mont Ventoux.Photo: Le village de Montbrun les BainsPhoto: Arrivés à la gare d'Avgnon, on squatte le hall de gare, séance strip tease à venir. Dehors, il tombe des cordes ! Ambiance quand il faut partir pour 90km !!Photo: Strip tease avant le départ (sans la musique, nous sommes moins coordonnés)Photo: Hadj va faire tomber le haut ! Guillaume fait grève par contre, il mange avant d'affronter le déluge dehors.Photo: Romain est prêt !!Photo: Allez l'équipe rouge, tous contre le mur pour démarrer le jeu.Photo: Zut zut, mais où est donc ce $%*# de Kway !!Photo: Lauranne prépare son sac vélo (une polaire, un paquet de BN, une frontale, une couverture de survie, un change complet, des lunettes de soleil)Photo: Ca y est il ne pleut plus, le départ est donné !! 4km après, premier arrêt crevaison !! A ce rythme, on n'est pas rendu !Photo: Au moins, le paysage est beau, vue sur les remparts d'Avignon !Photo: Lauranne a trouvé une nouvelle boisson pour la route !Photo: Eric est chaud bouillantPhoto: Bon, on attend la réparation de la crevaison, on s'impatiente (fabrice est surement aussi bon que moi pour réparer)Photo: Jour 2 : Arrêt forcé à Laborel sous un déluge de pluie glaciale. On fait sécher les affaires et on reprend des forces avec thé et ... de la tarte framboisePhoto: Hadj qui a repris des couleurs !Photo: La soir au restaurant de Montbrun "O des Sources" : http://www.o-des-sources.com/Photo: Au resto suitePhoto: Au resto suite 2Photo: Le restau et hotel (pas là où nous logions ...), pas mal hein ?Photo: Jour 4 : Vue en haut du Mont Ventoux. Neige, nuage, vent.Photo: Le pic du Mont VentouxPhoto: Les lacets de la montée depuis Bedouin.Photo: Malgré la neige sur la photo, il faisait très chaud en montant ... Mais froid en descendant ...Photo: Arrivée au col du Mont Ventoux, comme un tour de France, avec klaxon, applaudissements, sympa !!Photo: la ligne d'arrivée en haut du mont VentouxPhoto: La preuve, j'y étais ...Photo: Dans le train du retour, Eric a du louper quelques minutes de son film ...Photo: Photo envoyé par Florian en haut du Mont Ventoux : Romain, Pascal, Arnaud, Guillaume, Jérome.Photo: Guillaume, Eric et Mauro après la CAP de J3