Post is pinned.Post has attachment
~Bienvenu sur Shotacon/Yaoi!~
(J'ai refais la commune)

Voici quelques petites règles:
-Ne pas insulter hors rp
-Attendre que je mette "Accepté" avant de rp
-Faire minimum 1 Seme/Uke/Seke
-Détailler un minimum les fiches des perso
-Toutes race/espèces et accepté
-Vous amusez ^^

Voici les couples:
-

(J'en rajouterai d'autre)
Photo

Post has attachment
Bonsoir qui pour rp ? ^^
J'aimerais jouer le uke si cela ne vous derange pas
Photo

Post has shared content
Je m'excuse de ne plus répondre au Rp, mais ayant des examens cette semaine et la semaine pro je révise, je reviendrais quand j'en aurais fini avec tout ça, et pour ceux que je n'ai pas répondu depuis plus d'une semaine, ce n'est pas normal, mon google merdouille mais ayant fais une mise a jour ça à l'air d'aller mieux, n'hésitez pas a me mentionner, je répondrais après les examens!
Photo

Post has attachment
[Rp libre]

{Katsui}

Je suis l'enfant, fils unique, du plus grand trafiquant des etat unis même si je viens réellement d'Inde. Je suis celui qui prendra la place de mon pere quand il mourira. Je suis deja a cette age tres intelligent et tres doué dans les affaires. J'avais 12ans quand je me fis enlever l'ore d'un voyage d'affaire. Capturer et mis en vante par des marchants d'esclaves. Un acheteur me pris comme cobayes pour je ne sais quel expérience. Je fis emmené dans un manoir, au sous sol. Je fut mis dans l'un des ces nombreuses cage, dans cette grand piece et constatais que chaque cages se trouvé d'autre enfant. Plus aucun d'entre n'avait de raison.
Au bout d'une semaine de torture je devenait fou a cause de cette douleur et ne cessé de hurlé au secours. De retour dans ma cage après une séance de torture je fus remplis de rage et de tristesse. Je me mis a penser a des choses obscène et a me les imaginer réalisé. Puis une voix retentit dans ma tête. Une voix pas humaine retenti de ma tête... cette voix me demander:

Tu veux qu'ils meurent? Veux tu les faire disparaître de cette planète?


Qui êtes vous?


Je suis un démon. Le demon qui repond a tes cris de douleur, a tes pleure et a ta haine. Vous les humains avez beaucoup d'emotion en meme temps et les tiennes se ressentent au plus profond des enfers.


Que me voulez vous?


Je suis ici pour réaliser ton rêve. Mais je n'accepterai qu'a une condition. Faisons un pacte.


Quel est cette condition?


Donne moi ton corp et je ferais tout se que tu me demandera. Je serais à tes ordres.


je tramblais et ne savait pas quoi faire mais ma rage me submergait et j'accepta ce pacte.


Voila mon histoire. Aujourd'hui j'ai 17 ans et je pris la place de mon père décédé d'une maladie. Je suis toujours accompagné par mon bras droit, le demon avec qui j'ai fait le pacte. Je vais a mon bureau avec lui. Il s'installe comme toujours sur un fauteuil et lit un livre. Quand a moi je me concentre sur les papiers.
Jusqu'ici, moi qui lui est offert mon corp, il ne m'a jamais rien demander alors je me suis toujours demander pour il m'avait demander ça alors qu'il ne l'a jamais réclamer ou utilisé de quelque façon qu'il sois et la fois ou je lui ai demander j'ai eu le droit a une réponse plutot... direct mais vague: "Tu le sera un jours ne t'inquiète pas. Tout se que tu as a savoir c'est que maintenant tu m'appartient." Donc je n'ai jamais reaborder le sujet.
Y'a t'il quelque chose de special qui montre un quelconque contrat avec mon demon? Oui. Mes yeux. Mes yeux sont bleu mais l'un d'eux est rouge. Autours de mon oeil se trouve une marque qui est la marque du pacte (image 2).

Le soir il est temps d'aller dormir. Je rentre dans ma chambre et comme un prince mon bras droit me deshabille pour aller prendre mon bain avant d'aller dormir.

Je ne comprendrais jamais pourquoi vous voulez me déshabiller. Je pourrais le faire seul et vous auriez juste a regarder si cette vue vous plait.
Photo
Photo
02/06/2018
2 Photos - View album

Bonsoir qui veux rp ? ^^

Post has attachment
Hello~
Alors j'ai une petite idée de Rp yaoi inceste~

Ce serais 4 frères, un de 18 ans, un de 20, 1 de 10 ans et le dernier 12 ans.

Le petit de 10 ans est très attaché a son grand frère de 20 ans. Au lieu de l'aimer comme un simple frère, il en est fou amoureux et l'admire énormément. Le soir il rejoin son grand frère dans son lit pour dormir avec lui. Le petit est très curieux et veux toujours en apprendre d'avantage sur comment ce comporte les amoureux, parce qu'il veux être l'amoureux de son grand frère.
(Uke que vous jouerez)

Le grand frère lui est bosseur, il travaille dans un café et est très protecteur avec ses frères, surtout le petit dernier. Il sait que celui ci est amoureux de lui et ce dit que ça lui passera. Mais a force que celui ci insiste, et étant donner qu'il est vraiment adorable, il se pourrait que le grand frère cède a ses avances.
(Seme que je jouerais)

Le grand frère 18 ans est du genre très joueur. Il est tactile et aussi pervers. Il a d'ailleurs depuis un moment des vues sur son petit frère de 12 ans. Le grand frere ne cesse de lui faire des petites avances discrete, essayant de lui apprendre le monde des adultes.
(Seme que vous jouerez)

Le petit frère de 12 ans lui repousse souvant son grand frère de 18 ans. Il a assez mauvais caractere et est facilement gener des attouchements de son frère, malgrè le faite que sa lui fais de l'effet. Un effet qu'il ne connait pas et trouve etrange. Mais reelement il aime beaucoup son grand frere et malgres qu'il le repousse, il ne le fais pas vraiment.
(Uke que je jouerais.)

Comme vous aurez compris ce serais deux Rp en meme temps, dans la fraterie de 4 garçons.
On jouera chacun un seme et un uke~

Un minimum détaillez. Au moin faire des phrases et non des : Rougit, gémis, frissonne.

Je préfère des : Le visage du jeune garçon devenu alors cramoisie. Il ne pu retenir un gémissement tandis que son corps tout entier fut parcouru de frisson.

Voilaaa~ Je ne changerais pas les roles, j'ai deja ecrit entre parenthese qui fais qui~

Des interessés?~
Photo

Post has attachment
🌹 Prénom 🌹

Akane

🌹 Nom 🌹

Matsuda

🌹 Surnom 🌹

Kane

🌹 Âge 🌹

9 ans

🌹 Physique 🌹

(Image)

🌹 Caractère 🌹

Il est gentil, doux, attentionné. Il demande sans arrêt de l'attention sinon il se met à pleurer. Il cherche beaucoup d'amour. Il à souvent l'impression qu'on lui ment, et qu'on le manipule.

🌹 O.S. 🌹

Il à déjà embrasser des garçons pour rire. Mais pas les filles, ça il n'aime pas

🌹 Aime 🌹

Il adore les bonbons! Et il serait capable de suivre n'importe qui pour en avoir. Et les peluches.

🌹 Aime pas 🌹

Il n'aime pas les insectes. Il n'aime pas quand il n'est pas le centre de l'attention de la personne qu'il aime le plus.

🌹 Peur 🌹

D'être abandonné. D'être seul. D'être dans un endroit clos et petit.

🌹 Seme/Uke 🌹

Uke

🌹 Histoire 🌹

Akane, vivait seul avec son père après que la maladie est emporté sa maman. N'ayant plus assez d'argent son père à étais contraint de le vendre un homme fortuné. Il à le statut d'esclave mais jusqu'à maintenant, ses maître l'on toujours considérait comme leur enfant.

🌹 Particularités 🌹

Il est très obéissant si il à en retour des câlins ou des bonbons!

🌹 Santé 🌹

Il à un petit problèmes au poumons qui peuvent lui provoquer de forte fièvre. Même si ça peut devenir grave, ça n'est encore jamais arrivé.

🌹 Race 🌹

Humain
PhotoPhotoPhotoPhoto
07/05/2018
4 Photos - View album

Post has shared content
Idée de rp shota

Deux frère de seulement 9 ans ( mes persons) sont esclaves d’un homme majeur et riche. Celui ci les oblige à se travestirent et à faire des choses qu’ils ne connaissent même pas (tout un tas de chose sexuelle)
Dans quelque jours, ça sera leurs anniversaire, défini par leurs vendeur. Il seront torturer toute la journée comme signe de cadeau.
Photo

Post has shared content
Akimi est un jeune enfant de neuf ans seulement. Il y a longtemps , il s’est fait kidnapper par un homme alors qu’il attendait ses parents devant le rayon de jouets. L’homme qui l’a kidnappé prêtant être son nouveau père , naïf, le jeune enfant y croit et devient inconsciemment l’esclave mineur d’un maître majeur..

akimi as était vite influencer par le faux visage doux de cet homme qui lui laisse aller dans une école privé sous l’échange de son silence à propos de son nouveau papa.
Il y avait une chose qu’akimi détestait. C’était le soir quand son « papa » le punissait car il y avait une faute sur sa fiche de devoir ou encore quand il y a un mot négatif dans le carnet d’akimi de la part de la prof.


Aujourd’hui, c’était dimanche et ce nouveau père prenait un bain en laissant la porte ouverte. Il pleurait, ou du moins, il faisait exprès pour attirer akimi.
tout en entendant les pleures, l’enfant se précipita vers lui en rentrant dans la baignoire habillé et aller sur son torse.

Papa ! Ça va pas?
Photo

Post has attachment
Qui pour rp ? ^^ Je joue le uke !
Animated Photo
Wait while more posts are being loaded