Post is pinned.Post has attachment
Photo

Post has attachment
ALLERTE ROUGE


C'est une Opération de Mouvement dans la Pensée de Même Type que le Bikini tout le monde va porter la tenue SALAFIE et c'est la demande de ceux qui recrutent BENGHABRIT pour une Opération l'Algérie est un pays comme l'IRAN .Benghabrit est devenue une Chef de MOUVEMENT ...cela va toucher a l'affaire DINGDINGDONG

Ils sont entrain de conduire Deux Mouvements et les deux Mouvements Proviennent de l'EGLISE et du MOUVEMENT Pluriel Sioniste qui complote contre l'Algérie .

il ya une Métamorphose d'une Génération de force dans tous les contextes cela dois se faire rapidement et pour cela ils sont entrain de faire la dose Psychologique au max .. cest la suite de ce qui s'est passé a Nahar TV au mois de ramadan

il faut chercher qui sont les Françaises qui ont ramené les Nikabes en vente a Oran .et comment se fait il que des Mendiantes portent la tenue salafie avec les enfants qui les accompagne .



https://www.youtube.com/watch?v=fdt6RcaP1DE

Post has attachment
Vous ne pouvez plus continuer a fermer les Yeux
je ne vais pas tarder a Déconecter tous .
Photo

Post has attachment

Algérie Patriotique est devenue un Journal Sionisé ..dumoins plusieurs Journalistes qui y travaillent .


Le Journalisme Algérien est devenu un collaborateur de l'Ennemi de l'Algérie et de l'Islam .Les Uns sont recrutés les autres suivent la Flèche ..
Quand vous lisez les commentaires ont comprends que des activistes Collabos travaillent avec le Journalistes et que l'Islam est visé ..ils travaillent pour suprimer la Sunna ..

Vous allez voir que l'année Prochaine il y aura du Mouvement pour l'Aid

Le titre de l'article : Phénomène inquiétant : de jeunes «égorgeurs» s’exhibent sur Internet

Qui est le Journaliste ..? R .MAHMOUDI ..? qui lui a choisi le titre ..? L'article ?

Des Jeunes égorgeurs ..? Et ces Egorgeurs de Mouton sont ils Musulmans ? appliquent ils la Sunna ??

S'agit il du Mouton que Dieu a envoyé a Sayidouna IBRAHIM ? qui voulait sacrifier son Fils Ismael ??

s'agit il d'offrir la viande aux Pauvres ..?

Qui est le Patron de Algérie Patriotique ?




https://www.algeriepatriotique.com/2017/09/03/scenes-degorgement-de-mPar R. Mahmoudi – De jeunes Algériens de 18-25 ans n’éprouvent aucune gêne à s’exhiber en photo, dans une ambiance plutôt bon enfant, au moment où l’un d’entre eux applique fièrement sa lame pour trancher la gorge à un mouton, et s’arrêtant parfois à l’instant où le sang gicle à profusion. Des images qui choquent et qui renseignent sur une tendance, forgée certainement par la quête obsessionnelle d’images fortes sur la Toile, à banaliser un acte aussi cruel que l’égorgement et, par-là, à désacraliser un rituel qui a toujours été pratiqué chez nous dans le respect de la religion et de la morale et qui était le plus souvent dévolu à des hommes d’un certain âge et d’une certaine spiritualité.

L’influence de l’internet est-elle la seule explication ? Certainement pas. S’il ne faut pas voir automatiquement dans ces images une prédisposition intrinsèque à la violence ou l’expression d’un dérèglement mental chez nos jeunes, elles n’en sont pas moins le reflet d’une société en panne de repères. Il est clair que la responsabilité est partagée par les dirigeants et les différents intervenants sociaux à tous les niveaux de la décision. Face au salafisme et à l’influence des prédicateurs satellisés, l’islam traditionnel, qui est le creuset des valeurs algériennes ancestrales, passe pour une partie de la jeunesse d’aujourd’hui pour quelque chose d’archaïque et d’inadapté au monde contemporain.

C’est l’échec des hommes de religion et, surtout, des Affaires religieuses dont les efforts de réformes sont mal assumés ou mal expliqués. Il faut dire que les réformistes chez nous manquent cruellement d’audace, comparés, par exemple, au gouvernement tunisien qui, avec le soutien déclaré du grand mufti, engage depuis quelques semaines des réformes révolutionnaires touchant à des thèmes aussi sensibles que le statut personnel, et notamment le droit d’héritage.

Dans ce registre, les médias algériens, publics ou privés, ne sont pas en reste. Reproduisant une culture islamique figée, puritaine et largement conformiste, la plupart des chaînes de télévision et de journaux se laissent facilement embobiner par des discours fondamentalistes et réducteurs, où les seuls débats possibles tournent autour du licite (halal) et de l’illicite (haram), pointant à longueur de journées «les tentatives de perversion de l’islam authentique» par les nouveaux soufis, décrits comme des charlatans ou des agitateurs. A l’occasion de l’Aïd El-Adha de cette année, la polémique a fait rage dans ces médias, joyeusement relayés par les internautes, sur un sujet cocasse qui divise apparemment les exégètes de l’islam depuis des siècles : faut-il laisser les enfants assister à l’immolation du mouton de l’Aïd ? C’est dire qu’en matière de réforme religieuse, nous touchons vraiment le fond.

R. M. outons-partagees-reseaux-sociaux/

Post has attachment

Post has attachment
Lorsque les Patrons du Sociale militent pour enrichir le patronat

Les Chefs du Pouvoir Sociale ..

La Confédération Sociale patronale

La Fédération des Chefs d'Entreprises Du Sociale

Lorsque le Sociale deviens un Programme pour les Patrons devenu Pouvoir

Le Pouvoir du Sociale au Patronage

LE PATRO-SOCIALE

Le Patriociale ..

La SMALA Du Sociale ..

LE SEAU CIA LE
Photo
Photo
08/08/2017
2 Photos - View album

Post has attachment
Qui a récupéré Algérie Patriotique ?
Tout en faisant semblant de prendre la partie Algérienne l'écris se fais en faveur du projet qui se joue contre l'Algérie ..

La France est entrain de Magouillé gravement en Algérie travaille sur le terrain avec l'aide de Said Bouteflika et de Ouyahia et on viens nous chanter quoi ..? Le sujet des Visas
Sa c'est Algérie Patriotique qui le dis pas Teboune ..
Les Français demandent la Nationalité Algérienne et font faire la nationalité Française aux algériens pour coloniser l'Algérie et vous stagneez sur la demande des Visa on vois bien où va votre mission Journalistique .

d'un autre coté vous mettez en valeur un Rachid Nekkaz
qui est loin d'etre un Politicien c'est un Voyou au Service du Mekhzen de la DGSE et de la CIA

Les Journalistes Français auxquelles vous faites allusion ne sont plus Journalistes c'est des agents de la DGSE en Service .ils travaillent au Bons de Commande ; comme vous etes entrain de devenir vous aussi des agents de la DGSE ni plus ni moins d'ailleurs des Billets sont distribués par Milliers et centaines de milliers d'euros pour les Journalistes et cela depuis le premier programme MEDA1 .
le Recrutement Journalistique n'est plus un secret ..

Alors réveillez vous et travaillez pour l'Algérie non pas contre l'Algérie arrettez de Suivre le Vent .. .

La roue Tourne et vous allez vous retrouver sur le mauvais coté
ils vont alors vous pointer du doigt vous aurez servi l'adversaire pas votre pays a moins que vous n'etes pas Algériens ..?

Algérie Patriotique ..? Je sais que vous me lisez ..!!!

Vous etes entré dans le programme du faire penser ???
La Maitrise des Médias par David ..?

Le Chef Du Gouvernement qui est sur la photo s'appelle Teboune ??
Pourquoi avoir choisi cette photo ..? ou est la photo de Notre Chef Du Gouvernement ..?

PS/ je viens de vous envoyer mon article j'attends de le voir Publié cette fois .

https://www.algeriepatriotique.com/2017/08/08/blackout-total-medias-francais-rencontre-tebboune-philippe/

Post has shared content

Savez vous Quel est l'Objectif de cet Médiatisation ?

Revenez a Ana Novembar El Houria ..1962/2015

Revenez a l'affaire Zino ..19 Mars 2015 (feter le 22/23/24°)
Revenez a Robert Menard et les 2500 Harkis pieds Noirs et tueurs d'algériens qui ont chanté l'Algérie Française le 14 Mars
Revenez a la Plaque du 19 Mars 2015 challenge days de l'association ouvrière du CCFD et des Pieds Noirs ..dans le même projet ;
ReVenez a la rencontre de l'Eglise pour le projet de récupération des Jeunes et des Enfants par la France au nom du président .

Revenez au Projet de la Maitrise des Medias : TV INTERNET RADIO FACE BOOK YOUTUBE de David Diancourt pour le projet de récupération de l'Algérie
Revenez au Projet des Algériens doivent tous prendre des Psychologue de Madame Menard et de David Diancourt

Revenez au projet des associations et organisation créés par David Diancourt madame Menard le CCF et le réseau MEDA1 ainsi que la Haraka Jam3awya devenue Pluriel qui s'est fais passé par la société civile Algérienne .

Revenez au projet de Formation (de David chargé de récupérer l'Algérie et les enfants de l'Algérie )de Dingdingdong qui a demandé aux enfants de l'Algérie de se mettre en tenue DE DEVENIR DES TERRORISTES et de se préparer pour s'attaquer a l'armée Algérienne afin de libérer la terre Algérienne .

Alors Maintenant vous savez que dans cette Affaire il ya du SAID BOUTEFLIKA .. Voyez cette vidéo c'est lui même qui le dis .

les Médias qui ont retourné l'enterrement de Reda Malek pour un Projet pour l'Algérie Française et non pas ce que est l'Algérie Grace au Défunt Reda MALEK ..

L'Objectif reste toujours le même .. :

Oubliez les accords D'EVIAN .. L'Algérie Algérienne a été débaptisé par Robert Menard le Partenaire dans le Projet JE SUIS MEDIA .

ICI dans cette Enterrement les MEDIAS ont aussi fais une Débaptisation ..

Ne parlons plus de ceux qui ont fais l'Algérie Algérienne Parlons de ceux qui vont faire l'Algérie Française SVP ...


Je Suis Algérienne dz et je Suis MEDIA ALGERIE !



Suis je Claire ..?

https://www.youtube.com/watch?v=p1uY4kKkaeI

Post has attachment
Je pense que Algérie Patriotique me réponds a sa façon ..N'est ce pas Karim B .??

Que Signifie cet article ..? es tu entrain de me dire que tu as choisi ton Clan , ?

Es tu entrain de me dire que la DGSE travaille sous Algérie Patriotique ?
DAVID DIANCOURT écris sous ton Nom ?

Si non Que signifie cet article ..? vous etes entrain d'écrire que les décisions et les avertissements et le TRAVAIL du Chef de Gouvernement Algérien Monsieur Teboune ne sont pas dans le cadre du sérieux et du redressement des entreprises Algérienne Mais c'est Juste un probleme personnel qui a été gonflé C'est cela??
Vous etes sure que vous vous appellez Karim ?
ou se trouve le Siège de Algérie Patriotique ?
Je vous conseille de changer de Nom et d'écrire :

FRANCE PATRIOTIQUE SVP !
il n'est pas necessaire de vous poser la Question pourquoi les Journalistes français n'ont rien écris sur la rencontre de Teboune avec le ministre Français puisque les Journalistes Français s'expriment sur Algérie Patriotique dans une Vision et mission Française pour la France .


Car vous etes loin de faire un travail Patriotique et encore plus loin de la réalité de se qui se passe sur le terrain encore moins en moins pour parler de la classe Sociale et/ou défendre le sociale devenu un programme pour enrichir les plus riches la preuve vous avez pour mission de proteger les biens d'un pouvoir devenu contre Pouvoir et contre le peuple .. Vous pensez que le peuple ne sais pas ce qui se passe ?

MEDIA JE SUIS AUSSI Mais pas pour Servir DAVID !


https://www.algeriepatriotique.com/2017/08/08/faut-transcender-divisions-sauver-pacte-social/


voici ce que a bien voulu publier Algérie Patriotique de mon écris

Algérienne dz
8 août 2017 - 10 h 55 min

La France est en train de Magouiller gravement en Algérie (…) et on viens nous chanter quoi…? Le sujet des Visas!!!
Les Français demandent la Nationalité Algérienne et font faire la nationalité Française aux algériens pour coloniser l’Algérie et vous stagnez sur la demande des Visas!!! (…)
Les Journalistes Français auxquels vous faites allusion sont des agents de la DGSE en service. ils travaillent au bon de commande ; comme vous etes en train de devenir, vous aussi, des agents de la DGSE ni plus ni moins (…) depuis le premier programme MEDA1.
Alors réveillez vous et travaillez pour l’Algérie non pas contre l’Algérie arretez de suivre le vent ..
La roue Tourne et vous allez vous retrouver sur le mauvais coté et ils vont alors vous pointer du doigt vous aurez servi l’adversaire pas votre pays a moins que vous n’etes pas Algériens…?
(…)


Quel est le Message que Algérie Patriotique n'a pas voulu laisser passer d'aprés vous ..?
Wait while more posts are being loaded