Post is pinned.Post has attachment
Bonjour!

Bienvenue dans la quête de la pierre de Christina!

Cette communauté basée sur l'aventure est disponible pour tous et je la rend la plus libre possible.

Le backstory.. c'est la Pierre Christina. La voici:

«C'était un jour d'automne.. sans rien d'anormale.. pour cette ville folle. Où rien ne se passe normalement, d'habitude. Poursuite policière et explosions est devenu routine. Ce jour ci, rien. Rien de rien.. les gens allaient à leur travail sans aucun problèmes. Il travaillaient dans le calme et la paix. Mais, à 19h, c'est le boucan soudain. Des dizaines de voitures de gangster dévalent les rues. Des coups de feux sans aucuns coup dans le milles. Le petit garçon s'était enfuit. Les hélicos, ne le trouvèrent pas. Disparu. Mais quel petit garçon? He bien.. le petit garçon qui avait volé la pierre Christina. La pierre rapportée par un mineur lambda qui l'a fait inspecté. Elle était faite d'un matériaux inconnu, un matériaux qui valait plus que tout. Le matériaux le plus unique de tout les temps. À quoi ressemble la pierre Christina? À rien.. à un cailloux. Un bête et stupide cailloux que tout le monde aurait logiquement pillé dessus sans prêter d'attentions. Depuis, c'est la fiesta. La pierre fut mise dans le musé de la ville et des centaines de milliers ont tenté de la voler. En vain... Mais ce petit garçon à réussi. Il ne savait pas que cette pierre valait tant. Il ne savait pas à quel point les autres ont faits couler le sang et sacrifié leurs vies pour ce cailloux. Il l'a juste pris. Avec lui. Et s'est enfuit. Mais 17 ans plus tard, le petit garçon maintenant adulte fut retrouvé! Preuve, c'est confirmé, c'est lui! Son ADN! Il se situe actuellement à Shanghai et est mis sous surveillance. Vous êtes un aventurier qui cherche cette pierre, et qui veut percer tout les mystères de cette histoire qui semble incomplète. Serez vous  à la hauteur d'affronter les dangers du périple? La pierre peut se retrouver n'importe où!»

Vous n'avez pas le droit d'incarner le garçon. Vous êtes ce que vous voulez en réalité, pas nécessairement un aventurier mais le centre de l'histoire se base sur eux.

Les règles, vous les connaissez. Respect etc.
Je banerrais les personnes indésirables et avant de faire un post, soyez sûr d’être au courant de ce qu'il s'est passé récemment.
 Ah oui et il faut se créer un personnage, au moins son nom complet et dites des trucs utiles sur lui. Je vous laisse de la liberté.
Photo
Wait while more posts are being loaded