Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment
La semaine dernière j'ai regardé - sans préméditation - la nouvelle série SuperGirl.
Pour une fois que seuls 2 épisodes sont diffusés le même soir (arf, les séries avec 4 épisodes le même soir, sympa ... :\), cela me permet de ne pas rater d'épisode si la série est sympa.

(attention spoil)

Tout d'abord, l'actrice est tip top dans le rôle (look, côté un peu maladroite, ...).
Et ... et ... et puis c'est un peu près tout.

On démarre direct sur des sujets hyper personnels qu'on va trainer pendant 5 saisons ... Il y a au moins 4 personnes de son entourage qui connaissent sa particularité. Super ... ça c'est de l'identité secrète. On a envie de frapper sa soeur (ou plutôt elle aurait du laisser son avion s'écraser). Qu'est ce que Jimmy Olsen fout là (franchement). Les humains se battent mieux que SuperGirl contre les grands méchants (ou presque). Les maquilleurs devraient faire soft sur le blush et les boucles après les bastons (mieux que James Bond), la kryptonite est en vente libre dans tous les supermachés du coin, et cerise sur le gâteau, elle qui devait venir sur terre pour défendre son petit neveu Kal-El se retrouve là plus tard (donc plus jeune que lui) et à amener avec elle toute une prison de super-vilains.

N'en jetez plus, la coupe est pleine. :(

Bref, vous aurez compris, je n'ai pas aimé du tout ... et je ne vois pas ce qui pourrait me faire changer d'avis (pas le fait d'ajouter plein d'autres super-héros DC - dixit la saison 2).

#supergirl

Photo

Post has attachment

Post has shared content
Si des fois vous savez pas quoi regarder, voilà une p'tite série Netflix qui nous viens du Mexique. Deux frère et sœur se tirent dans les pattes pour savoir qui gérera le mieux le club de foot fondé par leur père, récemment décédé. Et évidemment, c'est le fils qui a hérité du post de président, et évidement sa sœur aurait été bien mieux comme choix.
Un peu de drame, beaucoup d'humour et le tout en espagnol pour nous changer des séries anglophones. Les épisodes sont courts et ça détend très bien, parfait pour les pauses déj par exemple ;)
__ __
#PlusDeSerie #Netflix #Mexique
It's Friday It's Netflix Day • Club de Cuervos Season 3

If you haven't watched this Mexican Netflix series yet, give it a try.
The pitch? The daughter and son of a recently deceased father fight each other to run the family owned football club. And of course, that's the son who inherits the presidency. And of course he's not the better fit between the two for the role...
If you wanna see a bit of drama, a lot of humour and listen to Spanish (tired of English/US content?) go for it ;)
Oh, and you don't have to like football (I mean soccer for you US fellas) to enjoy it, I'm really not into sports in general.
__ __
#Netflix #Mexico #ClubDeCuervos
Photo

Post has attachment
Il y a tout juste un an je vous parlais de mon affection pour la série Kingdom de Byron Balasco, plus précisément je vous parlais de mon avis sur la saison 2 que vous pouvez retrouver ici.
Aujourd'hui, je reviens pour vous parler de la troisième et dernière saison de cette série.

Si jamais vous souhaitez un petit résumé, autant aller voir mon article sur la saison 2, j'y explique la base des relations entre les personnages et le postulat de départ - il est plus simple de rediriger que de tout réécrire, surtout pour ceux qui connaissent déjà l'histoire ce qui est probablement le cas si vous regardez cet article.


Après avoir adoré la saison 2, j'étais évidemment pressée de voir débarquer la troisième, surtout qu'il avait été dit qu'il s'agissait de la dernière saison malheureusement. C'est sans doute pour cette raison, que j'ai trouvé que certaines intrigues n'étaient pas suffisamment développées voire même pas du tout terminées.

Mon avis sur la saison 3 de Kingdom est en intégralité sur le blog :

http://allaroundthecorner.blogspot.fr/2017/09/serie-du-moment-18-kingdom-saison-3.html

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment
The Mist ou La Brume nouvelle série Netflix
Une série au thème prometteur, et pourtant une première saison, à mon avis, fort décevante... C'est assez plat, il manque un truc... Je pense que le truc en question arrive à la fin de la série, vous me direz c'est bien tard, c'est dommage. En faite je mise beaucoup plus sûr la saison deux qui sera sûrement bien plus intéressante ! L'avenir nous le dira.. Vos avis ???!
Photo
Wait while more posts are being loaded