Post is pinned.Post has attachment
Finalement...
Plus on y travaille, plus on se rend compte que barricader ce super ouvrage au sein d’un simple syllabus réservé à nos élèves, serait vraiment dommage! Toutes les personnes qui veulent contribuer au bien-être de leurs semblables doivent pouvoir le faire en découvrant cette technique et en s'initiant.

La tendance est aux soins naturels et nombreux sont les spas et autres professionnels du bien-être qui nous demandent des conseils pour intégrer dans leurs traitements esthétiques des gestes thérapeutiques.
Bref, ce document prend vraiment la forme d’un livre complet… c’était pas l’objectif premier…
Durant les finitions et en faisant des corrections, cela devenait évident qu’il fallait que ça respire, que ce soit illustré, que ce soit une belle revue.

Ok, mais les pages s’accumulent et les illustrations nous entraînent vers une nouvelle dimension. Nous devons donc métamorphoser ce dossier en un magazine fonctionnel et illustré.
Mais alors là, plein de doutes bourgeonnent et des questions éclosent; c’est le printemps de la créativité!

Nous avons reçu des commentaires et des témoignages très encourageants. Cela nous confirme l’engouement pour la beauté naturelle et cela nous exalte! C’est pour cette raison que nous voulons remercier toutes les lectrices, élèves et professionnelles de l’esthétique fidèles à la beauté naturelle, d'utiliser nos outils faciaux pour jouir du Chan'beauté. Et un grand merci pour tout le feedback que vous nous avez donné durant ces années de divulgation.

Nous avons donc besoin de ton aide. Ce serait vraiment sympa de répondre à cette mini-enquête; lis les questions et tu comprendras…
Nous pourrons, ensuite, prendre la direction correcte ou tout du moins, la plus consensuelle.

➤ On se retrouve sur www.chanbeaute.pro pour répondre à la mini-enquête!

#dienchan #chanbeaute #soinsnaturels #visage
Photo

Post has attachment
🌸 Mieux comprendre la relation beauté/santé:
On le sait, les cernes sont associés à la fatigue.
En effet, des cernes sombres nous indiquent souvent un manque d’énergie dans les reins.
Par contre, si une seule cerne est plus foncée que l’autre, nous devrions penser à un déséquilibre énergétique au niveau d’une ovaire.

Pourquoi ce diagnostic facial?
Et bien, c’est le schéma de réflexion du Dien Chan des organes internes et celui de l’appareil reproducteur féminin qui nous apportent cette information complémentaire.
✅ Notre visage est effectivement le baromètre de notre état intérieur!

Comment ça marche?
Le Chan’beauté, la technique d’esthétique thérapeutique qui met la réflexologie faciale au service de la beauté.
Les déséquilibres énergétiques internes s’expriment par des imperfections sur le visage.
Alors, à l’aide de douces stimulations yin ou yang, nous stimulons la zone réflexe de l’organe impliqué pour rétablir le flux énergétique déstabilisé par les aléas de la vie (stress, alimentation, émotions).

Dans ce fragment de vidéo, Erica Layton utilise le Concave yang - Sphère yin (outilº207) pour traiter les contours des yeux.

#dienchan #chanbeaute #multireflex

Post has attachment
Le Protocole Yang~yin: votre soin essentiel pour bien commencer un traitement antirides. Il prépare votre peau afin qu’elle profite au maximum des principes actifs de votre crème préférée.

Ce protocole de soin combine les effets des outils multireflex pour optimiser la microcirculation profonde et faire émerger les nutriments (collagène) nécessaires à l’élasticité de la peau. Nous les répartissons ensuite durant l’étape yin qui favorise aussi l’hydratation naturelle.

Le meilleur moyen écologique de lutter contre le relâchement cutané consiste à stimuler nos cellules sans les agresser. Nous devons améliorer les échanges entre l’hypoderme et l’épiderme et non pas déclencher notre processus de défense. Cependant, de nombreuses techniques amorcent la régénération cellulaire en agressant la peau (micro piqûres), en stressant l’épiderme (massage trop tonique) ou en l’asphyxiant (excès de produits). Ces pratiques compromettent l’équilibre et ne font que chauffer (yang) et ne consolident pas l’hydratation naturelle (yin).

En exerçant le protocole Yang~yin, la microcirculation sanguine et lymphatique s’équilibre, la peau s’oxygène et nous éliminons les microtensions qui provoquent les rides. C’est le seul moyen de stimuler l’activité cellulaire sans chauffer ni trop refroidir.

Ce n’est qu’un aperçu de ce que le Chan’beauté va vous offrir. C’est la méthode naturelle qui révolutionne l’esthétique durable et respecte votre bienêtre.

Nous ne comptons plus les clientes de nos élèves, en France et Amérique du Nord, subjuguées par les résultats surprenants obtenus à l’aide de cette gestuelle douce, relaxante et efficace.

🔸 Depuis l’index de nos activités www.multireflex.com vous trouverez de nombreux conseils:
⊷ S’initier et pratiquer l'auto-traitement en lisant les articles conseils du blog.
⊷ Découvrir et apprendre à utiliser les outils multireflex.
⊷ La multiréflexologie - Dien Chan.
⊷ Schémas de réflexion projetés sur le visage.
⊷ Le Chan’beauté, technique d’esthétique thérapeutique et de bienêtre.
⊷ Applications interactives pour iPad.
⊷ Équipe pédagogique et le club Dien Chan International.
⊷ Agenda des formations, conférences et ateliers.
⊷ Foire aux questions.
...

#dienchan #réflexologiefaciale #multireflex

Post has attachment
❝J'ai une dame qui est venue avec plein de taches sur le visage. Je lui ai fait le protocole de l’appli de Chan'beauté «petites tâches» après le Réflexodrainage. Ensuite, avec le mini-râteau de l'outil nº219, j’ai stimulé 1 minute partout sur son visage et ensuite avec le cylindre de cuivre, même chose.
Ce protocole doit être fait a quelle fréquence? Tous les jours ou une fois semaine?
Combien de fois doit-elle venir?
Je lui ai suggéré les 12 massages du matin et de se faire elle même le Réflexodrainage tous les jours.
Qu’en penses-tu?❞
—Sylvie B. Montréal—

En effet pour les taches l’idéal est d’appliquer un protocole qui va disperser la concentration de mélanine.
Nous considérons les taches comme étant une expression yang et nous obtenons de surcroit des effets spectaculaires quand nous traitons avec des outils aux effets yin.
Donc, le choix du mini-râteau yin de l’outil nº219 est excellent pour traiter une tache sombre. Mais tu me parles d’une surface pleine de taches. Malheureusement cela na va pas être en une seule session et en attaquant toutes les taches à la fois que tu vas obtenir des résultats rapidement.
L’idéal et de se center sur une tache en particulier, la plus grosse par exemple, ou la plus gênante.

Mais attention❗️ Comme cela est décrit dans le magazine interactif du Chan’beauté ① auquel tu fais référence, nous faisons la différence entre taches claires et taches sombres.

✔︎ Taches claires section “Pas-à-pas de Vénus”② Pityriasis versicolor.
—1— Pour les taches claires nous avons obtenu les meilleurs résultats en commençant le soin par des stimulations yang. C’est à dire à l’aide d’une petite boule de picots en corne comme celle de l’outil nº206 (ou nº307 si la surface est plus grande).
Les taches claires se résorbent plus facilement si nous améliorons la microcirculation de la zone. Cette stimulation yang chauffe et provoque la vasodilatation (élargissement des vaisseaux sanguins), ce qui augmente le flux sanguin contenant toutes les substances nutritives essentielles.
Tu trouveras aussi dans cette première étape les formules de points·bqc⑤ qui permettent d’accélérer la nutrition cellulaire.

—2— Ensuite nous souhaitons répartir ces nutriments mobilisés par la première étape yang. Nous utiliserons alors les effets yin que nous offre le Double mini-rouleaux yin nº308. Nous devons “rouler” délicatement d’un geste élégant la surface impliqué durant 3 ou 4 minutes sans jamais abîmer la peau ni la chauffer car ce sont les effets yin (aussi léger que cela puisse paraître) qui vont faire le travail.
Des formules de points·bqc pour améliorer la flexibilité de la peau et son hydratation naturelle sont aussi proposées dans cette deuxième étape.

—3— Ce type de taches peuvent être l’expression d’une faiblesse de l’élément métal (MTC) et de notre microbiote. L’idéal sera donc de consolider le soin par la stimulation de points·bqc concrets qui vont nous permettre de renforcer l’énergie des poumons et notre système immunitaire. C’est pour cette raison que tu trouves dans la troisième étape les formules de Dien Chan qui vont permettre d’affiner ton diagnostique (Améliorer les fonction pulmonaire & Renforcer le système immunitaire).


✔︎ Taches sombres section “Pas-à-pas de Vénus”② Mélasma.
—1— C’est dans ce cas que nous utilisons en premier les effets yin dispersants. Si tu relis bien tu trouveras la réponse à ta question à propos de la fréquence du soin.
Avec cette première étape nous allons disperser à l’aide du mini-râteau yin de l’outil nº219. Ainsi la mélanine se disperse lentement à fur et à mesure que la peau retrouve son élasticité.
Les formules complémentaires sont aussi disponibles (Activer la microcirculation & Hydratation naturelle de la peau).

—2— Ici, nous devons poser des questions pour pouvoir attaquer le problème à la source. C’est toute la force de la multiréflexologie!
Hormonaux? / Respiratoire? / …
En fonction de la réponse (les questions sont proposées dans cette étape) tu suivras le protocole proposé.

⊷⊶⊷⊶⊷⊶⊷⊶⊷⊶⊷⊶
L’idée du Réflexodrainage est bonne③. N’oublis pas de demander à ta patiente qu’elle fasse attention à ce qu’elle ressent. Si elle “chauffe” trop, alors c’est pas pour elle. Idem pour les 12 massages, il faut qu’elle apprenne à écouter son corps.
En fait, en fonction de ton diagnostic grâce aux formules appliquées (retenir les points·bqc les plus sensibles pour savoir d’où vient le déséquilibre interne) tu pourras lui conseiller un massage facial du matin plus qu’un autre⑥.

Le mieux serait qu’elle fasse chez elle les exercices que tu lui recommandes et qu’avec l’outil le plus adapté④ (yang si taches claires, yin si taches sombres) elle stimule au moins 3 minutes par jour. C’est son traitement!
Au lieu d’avaler des pastilles, elle roule!

Elle pourra comme ça revenir une fois par semaine pour que tu fasses le travail de pro en appliquant les formules les plus adaptées tout en vérifiant l’amélioration.
—› En résumé: elle roule pour toi, tu formules pour elle!
Tout le monde participe: c’est plus fun!


NOTES POUR NOS LECTEURS
① Le magazine interactif du Chan’beauté est l’application iPad\iPhone qui contient tous les protocoles de soin en Chan’beauté, la technique d’esthétique thérapeutique (la réflexologie faciale au service de la beauté). Pour en savoir plus sur le magazine interactif du Chan’beauté www.chanbeaute.pro

② La section “Pas-à-pas de Vénus” est un chapitre interactif du magazine interactif du Chan’beauté (icône de la Vénus de Botticelli) qui permet de suivre étape par étape le traitement de Rides, Taches, Cicatrices, Grains de beauté et Néoformations.

③ Le protocole du Réflexodrainage est disponible sur 6zones.multireflex.com

④ Les outils multireflex authentiques sont tous disponibles sur le DienShop.com

⑤ Les formules de points·bqc sont des série de points fixes du visage qui ont des effets sur le rééquilibre des organes stimulés. Toutes les formules de Dien Chan citées ici sont dans l’appli de Chan’beauté. Pour en avoir une infinité c’est alors l’application de Dien Chan que nous utilisons (Faceasit.com).

⑥ Le PDF et une vidéo des 12 massages du matin et le Blog+ des articles, sont disponibles depuis la page www.multireflex.com

Outils multireflex cités:
219.multireflex.com
206.multireflex.com
307.multireflex.com
308.multireflex.com

#slowcosmetique #antirides #dienchanbeaute
Photo

Post has attachment
Oui, pour les allergies ça marche très bien!
Mais attention il faut faire la différence entre allergie respiratoire et allergie alimentaire. Ce n'est pas le même système impliqué.

Allergie respiratoire
Dans ce cas nous utiliserons la combinaison fantastique de ce que nous dit la médecine occidentale avec la sagesse orientale.
Nous rééquilibrons dans un même soin le système nerveux, le système immunitaire, la peau et les poumons (élément Métal).

Comme en général l’allergie se manifeste par de la chaleur, des rougeurs ou des boutons nous préférons utiliser les effets yin de l’outil multireflex le plus adapté à la surface.
Nous commençons à traiter la zone réflexe des poumons (les joues) avec le côté yin (cylindre muni de mini-tiges) du Rouleau Yin-yang nº206.

⊕ Ne pas oublier la zone réflexe du haut des poumons (juste au dessus des sourcils) qui est souvent la partie la plus irritée du système respiratoire.

— Stimuler chaque joue 1 minute avec des va-et-vient agréables d’un geste léger et élégant.
— Renouveler le geste au dessus de chaque sourcil pendant 1 minute aussi.

— Ensuite, pour détendre le système nerveux, à l’aide du Petit-marteau nº128 nous stimulons par 50 tapotements chacun des points·bqc de la formule: 124· 34· 103·

— Avec le même Petit-marteau ou le Détecteur fin nº101 nous réveillons le système immunitaire en stimulant 30 secondes le point·bqc 38· de gauche, puis celui de droite —›gros intestin.
— Comme nous sommes très proche des points·bqc 17· qui sont le reflet des surrénales, nous les stimulons aussi (corticoïdes naturels etc…).

⊕ J’en profite pour te rappeler que les points·bqc 38· sont sur la ligne horizontale qui partage en deux parties égales la lèvre supérieure, à l’intersection avec la ride du sourire (sillon nasogénien). Et que les points·bqc 17· sont sur la même ligne horizontale mais à l’intersection avec les tangentes verticales des commissures de la bouche.

› Nous venons donc de rétablir l’équilibre Métal et le système nerveux.
Cependant il est bon de compléter le soin par une formule de points·bqc qui ont des effets sur la peau afin de consolider le travail.

— Avec les points·bqc: 16· 61· 3- 133· nous favorisons l’élasticité de la peau et améliorons l’hydratation naturelle.
— Avec les points·bqc: 467· 50· 37· 1· nous améliorons la qualité du sang.
— Avec les points·bqc: 222· 156· 87· nous stimulons le sytème urinaire pour éliminer les toxines débloquées par le travail antérieur.

➤ Les points·bqc cités ici ont évidemment bien plus de fonctions encore qui nous sont très utiles pour ce genre de trouble. Mais pour pas écrire un roman ici je te renvois à leurs fiches complètes dans l’appli Faceasit. Le signe (-) noté à côté du point·bqc signifie qu’il faut stimuler que celui du côté gauche du visage.



Allergie alimentaire
Ce soin proposé est aussi valable pour les intolérances alimentaires car en fait le protagoniste c’est le foie qui n’arrive pas à désintoxiquer.
Dans ce cas nous allons aussi combiner des connaissances en stimulant le système digestif et l’élément Eau (reins et vessie).

L’idéal serait de faire la différence entre un foie fainéant (yin) ou au contraire un foie chaud qui sature (yang).

✤ Dans le premier cas yin, nous utiliserons alors la petite boule de picots en corne naturelle (effet yang) de l’outil nº206 pour stimuler la zone réflexe du triangle hépatique située à l’horizontale de la narine droite, sous la pupille. Rouler pendant 1 minute la zone avant d’appliquer la formule de points·bqc ci-dessous.
— Pour réveiller ce foie qui est peut être un peu lent: 41· 233· 50·

✤ Si au contraire nous pensons que le foie surchauffe, nous devons alors préférer le mini-râteau aux effets yin de l’outil nº219. En exerçant 50 balayages doux depuis la narine droite vers l’extérieur du visage. Pour ensuite utiliser cette formule qui permet de rétablir l’équilibre d’un foie trop chaud.
— Calmer le feu du foie: 70· 195· 343·

Ensuite, quelque soit le cas, nous souhaitons:
— Améliorer la digestion: 127· 39· 7· 36·
— Stimuler l’élément Eau: 126· 300· 45· 17· 87·


🌻 En espérant t’avoir un peu plus inspiré, j’insiste sur le fait que les gestes doivent être délicats, élégants et agréables. Ensuite avec le Détecteur, c’est le point stimulé qui est sensible, pas la pression. Pour cela, toujours maintenir son détecteur perpendiculaire à la surface traitée sans oublier le doigt d’appuis qui nous permet de toujours bien contrôler l’intensité de la stimulation.

➤ Si tu doutes entre l’expression yin ou yang du trouble, certains utilisent la kinésiologie, d’autre préfèrent demander quelle est le ressentit le plus agréable.

… à vos roulettes et Dienchannement votre!
—patryck


⚠️ Chez la femme enceinte remplacer tous les points·bqc qui se trouvent sous la ligne horizontale de la cloison nasale, par leurs équivalents sur le schéma des organes internes sur le front. Avec l’appli c’est super simple de les trouver pour chaque organe (deuxième bouton de gauche de la barre d’en bas).

Outils multireflex cités:
206.multireflex.com
128.multireflex.com
101.multireflex.com
219.multireflex.com


#thérapienaturelle #allergie #dienchan
Photo

Post has attachment
Décomposons ensemble un soin intéressant afin d’initier ceux qui comme Madame P., ayant la peau du visage et du cou particulièrement problématique, s’intéressent au Dien Chan.
Si tu es une de nos amies professionnelles, c’est toujours avec plaisir que je me permet de partager ce traitement avec toi pour enrichir ton expérience ou t'inspirer.

—Madame P. du Luxembourg nous disait récemment: «m'intéressant à votre discipline, je souhaiterais commencer par tester sur moi-même avant d'envisager une formation. Je suis âgée de 52 ans, non ménopausée, et la peau de mon visage et de mon cou me préoccupe. Des zones déshydratées, d'autres à tendance grasse, trop de sensibilité, des rides (surtout au niveau du pourtour des yeux), un certain relâchement malgré des tensions musculaires… Bref, je ne sais plus quels soin apporter à cette peau! Que me recommandez-vous?».

Toujours très difficile de conseiller un soin en particulier sans voir la patiente. Mais pour soigner ce type de peau et réactiver la micro-circulation sanguine et lymphatique du tissu, ainsi que sa capacité d’hydratation naturelle, l’idéal est de commencer par des massages doux et délicats mais précis. La description que nous fait Madame P. nous indique un déséquilibre entre les différentes parties du visage qui expliquerait le fait que certaines zones soient décompensées par rapport à d’autres.
L’objectif est de rétablir l’équilibre en améliorant naturellement la circulation générale du visage tout en passant un moment agréable et bichonnant.

⊕ Je vais marquer d’un signe + le paragraphe qui s’adresse plutôt aux pros, afin que tous le monde puisse en profiter. Comme dans l’appli de Chan’beauté, nous ne voulons jamais occulter quoi que ce soit mais partager des contenus pédagogiques de plusieurs niveaux de lecture.
Simplifier c’est croire que notre auditoire ne peut pas tout comprendre… hum… tu vois ce que je veux dire… Et bien non, à l’EiMDC nous partons du principe que notre audience est super intelligente et que nos élèves vont vite dépasser les maîtres (bon ceux qui pratiquent of course!) Nous nous devons d’être ta source d’inspiration, ton entraineur et coach (c’est un mot à la mode!). C’est le seul moyen de faire évoluer la technique et de rester sérieux. Si on ne t'enseigne qu'une simplification on t'empêche de poursuivre les recherches, on t'oblige à perdre du temps et à réinventer l’eau chaude.

Soin de la peau du visage
① En premier lieu, l’idéal est de préparer la surface à traiter avec un massage doux mais profond. Pour ne pas endommager la peau ni trop la chauffer, nous préférons utiliser une Pastille de beauté sur les grandes surfaces (cou, joues) et la Beauty brush sur les zones plus petites comme le contour des yeux. Les effets yang des tigelles de la Pastille de beauté comme ceux de la mini-brosse agissent sur les couches profondes de la peau et font émerger les nutriments essentiels.
Pour ce faire, décrire avec l’outil durant 3 minutes, des demi-cercles délicats sur tout le visage. Puis, avec la Pastille de beauté “râteler" délicatement le cou du bas vers le haut.

⊕ La professionnelle préfère utiliser deux Pastilles de beauté à la fois, non seulement pour gagner du temps mais aussi pour faciliter les échanges énergétiques. À l’aide du Petit marteau nº128 nous consolidons le traitement avec cette formule de points·bqc qui améliore l’oxygénation des cellules: 61· 3· 132· 20· 290· 60· 1·


② Maintenant que la micro-circulation est réactivée, nous allons renforcer le processus naturel d’hydratation en exerçant des gestes délicats sur les zones les plus sèches en premier, avec un massage aux effets yin. L’utilisation d’instruments de qualité est crucial et seuls les outils multireflex permettent un tel effet. Les délicats mini-rouleaux yin de l’outil nº308 dispersent les nutriments de la peau et encourage la circulation des fluides superficiels; c’est-à-dire l’hydratation naturelle.
D’un geste doux “rouler” chaque zone. L’élégance du geste n’est pas superflue mais elle nous incite à ne pas être figé et nous oblige à dispenser un soin confortable. Il est important de bien suivre le sens naturel de la peau afin d’obtenir les meilleurs résultats. La stimulation peut durer 3 minutes pour tout le visage et 2 minutes pour le cou.

On constate alors une amélioration immédiate de l’élasticité de la peau et de sa brillance car nous éliminons les micro-blocages. Ce sont les effets du Double mini rouleau yin nº308 qui contribuent au rétablissement de l’équilibre de la zone et qui encouragent la sécrétion naturelle de collagène.

⊕ La professionnelle peut enrichir le soin en appliquant une formule qui rétablit l’humidité interne du corps et donc l’hydratation correcte de la peau: 3· 61· 561· 143·. Stimulation de chaque point·bqc ±30 secondes avec le Détecteur nº101 ou 50 percussions avec le Petit marteau nº128.

À part le fait que ce soin est agréable et nous permet un moment intime centré sur notre beauté authentique, il est conseillé de le faire avant toute application de ta crème préférée. Ayant amélioré la micro-circulation du derme et de l’épiderme nous accentuons l’indice de pénétration et renforçons les principes actifs du produit.

Meilleurs vœux pour 2018,
Patryck Aguilar
l’École Internationale de Multiréflexologie - Dien Chan (EiMDC) www.DienChan.org

_________NOTES:
• Les cartes de localisation des formules de points·bqc sont dans le magazine interactif du Chan’beauté, l’appli incontournable des esthéticiennes et thérapeutes modernes [+info: www.chanbeaute.pro].
• Les outils multireflex sont fabriqués artisanalement de façon éthique à l’aide de matériaux durables comme le bois, l’acier inoxidable et la corne naturelle récupérée de l’agriculture traditionnelle. Aucun animal n’est blessé ou élevé à cet effet. Tout au long de l’histoire, la corne a été utilisée pour ses propriétés antiseptiques et sa haute fréquence thérapeutique. Ce sont des instruments d’élégance et de précision. [Toutes les références citées dans cet article sont sur le www.DienShop.com].

Outils multireflex cités:
128.multireflex.com
308.multireflex.com
101.multireflex.com


#detox #slowcosmetique #soinvisage
Photo

Post has attachment
Puis-je me débarrasser d’une douleur aux hanches avec mon gros marteau?
En fait Mylène me demande si elle peut utiliser le fameux marteau du Dien Chan pour traiter sa fausse sciatique latérale.

Oui très bien vu!
Le Grand marteau yin-yang est unique pour proportionner des vibrations profondes sans se faire mal.

• L’idéal est de commencer par une cinquantaine de percussions côté ventouse (effets yin) pour que les vibrations atteignent les couches profondes.

• Ensuite, pour tester, faire les mouvements qui normalement font mal.

• Puis légèrement répartir les nutriments et liquides vitaux qui furent mobilisés par les stimulations précédentes. Cette fois ci avec le côté picots de gomme.

Les résultats sont impressionnants et s’expliquent assez facilement. Bon je vais pas te faire un cours ici mais on en reparlera.

En résumé Martelage thérapeutique —› Douleurs musculaires:
1\ Côté yin (ventouse) 3 minutes pas trop fort -› fait remonter les nutriments et active la microcirculation profonde.
2\ Côté yang (picots) 2 minutes -› pour répartir le nutriments mobilisés et active le système lymphatique.
Utiliser ce protocole de soin sur les grandes surfaces dos\cuisses\hanches.

PS: Au fait Mylène est super contente et après 3 jours de soin (2 fois par jours 5 minutes) elle n’a plus mal du tout.

#réflexologiefaciale #ridoki #thérapienaturelle
Photo

Post has attachment
Alors que le débat sur les pesticides fait rage, sachons que notre corps est aussi un paysage et notre visage un jardin.
Évitons donc de le polluer en excès et découvre comment le Dien Chan et le Chan’beauté te permettent de mettre en pratique cette vision que nous partageons tout en étant à la pointe des techniques naturelles modernes.

🌸 Le magazine interactif du Chan’beauté t’offre la possibilité de sublimer ta beauté naturelle et booster tes soins professionnels.
Avoir sous la mains de nombreux protocoles, des formules de points·bqc et des solutions étapes par étapes ainsi qu’accéder aux fiches pratiques rapidement, sont quelques-uns des avantages de l’interactivité.
Le magazine interactif du Chan’beauté est téléchargeable depuis http://mag.chanbeaute.pro {pour plus de détails http://www.chanbeaute.pro } et fonctionne sur toutes les versions de iOS.

Actu: Faceasit, l’unique appli Dien Chan capable d’élaborer des formules de points·bqc, est actualisée à iOS11.

#CBmag_FR #thérapienaturelle #beauténaturelle
Photo

Bonjour Y a t il possibilité de avoir l apli beauté sur une tablette samsung je n ai pas d i pad😢merci de votre réponse isabelle

Post has attachment
Les fiches pratiques du magazine interactif du Chan'beauté sont un outil de travail et une source d’inspiration!
Au début, tu suivras les conseils proposés dans chaque fiche et ensuite tu verras qu'avec la pratique elles deviendront une source d'inspiration afin de les adapter aux nombreuses situations de travail d'esthétique thérapeutique.

😍 Une multitude de fiches avec des solutions tant professionnelles comme pour débutantes en réflexologie faciale. Depuis le listing tu peux facilement chercher par thématique et accéder au soin qui s'adapte le mieux à ce que tu veux traiter.
·La cellulite…
·Les poches sous les yeux…
·Un lifting naturel…
·Les vergetures…
·Les cernes…
... et bien plus!

☀️ Petit truc pratique:
—Avec l’Pad en position verticale, le magazine est pensé pour être consulté comme une revue. Tu peux lire les fiches, naviguer entre elles et atteindre les détails des outils utilisés pour appliquer ton auto-soin.
Toujours accompagnées d'un témoignage de nos élèves, les fiches pratiques expliquent les étapes à suivre.

—En position horizontale, chaque étape du traitement est décrite de manière plus résumée. Idéal pour la professionnelle qui souhaite avoir à sa portée une solution rapide et structurée. Avec un accès facile aux formules de points sans sortir de la fiche et bien d’autres avantages.

✅ N'attends plus et télécharge la version gratuite pour te faire une idée.
Toutes les instructions pour l'installation sont sur www.mag.chanbeaute.pro
Pour comparer les versions\prix, visite www.chanbeaute.pro

Nous restons à ta disposition pour plus d'information.
—École Internationale de Multiréflexologie - Dien Chan (EiMDC)—

#beauténaturelle #CBmag_FR #thérapienaturelle
Photo
Wait while more posts are being loaded