Post is pinned.
Résumé:

Après avoir eu une vision d'une tempête cataclysmique qui détruit la ville où elle effectue ses études, Arcadia Bay, Maxine "Max" Caulfield découvre qu'elle a le pouvoir de remonter le temps sur de courtes durées. Elle utilise ce pouvoir pour empêcher un meurtre commis par Nathan Prescott. Elle découvre ensuite que la victime du meurtre en question est Chloe Price, sa grande amie d'enfance qu'elle avait perdue de vue depuis cinq ans. Les deux jeunes femmes se retrouvent et Max comprend que Chloe a été particulièrement affectée par la mort de son père, il y a cinq ans, peu de temps avant qu'elles se soient perdues de vue. Chloe fait part à Max de son inquiétude quant à la récente disparition, dans des circonstances suspectes, de Rachel Amber, une amie dont elle était très proche et qui a en quelque sorte remplacé Max. Leurs suspicions se portent d'abord sur Nathan Prescott et sur David Madsen, le beau-père de Chloe qui est aussi le responsable de la sécurité de l'Académie Blackwell, où Max étudie. Max a une nouvelle vision de la tempête qui lui fait comprendre qu'elle aura lieu sous peu. Elle se résout à raconter la vérité à Chloe quant à cette vision et à son pouvoir de remonter le temps. Chloe est dubitative mais une chute de neige surnaturelle la décide à croire Max.

Max apprend l'existence d'une vidéo virale montrant Kate Marsh, une autre étudiante de Blackwell, se comportant de façon peu reluisante durant une soirée du Vortex Club (le club des étudiants branchés de Blackwell). Victoria Chase, une étudiante de Blackwell et membre du Vortex Club, avec qui Max n'entretient pas de bons contacts, s'occupe de propager cette vidéo pour nuire à Kate. Max est bien décidée à aider Kate et ce d'autant plus qu'elle pense qu'elle a été droguée. Max passe ensuite du temps avec Chloe afin d'expérimenter les possibilités que lui offre son pouvoir. Les deux amies font la rencontre de Franck Bowers, un dealer de drogue à qui Chloe doit beaucoup d'argent et qui semble cacher des choses à propos de Rachel. Quand Max retourne à Blackwell, elle découvre que Kate, très affectée par la vidéo et harcelée par certains de ses camarades à ce sujet, veut mettre fin à ses jours en se jetant du toit de Blackwell. Max tente de la sauver en utilisant son pouvoir mais elle le perd momentanément. Seule sa capacité à convaincre Kate de renoncer à se suicider pourra la sauver. Max raconte cet évènement tragique à Chloe. Les deux amies sont bien déterminées à mener l'enquête, convaincues que les histoires de Kate et Rachel sont liées. Une éclipse solaire inattendue clôture cet épisode.

Bravant le couvre-feu qui suit les évènements tragiques de l'épisode précédent, Max et Chloe s'introduisent dans Blackwell durant la nuit afin de fouiller le bureau du directeur à la recherche d'informations sur Nathan, Kate et Rachel. Elles découvrent un document étrange de la main de Nathan : un griffonnage répétant la phrase "Rachel dans la Chambre Noire". Chloe convainc ensuite Max d'aller nager avec elle dans la piscine de Blackwell, après quoi les deux amies échappent de justesse à la ronde nocturne du gardien David Madsen. Max passe la nuit chez Chloe et les deux jeunes femmes se rapprochent (Chloe défie notamment Max de l'embrasser). Les deux jeunes femmes continuent ensuite de mener leur enquête en s'intéressant à David Madsen puis à Franck Bowers. Elles découvrent que Rachel et Franck étaient intimes ce qui met Chloe en colère. Elle blâme alors tout le monde, même son père décédé cinq ans plus tôt, qui lui manque. Max découvre que son pouvoir lui donne également la capacité de se revenir dans le temps à travers des photos. Elle l'utilise, via une photo prise il y a cinq ans, pour empêcher la mort de William, le père de Chloe. Elle crée cependant une réalité alternative dans laquelle Chloe est devenue tétraplégique. Une nouvelle catastrophe s'ajoute aux précédentes, lorsque des dizaines de baleines s'échouent sur la plage d'Arcadia Bay.

Dans cette réalité alternative, Max comprend à quel point ce petit changement a affecté le cours du temps. Celui-ci a permis à Chloe d'avoir une adolescence bien plus heureuse avec son père mais cela s'est soldé par un accident de voiture l'ayant handicapée. Max et son amie passent une heureuse soirée ensemble, mais Chloe est très souffrante. Le lendemain, elle apprend à Max que ses jours sont comptés et elle lui demande de l'euthanasier. Max est bouleversée et décide de rétablir le cours du temps initial en voyageant à nouveau grâce à la photo. Elle laisse William mourir et retrouve ainsi la Chloe qu'elle a connu dans les épisodes précédents. Les deux amies continuent leur enquête et découvrent la sinistre "Chambre Noire" qui implique définitivement Nathan Prescott dans de sinistres événements concernant Kate, Rachel et d'autres jeunes femmes avant elles. Elles découvrent le sort fatal de Rachel et Chloe est bien décidée à la venger en tuant Nathan. Elles se rendent à une soirée du Vortex Club, espérant y trouver Nathan. Il est introuvable et Chloe reçoit un message de sa part lui annonçant qu'il va faire disparaître les preuves qu'elles ont contre lui. Max et Chloe tombent en fait dans un piège tendu par Mark Jefferson, le professeur de photo de Blackwell, qui tire les ficelles depuis le début. Celui-ci drogue Max et abat Chloe avant qu'elles ne puissent faire quoi que ce soit.

Max se retrouve à son tour dans la "Chambre Noire", prisonnière de Jefferson. Au fur et à mesure des discussions qu'elle a avec lui, ce qui est arrivé à Rachel, à Kate et à Nathan devient plus clair, et Max comprend que Nathan était en fait manipulé par Jefferson. Elle est bien décidée à mettre un terme aux horribles agissements du professeur. Elle utilise plusieurs fois son pouvoir pour remonter le temps à travers différentes photos auxquelles elle parvient à avoir accès dans la "Chambre Noire". Alors qu'elle a l'impression d'avoir enfin remis les choses en ordre et que tout se passe au mieux pour elle, elle réalise qu'elle n'est pas parvenue à empêcher la tempête de sa vision de détruire Arcadia Bay. Par un nouveau voyage dans le temps, elle annule tous les changements qu'elle avait pu opérer auparavant. Elle se retrouve à nouveau dans la "Chambre Noire" avec Jefferson. Elle est cependant sauvée par David Madsen, informé par elle-même et qui avait aussi mené l'enquête de son côté. Max est désormais déterminée à sauver Chloe et entreprend un nouveau voyage dans le temps via une photo qu'elle doit aller récupérer dans Arcadia Bay, menacée par l'approche de la tempête.

À l'issue de ce dernier voyage, elle retrouve enfin Chloe sans pour autant être parvenue à éviter l'arrivée de la tempête. Max est alors prise d'une vision cauchemardesque dans laquelle se mêlent tous les éléments de l'histoire. À l'issue de ce cauchemar, Max comprend que ce sont justement ses différents voyages dans le temps qui ont altéré la réalité et provoqué les catastrophes naturelles dont fait partie cette tempête. Elle en fait part à Chloe et cette dernière comprend qu'un ultime voyage dans le temps pourrait éviter ce cataclysme : Max devrait retourner tout au début de l'histoire et laisser Nathan tuer Chloe. Max est alors confrontée à un choix déchirant : ne pas modifier à nouveau le cours du temps pour garder Chloe à ses côtés mais laisser la tempête détruire Arcadia Bay, ou bien revenir au moment où Nathan tue Chloe mais ne pas intervenir pour éviter l'altération du temps qui provoque la tempête. Ce choix cornélien donne lieu à deux fins possibles, durant lesquelles le joueur peut assister, impuissant, aux conséquences de sa dernière action.

Personnages:

Maxine « Max » Caulfield
Maxine (qui préfère être appelée Max) est une étudiante de 18 ans originaire d'Arcadia Bay, dans l'état de l'Oregon. À l'âge de 13 ans, elle déménage avec ses parents à Seattle, dans l'état de Washington. Cinq ans plus tard, elle revient à Arcadia Bay pour étudier à l'université Blackwell. Max aime la photographie et prend son appareil photo instantané analogique partout avec elle, afin de prendre des photographies dès qu'elle en a l'occasion. Elle a un tempérament plutôt réservé, cependant elle sait défendre les personnes qu'elle apprécie lorsqu'elles en ont besoin. Elle subit des moqueries et est mise à l'écart par Victoria Chase et d'autres membres du Vortex Club. Ses amis les plus proches sont Chloe, Kate et Warren, qui a un faible pour elle. Max va s'apercevoir, lorsque Chloe va se faire tirer dessus par Nathan à la suite d'un différend, qu'elle a le pouvoir de remonter le temps, mécanisme central dans le jeu. À la fin de l'épisode 4, elle assiste à la mort de Chloe sans pouvoir la sauver, droguée par Jefferson. Son animal spirituel est la biche, qui représente Rachel, la jeune femme disparue.

Chloe Price
Chloe semble être l'exact opposé de Maxine, pourtant cette dernière était sa meilleure amie d'enfance avant qu'elle ne quitte Arcadia Bay pour Seattle. Rachel Amber, l'étudiante désormais disparue, est alors devenue sa meilleure amie et l'a aidée à traverser cette période difficile. Chloe a un comportement rebelle, prend de la drogue et passe du temps à boire, écouter de la musique et danser. Elle est une ancienne étudiante de Blackwell, mais s'est fait renvoyer à cause de con comportement. Elle tente également de faire chanter Nathan Prescott car ce dernier a tenté de la violer après l'avoir droguée dans une soirée. Chloe a également pas mal de dettes, dues, entre autres, aux multiples amendes non payées qu'elle a reçues. Elle déteste son beau-père, David Madsen, et l'appelle régulièrement « sergent » de par sa carrière militaire. Chloe apparaît comme étant tétraplégique à la fin de l'épisode 3 à cause des changements temporels opérés par Max. À la fin de l'épisode 4, Chloe se fait tirer dessus par Mark Jefferson, qui est probablement à l'origine de la disparition de Rachel et le propriétaire du bunker découvert par les protagonistes peu avant. Son animal spirituel est le papillon bleu, qu'elle porte par ailleurs en tatouage.

Rachel Amber
Rachel est une étudiante de 19 ans de l'Académie Blackwell. Elle a disparu mystérieusement de Blackwell et d'Arcadia six mois avant les événements du jeu. Des affiches font référence à sa disparition dans toute l'université. Ces dernières ont en réalité été placées par Chloe qui est devenue une des meilleures amies de Rachel quand Max est partie à Seattle et ne donnait plus aucune nouvelle. Chloe la considérait comme son « ange » qui l'a sauvée lors de ses moments de dépressions. On sait que Rachel avait comme projet de quitter Arcadia Bay avec Chloe pour se rendre à Los Angeles. Mais après avoir dit à Chloe quelques jours avant sa disparition avoir rencontré quelqu'un qui a changé sa vie, elle a disparu sans laisser de traces ni donner de nouvelles. Rachel faisait partie du Vortex Club et était reconnue pour sa beauté. Dans l'épisode 4, le duo Max et Chloe découvre son corps dans un emballage qui est enterré dans la décharge de la ville. Son animal spirituel est le geai bleu.

Victoria Chase
Victoria vient d'une des familles les plus riches à Arcadia Bay. Elle est arrogante, condescendante et n'hésite par à faire preuve d'hypocrisie. Elle montre un grand intérêt pour son professeur de photographie et fait en sorte de se faire remarquer positivement à son cours. Victoria est l'une des antagonistes de Max. Elle a comme passion la photographie ainsi que les vêtements. Elle est également membre du Vortex Club. Elle apparaît dans la réalité alternative à la fin de l'épisode 3 comme étant une amie de Max, l'appelant même Maxine et venant à s'excuser par la suite à cause des changements temporels opérés par Max. Dans l'épisode 4, elle se montre de plus en plus sensible et peut devenir une future amie précieuse à Max (ce dernier cas n'arrive que si l'on fait les bons choix). Max et Chloe apprennent dans la chambre noire qu'elle est la prochaine cible de Jefferson.

Nathan Prescott
La famille de Nathan est une des plus anciennes d'Arcadia Bay et également une des plus riches, toute la ville semble leur appartenir. Sa famille est un puissant soutien financier de l'université, Nathan est donc convaincu de « posséder » l'école. Comme Victoria, il est arrogant, condescendant et membre du Vortex Club. Il peut se montrer agressif et colérique, et déteste quand d'autres tentent de se mettre sur son passage. Nathan a tenté de violer Chloe lors d'une soirée après l'avoir droguée et a ensuite essayé de la faire chanter avant que Chloe ne retourne la situation à son avantage. Il possède un révolver et tire sur Chloe lors du premier épisode ; c'est à ce moment que Max découvre son pouvoir. Le duo Max et Chloe le soupçonne d'être à l'origine de la disparition de Rachel et d'autres phénomènes particuliers. Son père est très exigeant avec lui. On sait qu'il trafique quelque chose avec deux autres protagonistes masculins du jeu.

Warren Graham
Warren est un garçon de 19 ans, c'est un des premiers amis qu'elle a eus lors de son arrivée à Blackwell. Warren est axé sur le domaine scientifique et a également certaines connaissances en art. Il est amateur de films et séries ainsi que de jeux vidéo, ce qui lui donne un côté geek. Warren a un faible pour Max, que l'on peut voir dans sa manière de s'adresser à elle. C'est un garçon gentil, amical et sensible mais également assez introverti. Il a sa propre voiture. Warren a défendu Max contre Nathan lors d'une altercation et a pris des coups de poing pour elle. À la fin de l'épisode 3, Warren se retrouve à sortir avec Stella, la jeune timide dans la classe de Max, et ignorer totalement cette dernière, à cause des changements temporels qu'elle a opérés. Dans l'épisode 4, il se montre plus présent pour le duo Max et Chloe et les aide dans leur quête. Son animal spirituel serait le singe

Kate Marsh
Kate est une élève timide, réservée et très ordonnée. Sa famille et elle-même sont très croyantes. Elle est amie avec Max. On apprend vers le début du jeu qu'une vidéo virale d'elle en action tourne sur Internet (un faux lien inscrit sur le miroir par Victoria dans le jeu renvoie dans la réalité à un site qui parle de cette vidéo). Cette situation délicate perturbe Kate et l'entraîne à vouloir se suicider (si la combinaison de réponses choisies lors de la tentative de sauvetage de Kate est mauvaise, Kate meurt définitivement, puisque le pouvoir de Max est indisponible à ce moment-là). Si elle est sauvée, Kate reste présente durant l'épisode 3, mais est un peu effacée, sa présence est seulement notifiée par le biais de SMS. Il est possible, si elle est en vie, d'aller la voir à l'hôpital dans l'épisode 4. Son animal spirituel est le lapin. Elle possède d'ailleurs une lapine nommée Alice.

Mark Jefferson
Mark Jefferson est un célèbre photographe et professeur de photographie à l'université Blackwell. C'est le professeur préféré des élèves, tout particulièrement de Max qui l'admire. Son rôle devient très crucial durant les deux derniers épisodes, lorsque les héroïnes apprennent qu'il est responsable des enlèvements et séquestrations des jeunes femmes. Il a un goût pour la vulnérabilité féminine et aime photographier ses victimes dans des situations humiliantes. Son animal spirituel est le hibou

David Madsen
David est le chef de la sécurité à Blackwell, ainsi que le beau-père de Chloe. Il pose souvent des problèmes aux deux amies de par son caractère taciturne, agressif et méfiant. Il est paranoïaque et semble surveiller excessivement les étudiants. C'est un vétéran de guerre. David est soupçonné de travailler pour les Prescott. En réalité, il a tenté d'être un bon père et de protéger Chloe. Il sauve Max lorsqu'elle est aux mains de Jefferson.

Joyce et William Price
Joyce est la mère de Chloe. Elle est douce, gentille et attentionnée mais se dispute souvent avec sa fille. Joyce travaille au diner Two Whales et son animal spirituel est la baleine. Son défunt mari, William Price, est le père de Chloe. Il est mort en 2008 lors d'un accident de voiture et il manque cruellement à sa famille. Chloe est particulièrement touchée par son décès.

Frank Bowers
Frank est un ancien étudiant de Blackwell, maintenant dealer de drogues. Il vit dans un camping-car avec son chien, Pompidou, qu'il a sauvé avec d'autres chiens d'une mort certaine, puisque ces derniers étaient forcés de participer à des combats. Il a eu une histoire avec Rachel Amber, l'amie disparue de Chloe, ce qui met cette dernière dans tous ses états. Il se rapproche un peu plus de Max et Chloe dans l'épisode 4, en coopérant pour permettre de retrouver Rachel. Frank est plus gentil qu'il ne le laisse croire. Son animal spirituel est le chien.

Sean Prescott
Sean est le père de Nathan. Sa famille est l'une des plus anciennes et des plus riches d'Arcadia Bay. C'est un puissant soutien financier de l'université, et un des plus grands propriétaires de la ville. Il possède également une fondation à son nom. Il est exigeant avec son fils, et espère que celui-ci reprendra son flambeau dans les affaires de la famille. Il n'apparaît jamais directement dans le jeu.

Samuel Taylor
C'est le concierge de la Blackwell Academy. Bien que certains élèves le trouvent étrange, c'est un homme doux et sensible. Son animal spirituel est l'écureuil.

Vanessa et Ryan Caulfield
Ce sont les parents de Maxine. Ils interviennent seulement au travers de communications SMS avec leur fille, car ils sont restés à Seattle

Personnages interprétée

Maxine: +Ginny Malefoy
Nathan: +Me AndMe
Chloé: +Me AndMe
Warren: +Midnight ™​
Rachel: +Sinister Sims
Victoria: +Sinister Sims

Post has attachment
Rachel se réveille dans la "chambre noire" quand Nathan arrive +Me AndMe
Photo

Post has attachment
Nom: Amber

Prénom: Rachel

Surnom: Rach

Age: 19 ans

Matière principale/Classe: Photographie et art

Animal Spirituel: /

Caractère:

Le personnage de Rachel est assez mystérieux, ayant des avis contradictoires sur sa personnalité. Elle est plutôt considérée comme populaire et agréable, mais rebelle. Elle était fêtarde, prenait de la drogue et avait un penchant pour le punk-rock, tout comme Chloe, l'exprimant autant par ses goûts musicaux que par son style vestimentaire.

Joyce l’appelait affectueusement "hell-raiser", tandis que Chloe se réfère à elle comme "son ange".

Selon Chloe, elle était intelligente et avait un œil pour la photographie et l'art, tout comme Max. En considérant ses résultats scolaires et les efforts qu'elle a fait pour devenir un modèle, cela fait d'elle une personne très ambitieuse.

Elle semble avoir une personnalité bienveillante, puisqu'elle était appréciée par ses proches.

Rachel semblait être plus girly et idéaliste que Chloe, ceci se reflétant par son amour pour le maquillage et son ambition de devenir mannequin. Cependant, il y avait aussi des rumeurs selon lesquelles Rachel semblait vendre son corps. Plusieurs graffitis partout dans Blackwell soutiennent ces rumeurs.

Une lettre de sa part adressée à Chloe indique qu'elle était souvent en compagnie des membres "snobs" du Vortex Club. Il est aussi supposé qu'elle s'est servie de Frank pour faciliter son accès à la drogue et satisfaire sa dépendance à cette dernière.

Histoire:

Rachel Dawn Amber, née le 22 juillet 1994 et morte en 2013, était une ancienne étudiante de la Blackwell Academy. Elle était très proche de Chloe Price, et rêvait de quitter Arcadia Bay avec elle. Elle à disparu le lundi 22 avril 2013. Sa disparition est accentué par les nombreux avis de recherches déposés par Chloe.

Rachel est une figure centrale, qui guidera Max travers le jeu, tandis que Chloe et cette dernière enquêteront sur la disparition de la jeune fille.

Profession: Étudiante

Amis:
Chloé Price: meilleure amie
Trevor: ami
Justin Williams: ami
Evan: ami

Crush:
Jefferson: été amoureuse de lui
Frank: -ex petit ami-
Nathan: en ce moment
PhotoPhotoPhotoPhoto
04/01/2017
4 Photos - View album

Post has attachment
Nom: Chase

Prénom: Victoria

Surnom: Vic, V
Queen Bitch: par Max

Age: 18 ans: dossier scolaire
19 ans: réseaux sociaux

Matière principale/Classe: Photographie et arts

Animal Spirituel: /

Caractère:

Riche et arrogante, Victoria est le genre de personne snob typique qui se vante de son physique, de ses équipements électroniques high-tech et de ses vêtements coûteux. Max est jalouse des biens possédés par Victoria, notamment ses caméras.

Victoria semble être, à Blackwell, l'incarnation du stéréotype de la "Queen Bitch", se pensant au-dessus des autres étudiants, et est assez populaire pour être assez théâtrale. Une fois ivre, Hayden remarque qu'elle peut être drôle.

Certains joueurs pense que Victoria snob Max par jalousie, et pour garder son image à Blackwell, même si elle aimerait passer du temps avec cette dernière.

Nous découvrons dans Chaos Theory qu'elle à un côté secret "nerd", en raison de la figurine trouvé dans sa chambre. Elle est aussi calme et studieuse, comme on peut le jugé par sa moyenne assez haute et les réponses complètes qu'elle donne dans la classe de Jefferson. Elle est ambitieuse, et a envoyé plusieurs photos à la Galerie Kroft, dans l'espoir d'y apparaître, mais elle a été rejetée.

Victoria a malgré tout un côté vulnérable distinct: elle avoue à Max qu'elle compense son manque de talent par sa soi disant confiance en elle. Pour elle, se lancer dans une carrière de photographe est importante, et elle veut ce que tout les autres adolescents souhaite : s'adapter et trouver sa place.

Elle semble aussi être une grande fan du travail de Jefferson, affichant ses œuvres dans sa chambre, et tentant de flirter avec lui pour son travail. Elle a aussi sans doute assister à un des shows du professeur au Bean Hip Cafe, comme l'indique la brochure dans sa chambre.

Histoire:

Victoria Maribeth Chase, née le 11 août 1995 à Seattle, Washington, est une étudiante de la Blackwell Academy. Elle est aussi un antagoniste mineur du jeu

Profession: Étudiante

Amis:
Taylor Christensen
Courtney Wagner
Nathan Prescott: meilleur ami
Maxine Caulfield

Crush: /
PhotoPhotoPhoto
05/01/2017
3 Photos - View album

Post has attachment
Lucie cherche Nathan +Me AndMe
Photo

Post has attachment
Nom:
Prescott

Prénom:
Nathan Joshua

Surnom:
Nate -> Victoria Chase, Sean Prescott (Son père) et Hayden Jones
Rott -> Frank Bowers

Âge:
18 ans 29 août 1995

Famille:
Sean Prescott -> Père
Kristine Prescott -> Grande Sœur
Harry Aaron Prescott -> ?
Martin Lewis Prescott -> ?

Matière principale/Classe:
Science-Physique

Caractère:
Nathan est agressif, gâté, et agit à la manière d'un "gosse de riche". Il utilise souvent l'influence de sa famille pour échapper à la responsabilité de ses actes, se pensant au-dessus de la loi. Il semble ne pas avoir d'empathie pour ceux qui souffrent, qu'il juge comme une menace contre son autorité.

Il est aussi mentalement instable et prend divers médicaments, comme peuvent le laisser suggérer les pilules trouvés dans sa chambre dans l'épisode Dark Room et dans son casier à la piscine. Parmi ces médicaments, se trouve notamment de la rispéridone, un médicament antipsychotique utilisé dans le traitement de la schizophrénie et des troubles bipolaires.

Nathan suit ou suivait un traitement psychiatrique depuis au moins 5 ans, comme le montre la lettre qui peut être trouvé dans la chambre noire, dans l'épisode 4.

Il est aussi à suggéré que Nathan peut souffrir d'anxiété, de paranoïa et de spasmes musculaires, en raison de la scène des toilettes dans Chrysalis.

Il semble traumatisé par et intimidé par les nombreux adultes qui le forcent à agir tout au long de la partie. Il est soumis à une forte pression, venant essentiellement de son père, pensant que personne ne l'aime et que sa vie est un enfer. Il pourrait souffrir de dépression et avoir des pensées suicidaires, comme le suggère les photos d'animaux morts et son admiration pour les cimetières. Sa prise excessive de drogues, son manque d'empathie et son égocentrisme pourrait être une façon pour lui de dissimuler ou de réorienter sa douleur émotionnelle.

Nathan est cultivé, s'intéressant à l'art, au cinéma, et à la photographie, comme on peut le deviner en visitant sa chambre. Il est orienté vers un style plutôt expressionniste et sombre. Sa collection de photographies conduit Max à croire qu'il aime voir des "sujets torturés" lorsqu’elle visite sa chambre.

Histoire:
Nathan Joshua Prescott, né le 29 août 1995, est un étudiant de la Blackwell Academy. Étant la plus ancienne d'Arcadia Bay, la famille de Nathan est riche et influente, possédant une grande partie de la ville. Les Prescott sponsorise beaucoup Blackwell, allant jusqu'à faire don d'un nouveau dortoir à l'Académie.

Nathan est l'un des principaux antagonistes du jeu. Nathan est aussi associé à la vente de drogues à Blackwell. Il est laissé entendre qu'il est malade psychologiquement, et était en thérapie.

Profession:
Étudiant

Amis:
Victoria Chase -> Meilleure amie
Hayden Jones -> Ami
Membres du Vortex Club -> Amis

Crush:
Rachel Amber -Décédée-
Animated Photo
Animated Photo
Photo
29/12/2016
3 Photos - View album

Post has attachment
Nom:
Price

Prénom:
Chloe Elizabeth

Surnom:
Bulldog -> Frank Bowers
Professeur Price -> Maxine Caulfield 
Miss I Hate Math -> Maxine Caulfield
The Keymaster -> Maxine Caulfield

Âge:
19 ans 11 mars 1994

Famille:
William Price -> Père Décédé
Joyce Price -> Mère
David Madsen -> Beau-Père

Matière principale/Classe:
Aucune

Caractère:
Chloe est une jeune femme têtue, espiègle et rebelle. Elle est audacieuse, franche et n'hésite pas à sortir des commentaires désobligeants, mais elle est courageuse et n'hésite pas à prendre des risques, ce qui lui vaut souvent des ennuis.

Elle peut être sujet à des crises de colère, et à des problèmes graves depuis la mort de son père, le départ de Max et la disparition de Rachel. En raison de toutes les mauvaises expériences accumulées au fil des ans, elle est devenue pessimiste et pleines de ressentiments pour la vie, convaincue que personne ne se soucie d'elle et qu'elle ne peut faire confiance en personne.

Elle est parfois très insensible aux sentiments des autres, et peut être égoïste et possessive, voulant toujours l'attention de ses proches pour elle-même, et peut devenir jalouse et rancunière si elle ne l'obtient pas. Elle peut aussi être irrationnelle et irresponsable, ce trait de caractère la faisant souvent blâmer des gens pour lui éviter d'avoir à porter la responsabilité de ses actes, ou pour une situation hors de son contrôle (elle le dit elle-même à Max: si elle ne blâme personne, elle se considérera comme responsable). Elle blâmera même son père pour les avoir quitté et être la cause de tous ses problèmes, mais elle finira par reconnaître son tort et s'excuser.

Néanmoins, même si Max connaît et prend conscience des défauts de Chloe, elle la décrit tout de même comme "une amie sur qui on peut toujours compter". Chloe est aussi une amie protectrice, dévouée et fidèle, même si elle à tendance à trop s'attacher.

Elle lie facilement des liens (amicaux ou amoureux) avec d'autres personnes, et est aussi très taquine.

Malgré son apparence d'abord brutale, Chloe est effectivement peureuse et peu sûre d'elle-même et son jeu de punk rebelle n'est sûrement rien de plus qu'une façade, qu'elle a construit pour se protéger contre d'autres dommages.

Chloe a très probablement dû faire face à la dépression, causée par les pertes et les abandons auxquels elle a dû faire face. Elle semblait souffrir d'insomnie et avait même eu des pensées suicidaires avant le retour de Max. Elle montre aussi très clairement les symptômes d'une maladie appelé "trouble de la personnalité borderline", se caractérisant par un manque de confiance en soi, une instabilité émotionnelle et une impulsivité majeure. Sur une piste audio supprimée, Chloe est représentée comme effondrée, et exprimant des craintes semblables à celles des personnes atteintes de TPB.

Chloe boit souvent de l'alcool, fume de la marijuana et d'autres substances illicites. Elle a visiblement eu dans le passé des problèmes de toxicomanie, en raison des observations de son beau-père à propos de l'herbe et de sa grande dette avec le trafiquant Frank Bowers.

Bien que Chloe ait eu largement les capacités intellectuelles pour entrer à Blackwell, elle a abandonné ses études et refusé d'y entrer. Tout ces traits de caractères auto-destructeurs de Chloe, y compris sa rébellion contre les autorités et sa famille, sa toxicomanie, sa phase "toy boy" et la perte de contrôle sur sa propre vie (qui se manifeste par son mode de vie chaotique, son manque d'ambition scolaire et professionnel ainsi que son refus de prendre des responsabilités et de les assumer), peuvent être liés à sa dépression, représentant la manière que Chloe a pour combler le vide intérieur, pour faire face à son désespoir et à la douleur. En outre, son manque de sensibilité peut être lié à sa dépression et à ses nombreuses expériences de pertes consécutives.

Pendant le temps qu'elle passera avec Max, la personnalité de Chloe semble beaucoup évoluer, car elle trouve une nouvelle force dans le soutien de Max et dans la résurgence de leur amitié. Bien qu'il soit difficile pour Chloe de montrer ses sentiments et ses traits, elle semble, au fil de l'aventure, montrer un côté plus "humain" et prendre plus confiance en elle. À la fin du jeu, Chloe reconnaît son égoïsme envers sa famille au cours de ces dernières années, et propose même de se sacrifier pour sauver la ville de la destruction.

Histoire:
Chloe Elizabeth Price, née le 11 mars 1994, est la deutéragoniste de Life is Strange. Elle est aussi la meilleure amie de Max, avant que cette dernière parte pour Seattle. Elles ravivent leur amitié durant les événements du jeu.

Après le départ de Max, Chloe devient la meilleure amie de Rachel Amber, avant que celle-ci ne disparaisse. Chloe est la fille de William et de Joyce Price, ainsi que la belle-fille de David Madsen.

Profession:
Aucune

Amis:
Maxine Caulfield -> Meilleure amie depuis l'enfance
Rachel Amber > Meilleure amie -Décédée
Justin Williams -> Ami
Frank Bowers > Ami -Dépend des choix

Crush:
Rachel Amber Décédée
Maxine Caulfield
PhotoPhotoPhoto
29/12/2016
3 Photos - View album

Post has attachment
+Me AndMe +Midnight ™ trop cute ^^
Photo
Photo
29/12/2016
2 Photos - View album

Post has attachment
Nom: Graham

Prénom: Warren

Age: 19 ans

Matière principale/Classe: matières scientifiques

Caractère: sensible, intelligent, toujours là pour aider..

Histoire: à découvrir

Profession: étudiant à l'université Blackwell

Amis: à découvrir

Crush: Max

Petites précisons : c'est un gars qui à un petit côté geek car ils adorent tous ce qui est sciences mais aussi les films et le cinéma
PhotoPhotoPhoto
29/12/2016
3 Photos - View album
Wait while more posts are being loaded