N/REF : FD/OD/FPR/LV/jh/16-074

OBJET : RÉUNION D'INFORMATION -AMÉNAGEMENT DU TERRAIN D'ACCUEIL
POUR LES GENS DU VOYAGE rue Latérale à Gosselies soit près de la gare de Courcelles motte

Madame, Monsieur,

En novembre 2015, la Ville de Charleroi s'est engagée à gérer le séjour temporaire des Gens du Voyage sur son territoire en signant une convention de partenariat avec la Région wallonne. Dans ce cadre, des études de faisabilité vont être lancées pour l'aménagement d'un terrain situé en bordure de la rue Latérale à Gosselies.

C'est pourquoi je vous invite à une réunion d'information qui se tiendra ce 21 septembre 2016 à 18h00 au Centre Culturel, rue Haute no I à 6041 Gosselies.

CONTACT Lindsey Vandenhove , Référente Gens du Voyage
Direction de la Prévention et de la Sécurité Lindsey.Vandenhove@Charleroi.be
Pour le Bourgmestre empêché,
L'Echevine déléguée

Françoise Daspremont
Hôtel de Ville - Place Charles Il
6000 Charleroi
T. 071/86.88_21


5 j


Madame Vandenhove , en sa qualité de référente "gens du voyage " au sein de la Direction de la prévention et de la sécurité de notre chère Ville de Charleroi, m'a adressé un courrier signé en date du 15 septembre 2016 par Madame Francoise Daspremont, Echevine déléguée à la fonction de Bourgmestre .

Ce document m'informe du projet d'installer, proche de ma maison ou du moins en bordure de la rue Latérale à 6041 Gosselies, un aménagement d'un terrain afin de permettre aux gens du voyage d'y séjourner. La Ville de Charleroi signerait ainsi une convention de partenariat avec la Région Wallonne.

Cette information peut intéresser les habitants de la rue de la Glacerie et W. Churchill .



Post has attachment
Description du produit :

Vendu chez Colruyt Belgique et Luxembourg, Collect&Go et OKay

Minneolas 1,5 kg

date de péremption : 21-22-25/03/2016

Numéro d’article : 18661

Numéros de lots :

- Pour les minneolas portant la date de péremption du 21/3 : VO-16-06619 - Pour les minneolas portant la date de péremption du 22/3 : VO-16-06641 - Pour les minneolas portant la date de péremption du 25/3 : VO-16-06739

Pour davantage d’informations, les clients peuvent téléphoner au 02 360 10 40. »

Post has attachment
Comment réagir lorsque votre enfant est victime de harcèlement et, surtout, comment le détecter ? Une conférence a eu lieu ce matin à Bruxelles, en présence d'experts et d'anciennes victimes. On estime qu'un élève sur cinq est confronté à ce problème.

Post has attachment
Reconnaissez-vous ces individus?
Merci de nous transmettre vos témoignages exclusivement via la ligne gratuite 0800/30.300 ou par mail à l'adresse avisderecherche@police.belgium.eu

Post has attachment
Les secours ont été appelés pour une voiture qui a plongé dans le canal à hauteur de Courcelles, ce samedi matin. Il semblerait que ce soit une tentative de suicide car à leur arrivée, il n’y avait personne dans l’eau. Deux personnes seraient remontées à la surface sans l’aide des pompiers
Wait while more posts are being loaded