Post has attachment
Kanaria de rozen maiden
Photo

Post has attachment
Nom : Kirisame 
Prénom : Marisa 
Age : 16 
Physique :  Comme sur la Photo
Faculté : Utilisation de la magie (Spécialisée dans la magie de la lumière et de la chaleur)
Race : Humaine 
Histoire : Marisa Kirisame (霧雨 魔理沙, Kirisame Marisa) , 
Durant les événements de Story of Eastern Wonderland, elle fait sa première apparition en tant que servante de Mima, pour empêcher Reimu de l'atteindre, mais fut vaincue. Depuis, elle est apparue dans tous les épisodes de la série Touhou (ainsi que dans quelques titres non-Touhou), généralement associée à Reimu, mais parfois contre elle.
Photo

Post has attachment
Suiseisaki de rozen maiden
Photo

Post has attachment
Nom : Kagiyama 
Prénom : Hina 
Age : ?? 
Race : Déesse DEs malchance , De poupées 
Physique : Comme sur la photo 
Faculté : Stocker les malédiction 
Histoire : Hina Kagiyama (鍵山 雛, Kagiyama Hina) , Mountain of Faith :(Scénario de Reimu, Scénario de Marisa)

Selon qui vous choisissez comme personnage jouable, Hina sera soit face à Reimu Hakurei, soit face à Marisa Kirisame lors du combat du Stage 2 de Mountain of Faith dans la Grande Forêt Yôkai proche d'une rivière.

Contre Reimu, elle dit qu'elle essaie d'être gentille et tente de la chasser lors de sa première apparition, en tant que midboss, mais elle échoue. Hina explique que c'est son travail de chasser les humains perdus. Mais Reimu prétend qu'elle n'est pas perdue et qu'elle veut juste se rendre à la Montagne Yôkai, puis commence à se battre étant donné qu'elle pense que Hina est un yôkai. Hina essaie de nouveau d'arrêter Reimu, mais échoue.

Dans son scénario, Marisa dit que cela prend tellement de temps pour se rendre à la montagne qu'elle peut "réciter tous les chiffres de pi" avant d'y arriver, mais c'est à ce moment-là que Hina entre en scène. Elle ne comprend pas ce que Marisa est en train de marmonner. Elle lui dit qu'elle récolte de la malchance pour le moment. Hina commence alors à parler de la protection des humains et explique qu'ils ne devraient pas se rendre dans la montagne. Mais Marisa ne se retient pas et commence un combat avec Hina, que la déesse perd aussitôt. Après le combat, Marisa est de nouveau en train de marmonner à propos de pi et répond qu'elle est un être humain suite à la question de Hina, qui lui demande si elle en est vraiment un.
Photo

Post has attachment
Nom : Scarlet 
Prénom : Remilia 
Age : 500
Physique : Comme sur la photo 
Race : Vampire
Histoire : Remilia Scarlet (レミリア・スカーレット, Remiria sukāretto) est la propriétaire et chef du Manoir du Démon Écarlate, la maîtresse de Sakuya et Meiling et la grande sœur de Flandre. Même si son apparence, et souvent son comportement, sont enfantins et semblent sans danger, elle possède de terrifiants pouvoirs magiques et une réputation à tenir, étant connue en Gensokyo comme le dangereux "Scarlet Devil" (Démon Écarlate). Comme tous les vampires, elle est photosensible et s'affaiblit si elle est exposée à la lumière du soleil. Elle reste alors habituellement à l'intérieur de son manoir pendant la journée (qui n'a que peu de fenêtres afin d'empêcher la lumière d'entrer) et ressort la nuit. Même si elle est naturellement connue pour boire du sang humain, son faible appétit fait que ses victimes ne meurent presque jamais de leurs blessures.
Photo

Post has attachment
Barasuishou de rozen maiden
Photo

Post has attachment
Shinku boit une taxe de teh à l'orange
Photo

Post has attachment
Nom : Misaki 
Prénom : Mei 
Age : 15 
Physique : Comme sur la photo 
Race : Humaine 
Sa Poupée :  suigintou 
Histoire : Flemme. 
Photo

Post has attachment
[Fiche De Présentation] 
Nom : Inconnue 
Prénom : Mima
Age : Inconnue on sait juste que elle a vécu très longtemps 
Race : Esprit Maléfique
Histoire : 
Dans Highly Responsive to Prayers, elle apparaît au milieu d'un hokora, qui est habituellement un minuscule sanctuaire rattaché à un plus grand sanctuaire dédié au culte des esprits du folklore, puis se bat contre le joueur. Par la suite, elle est scellée de nouveau dans le hokora par Reimu Hakurei. 
Dans les événements de Story of Eastern Wonderland, elle brise le sceau par la force et apparaît dans les deux derniers Stages aux cotés de Marisa Kirisame, qui semble être son apprentie. Après avoir souffert d'une autre défaite de la part de Reimu, elle est de nouveau scellée, pour se libérer un mois plus tard.
Enfin, elle fait partie des personnages jouables dans Phantasmagoria of Dim.Dream, ainsi que dans Mystic Square. Après la fin de l'ère PC-98, elle ne semble pas être encore revenue dans la série Touhou.
Même si elle est souvent appelée "fantôme", Mima nie être morte et tente de s'expliquer comme étant "juste une âme". Comme elle est sous forme d'esprit, la magie de Mima est plus puissante durant la nuit. Elle prétend vouloir se venger contre la race humaine toute entière, mais on ne connait pas l'origine de ses motivations.
Apparemment, elle est assez bien informée au sujet du passé du Sanctuaire Hakurei. Elle connait même exactement les fonctions des Orbes Yin-Yang Hakurei. Dans son profil, elle est décrite comme étant une "sorte de divinité" du sanctuaire.
Photo

Post has attachment
Nom : Scarlet 
Prénom : Flandre 
Age : 495 
Race : Vampire 
Physique : ._. Comme sur la photo
Histoire : Flandre est la petite sœur de Remilia et le "vilain petit secret" du Manoir du Démon Écarlate. À cause de sa personnalité instable et de son incroyable pouvoir de destruction, sa sœur l'a enfermée dans les sous-sols du manoir pendant presque 500 ans. Elle ne connait que très peu le monde extérieur, et avant que les héroïnes ne la rencontrent dans les évènements de l'Extra Stage de Embodiment of Scarlet Devil, elle n'avait aucun réel contact avec les humains, hormis Sakuya.
Photo
Wait while more posts are being loaded