Post is pinned.Post has attachment
Loot

Tous les loots seront mis là.

01/09 : Deux armures et trois potions.
15/06 : http://imgur.com/a/ufInd Dans le coffre, environ 1500po en jade, perles et colliers et deux amulettes de protection.
20/10 : http://imgur.com/a/VAcFM et des parchemins
03/11 : http://imgur.com/a/drtko (p. 147 de l'Art de la Guerre 2 pour les Exercices Martiaux)
17/11 : http://imgur.com/a/59ASX
22/12 : http://imgur.com/a/VJnkJ
04/05 : http://imgur.com/a/bu71y
18/05 : http://imgur.com/a/gkZ5w (et encore de l'humanité)
PhotoPhotoPhoto
9 février 2016
3 Photos - View album

Prochaine partie le 11 Janvier ! 20h30 !

Pour rappel, on joue le 4 Janvier 2018 ! FUCK YEAH

Théa.


Rien ne semblait avoir bougé dans la caverne où le portail était maintenant réduit à une plaque de basalte lorsque Théa y revint enfin débarrassée de la cendre des abysses qui la recouvrait. Faire ses ablutions dans la petite caverne aménagée par Athyen lors de leur absence, lui avait du bien. Elle avait pu être un instant seule.

Enfin seule.

Après des semaines passées entourée de ses parfois trop bruyants compagnons de route, elle avait savouré ce moment.

Si elle ne partageait pas totalement le goût de son père pour la solitude, les années passées à ses côtés l’avaient mal préparée à la compagnie des autres, surtout d’autres excités par ce qu’ils appelaient « l’aventure ! »


Nizree n’avait pas bougé, toujours assise, somnolant, Vina pelotonnée contre elle. Le visage de la jeune elfe se ferma à nouveau et elle alla s’asseoir dans le coin opposé. Elle en voulait à Vina, elle s’en voulait et elle en voulait à Nizree. Elle savait que l’aversion qu’elle ressentait envers la corrompue n’était pas rationnelle, mais c’était plus fort qu’elle. Vina n’avait rien fait contre eux, au contraire même, elle les avait aidés. C’était eux qui avaient décidé à chaque fois de la retrouver, le plus souvent malgré elle. Et que connaissait Théa de la relation qui la liait à Ella pour la juger ? Mais à la voir blottie contre l’elfe noire, Théa sentait à nouveau la colère monter en elle. Elle lui en voulait. Vina avait su trouver les mots pour réconforter la seule amie que l’elfe avait, la seule qu’elle avait jamais eu d’ailleurs. La limier avait voulu consoler son amie, partager sa peine, elle savait ce que c’était que perdre celui qui vous a tout appris mais Vina avait été la plus rapide. Maintenant c’était inutile, c’était trop tard.


Que s’est-il passé de l’autre côté du portail ? Nizree l’avait obligée à traverser le portail pour rester seule avec la mage. Ce qu’elles avaient vécu là-bas les avait encore plus liées, l’excluant encore plus.

Peu importe, elle n’avait besoin de personne. Arrivés à Eaux-Profondes, elle cherchera son père alors que tous continueront à vivre « l’aventure ! » Elle n’avait pas besoin d’eux. Alors pourquoi cela l’affectait-il autant ?


Elle ferma les yeux, la tête en arrière, posée contre la paroi. Petit à petit de légers fourmillements l’envahissaient, les âmes qu’elles avaient absorbées crépitaient dans son esprit, elle savait qu’elle pouvait les modeler à sa guise comme pour l’âme du chevalier qu’elle avait transformé en une arme pour Vinsfeld et une cape pour Nizree. Elle ne comprenait pas comment elle faisait mais c’était exaltant et inquiétant à la fois, elle se souvenait de l’avertissement entendu lorsqu’elle était penchée sur le corps de Nizree qu’elle croyait morte… Voler des âmes à la Reine Corneille… Avait-elle vraiment ramené la drow à la vie ? Si c’était le cas, elle ne le regrettait pas et le referait s’il le fallait. Peu importait la Reine Corneille, peu importait les dieux. Leur visite dans les souterrains de l’île avait dévoilés les dieux comme ils étaient, cupides et mesquins, prêts à toutes les bassesses et sacrilèges pour plus de pouvoir. Rien ne les différenciait des mortels dont ils exigeaient la vénération. Théa ne se sentait plus concerné par les dieux, elle avait toujours préféré le contact avec les esprits qui les entouraient, eux au moins étaient présents.



Post has attachment
Dieux, déesses et divinités

Grosso modo, ce qu'il faut retenir, c'est que dieux et déesses sont des être qui veillent sur tous les plans et qui ont leur propre paradis ou enfer, dôté de sa hierarchie spécifique. Les divinités, elles, ne gérent que les Royaumes Oubliés et ont une hierarchie mortelle uniquement, pour la plupart. Certaines ont même foulé Aber-Toril (le monde des Royaumes) sous une forme physique, si on en croît les légendes.

http://imgur.com/a/hoYcb

Oh, et j'oubliais, vous avez votre niveau 9 hein.

Hey, vous voulez un petit générique pour ce soir ? Mais ouiiii...

https://www.youtube.com/watch?v=uDaSI7tK_jM

EDIT : avec le clip. Complet.

INFO : On jouera Jeudi 15 Décembre ET Jeudi 22 Décembre.
Notez le bien

Pas de partie cette semaine (8/12), ça ne change pas.

Vu que vous avez tenu à embarquer Ela et Vina pour faire du donjon crawling. (Ou a vous incruster derrière elles.... c'est pas clair), je vous propose de les rendre jouables.
Elles seront un peu plus costaudes que vos persos actuels, mais j'essaierai de leur mettre des challenge parallèles avec qu'elle parasite pas trop. Toutefois, si vous voulez jouer avec, faites moi signe, y a surement des trucs à faire (j'ai pas réfléchi à l'éxécution concrète encore)
Wait while more posts are being loaded