Post has attachment

Le build 4.7 d’ArcheAge détaillé

Vous le savez déjà depuis hier, la bêta ouverte d'ArcheAge est lancée et prendra fin lundi prochain à 19h, pour préparer les serveurs à l'assaut des joueurs lors de l'accès anticipé qui débutera le 12 septembre ! Les joueurs ayant eu accès aux bêta précédentes l'ont constaté, un nouveau patch a fait son apparition sur les serveurs et il fait grincer les dents d'une partie de la communauté à cause de certaines modifications sur le cash shop... Voyons cela plus en détail !

 

Nouveautés de la bêta ouverte

Un nouveau type de véhicule a été ajouté il permet de transporter 2 "packs de ressources".
Le jeu se dote d'un système anti-AFK, si vous êtes inactif depuis plus de 45 minutes, vous serez automatiquement déconnecté du jeu. En revanche, si vous êtes en plein milieu d'un artisanat ou d'une longue session de pêche, pas d'inquiétude à avoir, le serveur vous laissera continuer tranquillement.
Quelques modifications concernant l'Hôtel des ventes : peu importe le type de compte, vous aurez désormais la possibilité d'enchérir/gagner une enchère ! Vous serez capable de créer une enchère si vous remplissez l'une des conditions suivantes : être/avoir été Patron (abonné donc) au jeu ou via l'achat d'un "Permis de vente aux chère" disponible dans la boutique en jeu.
 

Général

Augmentation du taux de drop des Archeum Solaires. Concernant les autres types d'Archeum, Trion indique que de futurs ajustements pourront être faits.
Plus besoin de consommer des points de labeur pour identifier les objets obtenus via les récompenses de quêtes !
Consommation de mana revue à la baisse pour les personnages bas niveau.
La vitesse des montures a été standardisée, elles se déplaceront soit à 9m/s, soit à 10m/s, exception faite des ânes, qui se traîneront toujours à 7.2m/s.
L'interface n'affiche plus les sorts non disponibles (au-delà du niveau 50).
Le contenu des "Coffres de l'Explorateur" et "Coffre du marchand" obtenus via les Gages de loyautés a été revu. Les "Pierres de l'au-delà" ont été retirées, mais de nouveaux objets intéressants ont été ajoutés aux coffres.
On gagnera désormais moins de points d'honneur en accomplissant les quêtes journalières de Rift.
Le prix de Tempering Burnish a été augmenté de 10 pièces d'or.
Un délai a été ajouté lors de la suppression de personnage. Il faudra attendre 10 minutes pour supprimer un personnage entre le niveau 1 et 9, 24 heures si votre personnage se situe entre les niveaux 10 et 29 et une semaine si votre personnage est niveau 30+.
 

Modification de l'interface

Les icônes de la boutique et de la boîte au lettre dédiée à la boutique ont été modifiés.
Correction de l'affichage des degrés, minutes et secondes sur les cartes aux trésors.
Quelques corrections apportées aux versions française et allemande du jeu. Correction d'un bug sur la longueur des pseudos (2 à 26 caractères autorisés).
Le bug qui affichait certains termes en français sur la version allemande a été corrigé.
Le bug qui empêchait les joueurs de dépenser des gages de loyauté s'ils ne possédaient pas de crédit a été corrigé.
 

Boutique

Certains costumes ont été retirés de la boutique, comme  le maillot de bain.
Les montures achetées en boutique sont également concernées par la mise à niveau de la vitesse de déplacement.
Les montures de l'île du mirage ne seront pas disponibles au lancement.
Comme mentionné plus haut, un Permis de vente aux enchères est disponible dans la boutique.
La potion de LP voit son délai de récupération réduit à 4 heures et son coût réduit.
Durant l'accès anticipé, plusieurs choses ne seront pas disponibles, comme Auroria et les Rivages Diamantins. Personnages non-joueurs et objets ont tous été désactivés, il sera impossible de créer/placer des fermes et maisons. On ne pourra pas non plus se lancer à la conquête des châteaux. Le classement d'arènes ne sera pas lancé et les concours de pêche prenant place sur l'Île du mirage n'auront pas lieu avant le lancement officiel. Les sous-marins ne seront pas disponibles au lancement. Pareil pour le Dragon Rouge. Enfin, seuls les armes d'Hasla de rang 1 pourront être fabriquées, il faudra attendre une future mise à jour pour avoir accès aux rangs supérieurs.

(source gameguide)

Post has shared content
Coucou voici une super vidéo que j'ai trouvé sur le net sur #archeage    , beaucoup me demande ce qu'est le jeu et n'ont pu le tester, je trouve cette vidéo de présentation très bien faite, mais comme elle à un peu plus d'un mois les derniers patch on effectué des changements notamment sur la partie quêtes qui est nettement moins un baching et beaucoup plus intéressant

Post has shared content

Post has attachment
Abonnement et APEX
Abonnement et APEX
archeage.game-guide.fr

Post has attachment
Date de lancement d’ArcheAge
Date de lancement d’ArcheAge
archeage.game-guide.fr

Post has shared content
#archeage    Un  Happy end pour la fin de l'Alpha de Archeage :
Cette nuit et très tôt ce matin c'était la fin des serveurs Apha de Archeage, et on peut dire que la soirée fut plus que géniale, j'ai bien essayé de straem la soirée, mais ce fut la cata vu le monde réuni en un même lieu. Je ne vous partage pas les vidéo du stream car du coup, elles sont extrêmement de mauvaises qualité. Enfin si vous êtes pas frileux des lag énormes vous pouvez toujours aller jeter un œil sur http://www.twitch.tv/kirashola/profile/past_broadcasts

Mais je vais vous faire ici un résumé de la folie qui s’empara des deux serveur Apha et Omega pendant les dernières heures.

Vers minuit heure française les joueur ont commencé à se réunir sur la place centrale de Marionopole, là 1000 personnes se sont mise à danser sur cette place avec plein d'effets lumineux et musicaux à la clef mega fiesta qui dura pas moins de 2h, les Gm nous ont tous envoyé par courrier des tonnes de feu d'artifice pour tout faire péter.

Je vous avoue avoir du 20 mega de connexion, un pc équipé d'un I7 et j'ai du tout baisser tellement qu'il y avait du monde.

Cette soirée pour moi est vraiment mémorable.

Après le Gm et dev on décidé de nous pondre des event totalement fou.
4 Wordl Boss on débarqué sur al place centrale où 1000 personnes était entrain de danser, résultat avec le lag de tout le monde carnage fatal à 90 % des joueurs suivi d'une course poursuite dans les rues de la capitale pour tenter de les tuer. En sachant que la moitié des joueurs n'était pas niveau max mais plutôt 20/30
Du coup parfois selon la position des world boss on se fessait parfois choper même au cimetière.
Une fois les 4 World boss plus grand que les bâtiments de la capitale abattu, les Gm nous ont invité à sortir hors de al ville pour faire mumuse avec des voiture de course et des propulseurs mis à notre disposition à l’extérieur de la ville.

Une demi heure plus tard un craken venez attaquer le port de la capitale, et la nous avons pu assister  à une super bataille naval en eau peu profonde aux portes de la citée.

Pour ma part je n'ai pu approcher à moins de 100 métre du craken car vu mon niveau 27 je me fessais os  si je venais plus près, mais vu al taille de al bestiole j'avais l'impression d’être seulement à quelques métrés de lui.

Et la dessus les dev et Gm, on pété grave un boulon, direction Lilyut où  en réponse aux fermes sauvages la map a été recouverte de veau et d'arbre en tout genre, mode foret ultra dense, quelques minutes plut tard on est invité à nous rendre à la capitale de deux couronnes pour voir une nouvelle surprise et là sur le grand pont devant la capitale des vaches géantes oui oui j'ai bien dit géantes ainsi que plein de bateau de mariage échoué un peu partout sous le pont. Sur le pont , il y avait également plein de tonneaux pour picoler un coup et de jeu pour nous amuser et danser.

Il et 4h30 du map la fête bas son plein les Gm interviennent de nouveau 4 oui 4 crakens attaque la citée de deux couronnes, des dizaine de galions pop sous nos yeux pour qu'on monte dessus pour aller attaquer les 4 crakens.

Moi qui croyait qu'il n'y en avait qu'un là ils ont assiégé cette citée avec 4 d'entre eux comme quoi un Gm peut faire ce qui lui plait.

C’est donc partit pour une mega bataille naval jusqu'à l'aube.

Il est 6h du matin retour sur le pont de la citée, derniers coup d'éclat de GM, les vaches sont devenue encore plus grande, une seule couvrirait toute la ville, et là certains joueurs choisi au hasard sont transformé , agrandit pour devenir heu même des géants, plus haut que les murs de la citée.

La soirée continue feu d'artifice et danse sur le pont parmi les géants.

7H du mat, je suis crevé et vais me coucher sur cette dernière note, la fête continuera encore environ 1h après mon départ.

Je retiens de cette happy end des serveur alpha, une super soirée, que je ne suis pas prête d'oublier. Quand les dev et les Gm, deviennent fous, tout devient possible.

La beta ouverte est le 4 et la sortie officielle le 16 et anticipée le 12, j'y retournerais c’est sur.
Wait while more posts are being loaded