Pourquoi elle est inactive 😢

Post has attachment
Elely profite que ses parent ne soit pas la pour aller dans la foret s'entraîner
Photo
Photo
04/08/2016
2 Photos - View album

Post has attachment
Je peut récupéré elely
Photo

Post has attachment
J'hésite a faire Floppin... je le fais?
-
votes visible to Public
92%
Wui
8%
Nope

Post has attachment
Prenom: julien ( DSL pas d'idée)
Arme : le mask de foxy + une dague
Pouvoir: peut se transformer en nightmare foxy(mais il le découvrira après)+ télékinésie
Histoire : vien de notre monde mais pendant qu'il dormais il a estai téléporter ici

PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
20/06/2016
5 Photos - View album

Post has attachment
Nom:
Prénom: Junior.
Race: je sais plus!
Arme: euh.... c'est défenses?...
Caractère: C'est un animal de compagnie... et de chasse au kamas...

Juste pour rigoler
Nom: Stroud.
Prénom: Ruel.
Race: Énutrof.
Arme: Une pèle.
Caractère: Aime les kamas, "sympathique", égoïste envers les gens qui veulent ces kamas.
Photo
Photo
21/06/2016
2 Photos - View album

Post has attachment
Prenom: Goultard
Race : Iop
Arme : Lame chaîne
Pouvoir: Rapidité , agilité et force surhumaine / Symbiote Rage Berserk
Histoire : https://youtu.be/LVRqIV8D0jA

Nom : Ogrest
Race : Ogre
Arme : Les Dofus
Pouvoir : Cataclysme , larmes , rage berserk
Histoire : Vous connaissez sans doute le début de son histoire , mais là tout à pris une tournure tragique , Datura est morte est Ogrest est ravager par le chagrin ce qui provoque le chaos



Photo
Photo
21/06/2016
2 Photos - View album

Post has attachment
Prenom: Maxemilien
Race : Xenord
Arme : le temps,des armure,épées et robot
Pouvoir : il met rose le tempset les énergie grâce aux cube
Résumé

on découvre qu’avant d’être Nox le Xélor, ce personnage était simplement Noximilien Colxen l’horloger. Il y a deux cents ans, Nox était donc un être sans pouvoir magique qui menait une vie normale avec sa femme Galanthe est ses trois enfants (deux fils et une fille). Son travail d’horloger semblait bien marcher. Cependant, malgré une clientèle nombreuse, Noximilien peinait à rembourser le crédit qu’il avait pris auprès de Monsieur Vargasse pour monter son affaire. Noximilien utilisait donc son temps libre pour créer des machines en espérant que l’une d’elles devienne un succès commercial et lui permettra d’être un peu plus à l’aise financièrement.

Un jour, leur animal de compagnie Igôle a trouvé l’éliacube (une sorte de machine inventée par les élitaropes avant que leur race ne disparaisse). En l’étudiant, Noximilien va s’apercevoir que cette chose est capable d’absorber l’énergie qui l’entoure (le wakfu) puis elle peut ensuite la restituer à des êtres organiques ou à des machines. L’une des machines de Noximilien semble jouir d’une énorme autonomie depuis qu’elle a été en contact avec l’éliacube. De même, Igôle a acquis une longévité hors norme depuis son contact direct avec l’éliacube.

A force d’étudier l’éliacube, Noximilien a même fini par comprendre comment utiliser son pouvoir pour agir sur le temps. Il est alors capable de bloquer le temps pendant de cours instants. Lorsque Noximilien arrêter le cours du temps, les gens ont l’impression qu’il est capable de se téléporter alors qu’en réalité il se déplace pendant que tout le monde est immobilisé.

L’erreur de Nox
Noximilien était tellement fasciné par l’éliacube qu’il est devenu incapable de penser à autre chose. Il est s’est transformé en une sorte de drogué qui ne décrocher jamais de son atelier. Lui qui était un mari et un père prévenant, il a fini par négliger sa famille et sa santé. Sa femme a tenté de le raisonner, mais il ne parvenait plus à communiquer sans s’énerver. Noximilien a complètement perdu de vu qu’il voulait utiliser l’éliacube pour améliorer la vie de sa famille, et au final il l’a complètement détruite.

Au bout d’un mois, Galanthe a décidé de partir avec les enfants pour aller vivre chez sa sœur sur l’île de Mayarap. Elle ne pouvait plus supporter de voir son mari sombrer un peu plus chaque jour sans pouvoir faire quoi que ce soit pour l’aider. Elle lui a laissé un message pour lui expliquer les raisons de son départ en l’invitant à la rejoindre dès qu’il aura envie de retourner vivre avec eux.

Mais, Noximilien ne découvrira cette lettre que bien plus tard, alors qu’il était enfin sorti de son atelier. Cette lettre fut un choc pour lui et il fait ses valises pour rejoindre sa famille. Malheureusement, au moment où il allait quitter la maison, il s’est senti attiré par l’éliacube et a rechuté. Tel un zombi, il est retourné étudier l’éliacube. Il ne le sait pas encore, mais il vient de perdre la dernière chance qui lui restait de se sauver et de sauver sa famille.

De Noximilien à Nox
A en jugé par l’état de délabrement de la maison, de nombreux mois se sont écoulés depuis que Noximilien a découvert la lettre. Toujours absorbé par ses travaux, il est dérangé par une visite de Monsieur Vargasse. Noximilien sort de son atelier pour lui jeter de l’argent et payer ses traites. Mais curieusement Vargasse n’en veut pas. Il explique à Noximilien que sa femme Galanthe a payé sa dette depuis longtemps.

Noximilien avait tellement perdu la notion du temps qu’il n’a même pas réalisé que Vargasse aurait dû passer bien plus tôt. Il se sent honteux d’avoir laissé sa femme s’occuper de ça. Il demande alors à Vargasse pourquoi il est venu si ce n’est pas pour l’argent. Étonnamment, Vargasse est venu en toute amitié, pour savoir si Noximilien tenait le coup suite au drame qui était arrivé à sa famille. Devant l’étonnement de Noximilien, Vargasse comprend qu’il n’est pas encore au courant que l’île de Mayarap où habitait sa femme et ses enfants a été engloutie suite à un cataclysme provoqué par le Chaos d’Ogrest. Vargasse explique alors que plusieurs îles ont été englouties par une montée subite des eaux qui n’a laissé aucun survivant.

Suite à cette révélation, Noximilien est sous le choc. La perte de sa famille provoque un traumatisme émotionnel qui lui fait retrouver le sens des réalités. Il prend conscience qu’il avait tout pour être heureux et qu’il a détruit ce bonheur par son absence et son obsession pour l’éliacube. Il est obligé de reconnaître que s’il n’avait pas délaissé sa femme et ses enfants, ils ne seraient toujours en vie dans leur maison familiale. Si seulement il pouvait revenir en arrière, il s’occuperait d’eux et ne laisserait pas partir.

Cette pensée sonne comme une solution à ses oreilles. Grâce à l’éliacube, il peut remonter le temps. Tout ce qu’il a à faire c’est collecter du wakfu pour charger l’éliacube jusqu’à ce qu’il ait assez d’énergie pour faire ce voyage temporel vers le passé. A présent il va focaliser sa vie sur un seul but : amasser assez de wakfu pour réparer ses erreurs du passé. C’est à cet instant qu’il a mis un masque métallique sur son visage et qu’il a cessé d’être Noximilien pour devenir Nox.
Photo

Post has attachment
Nom: de Percedal.
Prénom: Floppin.
Age: 6 ans.
Arme: Un arc.
Caractère: Floppin ne ressemble pas du tout a se sœur Elely qui elle est comme son père. Lui est comme sa mère.
Photo

Post has attachment
Aller un petit dernier

Nom : Otomaï
Race : Feca
Arme : Bâton
Pouvoir : Enchantements , métamorphose
Histoire : Vous connaissez tous l'enchanteur légendaire
Photo
Wait while more posts are being loaded