Post has attachment
Bonjour information de communication .
les dangers d ' une insuffisance rénale a 9O% sont lié a la consommation du pulco , citron , citrate composé d ' acide citrique et d' autre en consommation journalier qui augmente le taux d ' uré , et de créatinine , la publicité du citron est un dangers sanitaire chez les humains ????

Bonjour, information de communication des effets secondaires du vaccin contre l ' hépatite B : a ton vérifier les effets secondaires d ' immunité des anticorps anti-HBS de l hépatite B sachant que les humains vaccinés on des taux supérieur de la normale de 50 à 10000 fois fois supérieur avec ces taux la il sont tous atteint d ' une Maladie ???
une évaluation clinique européen de santé publique contre l hépatite B anticorps anti-HBS doit êtres une priorité sanitaire ( business) pharmaceutiques ) au détriment de la santé publique , mais personne en parle Médicalement la rumeur de l ' aluminium n est pas une causalité du vaccin exemple les Médicaments pour l ' estomac contient de l ' aluminium en quantité importante et personne se pleint des effets secondaires ma requête a été publier a la commission des Pétitions et au commissaire européen a la santé de cette alerte ; les laboratoires pharmaceutique on t il u connaissance des effets secondaires des anticorps anti-HBS de l hépatite B OUI OU NON
Cordialement Bernard Letourneur

Post has shared content

Post has shared content
La face cachée des vaccins - Dr Marc Vercoutère 3/4 

Je suis une éveillée depuis 20 ans : mes 33 ans…
Il n'y a pas que le vaccin contre l'hépatite B qui rende autiste !

La PSYCHIATRIE aussi, c'est une Zone de non-droits où toute personne hospitalisée est droguée de force.
Et les médocs sont plein de métaux-lourds qui rendent autistes.

Ils ne comprennent PAS… que le Médica Ment !
Ce n'est pas LA maladie, c'est LE MAL a dit./
Tout est là tout est clair, et moi je le sais depuis 20 ans.
J'ai tenté d'alerter mes parents médecins à l'époque… car ça me sautait aux yeux : certains vaccins rendent autistes…

Résultat : ils m'ont faite enfermer abusivement en HP où j'ai été droguée de force par 10 infirmiers avec du CLOPIXOL 10MG, neuroleptique alors en expérimentation, et retiré des ventes depuis.
Tout le service où j'étais enfermée était sous Clopixol puisque le psychiatre, Dr Jacquot de L'HP Ste Anne à Paris, faisait un protocole pour un labo sur ce médica-ment très dangereux ! Il l'a dit à mon père (qui lui a fait toute la bibliographie du Clopixol par Internet et m'avait sortie de là) …
Combien sont morts dans ce service, je ne sais…
Moi en tout cas j'ai bien faillit y laisser ma peau.
J'ai grossi de 10 KG en 1 mois !
Les toubibs et infirmiers de Ste Anne m'appelaient "la petite japonaise" en rigolant…
La réalité : c'était un complot familial pour me faire tuer afin de me déshériter !
Ma mère faisant une donation à mes 3 soeurs, donation qu'elle ne voulait pas me faire, puisque j'attaquais sa secte médicale pourrie, et tentait de l'informer des soins naturels, donc elle s'imaginait que j'étais "dans une secte".

Au décès de mon père, en février 2012, rebelote : ma mère a encore tenté de me faire enfermer en HP pour me déshériter (de mon père cette fois).
Elle a appelé le samu 56, de chez elle dans le 92… en racontant que je voulais me suicider !!!
J'ai donc reçu un coup de fil d'une urgentiste affolée qui s'est calmée en m'écoutant.
Je lui ai expliqué délation et complot familial contre moi…
Elle m'a dit "tout est enregistré, vous aurez cela quand vous allez déposer plainte".

Ma mère et mes 3 soeurs, ne réussissant pas à me faire enfermer à nouveau, vu que j'ai écrit 70 vies d'ex-patient(e)s de la psychiatrie française, et suis connue comme parfaitement équilibrée, elles ont fait enfermer mon fils !!!
Rebelote elles ont ressorti avec les psychiatres leur dossier de 300 pages de délation à mon égard, et mon fils (dénoncé en tant que schizophrène, fils d'une schizo) a été drogué de force par 11 infirmiers, m'a-t-il dit "sanglé à un lit"… !!!

Maintenant, il est chez moi. Il est traumatisé et il a des troubles autistiques graves, il est malade à cause des métaux lourds présents en masse dans ces psychotropes puissants que sont les neuroleptiques !!!

J'ai tout fait pour qu'il n'ai pas cette injection : j'ai été voir la gendarmerie, la police, la direction administrative de l'HP, j'ai écrit au notaire de mon père.
J'ai appelé les pompiers qui, eux, se sont déplacés à l'HP où était enfermé mon fils. Je les ai vus, vu que j'ai appelé avec mon portable de devant le pavillon où était enfermé et menacé mon fils, des infirmiers avec une seringue à la main… !

Et bien : personne n'a rien fait, et mon fils a eu une "autorisation de sortie" dès le lendemain de cette injection de 250 MG de Xéplion !!! Surdosage…
Nous sommes partis au cinéma avec ma fille de 13 ans à l'époque, tous les 3… Mon fils a fait une horrible crise de dystonie qui a choqué ma fille (qui dit maintenant avoir le syndrome post-traumatique) …
Nous sommes rentrés à l'HP que pouvais-je faire d'autre !?!
3 infirmiers étaient là, 2 Hommes et 1 femme, c'était un dimanche…
Voyant mon fils tirer sa langue en l'agitant et les yeux convulsés, ils se mirent à RIRE !!!
Je leur ai dit : "il est en crise de dystonie, il est en surdosage, donnez-lui de suite un correcteur". Voyant que je connaissais très bien la question, ils arrêtèrent de rire, un peu paniqués, stoppés net dans leur moquerie, et la femme s'est levée en me disant "oui madame, nous allons lui donner un correcteur, maintenant laissez-nous". Et je suis partie avec ma fille en pleurs…

Puis j'ai fait un burn-out… ma fille me faisait mes lacets de chaussure :
je ne pouvais plus bouger !!!
Nous sommes restées ainsi sans chauffage, sans nourriture pendant 2 ans…

Ce qu'il faut comprendre, c'est que La Médecine contemporaine actuelle est LUCIFERIENNE.
C'est l'arme N°1 du diable./
Plein d'entités 4D néfastes sont dans tous les hôpitaux, entités bizaroïdes qui rendent démoniaques les soignants qui travaillent, pour la plupart, sans compassion, sans discernement !
Ils sont formatés et sous-hypnose, voilà la réalité…

Je n'ai rien à perdre, cette vie sur cette planète pourrie ne m'intéresse plus, un jour sur deux, tellement on fait souffrir les meilleurs ici !
Alors, si tous ces pourris me tuent pour défendre leur bout de gras, ça m'est bien égal : j'ascensionnerais direct et je serai encore plus efficace dans les dimensions supérieures pour les combattre et délivrer tous ces pauvres gens…

NB : mon fils et moi, on n'en a rien à faire de leur "sacro-saint" secret médical qui n'existe que pour protéger les toubibs corrompus, et masquer leurs méfaits.

Non je ne suis pas venue sur Terre "pour rien"… et je sais que je suis la réincarnation de Camille Claudel…

Clarine

Post has attachment
8265 visiteurs: la vérité est expliquée clairement; la France est responsables d'empoisonnement par excès de vaccination contre l'hépatite B
http://djodge.e-monsite.com
Photo

Post has attachment
Les cobayes des 1ers vaccins contre l'hépatite B: malheureusement
Les médecins ont sacrifié des humains !!! quelle honte !
http://djodge.e-monsite.com
Photo

Post has attachment
Il n'y a eu que des mensonges pour nier la stricte vérité: Lise a été empoisonnée par un excès de vaccin contre l'hépatite B alors qu'elle exerçait en temps qu'infirmière dans un CHU
http://djodge.e-monsite.com
Photo

Post has attachment
Passionnant, ce site sans photos= une misère
Les cobayes des 1ers vaccins contre l'hépatite B: un site qui a reçu la visite de + de 8 200 visiteurs et qui reçoit actuellement la visite de nombreux citoyens Russes !!!! http://djodge.e-monsite.com

Post has attachment
Les cobayes des 1ers vaccins contre l'hépatite B: + de 8 000 visiteurs: de nombreuses découvertes de mensonges: un scandale sans précédent !!
http://djodge.e-monsite.com
Photo
Wait while more posts are being loaded