Post is pinned.
~ Histoire ~

L'Ère d'Étoile de Feu est révolue depuis longtemps. Les Clans ont dû de nouveau fuir les Bipèdes, accompagné en plus de la Tribu de l'Eau Vive. Après de longues lunes d'errance, ils trouvèrent enfin un nouveau lieu pour vivre mais les Clans et la Tribu ne formaient maintenant plus qu'un.. Les félins ne souhaitent pas regagner leur Clan respectif et certains d'entre eux dénoncèrent le fait que les Chefs et les Lieutenants des anciens Clans n'étaient plus là, ils n'avaient donc pas l'obligation de choisir leur Clan de naissance. L'un d'eux dit même ces mots : "Les Clans ne sont plus, alors tant que les étoiles ne parleront pas, je choisirais mon Clan !" D'autres approuvèrent ses paroles et les félins se regroupèrent par choix de Clan.

Durant la nuit, quatre chats eurent une vision. Ils avaient été choisi pour devenir les nouveaux Meneurs. Les quatre félins acceptèrent et donnèrent leur nom aux nouveaux Clans. Le premier se nomma le Clan de la Lune, en honneur à Étoile Lunaire, le second se nomma le Clan de la Brise en honneur à Brise Étoilée, le troisième se nomma le Clan des Mille Plumes en honneur à Étoile Plumeuse et le dernier se nomma le Clan de la Nuit en honneur à Étoile Nocturne. Les félins firent leur choix entre ces quatre Clans et ils se partagèrent le territoire.

Ils vécurent ainsi en paix pendant une dizaine de lunes, mais un événement brisa cette douce paix. Lors d'une naissance, le Guérisseur du Clan de la Lune, découvrit qu'un des chatons était particulier.. Il avait un collier autour du cou et celui ci brillait d'une étrange lueur.. Il prévint son Chef qui lui intima de ne rien dire et de surveiller le chaton. Celui ci obéit aux ordres et deux lunes plus tard, il fit une découverte très étrange, le petit possédait un don ! En effet, il avait la capacité de contrôler les ombres.. Le Guérisseur en fit part au Meneur qui en parla lui même à l'assemblée des Clans. C'est alors que les trois autres chefs annoncèrent qu'ils avaient eux aussi un petit ayant un don, toujours différent de l'autre. D'un accord commun, ils décidèrent d'envoyer les quatre petits sur une île. Celle ci serait surveillée jour et nuit par des gardes. Les Guerisseurs donnèrent le nom de "Chat Particulier" à cette soit disant maladie.

Les petits furent bien envoyé sur l'île et surveillés par des gardes. Cependant deux lune plus tard, un nouveau cas de Chat Particulier fut annoncé et il fut décidé que tout personne ayant des symptômes de cette étrange maladie serait envoyé en isolement sur cette île. Il fut en plus décidé qu'aucun chat sain n'aurait le droit d'aller sur l'île sans autorisation spécial du Chef du Clan. Les félins approuvèrent ces décisions et elles furent mises en place.

Quelques lunes plus tard, le nombre de malade dans l'île s'élevait au nombre de 10. Les félins malades étaient tous nées sur le nouveau territoire et avaient tous eu à la naissance un collier, un bracelet, une boucle d'oreille, etc qui brillait d'une étrange lueur ou un pelage/des marques d'étranges couleurs... Les Clans comprirent donc que les félins atteints de cette maladie naissait avec et que, le principal symptôme était donc le port de bracelet, collier, etc ou/et des marques/pelages de couleurs étranges.

Cela fait maintenant une trentaine de lunes que la maladie à été découverte et le nombre de touché augmente petit à petit mais aucun remède n'a été trouvé pour l'instant..

Bonjour à tous,
J'ai décidé d'arrêter le Rp dans les communautés, sauf quelques unes, par manque de temps. J'en ferai de temps en temps peut être pour m'amuser mais ce n'est vraiment pas sur. De plus, il n'y a plus d'activité sur la commu' donc j'ai un peu perdu ma motivation.

Post has attachment
Crystale était sur l'ile. Ses deux ailes étaient dépliées. Tout autour d'elle semblait silencieux comme si on l'observait. À force de marcher, ses pattes lui faisait mal. Elle alla s'asseoir sous un arbre, les ailes repliées et la queue enroulé autour de ses pattes. Elle avait l'esprit ailleurs quand quelqu'un sauta devans elle de derrière un buisson.

RP libre
Photo

Le chef du clan de la lune est libre ? (Ou le lieutenant,ou le guérisseur?)

Post has attachment
Évent 1, Partie 4 : Élus ~

Dans la clairière des Étoiles, un chat attendait au milieu de celle ci les douze félins qui avaient été choisis. Son pelage scintillant sous l'éclat de la lune. L'heure d'annoncer leur destinée aux félins étaient arrivés.

+Melody​​​​​
+Océane The Wolf​​​​​
+Sans The Skeleton​​​​
+Emilie Leduc​​​
+Flowey the Flower​​
+Xolla Métrage​​
+plume de foudre lgdc​​

(Rappel des perso :
Particuliers : Prière Indienne / Nuage de Pénombre / Nuage d'Écureuil / Nuage de Vision
Brise : Nuage Gris / Nuage de Lune
Nuit : Souffle d'Automne / +Océane The Wolf
Milles Plumes : Mélodie des Âmes / Nuage des Mirages
Lune : Aile d'Hibou / Chant du Merle)
Photo

Post has attachment

Post has attachment
Crystale marchait sur le territoire du clan des Mille plumes Sauf qu'elle ne le sait pas cherchant de la nourriture. Ses deux ailes étaient repliées. Sentant une odeur de souris, elle se mit en position de chasse. Elle rempa au ras du sol. Elle bondit dans un saut gracieux et atterri directement sur une petite souris occupée à ronger une graine. Elle la tua d'un coup de dent. Elle s'assit, s'apprétant à manger quand elle entendit un bruit suspect. Par reflexe de peur que ce soit un ennemi elle grimpa rapidement dans un arbre abandonnant sa proie.

Crystale: dommage pensa-t-elle

Une des plume de ses ailes était tombée près de la souris. Elle fut surprise en voyant sortir un chat qui semblait chercher quelques chose.
RP libre
Photo

Post has attachment
♦Fiche d'inscription♦

🔸Nom : Nuage d'écureuil

🔸Âge : 9 lunes

🔸Genre : F

🔸Clan : Des Particuliers

🔸Rang : Apprentie

🔸Statut : Particulier

🔸 Don : on dit qu'elle est la plus rapide de tout les clans.

🔸Caractère : Très enthousiaste et avide d'apprendre, elle est apprécié par quasi tout le monde. Il faut dire que ses blague idiote et ses petit délires en font rigoler beaucoup.

🔸Famille : Sa mère est une particulière, et son père lui ais inconnu. Elle fille unique.

🔸Histoire : Son père aurait été un particulier mais aurait quitté le clan piur une raison inconnu. Cependant Nuage D'écureuil s'en fiche

~~~~~~

🔸Nom : Flamme Doré

🔸Âge : 32 lunes

🔸Genre : F

🔸Clan : Des Particuliers

🔸Rang : Guerrière

🔸Statut : Particulier

🔸 Don : Elle peut disparaître et réapparaître, elle possède donc Le don de l'invisibilité.

🔸Caractère : Une sage calme et douce, sûrement comme sa fille apprécié de tous. Son petit rire angélique en as fait tombé plus d'un.

🔸Famille : A part sa fille et son ancien compagnon, inconnu

🔸Histoire : Bruh

🔸 Autre : Son collier et bleu glacé et orné de pztit symbole



Photo
Photo
11/03/2017
2 Photos - View album

Post has attachment
Oeil de Pluie était en train de chasser sous la pluie. Il repaira presque aussitot un écureil qui était sortit de sa cachette. Il s'approcha doucement et avant que l'écureuil ne se rendent compte de rien, il lui bondit dessus et l'acheva d'un coup de dent. Il avait attrapé avant ça une souris qu'il avait caché, il alla la chercher et rentra au camp. Une fois au camp, il allait posé ses proies quand quelqu'un l'interpella.
RP libre
Photo

~ Évent 1, Partie 3 : Rêve ~

Cinq chats étaient rassemblés dans une clairière. Ils se regardaient sans vraiment comprendre, la seule chose qu'ils savaient, c'étaient qu'ils rêvaient. Un matou aux formes bleues étranges pesta quelque chose avant de se lever et de s'éloigner de quelques pas. Il n'eut pas le temps d'aller bien loin avant que quelqu'un prenne la parole.

- Restes ici, Chef des Particuliers.

Celui ci se retourna et découvrit un félin qui descendait du ciel nocturne, le pelage scintillant de poussière d'étoiles.

- J'ai quelque chose d'important à vous dire. Continua le félin.

+plume de foudre lgdc​​
+Océane The Wolf​​
+Xolla The Game​​
+Sans The Skeleton​​
Wait while more posts are being loaded