Post has attachment

Post has attachment
Bonjour a tous souvent en été sur des plages de femmes font des tatouages au henné noir mais faites attention car se henné  la ne contient presque rien de naturelle
la suit es dans l'article !

Post has attachment
Recette  Beautés express n°1 : Lotion tonique rafraichissantes  à la menthe
Ingrédient :
- Contenant pour lotion
Menthe ( si possible fraiche)
-Eau minérale
Micro onde (pour faire chauffer)
1~ Couper finement les feuilles
2~Les mettre dans l'eau  minérale
3~Mettez le tout à chauffer
4~Dès que la lotion est prête ( c'est a dire que l'eau est verte claire )
enlever les feuilles de l'eau
5~ Prenez un entonnoir pour verser le liquide dans votre contenant
6~Secouez et le tour est jouer !
 Vous pouvez appliquer votre lotion rafraichissantes  matin et soir .
Photo

Post has attachment
Aujourd'hui nous allons parler du bicarbonate de soute c'est un produit naturel a plusieurs fonction différentes :

1/ Il blanchit les dents , il suffit de le mélanger avec un peu de citron et de se blanchir les dents avec . Mais ATTENTION il faut utiliser cette technique que 1fois par semaine sinon cela risquerais de vous abimer les dents .

2/Il désinfecte et cicatrise les aphtes, diluer dans l'eau puis   faites s'en votre bain de bouche !

3/Il peut aussi servir pour  la cuisine comme levure dans les gâteaux

4/Il peut s'utiliser comme anticalcaire  comme par exemple : l’évier , le robinet plaque de cuisson et même l'intérieur de la machine a laver (le mettre le dans le compartiment ou vous mettez votre nettoyant lessive ). Il suffit juste de prendre une éponge de mettre de l'eau et du bicarbonate  .

Voila c'est tout pour aujourd'hui une new atuce demain bye !!!!!
Photo

Post has attachment
Des pinceaux, il en existe des tas !  Il y a ceux pour le teint, ceux pour les yeux, ceux pour les lèvres… Et ce ne sont jamais les mêmes poils et les mêmes formes !
Ce qu’il faut savoir dans un premier temps c’est qu’il existe deux types de pinceaux:
Les pinceaux à poils synthétiques qui sont les plus courants et les moins chers .
Les pinceaux à poils naturels évidemment les plus couteux !
Le pinceau à fond de teint qui est un pinceau plat au bout arrondi et aux poils très serrés.
Le pinceau correcteur qui est aussi un pinceau plat au bout arrondi et aux poils très serrés mais plus petit que son grand-frère pour étirer plus précisément correcteurs et anti-cernes.
Le pinceau à lèvres qui est un pinceau plat au bout arrondi mais beaucoup plus fin que ses grand-frères.
Les pinceaux synthétiques sont plutôt  pour les peaux assez grasses.
Et il ya les pinceau naturel
La brosse peigne cils et sourcils qui sert à brosser les cils  et les sourcils.
Le goupillon qui sert à enlever le surplus  de mascara et à séparer les cils.
Le pinceau eye-liner pointu qui est un pinceau très fin pour dessiner un trait d’eye-liner  fin.
Le pinceau eye-liner classique qui est un pinceau plat et droit aux poils dur pour dessiner un trait d’eye-liner plus épais.
Le pinceau à sourcils qui est un pinceau plat et tailler en oblique aux poils raides pour redessiner la ligne sourcilière .
Le pinceau estompeur qui est un pinceau courber aux poils dur.
Le pinceau éventail qui est un pinceau plat très large et aux poils peu épais .
Le  grand pinceau eye-liner  qui est un pinceau plat et droit aux poils raides pour dessiner un trait d’eye-liner encore plus lourd que celui du pinceau eye-liner ordinaire.
Le pinceau ombreur qui est un pinceau plat au bout arrondi qui permet d’appliquer précisément un fard à paupières. Existe aussi en biseauté pour une application plus précise. à ne pas le confondre avec le pinceau creux de paupières qui a les poils beaucoup plus longs et souples et le pinceau smoky eyesqui a les poils très courts et très raides pour maquiller avec précision la paupière inférieure.
Le pinceau ombreur taille L qui est un pinceau plat au bout arrondi plus gros que le précédent qui permet d’appliquer moins précisément un fard à paupières (par exemple en dessous de l’arcade sourcilière). Existe aussi en biseauté pour une application plus précise.
Le pinceau blush qui est un pinceau rond aux poils serrés qui permet, comme son nom l’indique d’appliquer son blush précisément mais naturellement grâce à un effet de fondu. Existe aussi en biseauté pour une application plus précise.
Le pinceau poudres libres ou pressées qui est aussi un pinceau rond aux poils serrés mais plus gros. Existe aussi en biseauté pour une application plus précise (par exemple pour faire un contouring) avec un bout plat (pinceau poudre couvrant) pour plus de couvrance et avec un manche plus court et des poils plus serrés (pinceau Kabuki) pour travailler plus de matière.











Source: les critiques de marines
Photo

Post has attachment
Agréablement odorante, multipliant les bienfaits pour le visage, elle est ainsi utilisée dans de nombreux produits de beauté comme les lotions tonifiantes, démaquillantes, les masques, les produits pour le bain et la douche... La retrouver dans la composition des produits est déjà un gage de bienfaisance.
 
Les incroyables vertus de l'eau de rose...
Tout d'abord, l'eau de rose est reconnue principalement pour sa douceur et ses vertus purifiantes et astringentes. Elle vivifie la peau, en affine le grain et renforce même ses défenses immunitaires. Mais ce que l'on connaît peu d'elle, ce sont ses vertus régénératrices ! En effet, elle prévient efficacement l'apparition des rides, gomme les marques de fatigue et permet de conserver un teint clair ! Un véritable trésor de beauté dans un simple flacon !
 
Comment utiliser l'eau de rose ?
Chaque soir, après l'utilisation du démaquillant, passer sur le visage une compresse imbibée d'eau de rose aidera à éliminer en douceur les dernières traces d'impuretés et rendra la peau plus tonique. Appliquée chaque matin, elle redonne une mine superbe aux épidermes fatigués et pâles et lutte efficacement contre les rides. Elle est également recommandée pour les peaux à tendance acnéique.
Photo

Post has attachment
La BB cream, même si elle a des qualités hydratantes, est plus un produit de make-up qui va venir couvrir les imperfections pour donner un teint uniforme, tout en assurant une légère protection contre les UV.
La BB Crème est une crème polyvalente, 5 en 1, qui remplace de nombreux produits de nos habitudes quotidiennes de soin et de maquillage. Elle possède des propriétés hydratantes, apaisantes, unifiantes...
a CC cream est un soin hybride perfecteur de teint. Elle va elle-aussi venir unifier le teint et dissimuler les rougeurs grâce à son fond teinté, mais elle propose aussi de vraies vertus réparatrices, protège contre les méfaits du soleil, prévient les rides. Certaines formules ont même des propriétés réparatrices : anti-rougeurs, anti-cernes, anti-âge, anti-tâches…
Photo

Post has attachment
Mélangé à de l’eau, des huiles essentielles ou encore de l'eau de rose, la poudre des feuilles de henné, appliquée sur des cheveux, leur offre une coloration subtile.
On peut obtenir de simples reflets comme une coloration plus uniforme, allant du roux à l’auburn (châtain foncé). Cela dépend de la couleur d’origine (les blondes arriveront difficilement à devenir brunes !) et du temps de pose.

A savoir avant de vous lancer :
- Sur cheveux blonds ou blancs, on évite le henné rouge ou auburn, qui risquerait de ne pas donner la couleur souhaitée (souvent, un roux carotte peu avantageux).
- Le henné n’éclaircit pas les cheveux.
- Le henné se plaque sur les mèches comme une peinture. C’est pourquoi faire une coloration par-dessus est vain ; le cheveu, encore imprégné de henné qui colle aux racines, ne prendrait pas la couleur.
- Avant de vous lancer dans une coloration au henné, il faut vous assurer que vos cheveux soient "vierges" de toute substance chimique : si vous avez récemment fait une coloration, il faut que ses effets se soient estompés. Pareil pour les défrisages, permanentes et autres lissages permanents. Si vous tentez le henné alors que vos cheveux sont chargés en produits chimiques, vous risquez de vous retrouver avec une coloration verte, et un cuir chevelu
Photo

Post has attachment
Ceci est du Siwak les bâtons de cette arbre ont la propriétés de faire blanchir les dents  il suffit juste de frotter le bout sur ses dents  . On peut également le tremper dans du bicarbonate de sodium. Mais cela  peut abimer les dents si on le fait trop régulièrement . Si vous voulez quelque chose  de plus naturelle tremper le dans du jus de citron .
Photo

Post has attachment
Le contouring vous connaissez c'est un maquillage qui peut changez les traits et la forme de votre visage et  c'est très simple a faire il suffit juste de quelques fond de teint et de fard a paupière et le tour est joué !
Photo
Wait while more posts are being loaded