Post has attachment
Un générateur de ville médiévale très pratique!

Post has attachment
Bonjour à tous et à toutes! Une bière vous sera offerte pour chaque pour nouveau membre!

Retrouvez nous sur différentes plateformes :
- site internet : http://www.antredemadcarak.com
- Google+ : https://plus.google.com/u/0/+LaurentAubouy
- Tweeter : https://mobile.twitter.com/antremadcarak
- Facebook : https://m.facebook.com/AntredeMadcarak/

Que la bière et le #jdr soient avec vous! #jeuderole #roliste #rpg #fantasy

Post has attachment

Post has shared content
Quelques pistes intéressantes à suivre ;)
une traduction de cet article qui en facilite grandement la compréhension...
Nous ne savons pas où Justin Alexander va chercher ses idées sur la structure de scénarios (d'enquête, mais pas que). Peut-être dans les Livres Dont Vous Êtes le Héros... Pour le MJ, sa tâche est simplifiée car les joueurs resteront plus facilement dans un schéma prévu. Pour les joueurs, une plus grande liberté, car ils pourront aller et venir entre les scènes.
(trad 2/13 de la màj de janvier)

salut à tous,
peut on savoir ou en est la réédition de Titan ?

par avance merci.

Post has attachment
Salutation nobles voyageurs ! Rentrez vite, il fait froid dehors. Bienvenu dans ma taverne !
Cette communauté est un JDR dans lequel on peut discuter, écouter des histoires, regarder des spectacles et même jouer au JDR (le JDR de base reste dans la taverne mais les groupes d'aventuriers peuvent jouer dans cette taverne à un JDR qui lui se passe dans un monde autre.)
Je vous sert quelque chose ?

Post has attachment
Souquez moussaillons, matez les artimons, hissez la grand voile et rompez les amarres ! Bon, d’accord, cette phrase ne veut absolument rien dire mais elle fleure bon l’iode, la marée et le bois vermoulu ! En ce début de printemps notre vieux rafiot s’est malheureusement fait embouteiller, errance éternelle obligeant son équipage à expérimenter la terrible angoisse de la claustrophobie…

Le professeur Schonschtein nous fera part de ses dernières découvertes dans ce domaine et nous livrera toute la vérité sur le sérum Z-61 que l’on pensait enterré depuis longtemps.

C’est, ensuite, dans les lourdes, humides et trop épaisses jungles d’Amérique du Sud qu’il faudra accepter de se perdre afin d’y découvrir quelques perles inconnues du jeu de rôle.

Notre rubrique nécrologique est évidemment de la partie et vous laissera un peu de répit en vous permettant de continuer vos rêveries du côté de l’Amérique Latine… Qui a dit que le poète était un homme heureux… ?

Nous avons eu la chance de croiser un habitant de la bouteille qui nous retient désormais prisonnier. Enfermé depuis l’aube des temps, le sieur Éric Nieudan nous a livré quelques confidences à propos de mystérieux Livres Blancs…

L’errance dans notre monde de verre se terminera avec une Aventure dont vous serez le Héros. Fuyez dans une jungle étouffante qui vous rappellera combien la claustrophobie, l’errance et la peur peuvent prendre de nombreuses formes, y compris sous un ciel bleu et sans nuages… Arawamba !

Bonne et ludique lecture !

DISPONIBLE sur : http://saltarelle.jimdo.com/e-zine-la-saltarelle/


http://s11.postimg.org/j8aoi3vo3/La_Saltarelle_7_printemps_20151.jpg

Post has attachment
Je ne comprends pas ! :/

J'ai commandé plusieurs fois à ma boutique préférée l'écran pour ce superbe jeu et le distributeur (millénium) lui dit qu'il n'y a pas d'écran de disponible pour Défis Fantastiques !? (ils ont en produit, le livre de base et le supplément Titan !)

Alors que sur le site du jeu, l'écran semble disponible à la vente, où est l'erreur ? 

J'aimerai bien savoir ce qu'il en ai ! ;)
Photo

Post has attachment
J'ai commencé à lire le livre de base (qui est enfin arrivé après moult péripéties)

Et le moins que je puisse dire est que je suis enthousiasmé par cette lecture ! (que de noms évocateurs dans ma prime jeunesse :)   )

J'ai adoré le passage sur la génération de donjon ! (pourquoi faire plus compliqué ? ;)   )

Merci au Scriptarium pour ce moment de rêve ;)

Je prends autant de plaisir et d'émotion  à le lire que lors du premier achat effectué il y a bien longtemps d'un jdr qui se nommais alors : Warhammer 1ed ! :)
Photo

Post has attachment
Wait while more posts are being loaded