Post has attachment
Le Canada déjoue un projet d'attentat dirigé par Al-Qaida....les terroristes recevaient le soutien d'Al-Qaida en Iran. ATTENTION A NE PAS TOUT MELANGER
Heureusement l'article raporte quand même les paroles du CRG,Canadien, en précisant qu'il n'y avait pas de lien pour l'instant avec l'Etat Iranien!!! mais il faut arrêter les amalgames. Les iraniens sont Chiites, Al-Qaida est de tendance sunnite. Ces derniers veulent renverser le gouvernement iranien. Inscrit comme ça dans les journaux, tout le monde mélange !
...."Ils ont été inculpés pour "complot en vue de commettre un attentat terroriste" et "complot (...) sous la direction d'un groupe terroriste", a indiqué la GRC. Les deux hommes "recevaient du soutien d'éléments d'Al-Qaida se trouvant en Iran", en particulier "des ordres et des conseils", a souligné la police. Toutefois, "il n'y a aucune information indiquant que ces attaques étaient soutenues par l'Etat iranien", a précisé la GRC, sans développer."

Post has attachment
Le piratage du compte Twitter d'AP fait plonger Wall Street.. ce ne sont pas les hommes qui ont réagi mais les algorithmes !
Cette crise est très intéressante et assez effrayante. Un simple tweet sur un compte twitter piraté modifie un ensemble de systèmes d'informations et fausse les analyses déclenchant des centaines d'opérations boursières et faisant plonger Wall Street. ok ça a été court. mais une multitude de fausses informations en provenance de plusieurs sources ça peut donner quoi ?
Wait while more posts are being loaded