Post has attachment
Vinyl

L'histoire de quarante ans de musique à travers les yeux de Richie Finestra, un producteur de disques qui tente dans les années 70 de faire renaître de ses cendres son label en trouvant de nouveaux sons et de nouveaux talents alors qu'il traverse sa crise de la quarantaine. Drogue, sexe, punk et disco deviennent son quotidien...
Photo

Post has attachment
Billions

Dans le monde de la finance, Chuck Rhoades, un procureur fédéral de New York, affronte certains des plus riches gestionnaires de fonds d'investissement des Etats-Unis. Dans la ligne de mire, l'ambitieux et brillant Bobby "Axe" Axelrod, dont la puissance ne cesse de croître. Les deux hommes rivalisent d'ingéniosité pour manoeuvrer au mieux au grand dam de l'autre.
Photo

Post has attachment
X FILES S10

Je suis assez dubitatif sur ce retour d Xfiles. Je voulais y croire et le premier épisode annonçait que du bon. Une continuation de la série sur un nouveau paradigme qui me plaisait bien. Je me voyais déjà avaler les épisodes les uns après les autres, impatient de connaitre les développements autour de cette thématique. Alors j’ai attendu d’avoir toute la saison pour tout regarder d’un coup. 

Et là, grosse déception… Le second épisode est très vaguement en relation avec le décor planté dans le premier. On repart donc sur du X Files où les épisodes ne se suivent pas, façon  série des années 90. La mise en scène est parfois cousue de fil blanc, il est assez simple d’identifier le personnage au cœur de l’intrigue. Le troisième épisode est pire encore. Plus aucun rapport avec la thématique du premier, des effets spéciaux vraiment très nuls, un coté humoristique totalement déplacé. J’ai eu l’impression de regarder une mauvaise parodie.  Mais qu’ont-ils fait à X Files ?!

Je n’avais pas envie d’un reboot façon NCIS du paranormal. Alors ok c’est de cette manière que la série originale était construite, mais aujourd hui je n’ai plus envie de série sur ce modèle. 

Heureusement   certains épisodes viennent relèver le niveau. J’ai bien aimé le #5 et ses neo Scully et Mulder et, comme on pouvait s’en douter, le #6 est enfin la vrai suite du #1. C’est juste vraiment dommage que la moitié de la saison soit du remplissage insipide. 
Photo

Post has attachment
Halt and catch fire

Une série très sympa autour de petits génies de l'informatique et du commerce dans les années 80. Les acteurs sont bons, le scénario addictif, j'ai bien aimé.

Synopsis

Au cœur des années 80, au Texas, un visionnaire, un ingénieur et un prodige spécialisés dans la micro-informatique confrontent leurs inventions et innovations aux géants de l'époque. Leurs relations sont alors mises à rude épreuve, entre convoitises, jalousies et crises d'égo..

Photo

Post has attachment
Zoo

Serie pas si mal que ça .Ca change !

Synopsis et détails Zoo
A travers le globe, on observe des attaques soudaines d'animaux contre les Humains. Peu à peu, ces attaques se révèlent plus organisées et violentes. Voulant percer le mystère de ce phénomène, un jeune biologiste se lance dans une course contre la montre... pour sauver l'Humanité.

#SerieSmith

Post has attachment
Power

Dans le même genre que #Empire cette série de "Gangsters" dealers de coce et patrons de boite de nuit .

Synopsis et détails Power

Propriétaire d’un nightclub new-yorkais très populaire, James "Ghost" St. Patrick entend développer son empire. Seulement sa double-vie à la tête d'un des réseaux de drogue les plus importants de la ville pourrait devenir un handicap. Vouloir mettre un terme à sa carrière de criminel risque de mettre en danger son mariage, sa famille et ses affaires.

#SerieSmith

Post has attachment
[NetFlix] Master of none

Petite série, dont le héros est un comédien de standup (en vraie) nous propose une vision de ca vie.

Sympa, court et rafraichissent

Synopsis et détails Master of None

Le quotidien de Dev, un acteur new-yorkais de 30 ans, qui a plus de mal à se décider sur ce qu'il veut manger que la direction à donner à sa vie. Ambitieux, drôle et cinéphile, il est à la fois très centré sur son propre bien-être et attaché à des sujets divers et variés tels que la situation critique des personnes âgées, le sort des immigrants et comment dénicher les pâtes les plus délicieuses pour le dîner.

#serieSmith

Post has attachment
The Brink

Alors je suis tomé sur cette série par hazard (j'aime ien les acteurs) et finalement je me suis marré tous du long.

Sans prétention, plains d'humour, j'aime !

Synopsis et détails The Brink
Une comédie noire située dans les coulisses du pouvoir, à l'aube de la 3ème Guerre Mondiale...

#SerieSmith

Post has attachment
About a Boy

 Serie sur la quelle je suis tomé sans trop savoir et ma fois, c'est plutôt sympa.
#smithDitOui  

 Comédie, 20 mn.

Petite note perso pour +Xavier Escaffre  dans pas mal de cas le héro me fais fortement penser a Flan et pet :) 

Synopsis et détails About a Boy
Will Freeman mène une parfaite vie de célibataire sans emploi. C'était sans compter sur Fiona, sa nouvelle voisine, qui emménage accompagnée de son fils de onze ans : Marcus. Si dans un premier temps, la relation de Will et Marcus est conflictuel, l'adulte découvre que sa côté auprès des femmes remonte inexorablement lorsqu'il est accompagné du jeune garçon. Will propose alors un marché à Marcus : laisser ce dernier s'inviter chez lui quand il en a envie, et en échange, il devra accepter de se faire passer pour son fils...

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11493.html

Post has attachment
Mr Robot

Voilà une série qui m'a accrochée instantanément. La thématique est assez banale "un groupe de hacker se révolte contre le capitalisme avec l'aide d'une jeune autiste surdoué", et du coup ça aurait pu facilement etre bâclé comme c'est souvent le cas, mais non c'est très bien fait. J'ai pas encore tout vu et peut être ça va se gâter mais jusque là c'est pas compliqué, j'adore. 

Synopsis:

Elliot est un jeune programmeur anti-social qui souffre d'un trouble du comportement qui le pousse à croire qu'il ne peut rencontrer des gens qu'en les hackant. Il travaille pour une firme spécialisée dans la cyber-sécurité mais un homme connu sous le nom de Mr Robot l'approche un jour pour faire tomber une compagnie surpuissante qui fait partie de celles qu'il doit justement protéger...
Photo
Wait while more posts are being loaded