Post has attachment
在這次的經歷中,我收穫到:在逆境中,反而看到了神更多的愛!逆境,更是神的祝福!也體會到神作拯救我們人類的工作實實在在,不虛不空,太真實了!

Post has shared content
他垂听穷人的祷告,并不藐视他们的祈求。—诗篇102:17 应当一无挂虑,只要凡事借着祷告、祈求和感谢,将你们所要的告诉神。—腓立比书 4:6 只是我告诉你们,要爱你们的仇敌,为那逼迫你们的祷告。—马太福音5:44 你们祷告,不可像外邦人,用许多重复话,他们以为话多了必蒙垂听。—马太福音 6:7 你们祷告,无论求什么,只要信,就必得着。—马太福音21:22

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment
APPEL A LA REPENTANCE !!!
REPENTEZ-VOUS CAR LE ROYAUME DES CIEUX EST PROCHE !!!

Appel à la Repentance !!

Cher ami, je te prie de méditer à nouveau sur la vie que tu es en train de mener. L’Enfer est réel, et il est éternel. Aucun vocabulaire ne peut décrire le degré de tourment qui est en Enfer. L’Enfer est horrible, et voici le temps de fuir ce terrible châtiment éternel.

Si tu penses que ça ne servira plus à rien de te repentir parce que tes péchés sont si nombreux que Dieu ne peut plus les pardonner, je voudrais te rassurer que c’est justement à cause de nos nombreux péchés que Jésus-Christ est venu mourir sur la Croix. Saisis donc cette occasion, et donne ta vie à Christ.

Et pour toi qui crois que le pardon ne peut plus t’être accordé parce que ton péché est trop grave, je voudrais aussi que tu saches que pour Dieu, aucun péché n’est trop grand ou trop grave. Repens-toi! JÉSUS-CHRIST le seul Sauveur et le seul Seigneur est prêt à te pardonner, sans tenir compte ni de la gravité ni de la grandeur de ta faute. Jésus n’est pas venu condamner, Il est venu sauver. Sauve-toi de l’Enfer!

Si tu fais partie de la Loge des Illuminati, si tu es dans la Franc-maçonnerie, dans la Rose Croix, dans l’Ordre de Malte, dans la secte Eckankar, dans le Maïkari, ou dans n’importe quel milieu occulte, ne te crois pas déjà condamné pour toujours. Jésus-Christ est encore prêt à te pardonner. Confesse tes œuvres et repens-toi, et le Seigneur te pardonnera et te sauvera de l’Enfer.

Si tu es marabout, ou sorcier, ou devin, ou voyant, ou visionnaire, sache que tout ce que satan t’a promis pour le service que tu es en train de lui rendre n’est qu’un mensonge. Quand tu arriveras auprès de lui, tu n’auras rien de tout ce qu’il t’a promis. C’est l’Enfer qui t’attend si tu ne te repens pas. Et en Enfer, c’est encore satan qui se moquera de toi, et te torturera avec une extrême ingratitude. Renonce à ta sorcellerie, et crois en Jésus-Christ maintenant.

Si tu es homosexuel ou lesbienne, ou pédophile, ou prostitué(e), ou autre criminel sexuel, récidiviste ou même multi récidiviste, sache que ton cas n’est pas encore soldé devant Dieu. Confesse tes œuvres et repens-toi. Jésus-Christ est prêt à te pardonner et te sauver de l’Enfer.

Si tu es membre de l’un de ces clubs services tels que le Lions club, le Rotary club, le Rotaract club, la Jeune chambre économique, etc. qui à première vue n’a rien de suspect ni de dangereux, sache que tu es dans un club satanique. Tôt ou tard, tu auras à faire face à des exigences qu’on t’imposera et tu seras obligé de t’exécuter parce que ta vie ou celle de ta famille ou ta position sociale sera menacée. Ne te laisse pas séduire par les soi-disant bienfaits matériels dont tu jouis de par ton adhésion à ce club. Sors de là et accepte Jésus-Christ comme ton Seigneur et ton Sauveur personnel, et tu échapperas à l’Enfer.

Si tu te dis animiste, et restes attaché aux traditions ancestrales sous prétexte que le Christianisme a été apporté par les Blancs, sache qu’en matière de Salut, il n’y a ni Blanc, ni Noir. Le feu de l’Enfer ne tiendra pas compte de la couleur de la peau.

Si tu continues de croire qu’une statue, un animal, un mort ou quelques ossements des morts, ou un objet quelconque, peuvent te servir de dieu, s’il te plait, reviens à la raison. Ce n’est pas l’homme qui crée Dieu ou qui crée un dieu, mais c’est Dieu le Créateur. Car un dieu, quel qu’il soit, est censé être au-dessus de celui qui l’adore. Il est censé sauver, protéger, résoudre des problèmes etc. Si toi tu es capable de créer un dieu, c’est plutôt à toi de résoudre ses problèmes et non l’inverse. Comprends donc que c’est de la pure démence que de croire qu’un mort, un animal, ou n’importe quel autre objet inanimé peut subitement devenir ton Dieu. Accepte Jésus-Christ le seul Dieu vivant maintenant, et renonce à l’idolâtrie pour échapper au tourment de l’Enfer tel que décrit dans le témoignage que tu viens de lire. N’oublie pas que, adorer un dieu autre que le Dieu Créateur de toutes choses, c’est de l’idolâtrie. C’est un péché grave aux yeux de Dieu, et ce péché te conduit tout droit en Enfer, si tu ne te repens pas.

Si tu te dis Athée et continues de nier l'existence de Dieu, sache que c’est une grave erreur que tu es en train de commettre. Renonces-y avant qu’il ne se fasse trop tard. Autour de toi, tout te prouve l'existence de Dieu. Si tu continues de t’entêter, c’est dans les terribles tourments de l’Enfer que tu admettras que Dieu existe, mais il sera trop tard pour toi. Voici le moment de te repentir.

Peu importe dans quelle situation tu te trouves, tant que tu n’as pas encore fait de Jésus-Christ le Sauveur et le Maître de ta vie, sache que ce lieu de tourment te guette à tout moment. L’Enfer est réel et seul Jésus-Christ sauve et délivre de l’Enfer. Reviens à Dieu pendant qu’il est encore possible de le faire. Ce n’est que sur terre que tu as toutes les occasions possibles de te repentir. Une seconde après ton dernier soupir, c’est trop tard, et Dieu ne changera pas Sa parole pour te sauver à ce moment-là.

Je t’en supplie, reviens à Dieu par Jésus-Christ, pour échapper à toutes les horreurs dont parle ce témoignage. Confesse tes péchés, renonce à tes mauvaises œuvres, et fais-toi baptiser dans l’eau, c’est-à-dire par immersion, pour le pardon de tes péchés, et tu ne te retrouveras jamais dans ce tourment éternel décrit plus haut.

Pour toi qui crois être Chrétien, ce message te concerne: L’Enfer est réel, et il est éternel. Le titre de Chrétien n’est pas une assurance que tu as déjà échappé à l’Enfer. C’est la vie que tu mènes qui déterminera tout.

Si tu es de ceux qui ont classifié les péchés en grands péchés et petits péchés, sache que tu t’es trompé, comme tu viens de le lire dans ce témoignage. L’Enfer ne distingue ni petit péché ni grand péché. La Bible nous dit dans Romains 6:23 que "Le salaire du péché c'est la mort". Elle n’a pas dit que le salaire de l’adultère ou de l’homosexualité c’est la mort, mais elle dit bien «le salaire du péché.» Fuis donc tout ce que tu croyais être petits péchés, repens-toi et remets ta vie en ordre devant Dieu. Aucun péché n’est trop petit pour l’Enfer.

Si tu crois être Chrétien et tu passes encore ton temps à courir après l’argent, Matthieu 6:32-34, sache que l’argent ne te sera pas utile, au moment même où tu voudras compter sur lui. Et si tu es encore à l’aise dans le faux, la corruption et les magouilles, arrête! Dieu attend de toi la sanctification. Hébreux 12:14. Et comme tu viens de l’apprendre, ce que tu croyais être des petits péchés, sont plus grands que tu le ne pensais.

Si tu crois être Chrétien et tu es encore dans la sorcellerie et les pratiques magiques, arrête immédiatement. Et si tu es le genre de chrétien non légalement marié, qui vit en concubinage, arrête immédiatement, et repens-toi. Même si tu es dans une église qui admet ce genre de folie, sache que Dieu n’acceptera pas la folie parce que ton église l’accepte, sache aussi que Dieu ne changera pas Sa parole pour se conformer à tes désirs et à ta manière de vivre.

Si tu crois être Chrétien et tu as le cœur rempli de haine et de rancune, repens-toi maintenant et pardonne à tous ceux qui t’ont fait du tort. L’Enfer est tellement horrible que tu ne souhaiterais pas voir quelqu’un s’y rendre juste parce qu’il t’a offensé. En pardonnant aux gens, tu les libères et leur donnes l’occasion d’obtenir le pardon devant Dieu, pour échapper à l’Enfer. N’oublie pas non plus que le manque de pardon te conduira en Enfer. Cherche aussi à demander pardon à ceux que tu as offensés. Matthieu 5:23-24.

Si tu étais sur le point de faire un faux mariage, c’est-à-dire un mariage avec des motifs impurs, fais attention! Et si tu étais avec une copine qui te pousse à l’épouser et qui est elle-même en train de prendre les devants pour votre mariage, ne tombe pas dans ce piège. Sinon tu le regretteras pour l’éternité. Sache que tu as affaire à une sorcière qui veut t’avaler avant que tu aies le temps de réfléchir. Et si tu planifies de te marier à un partenaire divorcé, ou si tu planifies de te remarier après ton divorce, arrête cette folie pendant qu’il est encore temps. Marc 10:11-12; 1Cor.7:10-11.

Si tu crois être Chrétien alors que tu n’es toujours pas encore baptisé dans l’eau, c’est-à-dire par immersion, sache que tu te trompes. Pour être Chrétien, il faut croire en Jésus-Christ et se faire baptiser dans l’eau pour le pardon de ses péchés. Si tu meurs dans ton état, l’Enfer t’attend.

Et si tu crois être Chrétien catholique, sache que le Catholicisme est la plus grande secte satanique qui existe sur terre. Si tu restes dans ce milieu satanique, tu te retrouveras en Enfer dans les prochains jours. Et comme tu viens de l’apprendre, l’Enfer est réel, et il est éternel. Je sais que vous n’aimez souvent pas que l’on vous dise la vérité. Mais face à l’urgence de l’Enfer, je ne peux m’empêcher de vous mettre au courant de la triste surprise qui vous attend dans les prochains jours, si vous restez dans votre ignorance ou dans votre orgueil. Et si vous vous entêtez à défendre le Catholicisme comme vous aimez bien le faire, sachez que cette secte sera incapable de vous défendre quand vous serez en Enfer.

Le Catholicisme n’est pas une église. La vierge marie dont on vous parle chaque jour, est un démon de l’Enfer, et non la mère de Jésus. La Marie qui était mère de Jésus sur terre, n’existe plus nulle part en tant que vierge. Elle avait eu Jésus, et après Jésus elle s’était mariée à Joseph comme cela était prévu, et elle avait eu ses autres enfants comme la Bible nous l’enseigne. Lisez les passages suivants: Luc 8:19-21, Matthieu 12:46-50, Marc 3:31-35, Galates 1:19, Marc 15:40. Il n’y a donc pas de raison qu’elle soit à ce jour encore vierge. Cessez de vous laisser berner comme des idiots. Une femme mariée, qui en plus a fait des enfants, ne saurait continuer d’être traitée de vierge, et vénérée comme telle. C’est la plus grosse idiotie qui puisse exister. Sachez également que Marie mère de Jésus, avait elle aussi besoin de Jésus pour être sauvée. En ce qui concerne le salut, elle n’avait aucune place privilégiée devant Dieu.

Toi donc qui es encore dans ce mouvement satanique appelé Catholicisme, sors de là rapidement si tu tiens à ton salut. Et si tu t’entêtes, tu te retrouveras dans les prochains jours, et ceci pour toute l’éternité, dans ce degré de tourment que tu viens de lire. Je te le rappelle encore, l’Enfer est réel, et il est éternel. Si tu continues de croire qu’il faut passer par Marie pour arriver à Jésus, sous prétexte que Marie en tant que mère de Jésus serait mieux placée pour parler à Jésus en ta faveur, le jour vient où tu comprendras que Jésus n’avait besoin ni de secrétaire de direction, ni de secrétaire particulière.

Si tu fais partie de la secte des Témoins de Jéhovah qui enseignent que l’Enfer n’existe pas, sors de là avant qu’il ne se fasse trop tard. L’Enfer existe, l’Enfer est plus réel que tu ne le penses. Tous les Témoins de Jéhovah qui sur terre affirmaient que l’Enfer n’existait pas, sont actuellement dans cet Enfer en train d’être torturés nuit et jour. C’est quand ils se sont retrouvés au milieu des flammes de l’Enfer après leur mort, qu’ils ont compris que c’est une chose terrible que de contester avec Dieu. Ils y sont actuellement en train de crier sans arrêt, et certains parmi eux ne cessent de demander au Seigneur Jésus de leur accorder une petite permission, pour qu’ils viennent dire aux autres aveuglés de la secte satanique des Témoins de Jéhovah, de croire à l’Enfer, de croire que Jésus-Christ est Dieu, et de Lui demander pardon pour échapper au tourment éternel.

Si tu es dans la secte des Mormons, encore appelée Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours, ou dans n’importe quelle autre secte qui utilise une bible différente de la Sainte Bible, sors de là immédiatement si tu tiens à ton salut. Ces fils du diable ont fabriqué leurs propres bibles, pour amener le maximum de personnes en Enfer. Tu es averti, l’Enfer est réel, et il est éternel.

Si tu es dans la secte Brahnamiste, ou dans les sectes appelées Église Pentecôtiste Unie Internationale, et Église Progressive de notre Seigneur Jésus-Christ, ou dans n’importe quelle autre sous branche de ces sectes sataniques où l’on enseigne que Jésus-Christ est le Père, Jésus-Christ est le Fils, et Jésus-Christ est le Saint-Esprit, sors de là rapidement. Pour ces démons, Jésus-Christ qui avait passé tout Son temps sur terre à ne parler que de Son Père, n’était qu’un vulgaire menteur.

Si tu es dans le genre d’église où il y a ce qu’ils appellent cahier de dîmes, sors immédiatement. Ces agents de satan te font perdre tes bénédictions et te font pécher contre Dieu. La Bible dit que “Ce que ta main droite donne, que la gauche ne le sache pas.” Matthieu 6:3. Et si tu es dans le genre d’église où à chaque culte on doit arrêter le message pour collecter les dîmes et offrandes, sors rapidement. Sache que la cupidité est le principal mobile de ces pasteurs là.

Sachez que vous devez donner au moins vos dîmes et offrandes au Seigneur. Et comme vous l’avez lu dans ce témoignage, il y a en Enfer des gens qui y sont, parce qu’ils volaient Dieu, en refusant de donner leurs dîmes et offrandes à Dieu. C’est donc voler Dieu, que de choisir de ne donner ni dîmes, ni offrandes à Dieu. Donner à Dieu est donc un commandement, et non une option. Vous devez donner à Dieu afin que Son travail se fasse. Mais Dieu n’a pas demandé que dans les Églises l’on passe par des méthodes sataniques pour forcer les gens à donner les dîmes. Il a plutôt demandé que l’on enseigne à Ses enfants à donner abondamment, librement, sans contrainte, et avec joie.

Comme nous l’avons étudié dans l’enseignement sur l’Église, ce n’est même plus seulement la dîme que Dieu encourage Ses enfants à donner, c’est plutôt tout ce qu’ils ont. Le Seigneur Jésus nous a révélé le secret caché dans le fait de donner abondamment et librement à Dieu. Et c’est pour cela que dans la Nouvelle Alliance, Il n’a plus mis l’accent sur la dîme. Il a au contraire enseigné à Ses disciples à se donner totalement à Dieu, et à donner tout ce qu’ils ont à Dieu. C’est donc à défaut de tout donner, que les gens sont restés dans la pratique de la dîme. Ceux donc qui ne sont prêts ni à tout donner, ni à donner les dîmes et offrandes, auront affaire à Dieu dans les prochains jours. Dieu nous a laissés libres. Mais ceux qui veulent que leur liberté les conduise plutôt en Enfer, s’y retrouveront. Personne n’aura d’excuses devant Dieu.

Si tu es dans le genre de secte pentecôtiste où les femmes ne se voilent pas la tête, comme il est écrit dans 1Corinthiens 11:5-6, ou dans celles où il y a ce qu’ils appellent femmes pasteurs ou femmes évangélistes, ou femmes apôtres ou femmes anciens, sors de là sans perdre le temps si tu veux échapper à l’Enfer. 1Timothée 2:11-14. Et si tu crois que le tourment de l’Enfer tel que tu viens de le lire, est une chose que tu peux supporter, reste dans ton entêtement. Tu le comprendras dans les prochains jours.

Si tu sais lire, sache que tu as le devoir de lire la Bible et de vérifier les enseignements que tu reçois. Si tu te retrouves dans n’importe quelle église qui ne marche pas selon la doctrine de Christ, c’est-à-dire selon ce qui est écrit dans la Bible, sors immédiatement. 2 Jean 9. Ne tombe surtout pas dans le piège des démons qui tentent d’actualiser et de moderniser la Bible, et qui enseignent qu’on ne doit pas se limiter seulement à ce qui est écrit dans la Bible, ou que, essayer de comprendre la Bible littéralement serait dangereux. Sachez très bien que la Bible seule a valeur d’autorité devant Dieu. Sachez également que Dieu ne nous jugera jamais sur ce qui n’est pas écrit dans Sa parole.

Si tu es un Chrétien rétrograde, reviens au Seigneur sans perdre de temps. Si la mort te surprend dans ton état, l’Enfer a commencé pour toi. Jésus-Christ t’aime, et est prêt à te pardonner encore, quel que soit ce que tu as fait. Reviens à Lui sans hésiter.

Cher ami, sache que c’est avec la vie éternelle que tu es en train de jouer. Assieds-toi et réfléchis encore! Le tourment de l’Enfer est plus sérieux que tu ne le penses. Fuis l’Enfer pendant qu’il est encore possible d’échapper. Sauve-toi du tourment éternel. Sauve-toi de la torture éternelle. L’Enfer est réel, et il est éternel.

Que la paix du Seigneur Jésus-Christ soit avec vous!
Photo
Photo
22/05/2017
2 Photos - View album

Post has attachment
我叫安琪,六岁之前在姥姥家生活,那时我觉得姥姥是我最亲的人。每天上学穿什么衣服、梳什么发型都是姥姥决定的,我觉得姥姥给做的都是最好的。渐渐地我长大了,开始看不惯姥姥做的一些事,而姥姥对我也看不惯,每次去姥姥家都要被她数落一顿,不是挑我这个,就是挑我那个……

Post has attachment
Wait while more posts are being loaded