27. Le Salut, c'est l'éternité et un enfant de Dieu ne peut pas remettre son Salut dans la main d'un rabbin, pasteur ou imam qui ira lui-même rendre compte à Dieu. Si vous êtes juifs, chrétiens ou musulmans, sachez que tous ces rabbins, pasteurs et imams qui vous dirigent sur la terre, ce sont des bénévoles, ce n’est pas un prophète qui les a établis. Et ce sont des méchants, des hypocrites et des fils du diable c'est pourquoi ils ont assez de courage pour faire ce qu'ils font. Ce sont tous des menteurs. Ils prêchent leurs imaginations dans les temples, églises, mosquées et synagogues mais moi Kacou Philippe, c’est en vertu de la vision du 24 avril 1993 que je vous parle.
#prophetkacouphilippe

Post has attachment

Post has attachment

#ProphetKacouPhilippe
17. Si vous suiviez un prophète vivant, alliez-vous discuter chaque année sur les dates des fêtes et d'apparition de la lune après l'Aïd-el-fitr ? Et c'est dans cette confusion que vous voulez conduire l'humanité ? Si l’humanité suivait Dieu par ses prophètes, y aurait-il plusieurs religions et chaque religion aurait-elle ses propres pratiques ? Or le chemin pour conduire la terre à Dieu est unique et ce chemin s’appelle un prophète vivant. Et prêcher qu'il ne doit plus y avoir de prophètes, c'est un crime contre l'humanité.


Post has attachment

Post has attachment

Post has shared content
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1552844821461993&id=10000 2094694253
JÉSUS-CHRIST EST LE MÊME HIER, AUJOURD'HUI ET ÉTERNELLEMENT. MAIS CE JÉSUS QUE VOUS PRIEZ DANS VOS ÉGLISES EST UN DÉMON.

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment
Quel est l'Absolu des Chrétiens aujourd'hui
La Bible ou les Prophètes ?
www.philippekacou.org
# ProphetKacouPhilippe
Wait while more posts are being loaded