Post has attachment

La nouvelle caisse “apparence bois” de Polymer Logistics va radicalement transformer le visage des rayons produits frais dans les grandes surfaces
Home > Actualité & événements > La nouvelle caisse “apparence bois” de Polymer Logistics va radicalement transformer le visage des rayons produits frais dans les grandes surfaces
Dans un souci permanent d'innovation dans le domaine du PAV « Prêt-à-vendre », Polymer Logistics lance en première mondiale une caisse « apparence bois ».
Parfait pour les magasins qui veulent accentuer la sensation de fraicheur de leurs rayons fruits et légumes, la nouvelles caisse « apparence bois » va globalement révolutionner l'esthétique des rayons frais de nos grandes surfaces.
Comme de plus en plus de détaillants vont ou ont déjà entrepris la rénovation de leurs magasins, un des domaines qui a particulièrement été ciblé par Polymer Logistics, est le rayon des produits frais.
Les détaillants reconnaissent que la bonne perception d'un produit frais et local peut améliorer les ventes. C'est entre autre pour répondre à ce besoin que la conception et la présentation des magasins ont été adaptées.
Même s'il faut reconnaitre que certaines bonnes améliorations ont été faites, il n'est pas moins important de constater que les caisses conventionnelles qui contiennent les produits frais restent assez stériles et peu attrayantes.
La nouvelle caisse « apparence bois » de Polymer Logistics donne l'opportunité aux détaillants de remplacer ces caisses en plastique peu évocatrices et d'influencer la perception du marché du frais de ses clients.
Que pourrait espérer de plus le détaillant qui utilise encore aujourd'hui des caisses en vrai bois, que ce qu'offre la nouvelle solution de Polymer Logistics, qui est plus économique et durable et qui en plus a des avantages significatifs en termes d'hygiène.
Ayant été présenté à « Fruit Logistica 2014 » à Berlin, la nouvelle caisse « apparence bois » offre une protection robuste des produits pendant le transport. Pliable, emboitable et empilable elle optimalise également l'espace lors du transport et du stockage.
La nouvelle caisse « apparence bois » utilise l' ALS (Active Lock System) qui permet aux marchandiseurs un pliage efficace de la caisse en utilisant le système ergonomique.
« Si les détaillants veulent réellement accentuer la sensation de fraicheur du rayons fruits et légumes auprès de leur clientèle, ils doivent trouver une alternative à la caisse conventionnelle en plastique qui prévaut dans l'ensemble des rayons de produits alimentaires. » affirmait Monsieur Adrian Dale, directeur général de Polymer Logistics UK.
Chez Polymer Logistics, nous croyons que la caisse « apparence bois » représente une avancée importante en termes de visibilité et de perception de fraicheur par la clientèle des grandes surfaces et nous sommes persuadés que si le détaillant investit dans notre nouvelle caisse « apparence bois », il verra le volume de ses ventes augmenter de manière significative.
Wait while more posts are being loaded