Post is pinned.Post has attachment
Ohayo mina!

Alors, déjà, bienvenu! :3

Donc, vous pouvez choisir un perso parmi ceux restant { pour cela, vous êtes obligés de lire jusqu'au bout, je vais le faire au milieu ou peut être à la fin du poste ]} , mais vous pouvez également prendre un de vos oc, UNIQUEMENT inventés. Sinon on va se retrouver avec des persos ayant des pouvoir de glace ou de feu, alors que ça n'a strictement RIEN à voir avec le but de la commu { donc pour ceux qui n'aurait pas comprit, les pouvoirs sont interdit }.

De plus, comme certaines personnes regardent SNK et attendent la suite, qui sortira en 2017 je crois, si jamais vous voulez "révéler" quelque chose qui va plus loin que l'épisode 25 { donc jusqu'au milieu ou la fin du tome 7 je sais plus, avec les deux livres pour Livaï il me semble } mettez un "SPOIL" au début de votre post, et sautez une ou deux lignes, pour éviter de spoiler qui que ce soit.

Les persos:
Eren: +one kuroko 
Mikasa: +Ciela Phantomhive Kuro Ackerman je peux pas me mentionner uwu
Armin: //
Livaï: +one kuroko  les fangirls on se calme, Livaï est à moi.
*Hanji/Hansi { ça dépends des versions } : //
Erwin: //
Jean: //
Marco: //
* Sasha:* //
Connie: //
Annie: +Annie Leonhart アニー 
Pixis: //
Reiner: //
Bertholt: //
Christa: //
Ymir: //
Erd: //
Oluo: //
Gunter: //
Petra: +Elisa Godness of Gruvia  
Mike: //
Nile: //
Hitch: //
Marlo: //
Daris: //
Keith: //
Pasteur Nick: //
Thomas: //
Rico: //
Kitts: //
Reeve: //

Maintenant, passons à la fiche de présentation:
~> les mots suivis d'une " * " seront obligatoire. <~
{ Elle sera dans les commentaires plus bas :3 }
Nom:
*Prénom:
**Âge:*
Famille:
*Affiliation: { Bataillon d'Exploration, Brigade Spéciale, Cargaison }
*Histoire:
*Objectif:
Aime:
Aime pas:
Caractère:
Il y aura également 5 personnages de vos oc {donc en plus de ceux de la série } ayant la capacité de se transformer en titan. Pas la peine de demander en pv si vous pouvez l'être s'il y a déjà les 5 pris.

Si vous avez l'impossibilité de vous connecter suite aux vacances ou autres raisons, essayez de nous avertir, soit +one kuroko soit moi. Mercii d'avance.

Bon, des règles, sinon c'est pas rigolo x)
Le hentai est interdit!
Les couples (hétéro ou non) , sont autorisés, mais s'arrêterons au stade de romance, pas d'ecchi. Ne choquons personnes.
Strictement interdit de spoil quoi que ce soit de l'histoire, sauf dans les fiches de présentations, mais comme dit plus haut, vous devrez alors mettre un "spoil" avant de mettre quoi que ce soit.
Pas de pouvoir.
Pas de perso "increvable". Je ne dis pas que vous devez faire mourir votre perso, juste que vous allez pas faire un truc dans le genre : "se fait couper un bras, mais continue de pourchasser le titan, quand soudain trébuche, voit un titan débarquer sur la droite, arrive à éviter ses crocs de justesse, mais y perd son pied, se relève difficilement et prend la fuite". NON c'est interdit.
On n'insulte pas, sauf dans les rp, mais c'est pas une raison pour régler des conflit personnel avec qui que ce soit.
Vous pouvez prendre des persos masculins pour les imiter en fille, et vice versa pour les filles.

Voilà, sur ce, bon rp à tous!
Photo

Post has attachment
{ +one kuroko​ }
viens là toi j'veux faire Livaï et Kuro 😏

Kuro: marche en cherchant Livaï du regard
Photo

Post has attachment
Nom : Leonhart

Prénom : Annie

Âge : 16 ans

Famille : Son père

Affiliation : Brigades Spéciales

Histoire : Son père l'entraîne aux Arts martiaux depuis qu'elle est petite du matin au soir sans faire de pause, à l'âge de 13 ans, elle rentre dans les camps d'entraînement pour devenir Soldat et rejoint les Brigades Spéciales à l'âge de 16 ans

Objectif : ///

Aime : Son père et les Arts martiaux

N'aime pas : Être trop collé aux autres, quand quelqu'un la prend de haut ou se moque d'elle

Caractère : Assez renfermée, peut se montrer froide, distante avec les autres et ne parle pas beaucoup
Photo

Post has attachment
Eren: ( se réveille) HA! Je crois que je vais me rendormir je suis encore crevé au pire si livaï me cherche il aura qu'à me réveiller😴
Photo

Post has attachment
Présentation :
Nom: Jeager
Prénom : Eren
Âge : 15ans
Affiliation : bataillon d'exploration
Histoire:Eren est originaire du districts Shiganshina , qui fût un lieu de frontière directe avec le monde, protégé de l'invasion des Titans jusqu'alors par le mur Maria. Ses amis proches, Mikasa et Armin ont rejoint le bataillon d'exploration en sa compagnie, après avoir vu leur ville et leur proches anéantis par les Titans.
Objectif : anéantir les Titans 
Caractère : têtu et comportement impulsif
Physique :👇👇la photo
famille: père mère décédée mikasa sœur adoptive
Aime: ses amis
Aime pas: les Titans et qu'on lui dise du tord
Photo

Post has attachment
Si vous pouvez prévenir que vous allez être inactif pendant 1semaine ou plus faite le ou dite le au modo +Ciela Phantomhive Kuro Ackerman​ et moi sinon vous pouvez vous faire prendre votre personnage
Photo

Post has attachment
Présentation (on n'a le droit de prendre deux personnages);
Nom: Ackerman
Prénom : livaï
Âge : ......
Affiliation : brigade d'exploration (capitaine)
Famille: décédé
Aime pas : que sa soit sale
Aime: quand c'est propre
Caractère : maniaque froid grossiers
Physique :👇👇
Photo

Post has attachment

~> Nom: Ackerman

~> *Prénom: Mikasa

~> *Âge: 15 ans

~> Famille: famille biologique : morte. Famille adoptive : morte, excepté Eren

~> *Affiliation: { Bataillon d'Exploration, Brigade Spéciale, Cargaison } : Bataillon d'Exploration

~> *Histoire: Née d'une mère asiatique, Mikasa à les traits du visage plutôt fin. Etant les derniers asiatiques, des brigands décidèrent de tuer le père de Mikasa et de vendre l'enfant et sa mère. Cependant, l'un des assaillants tua malencontreusement la mère, enlevant ainsi Mikasa. Le père de la famille Jeager devait rendre visite aux Ackerman, il emmena donc son fils, Eren, lui expliquant qu'une jeune fille de son âge serait là bas. Une fois arrivés, le médecin toqua à la porte, qui s'ouvrit lentement, et aperçut les corps étendu. Eren, désobéissant à son père, suivit son instinct, le conduisant jusqu'à un cabanon en bois. En entrant, il aperçut Mikasa, dans un coin de la pièce, entourée de deux brigands. Eren saisit un objet qui lui passa sous la main, et tua les deux personnes. L'aidant ainsi à se relever, les deux enfants allaient s'échapper, lorsqu'une troisième personnes entra et saisit Eren par le coup, voulant l'étrangler. Mikasa regarda la scène, soudainement prise par un assaut d'adrénaline. Suite à quoi, elle tua froidement le dernier assaillant. Mikasa fût recueillis par la famille Jeager, qui mourut quelques années après.

~> *Objectif: protéger Eren jusqu'à son dernier souffle

~> Aime: Eren { au cas ou ça se verrait pas assez xD }

~> Aime pas: lorsque Livaï persécute Eren

~> Caractère: froide envers certaines personnes, attentionnée envers Eren et Armin, elle prend soin d'eux et les protèges, distante, réfléchie, sauf quand elle aperçoit Eren en danger, elle fonce droit dans la gueule du loup





+one kuroko 
BRUUUH
Photo

Post has attachment
~> la plupart des images de Kuro sont des images de Nina The Killer, mais en modifier, donc ne pas reprendre, c'est moi qui apporte les modification uwu <~

~> Nom: Ackerman

~> *Prénom: Kuro

~> *Âge: 16 ans

~> Famille: aucune

~> *Affiliation: { Bataillon d'Exploration, Brigade Spéciale, Cargaison } : Bataillon d'Exploration

~> *Histoire: Kuro a était abandonnée lorsqu'elle était petite, elle a toujours vécue seule, passé un temps, elle avait même finis dans les "bas fond" { Villes Souterraines }, elle y resta 2 ans, avant de trouver un moyen de remonter à la "lumière du jour". Un jour, alors que Kuro se baladait aux environs des bois, un titan de petite taille surgit de nul part. Kuro trébucha et atterrit sur les fesse, dans l'incapacité de bouger. Le titan allait saisir Kuro,et elle ferma les yeux par réflexes. Environ 10 secondes passèrent, et Kuro ne sentit toujours pas le poids du monstre. Elle ouvrit de alors les yeux, et aperçut le bras du titan devant elle. Kuro leva la tête, et remarqua une ombre derrière la fumée, sortant du corps du titan. Une fois la fumée dispersée, elle aperçut un homme, qui vint à sa rencontre et se présenta sous le nom du "caporal chef Livaï". Depuis ce jours, Kuro souhaite rejoindre Livaï dans le Bataillon d'Exploration.

~> *Objectif: rentrer dans le Bataillon d'Exploration et être reconnue par LivaÏ

*~> Aime: Livaï

~> Aime pas: peu de chose

~> Caractère: gentille, timide, calme, mais s'énerve vite uwu



+one kuroko 
BRUUUUH
Photo

Post has attachment
Aux environs de l'an 700, des titans sont apparus soudainement et ont anéanti 80% de la population. Les titans peuvent aller de 2 m de haut jusqu'à 60 m { actuellement le plus grand découvert, soit le titan colossal. }. Suite à ça, il y a eu la construction des trois murs: le mur Maria, soit le mur le plus exposé au monde extérieur, le mur Rose, se situant entre le mur central et celui extérieur, et enfin le mur Sina. Il y eu également divers systèmes mis en marche afin de protéger les homme restant. Dont trois brigades:
~> La Garnison: elle s'occupe de toutes sortes de protections { murs et villageois }.
~> La Brigade Spéciale: cette section est disponible uniquement aux dix premiers de la promotion. Ceux sortant de cette promotion travaillent pour les autorités royale, et ce, dans des conditions de vie aisés.
~> Le Bataillon d'Exploration: elle effectue des expéditions extra muros { en dehors des murs } et combat les titans. Beaucoup de personnes y meurent.
Pendant environ 100 ans, le reste de l'humanité menèrent une vie tranquille. Un jour comme un autre se leva sur le mur Maria. Du moins, en apparence. Le soleil haut dans le ciel bleu, visiblement dégagé, un oiseau chantait ici et là. Cependant, Eren, Mikasa et Armin sont témoins de l'apparition du plus grand titan jamais vu jusque là. Ce géant se fait nommé le Titan Colossal. Ce dernier ouvre une faille dans le mur Maria, donnant l'accès aux titans alentours. Le mur fût évacué le plus rapidement possible. Eren, apercevant un titan se diriger vers sa maison, se rappela que sa mère s'y trouvait encore. Le jeune garçon alla donc voir. Spectacle qu'il regrettera toute sa vie, puisqu'il vu sa mère dévorée devant ses yeux.
Photo
Wait while more posts are being loaded