Post has shared content
Rdv chaque dimanche à 10h30, sur les berges de Saône, à gauche de la passerelle du palais de justice, sous le marché st Antoine
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
Piloxing sur les quais tous les dimanches matin : c'est parti !
10 Photos - View album

Post has shared content
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
Une séance avec ballons
11 Photos - View album

vous avez besoin de vous détendre et de vous muscler en profondeur ? Laissez-vous guider par la maîtrise de Sophie et ses encouragements. Ma séance hebdo de booty barre qui fait travailler les jambes, le fessier, les abdos et les bras, m'est devenue tout à fait indispensable !!

Post has attachment
séance piloxing sur les quais de Saône (Lyon); que du bonheur !
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
piloxing avril 2015 quais saone
41 Photos - View album

Post has attachment
Le piloxing au soleil, sur les quais de Saône, avant première !
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
le piloxing est au centre...de Lyon
37 Photos - View album

Courez courez vers Pilatesbyso et confiez votre corps à la maîtrise de Sophie qui saura vous trouver le plus naturellement possible le cours dont vous avez besoin, entre le pilates, Le booty barres et le piloxing. Je transpire quant à moi 2 fois par semaine aux cours de booty et ai retrouvé une taille sculptée, une réduction de mes douleurs lombaires et cerise sur le gâteau une satisfaction personnelle qui me rend heureuse!
Merci Sophie!!

Entièrement satisfaite de ce que j'ai trouvé chez PIlates By So . A la hauteur de mes attentes :)
...et en tant qu'ostéopathe, je recommande le PIlates...

1ère idée fausse sur le Pilates : c'est pour les filles (femmes) !
que nenni !  d'abord, la discipline a été créée par un homme : Joseph. Je vous invite à lire des éléments sur sa vie, son oeuvre sur le site de Pilatesbyso d'ailleurs (ou sur son FB). Bref, c'est très exigeant et ça marche. Au bout de 6 mois, adieu le mal de dos, bonjour les abdos et la posture... ça vous change la vie ! Nous sommes quelques hommes à suivre les cours de Sophie à Lyon et c'est vrai qu'au début, il y a un a priori...lever la jambe comme ça...ça ne fait pas très viril...qu'on se détrompe : les exercices tout en retenu et en profondeur sont très exigeants et c'est la seule méthode pour nous qui permette d'aller vers le ventre plat. Oubliez les salles de sport et les séances abdo fessiers...
Donc, les gars, tous au Pilates avant l'été (il reste 3 mois, ça se joue !)

2ème fausse idée : Pilates n'est pas PowerPlate !
Chaque fois que je dis autour de moi que je fais du Pilates, les gens me parlent d'un plateau à bascule, d'un truc assez violent, etc. donc du PowerPlate. Et c'est vrai que les mots se ressemble et un peu aussi la finalité (ventre plat, etc.). Alors, non. Le Pilates est tout en retenu et fait travailler le gainage. Le maître mot est la maîtrise. Les exercices sont donc lents et exigeants, mais protègent efficacement les lombaires et les cervicales. Moi, je vote Pilates ! 
Wait while more posts are being loaded