Post is pinned.
Quelqu'un peut-il me donner une idée pour mon prochain poème s'il vous plaît? Merci d'avance!

Du virtuel au réel…
10 août 2016

Nous attendions ce jour là avec impatience. Notre relation avait commencé peu de temps auparavant et petit à petit nous commencions à tomber sérieusement amoureux l’un de l’autre. Ce matin là, j’étais très excitée à l’idée de pouvoir rencontrer cette personne qui me faisait autant d’effet et qui me rendait joyeuse à tout moment. J’essayais d’être présentable, même si l’apparence n’est pas le principal atout que je recherchais, je tenais quand même à lui plaire. Tout au long du voyage je recevais ces messages remplis d’amour et le sourire qui habitait mes lèvres ne me quittait plus. Nous devions nous retrouvez l’après-midi mais maman m’a proposé de l’inviter à pique-niquer avec nous. Alors nous nous sommes appelés et nous avons pu nous dire « à tout de suite ». Je suis donc resté devant le casino à l’attendre patiemment, puis j’ai cru l’apercevoir au loin, je lui ai donc envoyé « je crois que je te vois ». Oui, c’était bien lui, celui que j’appelais mon chéri depuis presque un mois. Mon cœur s’est mis à battre très vite et je suis littéralement tombée amoureuse de lui. Il m’avait dit être très timide et c’est en effet la première chose que j’ai découverte chez lui car nous nous sommes fait la bise. Mais ce simple contact réussit à me faire frissonner de plaisir. Nous marchions l’un à côté de l’autre, chacun essayant de regarder l’autre sans que celui-ci ne s’en rende compte, ce qui était peine perdue car nous étions à quelques centimètres à peine. Je lui ai présenté ma famille et nous avons mangé en silence, il était si délicat dans sa manière d’être. Je sentais son regard sur moi, je souriais bêtement mais amoureusement. Nous nous sommes promener, il tentait de me faire visité mais il avait perdu tous ses moyens, ce que je trouvais très mignon. Je lui ai alors dis de me prendre la main, je me sentais heureuse, j’étais fière de pouvoir marcher avec lui en lui tenant la main, personne ne m’avait procuré cet effet là avant lui. Nous nous sommes arrêtés, je l’ai regardé avant de lui demandé de m’embrasser. Ce simple bisous n’aurait été parfait en aucune autre circonstance mais il l’était car j’étais avec lui, sentir le contact de ses lèvres sur les miennes, pouvoir me blottir dans ses bras, aucune sensation n’égale à cet instant magique. Nous nous sommes assis sur un ponton, nous avons discutés, nous nous sommes embrassés, nous avons ris, nous avons été heureux. Cette après-midi passa vite mais elle fut inoubliable. Je me souviens encore de ce mot là : « encore ».

Ne t’inquiètes pas, notre histoire ne s’arrête pas là.

Post has shared content
Je ressens ce manque au plus profond de moi,cette absence de câlins,de bisous et toute autre manifestation d'affection. Je rêve des deux meilleures amies qui rigolent et se câlinent dans la cours du lycée.
Je rêve de ces chatouilles et taquineries,qui rendent la journée meilleure.
Je rêve de ces sourires qui te réchauffent le cœur.
Je rêve de ces regards qui éclatent en fou rire.
Je rêve tout simplement de la joie de l'amitié qui se fait rare de nos jours...

~Black Roses
Photo

Post has shared content
Je veux être claire avec toi! Je veux te dire à quel point je me sens étrange à cause de toi!
J'ai cette impression qu'on s'éloigne et au début je n'ai pas trop réagit,je me suis dit que ce n'était que quelques jours. Puis après est venu ce moment où j'ai cherché à faire le plus de nouvelles rencontres possibles, je me suis dit que je pouvais peut être réussir à te remplacer,après tout il y a toujours une personne qui entre dans ta vie après avoir dit au revoir à une autre. J'ai essayé de m'occuper,de découvrir de nouvelles choses...
Mais finalement j'ai beau tout essayer,et quand je dis tout c'est TOUT, chaque fois je ressens toujours ce vide au fond de moi! Je ressens cette petite part de moi qui ne cesse de penser à toi et à ton absence,et le pire c'est que je ne sais pourquoi! Je ne sais pas pourquoi mon coeur continue à s'accrocher à toi et qu'il m'est impossible de t'oublier ! Mais une chose est sûre c'est que quoi qu'il arrive tu impactes toujours sur ma façon d'agir,de penser,tu restes ancrée en moi et c'est toujours l'un des moments les plus douloureux de la vie quand tu dois arracher toi même un morceau de ton corps,de ton coeur,de toi!
~Black Roses
Photo

Post has shared content
Je ne me connais plus. L'année 2016 signifie beaucoup trop de changements bouleversants pour moi,j'essaie de fuir encore et encore mais la réalité vient me rattraper.Ma personnalité,mes pensées et même mon cœur change,je suis une personne complètement différente de celle que j'étais il y a encore quelques mois.
Mon cœur ne cesse de jongler entre arrêter de battre puis battre trop fort.
Je fais tout mon possible pour m'enfuir,ne pas penser à tous ces changements accumulés au fond de moi, au risque de faire des choses qui m'étaient inconcevables autrefois.
Puis il y a cette personne qui est entrée dans ma vie,qui est la cause d'un changement mais aussi la cause d'un sourire. Parfois j'ai envie d'hurler que je l'aime et parfois j'ai envie de lui échapper.
C'est dur de rester dans cet état d'entre d'eux,je suis coincée entre deux choses,d'un côté se trouve un combat pour lequel je ne veux plus me battre mais l'ignorer et de l'autre une incertitude qui bouleverserait ma vie.
Quand finirais-je enfin par avoir des réponses à mes foutues questions? Quand finirais-je par avoir des mois de paix? Un peu de normalité,juste un peu de normalité...
~Black Roses
Photo

Post has shared content
Tu es toujours là mais c'est comme si je t'avais perdue,
Chaque jour je ne cesse de penser à toi
Et chaque jour des larmes coulent le long de mes joues.
J'ai cette impression que sans toi je ne suis rien.
Tu es ce qui fait battre mon coeur
Et moins tu es présente plus il s'éteint.
Tu es tout ce que j'ai toujours voulu
Tu es la seule personne qui est comme une partie de moi que j'admire.
Quand je te parle mon regard s'illumine et mes lèvres dessinent un joli sourire.
Je sais que toi et moi,main dans la main,nous traverserons les nombreuses tempêtes de la vie.
Jamais au grand jamais je ne t'abandonnerai,nous avons une relation si fusionnelle comme si la seule chose qui importait dans nos vies était que nous étions destinées l'une à l'autre.
De toutes ces épreuves nous en sortirons vainqueurs et plus fortes que jamais !

A ma merveilleuse meilleure amie
~Black Roses 
Photo

Post has shared content
Je la sens! Oui je la sens à nouveau! Elle remonte en moi quelques marches par quelques marches chaque jour depuis peu! Mais putain quand tout ça finira? Je n'ai plus vraiment de raison pour qu'elle revienne m'attraper! J'avais même repris le combat contre cette chère Cat et en même temps contre elle! Ça va faire trois semaines ! Il faut que j'arrive au moins à mes trois semaines! Pourquoi,même si je n'ai plus vraiment de raisons apparentes pour qu'elle revienne, elle finit toujours par revenir me hanter? POURQUOI? Je ne veux pas retrouver ses bras ensanglantés dans lesquels je m'endormais! Je ne veux pas retrouver cette douleur qui me dévorait ! Oui ces semaines j'en avais conscience qu'elle serait toujours là au fond, je le sais trop bien désormais, mais pourquoi elle ne veut pas rester cachée plus longtemps? Je ne veux pas ajouter un combat de perdu à ma liste si noire d'écriture ! Encore moins cette année si précieuse et importante où je suis encore plus fragile que je ne l'ai été alors qu'il faut combattre encore plus fort que je ne l'ai jamais fait ?
"Si vulnérable cette petite, il est toujours si facile de s'enfoncer quelques jours,quelques semaines, pour ressortir encore plus puissante qu'avant ! DE PLUS EN PLUS PUISSANTE ! Un jour peut être que je réussirai à l'anéantir pour de bon! Cette petite fille si fragile,brisée si rapidement. Et enfin j'aurais conquéri, moi, Sue et Cat, cette fabuleuse bande d'amis inséparables qui s'aiment tant mais qui grâce à nous touche le fond et devient silencieuse de l'intérieur ! "
~Black Roses
Photo

Post has shared content
Vous ne comprenez pas alors vous vous moquez,
Vous dîtes "elle joue la déprimée"
Mais vous ne pouvez pas savoir à quel point tout est brisé.
Son regard est vide et son coeur bat à peine,
Elle est obligée de retenir ses larmes car elle ne pourrait les expliquer,
Chaque chose qui la passionnait n'était plus qu'une chose banale,
Chaque moment rendant n'importe qui heureux ne la touchaient guère.
Elle n'y pouvait rien,la flamme en elle s'était éteinte. Elle avait tout ce qu'il lui plaisait mais rien ne la satisfaisait réellement.
Cette situation aggassait son entourage mais avant tout la détruisait encore plus quand elle y pensait. Il ne lui restait plus qu'une seule volonté : acquérir le pouvoir de s'enfuir de cette réalité.
Comment ? Elle ne le savait pas mais elle priait chaque soir pour qu'un jour elle change de vie et que peut-être elle réapprendrait ce que voulait dire sourire.
~Black Roses
Photo

Il n'y a que moi qui peut la ressentir,
Ressentir cette douleur qui me déchire.
Il n'y a que moi qui voit cette cicatrice dans mon dos,
Elle est mon plus grand fardeau.
Il n'y a que moi qui comprend cette souffrance psychologique,
Cette souffrance si maléfique.
Personne ne peut comprendre,
Chacun doit apprendre
Que la douleur est une chose horrible
Mais qu'elle n'est pas indélébile.

 Cha' The Princess

~N'attache pas d'importance à celui ou celle qui ne voit pas au delà de ton apparence.~
Wait while more posts are being loaded