Post has attachment
Bonjour a tous,
Je vous conseille d'aller voir ses autres collections ca r bibi a de tres bonnes idées et au passage venz voir ma communautée.

Bisooooooouuuuusssss
Photo

SoyLunaMag du 15/06/2017 : "Luna n'arrive pas à croire ce que Juliana lui dit. Elle devient petit à petit plus méchante encore. Éva essaye de s'en sortir parce qu'elle n'avait plus de grain de beauté. Juliana est persuadée que tout ce qu'elle fait est bon. le rêve de patins de Luna s'éteint d'un coup. Toute l'équipe du
Jam & Roller veut faire revenir Yam & Luna. Ambre est déçue de cette idée et n'y participe pas. Miguel essaye de se faire pardonner auprès de Monica.
Nico & Pedro soutiennent Simon & les filles (Yam & Luna). Nina a essayé de dire à Gaston qu'elle l'a inscrit à Oxford mais elle n'y arrive pas. Elles découvrent que Tino & Carlos sont Ticardolo. Sharon voit Ambre avec une tache de naissance. Sa nièce n'en a pas, alors il faut qu'Ambre l'enlève. Monica est énervée contre Luna car elle aussi savait qu'Alfredo pouvait marcher. Fernanda est de bonne humeur, aujourd'hui. Monica est sur le point de découvrir la photo où il y a Luna ou Sol. Après ce renvoi, tout l'équipe est soudée. Tout le monde est avec Luna sauf...Ambre et Delfina."

Post diffusé par Bibi YouTube ♥♥♥

SoyLunaMag du 14/06/2017 : "Juliana est tyrannique avec Luna, elle n'a pas changé. Ambre se croît amie avec elle (Luna). Elle ment à tout le monde !!! Fernanda est fatiguée à cause de Mattéo. Enfin, c'est ce qu'elle dit. Ramiro est confiant avec les Adrénalines. Jasmine répond mal aux bons commentaires de ses vidéos. Mattéo est très est très énervé contre Ambre. Il en est de même pour Jim contre Juliana parce qu'elle dit du mal de Luna. Elle (Luna) croît vraiment qu'Ambre est son amie. Miguel a des problèmes avec Monica parce qu'il lui a menti. Sharon parle avec Ambre et Alfredo les écoute derrière la porte. Jim & Yam disent que Luna et Sébastian forment un beau couple. Éva est étrange parce qu'elle se cache le visage. Mattéo parle avec Luna et elle ne comprend rien. Ambre a entendu la conversation et elle ne lui déplaît pas. Mora est tendue. Jim ne sait pas quoi faire avec Nico. Lui, c'est pareil. Éva lui dit de se séparer d'elle parce qu'il lui plaît. Sharon a pris une photo appartenant à Rey. Elle s'énerve. Juliana dit à Luna et Mattéo d'être ensemble. Elle ne veut pas mais il est content. Alfredo prend la photo de Lily et Sol. Nina parle avec Luna de Mattéo. Elle (Nina) ne veut rien dire à Gaston pour son inscription à Oxford. Juliana a renvoyé de l'équipe Luna et Yam."

Post diffusé par Bibi YouTube ♥♥♥

SoyLunaMag du 08/06/2017 : "Mora répond non à Ricardo pour le mariage. Il est très déçu. Gaston parle avec Nina. Il la rassure. Luna parle avec Simon de la compétition. Il ne savent pas s'ils ont été pris. Alfredo cherche à envoyer un message à Rose des Marées. Luna a reçu un message de Ticardolo. Éva tourne la tête de Pedro qui en devient vite amoureux. Elle chante vraiment bien. Le
Jam & Roller n'a pas été sélectionné. Juliana devient encore plus méchante, maintenant. Nina rassure son père pour Mora et le mariage. à son tour de le faire ! Pour sa fille qui s'inquiète pour Gaston. Simon compare Juliana à la générale de Cancùn. Sébastian tient à Luna. ça se voit. Le plan d'Ambre a raté. Éva a un secret avec sa mère. Sharon est sur le point de voir son père debout."

Post diffusé par Bibi YouTube ♥♥♥

SoyLunaMag du 07/06/2017 : " Sebastian & Luna voient la vidéo de Fab & Chic sur eux. Sharon & Rey ont les billets pour Hawaï. Tout le monde parle de la vidéo d'Ambre. Juliana critique encore les garçons. Elle est vraiment énervante. Alfredo est tombé et Sharon est très inquiète pour lui. Ambre fait du chantage à Delfina."

Post diffusé par Bibi YouTube ♥♥♥

Tout d'abord, j'espère que vous avez passé une bonne journée sans embrouilles. La mienne en a été remplie... Ce n'est pas le sujet. Bienvenue pour SoyLunaMag du 01/06/2017 : "Sebastian s'inquiète de savoir si entre Matteo et Luna, il y a quelque chose. Cette dernière lui répond que non. Nina & Luna recherchent sur la page du pendentif. Ticanoto est en fait Tino & Carlos. Nina avoue à Gaston qu'elle a vu le formulaire d'inscription pour Oxford. Juliana est tyrannique avec Luna & Matteo. Ricardo est énervé contre Mora parce qu'il veut qu'elle réponde."

Post diffusé par Bibi YouTube ♥♥♥♥♥♥♥♥

Post has attachment
Karol Sevilla ♥♥♥♥
Photo

Post has attachment
Michael Ronda ♥♥♥
Photo

Post has attachment
Valentina Zenere ♥♥♥
Photo

SoyLunaMag du 29/05/2017: "Le Jam & Roller ferme bel et bien. Luna est déçue. Matteo lui dit que le Roller a besoin d'elle et il a raison. Fernanda appelle Matteo pour sortir. Il refuse mais, devant Luna, elle le force." Je dois vous poster la suite demain et les épisodes du 30/05/2017 mais aussi celui du 31/05/2017. Je suis vraiment désolée.

Post diffusé par Bibi YouTube ♥♥♥
Wait while more posts are being loaded