Post has attachment
♡♥♡💕💕💕❤💙💚💛💜💖
Photo

Post has attachment
Animated Photo

Post has attachment
Photo

Post has attachment
Photo

Post has shared content
Originally shared by ****
Photo

Post has attachment
En Amour,
Il faut toujours avoir des secrets....
Photo

Post has shared content

Post has attachment
:+)
Photo

Post has shared content

Post has attachment
Mon ex ? Ptite Bite !!! :+)

Les trois phases de la rupture

Il est commun de dire qu’une rupture c’est un peu comme un deuil : dépression, colère, acceptation. Je n’apprends rien à personne, c’est le genre de clichés que l’on retrouve chez Danielle Steel, Arlequin ou bien chez la vieille Cartland.

je vais m’autoriser à parler de ce bon vieux clichés des trois phases de la rupture, et à distiller ce message d’espoir à toutes les filles qui sont au fond du gouffre après une rupture.

D'abord il y a la phase de dépression, ça y est, c’est fini, l’odieux personnage est sorti de ta vie. Le congélateur est rempli de glace, le chat à la bonne idée d’être compatissant et affectueux et ah, mon dieu, ce que la couette est douillette, et ce que le monde extérieur
est affreux.

Si vraiment tu n’as pas d’amour propre tu vas tout faire pour le récupérer, le harceler de messages, d’appels, de mails, débarquer chez lui nue sous un trench, pour retourner ensuite, brisée, peut être baisée, mais toujours aussi seule, à ta TV et ton chat.

Dans ton for intérieur, tu sais, tu sais vraiment que plus rien ne sera comme avant, il t’a brisé le cœur, tu as eu tellement mal que tu en as envie de vomir, et que non, vraiment, tu ne peux pas continuer sans lui.

Mais tu te trompes, car tu vas petit à petit être de plus en plus furieuse contre ce con, qui a osé se moquer de toi, te prendre pour une conne, te faire croire des choses.

Donc tu vas passer aux insultes, au pourrissage systématique de sa personne, les cas extrêmes de colère crèveront ses pneus ou bien appelleront sa femme.

Jusqu’au jour où tu décideras que te taper la moitié de la ville et de profiter de ton célibat, et donc de passer à autre chose est une bien meilleure thérapie.

C’est un truc que les garçons ont toujours du mal à comprendre d’ailleurs, en bon machos : il est très courant qu’après une relation longue, une fille enchaîne les plans culs sans lendemain pendant un moment, c’est sa façon à elle d’accepter la rupture et de passer à
autre chose.

Puis au bout d’un moment, tu ne seras plus en colère, ni amoureuse, ni triste, ni rien, ta vie aura peut être changé, mais la reconstruction aura été faite, doucement, calmement,

et tu seras capable de dire, le plus naturellement du monde : « Mon ex ? Petite bite ! »

Et puis tout ira bien.
Le Monde Tranquille de Marion.
(http://www.mondedemarion.info)
Photo
Wait while more posts are being loaded