Post has attachment

CAMEROUN, MONDE ENTIER, REGARDEZ LES PRODUITS QUE L’APOTRE TATHEU SAMUEL VEND A DES MILLIONS DE PERSONNES POUR LEUR PROTECTION, DELIVRANCE, BENEDICTION, PERCEE…

C’est le 446ème message

En vérité, si cette génération est plus méchante que jamais, c’est parce que les églises dites anciennes, nouvelles, réveillées ou pentecôtistes qui ont rempli ce monde actuel ne sont même pas l’ombre de ce qui était hier ; car aujourd’hui le commerce, l’escroquerie, la tromperie, la séduction et la magie battent leur plein.

La plupart des hommes de Dieu aujourd’hui ne portent pas une parole riche pour enrichir les autres, les amener à être au dessus de la terre et de ses choses, de la gloire de l’homme, et à devenir chacun la maison de Dieu où inonde le bien, afin de le devoir à son prochain ; mais ils viennent avec une parole pauvre, pleine d’orgueil et de suffisance charnelle, de séduction et d’ignorance, visant l’obtention du matériel de ceux qui les écoutent et les considèrent.

Le mal est grandissant aujourd’hui parce que la majorité des hommes de Dieu ont le pouvoir de chasser les démons dans la chair, mais n’ont pas le pouvoir qui peut transformer l’homme qui est la maison du mal en la maison du bien. Voilà pourquoi le Seigneur Jésus dit que le diable ne peut pas chasser le diable. Ces hommes de Dieu chassent les démons dans le corps, mais ne chassent pas le diable ; s’ils chassaient le diable, aujourd’hui il y aurait moins d’envoûteurs et d’envoûtés, moins de tueurs, de vendeurs et de sacrificateurs d’hommes en échange des vanités, moins de victimes à cause des vanités. Ces hommes de Dieu n’ont pas le pouvoir du bien pour que le mal soit chassé dans l’homme, et que le bien prenne place ; car si le démon est chassé et que le mal ne l’est pas, alors le diable n’est pas chassé, et c’est ce mal qui va encore produire des envoûtements, des effets de destruction, de privation dans la chair et la mort dans l’âme. Voilà pourquoi le diable ne chasse pas le diable. Si les gens ne veulent plus les envoûtements, il faut que le diable soit chassé dans l’homme, dans l’esprit.

Des hommes de Dieu n’ayant pas le pouvoir de chasser le diable dans l’homme ont rempli cette génération ; et le mal étant sans frein, le diable reste toujours le maître de l’âme. Même s’ils chassent les démons, ceux-ci reviendront toujours parce que attirés par le mal (le diable) qui demeure dans l’homme. Car si vous ne voulez pas voir les œufs de la poule auprès de vous, il faut chasser la poule loin de vous ; parce qu’à chaque fois que la poule sera toujours à côté de vous, les œufs y seront aussi, et casser les œufs parce que vous n’aimez pas les voir sans chasser la poule est un travail en vain.

En vérité, voilà un homme au nom de TATHEU Samuel, apôtre, qui a des produits et les vend, faisant croire aux gens qu’ils ont le pouvoir de les protéger, de les délivrer, de leur donner une percée en tout et les mettre en l’alliance avec Dieu. Ce grand commerçant encaisse des milliards de francs de chiffres d’affaires dans son activité qui se fait derrière le nom de Dieu. Il inspire à des millions de personnes qui accourent pour acheter ces produits pour leur délivrance, protection, percée dans les affaires et autres, une fausse confiance et croyance devant Dieu…. Ce commerçant de gros calibre encaisse des milliards derrière le nom de Dieu pour se doter des chaines de radio et de télévision, s’acheter des grosses voitures, se taper des grands bâtiments, remplir ses comptes bancaires….Beaucoup de personnes à la recherche de la protection, bénédiction, délivrance et percée achètent tous ses produits qui sont contre Dieu et sa parole. Et beaucoup de personnes n’ayant pas la connaissance de la vérité du Seigneur Jésus ne savent pas que leur problème n’est pas la chair mais plutôt l’âme ; car pour elles, ces produits sont donnés par Dieu comme solution à leurs nombreux problèmes.

A vous qui êtes séduits et dépouillés par ces fauves rusés, Jésus-Christ a été donné pour solution à nos problèmes. Ce grand commerçant dit qu’il est apôtre. Etant donné que nous devons être édifiés sur le fondement des apôtres, des prophètes et du Seigneur Jésus lui-même, est-ce que les apôtres dont les noms sont écrits dans la bible venaient avec les produits pour demander aux gens de s’en procurer parce qu’ils leur apporteront la protection, la délivrance, la guérison, la bénédiction… ? Mais quel commerce ! Quelle tromperie et escroquerie ! Le diable a donné ces produits pour empêcher les gens de se doter de l’unique et véritable produit que Dieu nous a pourvu pour que nous devenions la maison de protection, de délivrance, de liberté, de bénédiction, de puissance…. Mais ce grand commerçant de TATHEU Samuel dépouille les pauvres aveugles et sourds qui dépensent leur argent chaque semaine, chaque mois, pour se doter des produits de protection, de bénédiction, de délivrance, de percée….

Il vend une pomme bénite à 1000 F CFA, un bracelet à 1000 F CFA, son produit d’eau à 2000 F CFA, son produit de sang à 2500 F CFA, son produit de sel à 2500 F CFA, son produit d’huile à 3000 F CFA, et ses mouchoirs sont donnés à quiconque donne une somme d’argent selon son gré. Non pas qu’il y ait un autre produit dont les gens doivent se doter pour triompher sur le diable, pour être bénis et dominer sur la malédiction, pour être protégés du mal et de la mort pour l’éternité, mais il y a des gens qui vous troublent, venant avec les produits qui font la guerre à la puissance de Dieu ; et voici l’un d’eux appelé TATHEU Samuel, qui est venu avec ses produits. C’est à propos de ces commerçants que l’apôtre Paul disait à Corinthe qu’ils sont des faux apôtres, des ouvriers trompeurs déguisés en apôtres de Christ (2 Corinthiens 11/13). Ces séducteurs ont entrainé et dérouté le monde, et le monde croit que c’est la puissance de Dieu, tel que le magicien Simon avait séduit tous les samaritains qui croyaient que sa puissance venait de Dieu. Mais c’était Philippe qui avait la charge d’amener tous les samaritains à ouvrir les yeux sur cette fausse puissance, et c’est nous aujourd’hui, comme Philippe, qui avons la charge d’amener les gens à ouvrir les yeux, afin qu’ils voient ce qui leur inspire une fausse confiance et croyance, s’en détournent pour être en alliance avec Dieu par la confiance et la croyance véritables.

Chers séducteurs et grands commerçants, le sang du Seigneur Jésus a coulé sur cette terre pour que nos âmes soient délivrées. Donc, si aujourd’hui vous vous levez à cause du matériel et de la gloire de l’homme pour maintenir les gens dans l’ignorance de la connaissance de la puissance de Dieu, pour rendre nulle la souffrance de Christ, sachez que nous allons mourir à cause de cette révélation. Je suis prêt, non seulement à faire la prison parce que j’ai dénoncé les faux christs et les faux prophètes en mettant même leurs images sur les messages ou sur les banderoles, mais aussi à mourir pour que les gens soient affranchis des commerçants, des trompeurs, des escrocs, des magiciens, des marabouts… qui se présentent comme venant de Dieu, pour conduire les gens et les maintenir dans l’ignorance de la connaissance de Dieu. Je ne suis pas inquiet dans ce monde parce que ma chair trouve à peine de quoi manger, de quoi se revêtir, l’endroit où se reposer, et je ne suis rien dans ce qui n’est rien, qui n’est que de la chair et devant l’homme qui n’est rien, c’est-à-dire celui qui est dominé dans les choses qui ne sont rien ; mais je m’inquiète pour les pauvres ignorants de la connaissance de la vérité du Seigneur Jésus, handicapés par leur état, qui sont dépouillés, escroqués et trompés.

C’est l’heure pour nous de batailler depuis le toit du monde jusqu’en bas pour que la gloire et la miséricorde du Seigneur Jésus soient connues de tout homme de près ou de loin, et même s’il faut que les anges descendent du ciel sous forme humaine pour secourir leurs compagnons de service que nous sommes, ils le feront pour la gloire de celui-là qui a souffert pour peu de temps dans sa chair pour toutes les âmes, afin que ces âmes ne souffrent plus éternellement dans le lac de feu éternel.


CHAMPI Apôtre non de la part des hommes, ni par un homme mais par Jésus-Christ et Dieu le Père. La puissance de Dieu c’est la connaissance. Connaître pour éviter de pécher et être affranchi de la mort éternelle. (Jean 8/32)

- See more at: http://champidino.org/fr/index.php/revelations/l-evangile-de-la-delivrance-et-du-salut/521-446eme-message#sthash.8cg42kOZ.dpuf


Hallo Herr / Frau (elisa.pisano01@gmail.com)
Haben Sie finanzielle Sorgen? Möchten Sie ein Darlehen für Ihr Auto kaufen werden? Willst du einen Kredit Ihres Hauses abgeschlossen? Wollen Sie einen Kredit für die Finanzierung Ihrer Projekte? Blieb Ihren Privatkredit-Anforderungen ohne Ergebnis? Sie möchten einen Kredit für die Erziehung Ihrer Kinder, mehr Sorge um Sie. Ich bin ein Händler und alle Menschen ehrlich bin ich Ihnen das gültige Darlehen von  2000€/$ bis 500.000.000€/$ zur Verfügung Darlehen mit 2% Jahreszins gewährt. Bitte kontaktieren Sie mich einfach durch meine e-Mail: (elisa.pisano01@gmail.com)

Post has attachment
Histoire
Description
Offre de pret d'argent entre particulier fiable à taux de 3% 
Présentation
Offre de pret d'argent entre particulier fiable à taux de 3%
Nous sommes un service de prêt d'argent entre particulier qui aide tout le monde dans le besoin de crédit, nous pouvons vous faire un prêt allant de 1000 à 25.500.000 avec un taux d'intérêt fixe de 3%. Obtenez un prêt pour combler vos dettes, pour la réalisation de vos projets, pour l'achat de votre maison ou de votre voitures de rêves. Nous offrons le prêt à toute personne capable de rembourser selon nos conditions. Vous avez besoin de faire un prêt : Financement 
* Prêt immobilier 
* Prêt à l'investissement 
* Prêt automobile 
* Dette de consolidation 
* Marge de crédit 
* Pret hypothèque 
* Rachat de crédit 
* Prêts personnels. Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures.Veuillez nous contacter si vous avez besoin d'un prêt d'argent 
e-mail:ahmedjamaluddin997@gmail.com
Envoyez-nous votre demande en indiquant le montant que vous voulez prêter.
Mr Ahmed Jamal Uddin
Photo
Wait while more posts are being loaded