Post is pinned.Post has attachment
/!\ ATTENTION /!\



•Prologue + début chapitre 1•

Vous menez votre vie quotidienne, jour après jour... que vous soyez une créature surnaturelle, un assassin ou tout simplement un banal citoyen comme tout le monde. Puis un jour, vous vous endormez dans un endroit tout aussi banal que le reste pour vous réveillez ensuite dans une cellule dégueulasse, puante, mousseuse etc... Vous ouvrez la porte avec la clé sous votre lit et sortez.


•Chapitre 2•

Après avoir survécu (ou non >:) ) à une bête colossale, un incendie et d'autre, vous réussissez à sortir de cette satanée prison... vous avez tué le maître qui vous a capturé afin de mener divers expériences sur vous, vous faites sauter un mur de la prison et sortez... pour enfin découvrir une île complètement isolé du monde civilisé. Les lieux étant habité par des indigènes (ou sauvages) cannibales, des ghoul et...de diverses créatures plus spéciales les unes que les autres ! Mystérieusement, des cabanes apparaissent au fur et à mesure que les survivants arrivent, ainsi que les cabanes, apparait également de la nourriture en suffisance pour tout les nouveaux arrivants, on dis que vous vous réveillez sur le rivage.


•Chapitre 3 :•

Après avoir survécu (ou non) a des indigènes, ou sauvages, cannibales, des ghoul et diverses créatures plus spéciales les unes que les autres, 00:00 sonne, tout d'un coup tout deviens noir et une odeur de moisi envahi les lieux, il fait froid et vous ne voyez rien et les odeurs de vos cellules (ceux qui ont était la dans le chapitre 1) reviennent, vous cligniez des yeux et lorsque vous les rouvrez vous êtes de nouveau enfermé, mais dans un asile.
Un haut-parleur s'allume et vous entendez le "maitre" que vous croyez mort, il vous annonce alors que tout cette aventure dans cette jungle tropical ou peut être certains on perdu la mort est en réalité une illusion, il vous dit alors que votre aventure de cobaye n'est pas près de ce terminer. Vous hérez alors de nouveau dans un asile.
Mais attention certains personnages ont perdu la tête et sont prêts à vous assassiner pour rentrer chez eux. Puis certaines ghoul de la forêt on été téléporter avec vous.


•Règles•

~les personnages n'ont pas plus de 20 ans (sauf exception).

~pas de violence verbale (insulte ; etc...).

~les personnages existant sont accepté si ils vienne de production japonaise (manga, vocaloide).

~vous communiqué avec tout le monde ^^

~vous pouvez être ce qui vous plaît tant que ça ne détruit rien et que vous restez dans ces lieux.

~ne parler pas en langage SMS pour éviter de vous demandez de rectifié.

~pas d'animaux (sauf exception).

~soyez actif.

~à partir de 22h, il est interdit de sortir ou sinon vous êtes dévoré par les Chap.1 :  les rats mutants Chap.2 : les ghouls.

~les modérateurs on le droit d'exclure une personne si celle ci ne respecte pas les règles ou n'a rien à faire ici et demander moi l'autorisation.

•Présentation :•

Nom :
Prénom :
Âges :
Caractère :
Aime :
Déteste :
Apparence : (ou photo=)
Race :
Caractéristique :
Histoire :

Voilà ^^





_Modifié le : 09/04/2016_
Photo

Post has attachment
Kotono : entre dans la salle de torture .... comment j' ais pu .... comment j' ais pu la rater ! folle de rage pourquoi j' ais écouter se stupide maître ! si elle avais étés seule je ne l' aurait pas rater ! pourquoi j' ais fait se qu' il ma dit de faire ! pourquoi ! s' assois sur la table de torture il faut que je me calme ... sort sont épée , parle a voix basse je la prendrait a l' écart et j ' utiliserait mon épée ... souffle c' est calme ... je me demande bien où sont les autre ....
Photo

Post has attachment
Qui va me frappé ?!
Photo
Photo
27/04/2016
2 Photos - View album

Post has attachment
évent juste pour Kotono
+Océane Bx



Kotono est enfermé dans une pièce et derrière elle, des écrans s'allume et le "Maître" apparaît

Vyktor: ma chère Kotono... Penses tu que..ton bien aimé Antoine pense encore à toi ?
Photo

Post has attachment
bonjour on m'a oublié !

1ère perso :


Prénom : Luna

Nom : Blue

Âge : 15 ans

Description : la fille et la louve noire.

Caractère : Gentille, taquine, souriante mais très sensible. Elle est timide quand elle ne connais pas mais sinon elle peut vite devenir une petite folle.

Pouvoir(s) : Se transforme en louve noire et elle peut déplacé des petits objet comme des verres ou des livres. Et un pouvoir qu'elle ne contrôle pas est celui de ses oreilles qui ressortent sans prévenir.

Passion : la nature et les animaux. Elle aime aussi lire.

N'aime pas : Les "je-sais-tout", les personnes un trop brusques et qu'on fasse du mal à son entourage.

Histoire : Elle vivait dans un orphelinat, mais se sentant trop différente elle se sauva, érant dans les bois en tant que louve et trouva l'école sans quitté son frère. Il y a eu le naufrage et ils se retrouvent maintenant dans cette situation.



2ème perso :3


Prénom : Ame

Nom : Blue

Âge : 14 ans 

Description : le garçon et le loup gris.

Caractère : Gentil, discret mais très sensible. Il est timide ou plutôt il n'apprécie pas trop parler au autres, peureux de temps en temps, il peut aussi être froid.
Je tiens à précisé que son caractère peu varié en fonction de mon humeur contrairement à sa soeur que j'arrive mieux à contrôler.. Désolé '^'.

Pouvoir(s) : Se transforme en loup et il peut déplacé des petits objets. Il contrôle parfaitement sa forme neko contrairement à sa soeur.

Passion : La nature et les animaux.

N'aime pas : Les personnes un trop brusques et qu'on fasse du mal à son entourage.

Histoire : Il vivait dans un orphelinat, mais se sentant trop différent, il se sauva avec sa soeur, érant dans les bois en tant que loup et trouva l'école sans quitter sa soeur.. Ensuite il y a eu malheureusement le naufrage.
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
09/04/2016
8 Photos - View album

Post has attachment
Shizuka : dans sa cellule a les yeux rouge tuer..il faut tous les tuer.. 
(petaaaaage de plonb XD)
Photo

Post has attachment
Antoine : s'entraine
Photo

Post has attachment
voila je fait la nouvelle ficher de Kotono , car elle a bien changer :
nom:kaliss
prenom: kotono
ages:15 ans
caractère: dépressive et  impossible a détermine , elle cache toujours c' est émotion il est donc impossible de savoirs se quelle pense de vous et se quelle vous veux . na pas peur de la mort sa pourrait même l' arranger de mourir 
aime: l’action , Antoine , le sang , sont épée , la mort 
déteste:  Lucie Blueberry +Lea Dragnir  , quand on se moque d' elle , elle est très vite jalouse 
race : humaine
caractéristique : les yeux bleu foncer , cheveux brin , a des tache de rousseur  , c' est yeux sont vide il n' y a plus aucun reflet plus aucune envie 
histoire: vivais avec son beau père et sa mère  , son père la bas et sa mère est toujours au travaille , un jour sont père qui avais trop bus  tua sa femme , le père fut emprisonner ,  Kotono fus si choquer qu' elle s' évanoui puis ce réveilla dans cette endroits bizarre .
elle a resus un enfance dur et douloureuse donc il est très possible quelle a des problème mentaux ( comme schizophrène ou autre...
Photo

Post has attachment
Merci de m avoir accepter ^^ voici mon personnage
Nom:dragonfire
Prenom:Ryane
Age:17ans
Classe: nightblade (un nightblade et un mage demoniaque qui a placer un démon en stase en lui )
Taille: 1m75
Poid: 50kg
Caractère: se met un peu en colère ,et assez gentil
Hobbies: s entrainer
Magie: sort de mantra (en gros il peux utiliser des sort demoniaque)
Histoire: Ryane est le disciple de sinji est possède un Prince demon en stase en lui qui lui permet d utiliser ses pouvoir plus tard il quitta l ordre et dessida de combattre tous se qui lui semble un enemi pour lui .
Aime: il aime le métal le rock ,manger , combattre ,est ses ami est proche
Deteste: qu' ont face du mal à ses ami ou à ses proche , seth de belial, les defi de fuyuu l'ordre.

(voila^^)(dessin fait par moi^^)
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
20/02/2016
7 Photos - View album

Post has attachment
Hey les patalo 0w0 j'ai décider de faire le cosplay de Shizuka XD pour la japan expo de Marseille
J'ai fait sa faux , avis ?
Photo
Wait while more posts are being loaded