Post has attachment
Atila sauta inextremiste comment que ca décris??? toujours avec sa grosse limace gluante dans la bouchê

○Wooooah.... chaud....

Patakawi reculla doucement pour finir par tomber du rebord du puit côté sol

○Aïe...;^;

La petite fille restais traumatiser par Atila et c'est étrange chose gluante pendouillant a sa bouche, on aurais qu'elle voyais un monstre terrifiant.
Atila la remarquant aspirant le dernier morceau de limace pendouillant dans le genre Simba et Timon aspirant leurs escargot dans leur combat du plus gros mangeur d'escargot dans le Roi Lion 3- , il se penche sur le rebord pour voir la patate coincé dans une grosse touf d'herbe. Il sauta au sol pour l'aider à se sortir de la. Puis alla voir la petite fille en mode chat botté, cette dernière fut charmer et oublia ca précédente vision d'horreur.

○Gentil minou

Dit l'enfant en le caressant et le bichonant

○Dit, t'aurais pas vue ma peluche ;^; elle est tombé dans le puit et.. et ;^;

Elle se mis à pleurer à chaude larme. Atila attristé, se detacha d'elle pour sauter sur le rebord, il la regarda puis regarda la patate en espérant que cette action allais lu faire changé d'avis à son sujet. Il sauta dans le puit.
La petite fille surprise accoura pour s'appuyer au rebor en espérant voir le chat.

○Mioooooou....

Sun coup, elle aperçue une ombre agile sautant de rebord en rebord, c'était Atila le chat NINJA!!! Il atterit devant elle et avec une petite peluche en forme de canard en coutume d'ananas

○GUIGUI!!!!!!!

Se mit elle a hurler en serrant fort sa poupée et Atila au passage... si fort qu'il commençais à étouffer.
Atila lança un regard à Patakawi dans l'espoir d'être pardonné. Cette dernière était partagée entre son rancœur et son amitié envers lui...



~image : Canard a l'ananas :D
Photo

Post has shared content
Mr.le Médecin

Chapitre: Un appel dramatique.

Arc 2.


Quelques jours plus tard dans mon cabinet, je m’occupais de mes petits patients. Le problème ces temps-ci est la grippe que se répand à une vitesse incroyable, une épidémie bien violente. Les parents sont pour la plupart affolés comme si leurs enfants allaient muter en monstres d'autres me demandent juste une ordonnance.

Tac, Tac, Tac

Des bruits de pas lourds de faisaient entendre dans l'escalier


Il y a Madame De Folmerie qui va débouler avec ces enfants dans mon cabinet juste quand je vais fermer. Qu'elle casse pied.


La porte fût violemment ouverte laissant apparaître Madame De Folmerie. Une femme ayant une forte corpulence avec des joues rose et des yeux bleus. Elle est rousse et porte une énorme queue de cheval avec des chaussures à talons qui lui donne une tête de plus que les autres femmes. Elle est accompagnée de Tanguy et Remi, ces deux fils. Tanguy l'aîné à 14 ans et Rémi 11. Ils sont tous les deux roux. Ils portent les mêmes vêtements ce qui m'interroge à chaque fois car à ce que qu'on raconte Madame voulait depuis toujours des jumeaux. Problème ils ne se ressemblent presque pas, Tanguy est plus grand et enrobé comparé à son frère qui est petit et vraiment mince comme un Mikado.


《Docteur, docteur ! Mes fils sont malade !》

《Je vois ça madame, mais encore ?》

《Ils toussent, ils ont de la fièvre c'est grave docteur ?》

《Non, juste une petite grippe de rien du tout.》

《Alors ils peuvent participer à leurs prochain match de football de ce samedi ?》

《Non, c'est impossible. Il faudra une bonne semaine pour qu'ils récupèrent.》


《Comment ça ? Impossible ? Mes fils sont de futurs stars du ballon rond, il est impensable qu'ils ratent un seul match !》

《C'est ça ou ils restent plusieurs semaines de plus cloués au lit.》

J’ouvre alors le 3e tiroir de mon bureau collé contre le mur gauche au fond du cabinet juste à côté de grandes fenêtres pour y sortir des papiers d’ordonnance.


《Mais… docteur… pourquoi vous me donnez les ordonnances sans que vous regardez s'ils ont bien la grippe ?》


《Depuis ce matin je ne vois que des bouts de choux qui ont la grippe et maintenant je la voit rien quand regardant leur visage.》


《Eh bien je ne sais pas si je dois vous féliciter ou changer de pédiatre ?》


《Tenez madame et dépêchez-vous car la pharmacie ferme dans dix minutes.》


Elle lança 60€ sur le bureau et couru vers la pharmacie qui se trouve deux rues plus loin


《Alala Madame, Madame. Il faut venir plus tôt pour éviter de partir en payant 10€ de plus que le prix de la consultation.》


Pendant que voyais depuis ma fenêtre Madame courir au beau milieu de la route avec ces deux petits, mon téléphone se mis à sonner.


《Est-ce que je pourrai rentrer chez moi un jour ?》_Me dis-je un peu énervé._


Je pris un ton plus “zen” quand j'ai décroché le téléphone


《Oui, Allô. Vous êtes bien en contact avec le cabinet du docteur …》


Je me fis interrompre par mon interlocutrice, une femme à la voix un peu faible mais audible.


《Excusez-moi mais je suis un peu pressée. Mon fils est malade et mon médecin traitant habituel est en vacance. Je vous ai appelé car vous êtes assez bon dans le métier.》


《...Oui donc c'est pour un rendez-vous ?》


《Oui mais mon fils ne peut se déplacer donc je vous demanderai une consultation à domicile.》


《Je ne consulte pas à domicile normalement mais je peux bien faire une exception. Donnez moi votre nom, adresse et l'heure du rendez-vous que vous souhaitez.》

... ... ...

_Un petit flocon de neige touche le sol. Demain il sera eau._

Mr.le Médecin

Chapitre 2: Voeu.

Arc 2


Je portais ma petite Anna sur mes épaules pendant qu'elle regardait le monde qui l’entourait même si elle ne pouvait pas voir loin à cause de la nuit.


《Regarde ma puce ce truc tout rond qui brille là dans le ciel, c'est la lune.》 Lui dis-je en la montrant du doigt.


《Luuuuuune.》

《Oui c'est ça.》

《Et pourquoi elle est là haut ?》

《Je ne sais pas ma puce.》

《Oh…》_Elle fixait la lune longtemps après cette question sans réponse._


Elle était aspirée par la lune comme un délicieux gâteau posé sur la table. Quelques flocons de neige tombait sur la ruelle pavé assez mal entretenue qui nous séparaient du parking. J'avais du mal à marcher sans trébucher et le verglas ne m'aidait pas du tout.



Après ce petit ennuis nous nous étions retrouvés dans le parking où j'avais garé ma voiture rouge.


《Eh ma puce il est temps de descendre de là !》


《Nghhh》_elle fut surprise car elle n'avait pas vue j'étais arrivé à la voiture. D'un petit hochement de tête je la fit descendre et j’attachais ça ceinture quand elle me posa cette autre question._


《’apa si tu peux faire un voeu, ça se serait quoi ?》


Trois secondes de réflexion et une grimace de réflexion plus tard.


《Hum...eh bien je voudrai bien une grand piscine pour pouvoir se baigner dedans.》


《Oh ouiiiiii trop cooooool.》


Elle était tout excitée car elle voulait une piscine depuis qu'elle en avait vue dans un film. Mais juste après que je m'étais assis dans la voiture, elle s'était endormie.


_J'avais pris la route mais je repensais à la question d'Anna. Je lui avais dit ce qu'elle voulait entendre mais mon unique souhait est de pouvoir la ramener...elle._

~~~~~~~~~~~~~
Oui j'ai un peu pris mon temps désolé en plus des devoirs qui arrivent de partout.

Post has attachment
LE CHAPITRE EN 5 PARTIEEEEEE YOUPIII (Post très très très très long..)

[Black List] Chapitre 2 / Partie 2

Après 2 heures de routes, Minori était KO.. Et il restait encore une demie heure... Su et moi discutions pendant que Yuna lisait en écoutant de la musique.. J'en appris plus sur Su, qui était la seule des trois filles dont je ne savais pratiquement rien.

Su: Mon nom de famille est Tsura, j'ai gardé celui de ma mère. J'ai 21 ans depuis le mois de Février. Mon père n'est pas japonais de base, il est Allemand. Il était Architecte et venait souvent au Japon, pour travailler avec la boîte de ma mère, qui faisait construire des habitations près des grandes villes. C'est comme ça qu'ils se sont rencontré. Depuis mon père et ma mère habite en Australie, ça va faire 3 ans. J'avais 18 ans et je venait d'être recruté par L'UECC.
Sorata: Enfaite qu'est ce que ça signifie "L'UECC" ?
Su: Se sont les initiales de "L'Unité d'Élite Contre le Crime".
Sorata: Vraiment ? Qui c'est qui a eu l'idée de l'appeler comme ça ? Ce nom n'est pas digne d'une unité aussi connue et prodigieuse !
Minori: Elle était encore un peu assommé par sa sieste C'est le gouvernement qui l'a appelée ainsi.. elle s'est rendormie aussi vite qu'elle s'était réveillé

Sorata: Je soupira.. Je pensais à un nom plus classe que "Unité d'Élite Contre le Crime" ! Genre "Unité Spécial Internationale du Gouvernement Japonais" se qui donne... "L'USIGJ"... UECC est bien quand même .. .. Su, tu m'a bien dit que ton père était allemand ? Ça veut dire que tu peut parler Allemand ?
Su: Je parle 6 langue au total, 2 de plus que les filles. Je parle Japonais, ma langue natale, ainsi que L'Allemand, Le Français, L'Espagnol, L'Italien et Le Russe. Et un peu chinois aussi..
Sorata: Vraiment ?! Montre moi ! J'ai déjà entendue un peu d'Allemand et de Français, mais jamais de Russe, ni d'Italien et d'Espagnol !
Su: (Je M'appelle Suzuki Tsura et j'ai 21 ans) Mi Nombre tsura Suzuki y tengo 21 años Espagnol.. désolé c'est du Google trad..
(Je travaille pour L'UECC depuis sa création) Io lavoro per il UECC fin dalla sua creazione Italien..
(Et je trouve que tu es un imbécile heureux)И я думаю, что ты дурак счастлив (I ya dumayu, chto ty durak schastliv) Russe

Voilà, Ça te vas ?

Sorata: j'aquiesca rapidement de la tête Ça veut dire que je vais devoir apprendre d'autre langues moi aussi ?
Su: Oui, comme nous l'avons fais toutes les trois. Mais ce ne sera pas pour maintenant. Pendant ces 6 jours nous t'entraînerons Physiquement pour que tu puisse encaissé quelques coup sans te déstabiliser et t'apprendre des techniques de combat ainsi que Mentalement, pour ne pas paniqué en cas d'urgence ou à la vue d'un cadavre et de pouvoirs tué l'ennemi sans hésitation.

Sorata: Hum.. c'est hard votre job.. On est obligé de tuer ?
Su: Si on te le demande, oui.. Mais se sont souvent des missions d'infiltrations ou d'arrestation.. Depuis le temp que je suis ici, c'est à dire 3 ans, je n'ai tué que 6 personnes au total.. les filles n'ont tué que 3 personnes à elles deux..
Ça m'étonnerais qu'on te demande d'éliminer quelqu'un si tôt..
Sorata: Ça me rassure.. Je me vois mal tué quelqu'un maintenant...
Su: J'était comme toi avant, j'avais peur..
Sorata: Et maintenant ?
Su: .. Je ne sais pas vraiment.. Je pense que je suis soulagé.. on est bientôt arrivé, dans 15 minutes je dirais...
Sorata: D'accord... Je réveille Minori ?

Yuna: Elle avait enlevée ses écouteurs Elle va se réveiller toute seule elle est grande.. elle marmona quelques mot avant de reprendre sa lecture
Sorata: Tien, La présidente se réveille.. =3= kufufu~
Yuna: La ferme... Abruti. elle me balança une bouteille d'eau qui se trouvait à côté d'elle.. aïe... çà fait mal de se prendre une bouteille en pleine face Et ne m'appelle pas "Présidente", je m'appelle Yuna je te rapelle..
Sorata: Oui oui.. Présidente.. 2 bouteille en approche...On a combien de bouteille a la fin !?! OK OK YUNA-SENPAI !
Su et Yuna : Yuna-Senpai ??
Sorata: Quoi tu veut que je t'apelle comment, tu es une classe au dessus je te rapelle !
Su: Je pense que Yuna suffira tu sais..
Yuna: .... Yuna-Senpai est parfait.. Ça montre ma supériorité ! .. elle marmona encore une fois quelques mot avant de retourner lire
Sorata: je me retourna vers la route D'accord, Présidente-Senpai... OK la je le méritait je l'avoue, mais c'est drôle =3= D'accord Yuna-Senpai ! D'accord ! Alors arrête avec les bouteilles !
Yuna: Oui oui, j'arrête avec les bouteilles..

Su freina la seconde d'après. On était enfin arrivé. C'était un grand terrain au pied d'une falaise, entouré d'arbre et de quelques bambous par-ci par-là, où se trouvaient 3 bâtiments. Le plus grand est sans doute un petit gymnase. Celui a côté doit sûrement être l'endroit où nous allons dormir et mangé. Et celui près du pied de falaise doit être les douches.. plutôt les bains... plutôt les sources chaudes.. JE M'EMBROUILLE TOUT SEUL À LA FIN !

Su: Vous pouvez descendre les affaires ? Je vais réveillé Minori..
Yuna: D'accord, tu prend qu'elle chambre ? La même que L'année dernière ?
Su: Peut importe.. mais j'aimerai qu'on laisse la grande chambre a Sorata.. ça lui fera plaisir je pense.. un petit sourire malicieux se dessine sur son visage
Yuna: Mais c'était à... Il devait dormir dans la salle commune !! Je te rapelle qu'il n'y a que Su la coupa, elles continuèrent cet sorte de dispute un long moment
Sorata: MAIS DE QUOI VOUS PARLER À LA FIN !!?!????!
Yuna: Tais-toi et emmène les affaires dans l'entrée ! Yuna et Su me refusait de savoir leur discutions, je me dirigea alors vers l'entrée du bâtiment "dortoir". Yuna partie subitement me rejoindre avec ses affaires et celle de Su.. Elle était énervé ont dirait.. vu qu'elle a balancé ses affaires dans sa chambres et celle de Su dans la siennes.. je posa les miennes et celle de Minori dans l'entrée et ressorti.. j'apercevais Su avec Minori dans les bras qui se dirigeai vers les sources chaudes... je les suivit.. SUZUKI A BALANCÉ HARU-CHAN DANS L'EAU ?!!!!??? Je ne ferais pas de grâce mâtiné avec Su c'est sûr !

Sorata: ... Su...est-ce que tu fais ça souvent ?
Su: Avec Minori, oui.. c'est la seule façons de la réveillé rapidement..
Sorata: Tu sais, y a d'autre façons de la réveiller... comme lui souffler derrière l'oreille droite ou de lui dire"Soupe Miso"...
Su: Tant connaît un tas de choses sur Minori ! Même plus que Rina !
Sorata: Je les est découvert accidentellement.. Je parlais avec un de mes amis de nos restaurant préféré. Il a parler de soupe Miso au moment où Minori faisait sa sieste habituelle de 13h14 et elle s'est soudainement réveillé.. et l'autre je les découvert au collège lorsqu'elle faisait une de ses siestes.. on essayait de la réveillé pour lui dire que les cours reprennaient, alors je lui est soufflé derrière l'oreille droite et elle s'est soudainement réveillé..
Su: T'es vraiment accros a elle... si tu veut tu peut prendre un bain, Minori est déjà sortie.. je regardais dans le bassin. Minori avait disparue et une traînée d'eau se dirigeait jusqu'au vestiaire des filles.. Je mettrais tes affaire dans ta chambre, c'est la dernière porte à droite.
Sorata: Pourquoi pas.. Et merci pour les affaires. Su disparue dans les vestiaires des filles. Sa voix et celle de Minori se font entendre puis s'éloigner des bains.. j'en profita donc pour me changer et piquer une tête dans le bassin.. ÇA FAIT DU BIEN !! Un bruit de porte se fis entendre... le vestiaires des filles.. la voix de Yuna.. je me dépêcha de me planquer derrière un rocher.. a deux doigt de me faire surprendre.. SU M'AVAIT DIT QUE J'AVAIS LE TEMP DE PRENDRE UN BAIN ! ALORS POURQUOI LA PRÉSIDENTE EST LÀ? !?!? Elle parlait dans les vestiaires mais je n'arrivais pas à l'entendre d'où j'était..
Yuna: Étape 3: Tenter une approche inattendu.. Quoi de mieux que son bain ! Il ne s'attend pas à me voir ici mais sera ravie ! elle sortie des vestiaires, j'entendais ses pas résonner mais je n'entendait toujours pas se qu'elle disait.. elle parlait bas S.. Bah tien.. il n'est pas là.. Suzuki m'a pourtant dis qu'il prenait son bain.. étant donné que je suis là.. elle entra dans l'eau et soupira... Su ne lui a pas dit que j'était là.. une autre porte claqua.. le vestiaires des filles encore une fois.. Minori débarqua dans la source.. Je suis à la fois heureux et pétrifié de peur.. je pense que Su voulait me faire plaisir en m'envoyant Minori mais que Yuna n'était pas au courant..

Minori: Yuna ? Su m'avais dis que je pourrait prendre mon bain..
Yuna: On est entre fille, je ne vois pas pourquoi tu serais gêné..
Minori: Tu as raison.. Minori entra dans l'eau
Yuna: Au faite, tu aurais vu Sorata ? Ça parle de moi ?
Minori: Non pourquoi ? Tu le cherche ?
Yuna: Je pense que tu as eu de la chance que Sorata ne sois pas là.. Suzuki m'avais dit qu'il prenait un bain.. Je crois que Su est du côté a Sorata est veut lui faire plaisir..
Minori: Personnellement, je serais retourné en arrière à la seconde où je l'aurais vu.. Mais ça veut dire que toi tu es venus exprès.. Le coup du voyage scolaire t'a pas suffit ?! Whuttt je suis perdu !
Yuna: Elle le dit sur un ton fière Je suis sûr que ma culotte est encadré dans sa chambre vu le pervers qu'il est ! La culotte que j'ai retrouvé dans mon sac durant le voyage l'année dernière était celle de Yuna ?! Oh moin j'aurais fais plaisir à ma sœur.. C'était sa taille..
Minori: Je me demande encore ce qu'il te plaît chez lui.. Tout ça a cause de l'affaire du novembre de 4eme.. Elle parle de cette affaire là ? Quand Yuna se faisait harcelée et que je l'ai défendu ?
Yuna: Si je suis comme ça aujourd'hui c'est grâce à lui.. Il m'a donné une envie.. de ne plus être la victime mais d'être le sauveur.. j'ai envie de le protégé, c'est tout.. point finale..
Minori: C'est ça, c'est ça.. Je sais très bien que tu avais des vues sur lui dés le la dernière années de primaire... Tu sais c'est mal d' aimé plus jeunes ? j'y comprend vraiment plus rien moi..
Yuna: ON A QUE QUELQUES MOIS D'ÉCART D'ABORD DONC LA FERME ESPÈCE DE CRUCHE ÉCERVELLÉ ! TOI TU AS DE LA CHANCES, IL TE KIFF A MORT, IL FAIT ATTENTION À TOI ALORS QUE MOI IL S'AMUSE A M'EMMERDER !
Minori: Calme toi ! Tu sais c'est pas une partie de plaisir de me le coltiner tout le temp.. Depuis l'affaires des photos des vestiaires il a mauvaise réputation Ahhhh.. l'affaire des photos des vestiaires... celle qui'a ruiné ma vie de lycéen Mais bon, de tout mes admirateurs, ça doit être mon préféré.. OUIII JOIE INTÉRIEUR !!
Yuna: N'empêche.. je continuerais mon opération séduction ! Je crois que j'ai compris... YUNA SERAIT EN KIFF SUR MOI ?
Minori: Avec ta paire de flotteurs se sera facile elle rit comme une perverse.. très étrange
Yuna: Espèce de cruche va... Tu veut bien m'aider à chercher mon Kouhai ?
Minori: Oui oui Senpai.. elle se leva suivit de Yuna.. Elle sortèrent toute deux du bain.. J'entendais leur voix dans le vestiaire pour fille jusqu'au claquement de la porte.. je sortis en vitesse me sécher, puis m'habiller et sortit des vestiaire en faisant bien attention au alentours

Sorata: Bon... Pas de Senpai ni d'Haru-chan en vue.. c'est partie.. Je me dépècha de rejoindre les dortoirs en courant quand j'entendis quelqu'un m'appeller KYAHAHAH ME FAITE PAS DE MAL J'AI RIEN FAIT !
Su: heu... Sorata, ça va ?
Sorata: Hein ? Su ? DIEU SOIT LOUÉ JE NE FINIRAIS PAS EN CHARCHUTERIE POUR PIGEON !
Su: euh.... tu as pris un bain ?
Sorata: Yep
Su: Ma surprise t'a fait plaisir ?
Sorata: Pas vraiment...
Su: Pourquoi ? J'avais établie une stratégie pour que Minori tombe comme une feuille dans tes bras..
Sorata: Il y avait... une invité surprise..
Su: Yuna je parie ... en même temp venant d'elle..
Sorata: Touché.. ET COMMENT ÇA ÇA NE T'ÉTONNE PAS ?!
Su: Yuna est folle de toi, non ? Tu .. n'était pas au courant c'est ça .. ?
Sorata: Jusqu'à il y a à peine quelques minutes, je n'était pas au courant..
Su: Ah... pendant qu'on est la.. on a qu'à tester tes capacité physique !
Sorata: Hein ? Maintena... elle m'envoya valser en un coup de pied... ÇA FAIT PUTAIN DE MAL ! Je me roulais par terre en me tenant le ventre
Su: J'y suis peut être allé trop fort.. Sorata ! Ça va ?
Sorata: À pars que je ne pourrais plus rien manger durant les 3 prochaines années... ça va plutôt bien.. aïe aïe..
Su: Tien, en parlant de tes bien-aimées.. *Yuna et Minori était en train d'arriver, Yuna courrat vers moi et se mit a genoux
Yuna: Sorata ! Est ce que ça va ? Qu'est ce qu'il c'est passer ? Vous vous êtes battu ? Alors que tu n'a pas de bonnes capacité physique..
Minori: Il a subit pire, il va survivre =3=

Yuna: La ferme toi ! Su qu'est ce que tu lui a fait ?!
Su: Je voulais voir c'est capacité physique... alors je l'ai attaquer par surprise... et je crois que j'ai frapper un peu trop fort..
Sorata: T'APELLE ÇA UN PEU TROP FORT ?! J'AI FAILLIT RECRACHER TOUT MES ORGANES !
Minori: Chochotte =3=
Sorata: Oh toi la ferme... aïe.. les filles étaient choqué par se que je venais de dire.. enfin je crois.. j'ai parlé mal a Haru-chan ?
Yuna: ... IL A DU SE BLESSER A LA TÊTE ON L'EMMENE A L'HOPITAL C'EST PAS NORMAL QU'IL PARLE COMME ÇA A SA CHÉRIE !!
Sorata: Calme toi !! Je vais bien !! J'ai juste mal a mon estomac c'est tout ! Aïeeee...
Minori: elle s'était adoucit Sorata, fais moi voir ton ventre..
Sorata: HEIN ?? QU'EST QUE TU AS ? EMMENÉ LA A L'HOPITAL ! UNE HARU-CHAN GENTILLE ÇA N'EXISTE PLUS !
Minori: Je veut juste vérifier que tu n'a rien.. fais voir.. je leva le bas de mon t-shirt, Minori avait les main glacé.. elle tatonnait a plusieurs endroits en me demandant si ça faisait mal Rien de casser.. repose toi juste..
Sorata: D'a.. d'accord.. VIVE LA GÊNE ! Je me demande comment l'a prit Yuna... si elle est amoureuse de moi, elle devrait être jalouse, nan ? Je jette un coup d'œil... une étrange envie de meurtre planait autour d'elle... effrayante.. plus que d'habitude
Su: Je l'emmène au dortoir, vous les filles, allé préparer le repas.. on mange bientôt.. elle me prit sur son dos.. l'envie de meurtre était plus forte qu'avant.. Yandere... Yandere - Senpai.. je vais pas réussir à m'en sortir sains et sauf moi.. faut que je pense à écrire mon testament..
Yuna et Minori: D'accord !

Su: j'espère vraiment que tu va t'en sortir avec elles.. On va devoir t'expliquer plein de truc ce soir, alors ne pense même pas à dormir tôt et à faire la grâce mat.. surtout que ton réveil pourrait être.. étrange..
Sorata: On parlera de quoi ?
Su: De notre "Black List"





MUSIQUE ÉPIQUE DE FIN D'ÉPISODE !!!!!!!
désolé pétage de plomb..





DÉSO POUR LES FAUTEEEESS
ET L'IMAGE N'A AUCUN RAPPORT MAIS BON BAT LES STEAK
BRAVO A CELUI QUI A TOUT LUT !



Photo

Post has shared content
Mouhaha il vous a manqué Mr.le Médecin ?. Si oui il est de retour !
Mr.Le Médecin

(Va voir l'arc 1 sur la collection si tu ne connais pas l'histoire)

Chapitre 1: Un bond de 5 ans en avant
Arc 2

C'est une nuit de neige. J'étais assis sur un banc au bord de l'énorme sapin au centre de la place du village calme et tranquille où j'ai emménagé au lieu de cette ville énergique et bruyante. Puis c'est mieux pour élever un enfant. _

Anna jouait avec la neige qui lui tombait dessus et tirait la langue pour en manger un peu. Avec ces petites moufles mauve pâle, son petit manteau bien fermé et son bonnet rose avec un pompon

Depuis 3 ans je possède mon propre cabinet de médecin. Je suis devenu pédiatre et je me débrouille plutôt bien

《Anna ne va pas trop loin !!!》
《’Accord papa》_dit elle tout en courant devant le sapin

Olala les enfants il ne faut pas les perdre des yeux.

Après quelques minutes en regardant les guirlandes multicolores illuminer la place je me sens apaisé de voir que ma petite famille se porte bien et que ma petite fille n'a aucun problème dans ça vie

《Bon allez ma puce il se fait tard on y va !》

《Mais...mais je veux encore jouée avec neige》

Je me met à m'approcher d'elle puis je l'attrape sous les bras et je lui fait faire l'avion

《Vilaine fille, tu commence déjà à faire la rebelle ?》

《Uiiiiiiiiiii papa ‘vion》

《Il faut rentrer car sinon maman va être en colère. 》

《Momaaaaaaaaan ont arrive》

Cette nuit enneigé se termine comme elle a commencée, par un vent froid

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il n'y a pas d'image pour le moment car +KuroNeko San​ s'occupe à la fois de la couverture et l'image des chapitres de Mr.le Médecin.

Attention cette Anna là n'est pas la Anna de l'arc 1.




Post has attachment
Hiroyuki's Clan: Story of the Dead Princess
[Chapitre 49: Un ciel étoilé ]

Résumé des épisodes précédents je pense que c'est le mieux
Après un combat contre une mercenaire du pays de Galia, Ellya, Kushi-Nada perdit la vie. Ne restait alors qu'Aryll, Shi et le jeune prêtre Roy pour partir à la rencontre du forgeron royal d'Yr. Dans les heures qui suivaient, ils rencontrèrent un autre membre du Royaume galien, le chef des des soldats Shiroi Natsumi, le frère aîné de Sora Natsumi, le directeur de l'école où étudiait Kushi-Nada. Alors qu'un combat allait s'engager, Roy stoppa tout en un mouvement de katana, et son apparence... Nos trois protagonistes arrivèrent la nuit tombée chez Loafus Cromwell, le forgeron, qui les invita à passer la nuit chez eux...

J'ouvris la porte menant à la chambre du forgeron. J'entrai et observai le lieu où j'allais me reposer. C'était une chambre de taille moyenne, avec un grand lit, un bureau et une armoire. Les murs étaient couverts de dessins et esquisses en tous genres: des armes des armures, des personnes. Une photo accrochée sur le mur gardait mon attention. Une petite fille et un petit garçon, ils se câlinaient, tout souriants et une note écrite avec une écriture et une orthographe assez mauvaise: "Quand on sera grands on se mariera."

Je souris et levai les yeux vers le plafond. Et je fus bien étonnée par ce que je voyais. Le ciel étoilé du Royaume.

Point de vue de Shi:
Cette chambre n'avait rien de particulier à part son plafond. Tous les trois, nous fixâmes ce plafond qui nous semblait irréel. On pouvait presque croire qu'il n'y avait pas de toit! "Woaw..." je dis émerveillé. Le ciel était magnifique ce soir, comme tous les soirs.
"Vous vous demandez comment c'est possible?" Une voix demanda. Nous nous retournâmes. C'était la petite fille de tout à l'heure, avec sa voix qui ne correspond pas du tout à son apparence. "Oui un peu" répondit Roy. "Loafus mon cousin, est un très grand mage, doublé d'une excellence pour la forge. C'est pour ça que la famille Cromwell est la famille de forgerons pour les gardes royales. Faire des armes mélangeant magie et savoir-faire métallurgique ne peut donner en résultat que des armes et armures puissantes et résistantes. Le fait que vous puissiez voir le ciel comme si vous dormiez à la belle étoile est une incantation magique créée par Loafus lui-même. Son plafond est toujours pareil, mais fait effet de vitre. Je vous conseille de ne pas regarder le plafond trop longtemps, vous risqueriez d'avoir des vertiges." Et elle nous laissa.
"Haha... ce gars est plutôt doué." Je déclarai. "Alors il me fera de très bonnes pièces." Ajouta Master. "Sûrement." Finit Roy.
J'allai m'asseoir sur le lit. "Je suis fatigué et j'ai faim." Je me plaignis. Master ne s'en occupa pas plus que ça, Roy se sentir embarrassé de ne rien pouvoir faire pour nous aider.
Je m'allongeai. "Demain nous irons chercher du sang, Shi." Annonça Master. Je souris et lui dis "ok."

Elle grimpa à son tour sur le lit. Elle resta assise. Enfin nous rejoignit le petit prêtre. Il se coucha et reposa sa tête sur la cuisse de Master. Il s'endormit quelques minutes plus tard, et je pense l'avoir rejoint aussitôt.

Point de vue d'Aryll :
Cette journée aura été plus ou moins reposante. Je n'avais plus qu'à attendre le travail de Loafus, et je pourrai rejoindre ces trois Salopes.
D'ailleurs, le forgeron entra dans sa chambre je pense une heure après nous avoir invité à prendre sa chambre.
"J'ai envoyé un courrier à ma cousine, elle va venir pour compléter l'armure que je vous prépare. Ça vous va?" "Oui, du moment que vous me faites cela vite..." je répliquai. Il me sourit et s'en alla ensuite.

Le silence régnait dans la chambre. Ce silence m'ennuya et finit par avoir raison de moi en m'endormant.




Je sais que j'aurais dû publier le premier septembre mais durant cette semaine j'étais tombée gravement malade et lorsquz je m'en suis remise c'était la rentrée, et donc il fallait que je fasse la première semaine ^^"

Encore désolée...
Photo

Post has attachment

Post has attachment
Histoire Collective 📖
Chapitre 11.

Kawi roulait dans un petit passage du puit pour échapper aux monstres Atila et truc muche.

Après quelques minutes de roulade en descente, elle sortie de la colline où le puit était creusé tout en haut. Kawi remarque alors une forme dans les herbes qui sanglotait. Kawi s'en approche doucement sans se faire repérer mais une main la saisie violemment et la porte à tête de la forme.

C'était une petite fille assis dans l'herbe pleurait à chaude larme.

•Aaaaaaaah ne me mange paaaaas humain !!!
•Ouaiiiiin je m'en fiche de te manger toi, moi je veux ma peluche !!!!

Kawi réfléchie deux secondes puis...

•Je veux bien t'aider à la retrouvée si tu promets de ne pas me manger.

La petit fille essuie ces larmes avec la manche de son pull.

•Elle est tombée dans le puit là bas.

-_- Sérieusement ?

•Oui... Elle mit Kawi sur son épaule pendant qu'elle monte la colline.

Arrivée au puit, elle explique son plan à Kawi

•Alors je descends le seau pour voir si il touche le fond et puis si c'est ok je te ferai descendre après.

Avant que Kawi puisse répondre la gamine avait lâchée comme un barbare le seau d'une main parce que l'autre tient la corde pour le remonter.

Un grand 《bonk》se fit entendre puis quelque chose était entré dans le seau car la petite fille avait un peu de mal à remonter le seau.

Puis quand le seau refit surface Kawi et la gamine virent Atila posé comme un pacha dans le seau avec un morceau de limace bougeant encore entre ces crocs.

•HYYYYYYYYYAAAAAAAAAA TENTACULES !!!!!!

Et la petite fille avait lâchée le seau

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Alors voilà désolé pour ce retard non voulu mais c'est à cause des examens de passage et de la rentrée avec un horaire assez lourd mais supportable que j'ai tardé à sortir ce 11ème chapitre.

Si vous voulez participer à l'histoire collective mettez un petit commentaire.













🎤
Pourquoi la peluche n'est pas un canard coin coin la tristesse de l'ananas qui ressemble à un CANARD et pas CONNARD il y a 2 lettres de différence 🎶

Désolé... trop de café.
Photo

Post has attachment
Atila regarda kawi, il semblait tout aussi perdu qu'elle.

- a vrai dire je n'en sais rien... Par pur logique on est au fond d'un puit ...mais la ._.

Effectivement ce qui était censé ressembler a un fond de puis était plus une sorte de boite a jouet. Kawi s'approcha d'une poupée qui était par terre mais celle-ci se mit a voler en rigolant.

- kyaaaa !! Qu'est-ce que c'est que cette choses !!?

- ...bah une poupée ? ...vivante...

Atila était toute aussi terrifié que kawi.

- on devraient vraiment pas rester la...

Soudainement Kawi se mit a reculer.

- je n'irai nulle part avec un monstre qui mange des petite patate kawaii !!

- mais... Kawi !? ne part pas c'est trop dangereux !!!

Trop tard. Kawi avait pris c'est jambe a son cou. Enfin elle roulait plutôt.

- "plus jamais je ne ferais confiance a quelqu'un !! Plus jamais !!"

Voilà ce qu'elle pensée. Elle était désespérée et pleurer. Soudainement une masse visqueuse et bleu lui bloqua le passage.

- qu'est-ce que c'est !?

La masse bleu se tourna vers elle. Elle avait d'immense yeux violet et une bouche presque inexistante.

- qui est tu petite choses ronde et dodu ?

Dit l'immense masse bleu.



Je suis désolé pour toute les fautes et voilà voilou !!!
Photo

Post has attachment
[Chapitre 8: patate frite ]

Kawi et Atila marchèrent tranquillement dans la forêt quand ils aperçurent au pieds d'un arbre une drôle de petite boite rouge.
Kawi s'approcha de la boîte , il y avait dessiné dessus un grand M en jaune et des batons jaunes dedans.

Kawi: c'est quoi cette boite ?

Un baton jaune: bah tu ne sait pas nous sommes des frites !!

Kawi les regarda en mode What ?!
Atila s'approcha doucement des frites et de Kawi pour écouté leurs conversation. Il regarda les frites un instant et trouva qu'elle semblait lui dire "Atilaaaaaa mange nous allez~ ne fait pas d'histoire nous sommes délicieuse allez qu'une bouché~"


Kawi: mes c'est quoi des frites ?

Les frites: tes pas du coin toi. Des frites c'est des patates comme toi !

Kawi: o_O !!!! Comme moi ?! Et pourquoi vous êtes comme sa ?

Les frites: bah c'est pour qu'on nous....

Atila sauta sur les frites et les mangeas d'un coup de crocs sous le regard choqué de Kawi.

Kawi: ATILA !!! tu...tu as mangé des...des patate kawaii !

Atila: la bouche encore pleine che elle elle mon dit de le faire !

Kawai: TU EST UN MONSTRE !!! TU MANGE DES PATATE KAWAII !! TU EST DU COTÉ OBSCURE !

Atila: mais non c'est pas se que tu croit !!

Kawi: tu...tu pourrait me manger...o_O''' oh non !!!

Sur ces mots Kawaii courut s'enfoncé dans la foret et arriva près d'un puit.

Kawi: tiens je n'avais jamais vu sa dans une forêt

Elle s'approcha alors doucement du puits....




Photo
Wait while more posts are being loaded