Post has attachment
Initiative citoyenne / Solidarité pour les sans abris :

- Free Style Street ? C’est quoi ce T-Shirt petit Scarabée, t’es dans le hip hop maintenant ?

- Ah ah ah non pas du tout, tu es tombé dans la piège ! lol C’est une association qui distribue des vivres pour les personnes démunies.  Ils se rejoignent à un point de rendez-vous avec tout ce qu’il faut pour les accueillir. La particularité c’est qu’ils vont à la rencontre des personnes sans domicile dans la rue pour leurs proposer de venir au point de rendez-vous,  histoire de partager un bon moment. Et c’est Free style car c’est avec les moyens du bord que c’est réalisé et tout ça dans une bonne ambiance ! Free comme libre mais aussi pour gratuit ! Il faut se mettre en accord avec son Temps et casser les anciens codes. Casser pour reconstruire quelque chose de neuf et plus frais.

- Ah oui pas mal l’idée c’est vrai que ça change des noms communs qu’on voit partout.

- Oui et les Freestylers sont vraiment très sympas avec du cœur, un sourire, une oreille attentive, de l’humour, de la joie, c’est vraiment Magique. Et le plus Magique c’est que cela donne une rencontre très éclectique avec les personnes démunies, enfants, adultes de tout horizon, etc. A la base c’est un regroupement de citoyens et la création de free style street est apparue comme une évidence pour les participants. C’est ouvert à tous.

- Rien de plus beau que de passer à l’action tous ensemble. Et ben tu m’as vendu du rêve, je viendrai avec toi la prochaine fois.

www.facebook.com/sortirdesabulle
www.facebook.com/freestylestreetnancy

Post has attachment

Post has shared content

J'ai entendu dire que plus d'une centaine de villes à travers le monde ont explicitement refusé de participer à l'accord FACTA. 
Donc, s'il est difficile d'agir au niveau global, agissons aussi au niveau local. Cela finira par s’étendre comme une flaque d'eau de plus en plus étendue. 

Post has attachment

Post has attachment

Annonce immobilière dédiée à l'immobilier régional : le charme de l'ancien et le cachet de nos régions de France (colombages, poutres apparentes, façades en pierre de taille). Chaque région à des caractéristiques singulières, qu'il faut mettre en avant afin de réaliser la vente de son logement. 

Les acquéreurs étrangers sont aussi amateurs d'immobilier régional, notre portail immobilier vous permettra d'atteindre cette cible d'acheteur.

Pour en savoir plus http://www.authentique-immobilier.com

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment
Wait while more posts are being loaded