Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment
Bonjour bonjour ! La propriétaire de la communauté à décidé de refaire la communauté comme elle est morte ! Mais ne vous inquiété pas, on va garder les post et l'histoire de vos personnages. Veuillez mettre en commentaire les post de vos personnages afin qu'ils soient attribué dans la nouvelle communauté.

ATTENTION

Il n'y aura plus qu'une meute dans la nouvelle communauté , ce sera les Washi ! Pas d'inquiétude, vous pourrez inclure vos personnages dans la meute Washi sans problème. Sauf les Alpha, le seul Alpha sera Hoiru, l'Alpha des Washi incarné par +Suisei The Crazy Wolf . Il y aura des humains et des Renards.

Un lien vers la nouvelle communauté est disponible dans le 1er commentaire, attention elle n'est pas encore fini.
-
votes visible to Public
Poll option image
100%
Je vais rejoindre la nouvelle communauté
100%
0%
Je ne rejoint pas désolé
0%

Post has shared content
Aller une nouvelle commu est née la règle faire survrire son personnage par ces propre moyen est insane xD qui auras le courage d'y venir ! Venez jeter un coup d'oeil a l'histoire ;)

Post has attachment

[Contexte]

Ceci se passe environ quatre ans après les derniers éléments qui ont boulversé la meute des Loups du vent, autrement dit, les « Washis »; et pendant ces quatre dernières années, beaucoup de choses se sont passées...
Tout est finalement rentré dans l’ordre pour la meute; Hoiru est vivant, Alexia et ses filles vont mieux, Kaito aussi... mais pour Hide et la belle Takuka, tout ne s’est pas fini aussi bien qu’ils l’auraient souhaité... Effectivement, pour une dispute futile, les deux amoureux ont fini par se séparer; et par la suite, le lendemain même, Takuka et sa petite sœur, Naga, ont disparu, littéralement. Et tout cela sans prévenir personne, sans laisser aucune trace. Et durant ces quatre ans, on a plus jamais entendu parler d’elles. Peut-être étaient-elles mortes ? Vivantes ? Heureuses ? Malheureuses ? On en savait rien; mais chacun gardait à l’esprit le mythe réel de « The deadly dancer » ainsi que de la jeune louve des Red Horns « The Starry Wolf ».

Et si, après toutes ces années d’absence, l’une des deux sœurs, la plus âgée, décidait de revenir comme ça, comme si de rien n’était...?

Takuka :

Quatre ans. Quatre ans que la belle louve avait passé dans un endroit totalement reculé des terres des loups-garous, en compagnie de sa petite sœur, Nagareboshi, de son surnom, Naga. Elle n’avait prévenu personne de leur départ, même pas Alexia sa meilleure amie, pour la simple et bonne raison qu’elle ne voulait pas qu’on les retrouve. Et si Takuka avait prit une telle décision, c’était surtout parce que tous ces problèmes avaient complètement détruit sa vie, son moral, sa force, et elle voulait simplement s’en éloigner, ainsi qu’offrir une meilleure vie, une éducation pour sa frangine.

Ainsi, durant son absence, la femme aux cheveux de feu avait enseigné à sa sœur toutes les techniques qu’elle connaissait, pour la chasse, le combat, la séduction, la manipulation... mais aussi les mathématiques, les sciences et la langue; car il fallait tout de même bien que Naga soit éduquée, après sa « renaissance ». Elle qui aimait sa sœur plus que tout au monde, et qui était si heureuse de la retrouver, voulait profiter d’elle, dans un environnement sain.

Mais un jour, alors qu’elle parlait avec cette dernière de leur « vie d’avant », Takuka se rendit vite compte que celle-ci lui manquait, terriblement. Alexia et ses filles lui manquaient, Hoiru et Kaito lui manquaient... Hide lui manquait. Même si elle s’était jurée de ne plus jamais avoir de relation avec quiconque désormais.
Alors la louve prit une décision; elle choisit de confier leur maison de campagne à Naga, âgée désormais de 19 ans, pendant qu’elle irait « rendre visite » à sa « deuxième famille ».

Voilà comment, un beau matin, Takuka était arrivée dans les terres de son ancienne meute, sous sa forme humaine; ses cheveux roux ayant énormément poussés, ses yeux oranges toujours aussi pétillants, et son visage par contre plus ferme, plus renfermé, même si il était toujours aussi magnifique et attirant.

+Lord Billy
+Suisei The Crazy Wolf
Photo
Photo
04/04/2018
2 Photos - View album

Post has attachment
+Suisei The Crazy Wolf Hey! Tu comptes toujours RP ici où pas ?
Photo

Kaito

était dans la rivière il se baignait pour se rafraîchir quand quelqu'un lui sauta dessus et le coula

Qui que tu sois je vais te tuer !

Post has attachment
[INFORMATIONS IDENTITÉ]
》Nom: Langley
》Prénom: Arathia
》Surnom(s) ///
》Âge: 23
》Sexe: Femme
》Taille: 1.69
》Poids: 42kg
》Orientation sexuelle Bi
》Couleur des yeux: Bleus Azur
》Couleur des cheveux: Rouges avec des reflets violets
》Nationalité: Suédoise
》Origine Anglaise

[INFORMATIONS LYCANTHROPIE]

》Sexe Femelle
》Couleur du pelage: Elle a un pelage très classique pour une louve
》Couleur des yeux: Azur
》Taille Longueur: 1m40 / Hauteur = proxi 1m
》Poids 32kg
》Meutes Wolf's Blood
》Grade: Beta
》Signe(s) particulier(s): ///

[INFORMATIONS COÛTS]

》Mets appréciés Elle SURKIFFE tout ce qui est sucré même si elle mange globalement de tout (avec une préférence pour la viande quand elle est en louve).
》Mets détestés: Le sucré salé et l'alcool (elle en boit pas parce qu'elle tient pas du tout mais pour les grosses occas elle fait pas chier et boit quand même x) )

》Activités appréciées: Elle aime bien la chasse, et le sport (faut bien garder la forme)

》Goûts vestimentaires Elle peut mettre un simple jean T-Shirt comme une méga robe gothique (et aussi pendant les banquets, dès qu'elle a bu, en général elle met un uniforme de maid cherchez pas, ça la fait marrer )
PhotoPhotoPhoto
30/09/2017
3 Photos - View album

Post has attachment
+Rokuro Emnado (不滅の') J'arrive pas à te mentionner :/

Arathia: Elle était dans un bar avec un style très rock ou elle bossait comme serveuse quand son alpha n'avait pas besoin d'elle, venant de finir nettoyer le bar, fermé en cette heure tardive (il était quand même minuit passé) et s'étant posée sur ledit bar avec un cocal cola en main lorsqu'on frappa à la porte. Pensant à une blague, elle ne réagit pas tout de suite, pensant juste à un type un poil émméché (genre sorti d'une boite de nuit ou juste d'une soirée picole), puis se résigna à poser son cocal et à aller ouvrir après deux autres 'Tocs-Tocs' à la porte du bar, gardant quand même un couteau de cuisine dans son dos au cas ou
Photo

Post has attachment
Davos: De retour dans son antre après quelques jours de chasse, il hume une odeur peu familière, un parfum de fleur et de fruits qui ne poussent pas dans les environs. Il se cache alors dos à un arbre et dissimule son sac remplis de nourriture dans un buisson. Il sort alors de ceinture un petit couteau puis il fait quelques pas sur place, hume à nouveau l'air puis prend sa forme de loup et s'installe sur un rocher à l'affût du moindre mouvement ou bruit suspect

RP libre
Photo
Wait while more posts are being loaded