Post has attachment

Bonjour,

Nous allons procéder à un reset de la MAP dans l'immédiat veillez placer vos affaires dans votre enderchest et votre sac à dos. Le seed restera identique, le minerai et le niveau d'eau vont changer. Les bases claims seront remises en place.

Les rangs vont eux aussi changer, mais aussi la Banque.

Cordialement
Qiadda 

Bonjour, juste pour savoir, pourquoi mon power n'augmente pas? Je suis incapable de claim alors que cela fait largement 5 heures que j'attend .-. Je suis toujours a 0.00/10.00

Le changement d’hébergeur est finit, c'est trop bien la fibre ;-)

Profitons du désert en terme de joueur pour effectuer des modifications sur les rangs et items à vendre.

Donnez ici les résultats de votre bac 2017 ! :-)

Fermeture de notre hébergeur, on a pu rapatrier les données avec justesse sauf la data sql qui date de fin avril.

Bonjour, nous procéderons à la mise à jour du serveur début juillet. Même si je ne suis pas présent (travail..) j'assure la continuité du service, vous pouvez profiter du lieu tranquillement (très calme :))

Merciii beaucoup en plus j'adore minecraft 

Bonjour. Je voulais juste prevenir que le fruit chorus est totalement OP sur Theseven, je m'explique : Je connais bien les propriétées du fruit chorus, il vous tp jusqu'a 8 block autour de vous dans toutes les directions (X,Y,Z) sur pratiquement tout les blocs solides, et bien évidemment (et c'est le problème), permet de passer a travers les block. Alooors ce n'est pas le cooldown de 2 minutes qui va empecher le faite que vous pouvez vous tp a l'interieur de toutes les bases que vous voulez, a condition que la base en question ne possède pas de mur de 8/9 blocks d'épaisseur. Surtout que la plupart des personnes qui jouent sur ce serveur sont relativement pacifistes, alors il serait bête que qlq venu de nul part vienne les spawnkill aisement. Attention, je ne dis pas qu'il faut interdire les enderpearl et l'usebug, juste le fruit chorus (car c'est bien beau d'etre pacifiste, mais cela reste un serveur pvp). Merci d'avoir lu :)


Une maintenance importante de notre hébergeur est en cours. Nous espérons une reprise de leurs services rapidement. Il est important que les membres de Factions puissent se connecter rapidement pour éviter le leave automatique. 
Wait while more posts are being loaded