Post is pinned.Post has attachment
Participez au beta-test de *Radical Dungeon Sweeper*
créé par +benjamin soule et  +Mathieu Leyssenne 

*Rejoignez la communauté FrenchCows*
Ici : https://plus.google.com/communities/110344581685000240612

*Installez le jeu sur #Android : *
Ici : https://play.google.com/apps/testing/air.fr.benjaminsoule.rds

*Vous pouvez envoyez vos remarques et rapports d'erreur sur la communauté Google+ FrenchCows, dans la catégorie "(BETA) Radical Dungeon Sweeper". *

Créez un nouveau sujet si votre bug / remarque est nouveau (ne mélangez pas les vaches et les cochons).

Répondre succinctement  à un message pour dire que vous avez vous aussi rencontré un problème peux aider les créateurs.

Les créateurs du jeu vous liront régulièrement : ne vous inquiétez pas si vous ne recevez pas de réponse immédiatement.

Bon jeu à vous et merci de votre participation !
Photo

Post has attachment
Bonjour, je me permet de vous envoyez ce message car j'aurais quelque chose à vous proposer. Voila je suis Belge et suis streameur " pour le moment amateur " je me demandais donc si ça intéresserais votre entreprise ainsi que les créateurs de vos jeux indépendants que je les présentes sur ma chaîne. Bien à vous et à très bientôt j espère
voici le lien : http://www.twitch.tv/senseofsmell

Post has attachment
Toujours en attente
Photo

Hop, petit retour des choses actuelles... J'ai encore éclaté mon score, avec un Eclaireur "cheaté" et plus de 3k d'or au final (j'aurais pu aller encore plus loin à mon avis, mais au bout de 50 étages, je commençais à m'ennuyer un peu à force de faire toujours les mêmes actions --je pourrais détailler si nécessaire, pour nerfer certains points).

Par contre, grâce à ce record, je viens enfin de découvrir le dernier personnage qu'il me manquait (le troll), mais je n'ai vu apparaitre aucuns pouvoirs associés à ce personnage au niveau de l'arbre de compétence. Et bon, j'avoue qu'avoir dû faire tout ce chemin pour avoir un perso de ce genre, je suis un peu déçu ^^

Bonjour. Ayant assisté au salon Animasia, on nous avait dit qu'on aurait une version du jeu en donnant notre mail. Hors on n'a toujours rien reçu. De plus, Radical Dungeon Sweeper n'est pas compatible avec les sony xperia z3.

Bonjour,

Merci d'avoir proposé le jeu en open beta, c'est toujours très intéressant de tester un jeu durant son développement. J'ai joué 2 bonnes heures sur mon Nexus 4 en 4.4. Voilà mes impressions en vrac à ce stade :

- Le concept est bon et le jeu est fun et prenant. 
- Très joli dans l'ensemble mais pas toujours très cohérent (2 styles très différents pour les persos par exemple)
- La façon de débloquer des aptitudes ou personnages est très sympa et unique, ça ajoute une touche de stratégie au gameplay. Pour ma part j'aime bien aussi que ça débloque les monstres en même temps (mécanisme risk/reward + surprises). Suggestion : "spawner" de temps en temps quelques blocs à petit prix pour ne pas se trouver dans une situation où partie après partie on ne peut rien acheter parce que l'argent qu'on gagne est toujours inférieur au prix des blocs accessibles. Et comme l'argent est perdu, c'est un peu frustrant. 
- L'UI dans le jeu n'est pas très évidente. On comprends facilement que la jauge rouge représente les points de vie et j'ai fini par réaliser que la jaune représente les tours, mais à ce stade du jeu je ne vois pas quelle est son utilité puisque je ne suis jamais dans une situation où je risque de manquer de tours.
- Même si c'est habituel pour ce genre de jeu, la difficulté semble un peu rélevée (trop d'ennemis ou ennemis trop puissants dans les premiers niveaux ?). À partir du niveau 3, les monstres sont très puissants et le moindre faux pas peut être fatal. Je n'ai jamais dépassé le niveau 4.
- Trop peu de chances de gagner des points de vie dans une partie (potions très rares) et donc pas vraiment d'espoir de pouvoir rebondir quand il ne reste que quelques points de vie. 
- Ça serait cool d'ajouter la date et l'heure des parties dans le Hall of Fame pour donner plus de contexte.
- J'ai eu beaucoup de freezes de quelques secondes avec l'écran qui devenait tout blanc lorsque j'ai voulu jouer dans le métro (donc sans connexion internet), rendant le jeu à peu près injouable. Chez moi ça n'arrive que très rarement. 
- Le jeu devient de temps en temps lent (framerate divisé par 1.5 ou 2) et reste comme ça. La dernière fois il me semble que c'est arrivé après avoir utilisé une fireball.
- Petit bug visuel avec parfois une ligne blanche d'1 pixel entre 2 lignes de blocs.
- Chargement initial un peu long pour un jeu mobile.
- Quelques $proj qui trainent dans les descriptions des items ;)

EDIT : j'ai refait quelques parties cet après-midi et je suis arrivé une fois au niveau 8 :)

La 1.0.2 est en ligne.

J'ai corrigé plusieurs problèmes d'optimisation et modifié le système de temps limité. Exit l'esprit vengeur et bienvenue a la gestion de nourriture :) J'espere au passage que la nouvelle version tournera chez ceux qui n'ont pas pu faire tourner la 1.0.1

J'ai pris quelques notes pour un éventuel tutoriel de début de partie (avec un bouton "SKIP" bien entendu). Au cas où ça pourrait vous donner des idées.

Bien entendu il faudra présenter l'univers, qu'est-ce que l'on fout dans ce donjon ? :)

- niveau 0 => cherche la clef, ouvre la porte, prend l'escalier
- niveau 1 => un trésor, la clef permet de l'ouvrir, retrouve la clef de nouveau, ouvre la porte, exit
- niveau 2 => une case avec un monstre, des '1' autour, évite la, trouve la clef ouvre la porte, exit
- niveau 3 => deux monstres, évite les, trouve la clef, ouvre la porte, exit
- niveau 4 => combat nécessaire pour trouver la clef, découvre un monstre, casse lui la figure, vois ton énergie diminuer, trouve la clef, ouvre la porte, exit
- niveau 5 => temps limité avant l'arrivé du fantome (deprecated avec la version 1.0.2, faudra expliquer la nourriture plutôt), trouve la clef, casse lui la figure, ouvre la porte, exit
- niveau 6 => xp max, choisi un sortilège (le seul disponible, les autres sont grisés), utilise le, prend la clef, ouvre la porte, exit

Il faut aussi expliquer que l'on peut déplacer des objets pour voir les indicateurs de présence de monstre.

Si les premier niveaux peuvent être plus petits pour pas trop noyer le joueur c'est sans doute mieux.

Ensuite il faudra une explication dans la partie déblocage de héros / compétences, visuellement c'est chaud de comprendre ce qu'il se passe même si le système est intéressant.

Quelques retours par rapport à la 1.0.2 d'hier (Félicitation encore pour ce jeu, d'ailleurs) !

Tout d'abord, les bugs :
- Lors de la mort d'un monstre par le feu ou le poison, impossibilité de récupérer directement son argent.
- En cherchant à déplacer un sort (d'ailleurs, pas toujours simple. Une fois sur deux, il comprends que je veux l'activer), j'ai eu une animation qui le "liait" à une de mes compétences la plus proche. J'ai donc décidé d'essayer de remplacer une de mes compétences par ce sort... et là, disparition du sort, et impossibilité de faire quoi-que ce soit !
- Niveau interface cette fois, la liste des scores finis "trop bas". En gros, le dernier score (une fois 4 parties faites) est rogné par le bouton "back"
- Je reste sur l'interface, où j'ai une ligne blanche horizontale entre la 2ème et 3ème ligne de carré en partant du bas... //Edit// : ça vient de passer entre la 1ère et 2ème ligne en partant du haut.

Autres problèmes rencontrés (j'essaie de me rappeler de tous les avis dont j'ai pu me faire lors de mes games :P) :
- J'ai décidé de commencer ce nouveau reset en ne débloquant aucun autre perso. Malheureusement, un de mes 1er monstres débloqué fût l'archer. Et là, horreur ! Se retrouver à bas niveau avec 5 ou 6 archers répartis un peu partout, c'est juste à se tirer une balle dans la tête... Peut-être qu'il serait sympa d'avoir un ordre pré-établi de déblocage des monstres, quelque soit la "case de compétence" libéré.
- Contrairement à la première version, quasi impossible d'augmenter sa puissance d'attaque d'un niveau à l'autre, alors que les monstres augmentent exponentiellement. Ce qui fait que passé un certain étage, plus aucun moyen d'attaquer un monstre sans être certain de mourir.
- A bas niveau, je me suis retrouvé avec la compétence d'augmentation de l'arme (au détriment du temps d'attaque) seul dispo dans les 3 propositions. Associé aux 5/6 archers, c'est encore plus fatal ^^.

A propos du nouveau fonctionnement du temps limité, j'apprécie pas mal. Cela permets de choisir soit-même si l'on prend son temps sur la map sans faire trop d'étage, ou si on rush les étages !
Par contre, la distribution de la bouffe dans les étages est assez inégal. Il m'est arrivé de rencontré quelques étages sans aucune bouffe, d'autres où j'avais au moins 2 bouffes "max" (120 * 2) à bas étage... Peut-être un peu trop d'aléatoire. Pourquoi par exemple ne pas "assurer" qu'il y aura forcément une bouffe par étage, même si ce n'est qu'une pomme...

Hello,
Voici de petits retour sur cette version beta :
(je vais dire que les trucs qui clochent un peu car pour le reste je suis une grande adepte de RDS depuis les premiers temps :)
- arbre des compétences : l'animation une fois le choix fait (l'espèce d'éclair) est longue et/ou fait grave ralentir mon téléphone (Fairphone FP1 de cette année sous android 4.2.2) et l'animation du monstre débloqué qui marcheotte tranquille avant de s'enfuir par l'escalier marche par marche est encore plus longue (genre j'ai eu le temps d'aller faire pipi pendant ce temps).
- arbre des compétences : au fur et à mesure qu'il se dévoile chaque élément devient de plus en plus petit et du coup je n'arrive presque plus à lire le nombre de sous correspondant à chaque case et je clique un peu au hasard des fois. Si on pouvait zoomer dedans et s'y déplacer ça serait chouette. 
- d'une manière générale j'ai des soucis de ralentissement : sur la version précédente (celle d'Animasia) j'avais grave ce soucis lorsque que j'atteignais le 15° niveau (ou dans ces eaux-là) et du coup j'étais obligée de quitter le jeu car il fallait presque 5sec pour que chaque action se fasse : interminable ! Bon, là pour cette version beta, j'avoue ne pas être encore allée assez loin :)
- dans le jeu : des fois juste après avoir tué un monstre ou découvert des pièces je ne peux pas les prendre : il faut que je fasse une autre action avant de pouvoir les ramasser (ça m'arrive environ une fois par partie)
- va y avoir une traduction en français des annonces avant les niveaux hein ? :)
Wait while more posts are being loaded