Post is pinned.Post has attachment
Les perso principaux :
Miatre
Nagisa : prise par Akise :3
Élève de Miatre. Mignonne, gentille et naïve, Nagisa a tout pour plaire. C'est ainsi que Tamao, Shizuma et Chiyo tomberont amoureuses d'elle. Elle déménage à la résidence Strawberry car ses parents ont quitté le pays. Elle parvient à se faire rapidement beaucoup d'amies qui la soutiendront tout au long de l'histoire. Elle ne parvient pas à regarder Shizuma dans les yeux.
Shizuma : prise par moi :3
Élève de Miatre. C'est l'Étoile de la résidence Strawberry, la représentante des 3 écoles réunies (Miatre, Spica et Le Rim). C'est une jeune femme issue de la haute aristocratie. Elle fera tomber Nagisa sous son inflexible charme. Shizuma vit dans le souvenir de son amie, avant de rencontrer Nagisa. Elle ne respecte pas beaucoup les règlements et n'accomplit pas son devoir d'Étoile. Nagisa sera la seule qui parviendra à changer son attitude.
Tamao: prise par Manon Fournage :3
Élève de Miatre. Compagne de chambre de Nagisa, cette élève modèle tombe immédiatement sous le charme de cette dernière. Tamao est une amie fidèle qui tentera toujours d'aider Nagisa quand il le faut.
Miyuki
Élève de Miatre. Présidente du Conseil des Étudiantes de Miatre. Elle est la personne la plus proche de Shizuma depuis bien longtemps et lui est entièrement dévouée. Elle a tout fait pour que son amie devienne Étoile et lui voue en secret des sentiments. Elle remplace la deuxième étoile depuis la mort de cette dernière.
Chiyo :
Élève de première année, domestique de Nagisa et Tamao, elle est amoureuse de Nagisa et ne rêve que de son bonheur depuis qu'elle l'a rencontré. Elle est très sensible, et tient à parvenir à ces fins seules pour ne pas déranger.
Spica
Hikari : Kurama 97 :3
Jeune fille au cœur pur, Hikari fait partie de la chorale de Spica. Elle est sensible et timide. Sa meilleure amie, Yaya, est amoureuse de cette jeune fille.
Amane :
Fille adulée de Spica, elle est surnommée le "prince de Spica" en raison de son allure androgyne. C'est une excellente cavalière qui a horreur d'être "sous les projecteurs". Au cours du manga, Hikari deviendra plus importante pour elle. Elle perdra la mémoire et Hikari fera tout pour qu'elle se souvienne de son histoire.
Yaya :
Amoureuse d'Hikari depuis leur première rencontre, Yaya essayera tout pour montrer son amour à cette dernière. Son amour débordera un peu trop et leurs relations deviendront tendu. Nagisa et Tamao aideront les deux jeunes filles à se réconcilier.
Kaname et Momomi :
Assistantes de la Présidente de Spica, Kaname et Momomi veulent l'empêcher d'aboutir à son rêve c'est-à-dire faire de Amane l'Étoile. Elles sont plus que de simple camarades de chambre.
La présidente, Tomori :
Rivale avec Miyuki depuis le début, son seul souhait est qu'Amane devienne Étoile, afin que Strawberry ait au moins une Étoile de Spica. Très jalouse et se prenant supérieure elle fera faire n’importe quoi à ses assistantes.
Tsubomi :
Elle est en première année à Spica. Elle est secrètement amoureuse d'Hikari, même si on pourra penser plus tard qu'elle est attirée par Yaya ... Elle se fait croire méchante mais est, au fond, une personne au cœur dévoué aidant les autres sous ses aires de mijaurée.
Le Rim Modifier
Chikaru :
Présidente de l'académie Le Rim, elle est douce, gentille et attentionnée. Avec ses deux assistantes, elles forment beaucoup de clubs sur un coup de tête, le club est souvent en déguisement, le hobby de Chikaru étant de créer des vêtements. Elle est un petit peu "la maman" des filles de la Résidence.
Kizuna et Remon :
Elles sont les Assistantes de Chikaru. Elles souhaitent toujours faire plaisir aux autres. Elles sont entre meilleure amie et amoureuses et soutiennent souvent Kagome.
Kagome :
Elle ne parle pas beaucoup et est toujours avec Oshibaru, son ours en peluche et son meilleur ami. Petit à petit, elle aidera Nagisa à surmonter ses problèmes. Elle prend son ours pour du réel et parle à sa place. Chikaru, Kizuna et Remon sont souvent avec elle.
Photo

Post has attachment
Shizuma: prend le thé dans la serre, entend quelqu'un arrivé puis regarde la personne hum ?
Photo

Post has attachment
Bon bon.... Que tout les gens présents dans cette commu ce manifestent si ils veulent RP yuri et non supprimer cette commu!!
L'inactivité de cette commu me frustre gravement Alord voilà
Photo

Je pense '^' que je vais supprimé la commu x3 elle serre a rien du tous :'3

Post has attachment
Nom : Scarlett
prenom : Erza
Age :17 ans
sexe : femme
Physique : ( ou photo)
Photo

je peux prendre quel perso?

Post has attachment
Cosplayers` photo... Cartoonized by Me.
Photo

Post has attachment
voilà l'histoire de Strawberry Panic : (merci wiki x))
L’intrigue de Strawberry Panic ! tourne autour des vies des adolescentes inscrites aux trois écoles associées qui partagent donc un campus et des dortoirs. Les écoles sont Miatre (l’Académie de Miatre), Spica (l’institut pour filles de Spica) et Le Rim (l’école pour filles de Le Rim). Le personnage principal est Aoi Nagisa, une jeune fille entrant en quatrième année à Miatre après avoir été transférée d’une autre école. La première fois qu’elle pénètre sur le campus, elle est émerveillée par l’apparence de l’école et des alentours, mais sa joie se transforme rapidement en chagrin lorsqu’elle trébuche et tombe au bas de la colline, se rendant alors compte qu’elle est perdue, complètement désorientée. Alors qu’elle marche sans trop savoir où elle va, Nagisa rencontre une autre étudiante plus âgée, nommée Hanazono Shizuma, qui se trouve être l’Etoile de la colline d’Astraea, une personne très importante qui agit en tant que représentante entre les différentes écoles et qui a des devoirs bien particuliers qu’elle doit absolument accomplir. Nagisa est aussitôt bouleversée par la beauté de Shizuma et ne peut plus bouger. Après le baiser que Shizuma lui donne sur le front, Nagisa s’évanouit et se réveille à l’infirmerie de Miatre. Sur la chaise, à côté d’elle, se trouve une autre fille du même âge qu’elle, Suzumi Tamao, qui l’informe qu’elles partageront la même chambre.

Par la suite, Nagisa est présentée aux autres étudiantes des trois écoles ; elle en admire certaines, d’autres l’intimident, et d’autres sont des amies qu’elle rencontre en allant en cours à Miatre. L’histoire inclut les relations que les personnages tissent entre elles, atteignant leur sommet lorsque deux d’entre elles entrent dans une relation amoureuse. 
spica c'est le blanc
en noir c'est Miatre
en rose c'est Lerim
PhotoPhotoPhoto
2015-11-07
3 Photos - View album

Post has attachment
Nom: Hanasono
Prénom: Shizuma
Âge: 17 ans
Sexe: féminin
Physique comme sur l'image :3
Photo
Photo
07/11/2015
2 Photos - View album

Post has attachment
Nom : Aoi
Prénom : Nagisa
Âge : 15 ans
Sexe : Feminin
Physique : Voir image ci-dessous
Photo
Wait while more posts are being loaded