Post has attachment
Photo

Post has shared content

Tout ce qui est culturel

Post has attachment
Je nous souhaite, à nous, les femmes africaines, de réaliser plein de défis passionnants et épanouissants, je nous souhaite à nous les femmes africaines d’être des femmes de valeurs, des femmes émancipées, des femmes indépendantes, des femmes qui savent prendre le devant quand il faut, des valeurs ajoutées pour leurs communautés … Merci de nous rejoindre ! https://plus.google.com/communities/108956616293537995184?sqinv=SGtfVGdKTWc4YWRzdmcwaE9Oa08zQlRkX1B3UTBR

Post has attachment
Photo

Post has shared content
Black Rocks

Or locally known as the Coffee Rocks, which you cannot see in this picture :) but there are beautiful dunes and flora/fauna here, be sure to leave nothing but memories, not footsteps, dunes no like footsteps.
Photo

Post has attachment
Photo

Post has attachment

Post has shared content
La gauche refuse de s'occuper de la défense des libertés

Depuis une vingtaine d'années, la gauche refuse de s'occuper de la question des libertés et notamment de celle de la répression secrète du Mind Control. Les leaders de gauche ignorent royalement le sujet, comme s'il s'agissait d'un point de détail, alors que des milliers d'internautes sont attaqués par les satellites de surveillance, la plupart du temps sans même le savoir, juste parce que leurs contributions sur les réseaux sociaux n'ont pas plu aux fascistes.

LesTargeted Individuals, ou Individus Ciblés, sont espionnés, harcelés, torturés et parfois éliminés, sans que le pseudo gauchistes daignent réagir. Ensuite, ils se demandent pourquoi ils n'arrivent pas à progresser dans les sondages et restent toujours les derniers de la politique, derrière les néo-fascistes qui veulent supprimer toutes les libertés et droits sociaux et les ultralibéraux qui eux se concentrent surtout sur la limitation des droits des salariés.

La gauche, qui devrait être ultra-majroitaire, est minoritaire structurellement, parce qu'elle ne veut pas faire son travail de défense des libertés des citoyens alors que par nature, cela devrait être son activité principale.


Tant que la gauche n'aura pas dénoncé les atteintes aux libertés en France, elle n'arrivera à rien.





Wait while more posts are being loaded