Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment
Il faut réaliser que nous n'avons pas le contrôle sur les évènements de la vie......et sur la vie en elle-même, mais nous avons la possibilité de transformer notre perceptions intérieures de ce qui se passe(évènements et l’expérience), toute la différence sur la suite se situe ici et maintenant, il faut se poser cette question:

Comment je vis en moi ce qui se passe dans ma vie maintenant, avec accueil(lâcher-prise) même si cela n'est pas facile, ou avec refus(prise de contrôle)?

Voilà! ce qui fait toute la différence......être dans le lâcher-prise, dans sa tête ou dans son coeur?

La tête(mental)n'est jamais content et trouve toujours des histoires à se raconter pour ne pas rester en Paix avec tout ce qui es.

Le coeur: nous garde en Paix avec tout ce qui es, qui se joue dans le jeu de la vie Une.

Marie-France Le Breton

L'art d’apprendre à vivre
Photo

Post has shared content

Post has attachment
Bonjour à tous! Il me fais grand plaisir de vous partagez, un petit bout de mon expérience:

Aujourd’hui je viens vous partager cela: Je fais de mon mieux.

L'Art de vivre:

Présentement dans ma guérison il y beaucoup d'endroits dans mon corps physique qui sont en transition et qui ont de la douleur,

mon message: plus je suis en connexion avec mon coeur, plus je communie avec ma source(Dieu) et plus j'ai du courage et de la patience, voilà! ce que je reçois en accompagnement, pour être aider.

Dans mon expérience vivre dans son coeur, unie avec soi-même(Dieu, soi-divin...etc), c'est apprendre à vivre au quotidien, dans l'instant présent, avec FOI.

Ce qui m'aide à avancer, à garder espoir, ce qui me tiens en vie, ce qui m'aide à dire OUI à la vie: Mon coeur(Dieu), la Présence d'Amour et de lumière, que Je Suis.

Chaque nouvelle journée qui commence: je me réinvente intérieurement, unie avec mon coeur, dans tout ce qui me rend heureuse, intérieurement.

Il est importent de tout recommencer à chaque nouveau jour, car tout recommence à (0) et nous avons l’opportunité de nous réinventer à l'image de notre coeur, pour semer des graines nouvelles, de santé, de joie de vivre et de plein bonheur au quotidien. Ce que je sème maintenant, c'est ce que je vie à chaque instant, qui est.

Tout au long de mon expérience présente, ce que je perçois et qui fait toute la différence en moi, est, comment je vais vivre mon moment présent avec tout ce qui est: c'est mon dialogue intérieur, que j’entretiens, avec moi-même, cela est dès plus importent.

J'espère que mon partage sera vous accompagnez et vous encouragez dans votre propre expérérience, de vie Une.

Cela demande beaucoup de courage, d'amour et de patience, le chemin de l'Amour Unité, être, avec soi-même, au,coeur de soi.

Pas toujours facile, mais combien merveilleux, en même temps.

Avec tout mon Amour; Faites de votre mieux.

Marie France le Breton, j'apprends à vivre au coeur de l'Amour Unité, j'apprends à vivre tout simplement, VIVRE.
Photo

Post has attachment

Post has shared content

Post has shared content

Post has attachment
Avec tout mon Amour xxx

Post has attachment
Marie-France Le Breton, Accompagnatrice de la Pleine Conscience.

Fondatrice et conceptrice de la Communauté Nouvelle Humanité, une communauté de Créateurs/Créatrices engagés dans la Pleine Conscience.

Avec tout mon Amour, Gratitude de mon coeur.

http://nouvellehumanite1.wix.com/comm...

Lien sur facebook, groupe:https://www.facebook.com/groups/14837...

Page officielle: https://www.facebook.com/Communaut%C3...

Copier et coller le lien.
Wait while more posts are being loaded