Post has shared content
je vous saluer tous les frères et toutes les soeurs par cette parole du seigneur selon Marc13/35-36, .......encourager le peuple de Dieu , dans la preséverance, dans la prière.... dans l'attente de notre seigneur et sauveur jesus christ ...
Missionnaire Anih Henoch
Bakuk2/1-3

LA REVELATION DU DERNIER MYSTERE DE L’EGLISE:
LE MESSAGE DU CHANT DU COQ Marc14/1-72

MARC13/35-37 ; MARC14/30-31,66-72 ;, Mat 24-25 , Mat26, Luc22
Message prophétisé par le seigneur jésus christ lui-même au cours de sa dernière pâque avec ses disciples. Marc14/1 72 ; Mat26/6-13 ;Jn12/1-8
Les biens aimés du seigneur faisant parti de l’épouse(Ap19/7-8,Ap21/9) de jésus christ dans toutes les congrégations religieuses, dans les églises des nations, je voudrais vous saluer par ces paroles :

 AP1/-20 « Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point! Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts. Écris donc les choses que tu as vues, et celles qui sont, et celles qui doivent arriver après elles, le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et des sept chandeliers d'or.Les sept étoiles sont les anges des sept Églises, et les sept chandeliers sont les sept Églises »
 Gal5/1 » C'est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude. »
 Gal3/1-29 » O Galates, dépourvus de sens! qui vous a fascinés, vous, aux yeux de qui Jésus Christ a été peint comme crucifié?
Voici seulement ce que je veux apprendre de vous: Est-ce par les oeuvres de la loi que vous avez reçu l'Esprit, ou par la prédication de la foi?
Etes-vous tellement dépourvus de sens? Après avoir commencé par l'Esprit, voulez-vous maintenant finir par la chair?
Avez-vous tant souffert en vain? si toutefois c'est en vain.
Celui qui vous accorde l'Esprit, et qui opère des miracles parmi vous, le fait-il donc par les œuvres de la loi, ou par la prédication de la foi?
Comme Abraham crut à Dieu, et que cela lui fut imputé à justice, reconnaissez donc que ce sont ceux qui ont la foi qui sont fils d'Abraham.
Aussi l'Écriture, prévoyant que Dieu justifierait les païens par la foi, a d'avance annoncé cette bonne nouvelle à Abraham: Toutes les nations seront bénies en toi!
de sorte que ceux qui croient sont bénis avec Abraham le croyant.
Car tous ceux qui s'attachent aux oeuvres de la loi sont sous la malédiction; car il est écrit: Maudit est quiconque n'observe pas tout ce qui est écrit dans le livre de la loi, et ne le met pas en pratique.
Et que nul ne soit justifié devant Dieu par la loi, cela est évident, puisqu'il est dit: Le juste vivra par la foi.
Or, la loi ne procède pas de la foi; mais elle dit: Celui qui mettra ces choses en pratique vivra par elles.

Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois, -afin que la bénédiction d'Abraham eût pour les païens son accomplissement en Jésus Christ, et que nous reçussions par la foi l'Esprit qui avait été promis.
Frères (je parle à la manière des hommes), une disposition en bonne forme, bien que faite par un homme, n'est annulée par personne, et personne n'y ajoute.
Or les promesses ont été faites à Abraham et à sa postérité. Il n'est pas dit: et aux postérités, comme s'il s'agissait de plusieurs, mais en tant qu'il s'agit d'une seule: et à ta postérité, c'est-à-dire, à Christ.
Voici ce que j'entends: une disposition, que Dieu a confirmée antérieurement, ne peut pas être annulée, et ainsi la promesse rendue vaine, par la loi survenue quatre cents trente ans plus tard.
Car si l'héritage venait de la loi, il ne viendrait plus de la promesse; or, c'est par la promesse que Dieu a fait à Abraham ce don de sa grâce.
Pourquoi donc la loi? Elle a été donnée ensuite à cause des transgressions, jusqu'à ce que vînt la postérité à qui la promesse avait été faite; elle a été promulguée par des anges, au moyen d'un médiateur.
Or, le médiateur n'est pas médiateur d'un seul, tandis que Dieu est un seul.
La loi est-elle donc contre les promesses de Dieu? Loin de là! S'il eût été donné une loi qui pût procurer la vie, la justice viendrait réellement de la loi.
Mais l'Écriture a tout renfermé sous le péché, afin que ce qui avait été promis fût donné par la foi en Jésus Christ à ceux qui croient.
Avant que la foi vînt, nous étions enfermés sous la garde de la loi, en vue de la foi qui devait être révélée.
Ainsi la loi a été comme un pédagogue pour nous conduire à Christ, afin que nous fussions justifiés par la foi. La foi étant venue, nous ne sommes plus sous ce pédagogue.

Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus Christ;
vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ.
Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus Christ.
Et si vous êtes à Christ, vous êtes donc la postérité d'Abraham, héritiers selon la promesse. »

Le message du chant du coq, fait parti du message des temps de la fin, qui est preche a l'epouse de jesus chris d'abord de sortir des confusions doctrinaux des eglises des nations ( Ap18/4 "Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux."
2cor6/17-18 "C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai. Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout puissant." afin de preparer, l'eglise a l'enlevement qui interviendra à la fin du temps de la grace, c'est-à-dire à l'AGE de LAODICEE qui est la dernière qui est le dernier temps de la dispensention de l'eglise sur terre, à la fin de cet age de laodicée, l'eglise epouse ne sera plus sur terre , cependant l'eglise universel continuera toujours ces cultes, et passera par de grandes tribulations.

Vous voyez à chacun de ses âges, le seigneur choisi, un ange messager, un serviteur oint selon la volonté du seigneur, Ap1/9 20 « Moi Jean, votre frère, et qui ai part avec vous à la tribulation et au royaume et à la persévérance en Jésus, j'étais dans l'île appelée Patmos, à cause de la parole de Dieu et du témoignage de Jésus.
Je fus ravi en esprit au jour du Seigneur, et j'entendis derrière moi une voix forte, comme le son d'une trompette, qui disait: Ce que tu vois, écris-le dans un livre, et envoie-le aux sept Églises, à Éphèse, Smyrne, à Pergame, à Thyatire, à Sardes, à Philadelphie, et à Laodicée. Je me retournai pour connaître quelle était la voix qui me parlait.
Et, après m'être retourné, je vis sept chandeliers d'or,et, au milieu des sept chandeliers, quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, vêtu d'une longue robe, et ayant une ceinture d'or sur la poitrine.
Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige; ses yeux étaient comme une flamme de feu; ses pieds étaient semblables à de l'airain ardent, comme s'il eût été embrasé dans une fournaise; et sa voix était comme le bruit de grandes eaux.
Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants; et son visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force. Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point!
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles.
Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts. Écris donc les choses que tu as vues, et celles qui sont, et celles qui doivent arriver après elles, le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et des sept chandeliers d'or. Les sept étoiles sont les anges des sept Églises, et les sept chandeliers sont les sept Églises. »
Voyons un peut, ce que le seigneur fait, il ne parle pas à toute l’assemblée, mais à l’Ange, de chaque Eglise… sur chaque Eglise, Dieu établit un Ange, qui n’est rien donc que, le serviteur messager qui dirige cette Eglise ...
Ap2/1 » Ecrit à l’ange de l’Eglise d’Ephese…..
Ap2/8 « Ecrit à l’ange de l’Eglise d’e Smyrne…..
Ap2/12 « Ecrit à l’ange de l’Eglise de Pergame….
Ap2/18 « Ecrit à l’ange de l’Eglise de Thyatire…..
AP3/1 » Ecrit à l’ange de l’Eglise de Sarde…..
AP3/7 » Ecrit à l’ange de l’Eglise de la Philadelphie…..
AP3/14 » Ecrit à l’ange de l’Eglise de Laodicée…..

A chaque fois, c’est à l’Ange de chaque Eglise que le message est adressé, pas à tout le monde…… vous voyez c’est comme cela que le seigneur travail, ….. et selon Hb13/8, il est le même, il ne change pas ……. Vous voyez ?
Il choisit Moise, pendant que les anciens d’Israël étaient là, son choix s’est porté sur lui , pourquoi, c’est parce que c’est lui qui était prédestiné à cela…… c’est l’œuvre de Dieu, après moise , son choix s’est porté sur Josué, ce n’est pas Aaron et ses fils , ni les anciens d’Israël, mais sur Josué….. Vous voyez,
Avant cela, après tout juste, de la sortie du jardin d’Eden, parmi les fils d’Adam, son choix se porte sur Abel ( Gn4/1-12) quand Abel fut tué, par le rebelle Caïn , le choix de Dieu se porta sur Steh, vous voyez , Dieu a attendu jusqu’à ce que un autre juste naisse, il n’a pas dit : » comme il ,n’y a plus personne , je vais composer avec celui qui est déjà là….. Non, non, quand le méchant tue, il manifeste sa nature d’assassin de criminel, généralement, à moins que Dieu n’intervienne d’une manière extraordinaire, les méchants arrivent facilement à leurs fins ….. Vous voyez nous allons revenir sur ça
Dieu choisi une autre personne à la place d’Abel,…. Après cela, c’est le tour de Noé, pendant sa génération, ce pauvre vieux, Gn6/8 » mais Noé trouva grâce aux yeux de l’Eternel…… » Dieu choisi, Noé……. »
« Pendant que la méchanceté de Ouattara Dramane Alassane, les rebelles, les USA, EU, UA et le rdr augmente chaque fois par des crimes, de la rébellion,…. Vous voyez, Dieu choisi, le message du chant du coq, toutes les autres églises sont acquises à la cause du méchant, du criminel, un assassin qui a planifié les crimes en côte d’ivoire depuis 10 ans par une rébellion, qui a massacré des hommes et femmes et détruit tous les biens, ce monsieur, jubile avec ses poulains, supporté par la communauté internationale, personne, ne peut l’accuser, …..
C’est dans ces temps-là, où aucune Eglise, ne puisse ouvrir la bouche, pour condamner, ce criminel blanchi …. De peur que comme jean baptiste leurs tètes ne soient coupé de leurs épaules, ……..Ouattara et sa rébellion ne s’amusent pas de véritables géants de la mort en côte d’ivoire…….Des rebelles au pouvoir à près 10 ans de massacres, ils sont ovationnés partout dans le monde, …… ».
C’est dans ce temps-là que Dieu choisi un messager, le messager du chant du coq, dans le même temps qui ressemble à celui de Noé…….
Noé était emmené à dénoncer, de même que le prophète Eli, Jérémie, le jean baptistes il devait se mettre loin de serpent qui a déjà acquis tous les religieux à sa cause, ….
Dieu choisi, après cela Abraham, c’est parce que c’est Dieu lui-même qui s’est révélé à lui (Gn12..) et qui l’a choisi dan sa génération qu’il a réussi, sa mission, il était déjà une semence prédestiné à réussir sa mission …. Vous voyez

De même Jacob était une semence prédestiné, un choix de Dieu lui-même, il réussit sa mission, il a relevé le défi à cause du seigneur (Gn26-Gn34 ) pendant que celui qui avait la promesse était en train de souffrir (Jacob) , l’autre a pris possession de l’héritage …. Pendant que le vrai fils de cette nation sont entrain de souffrir, sont torturés, sont assassinés, sont en exiles, les rebelles ayant pris se festoient…et tous ces faux prophètes dont kassi d’Azito cautionnent cette méchanceté, soutenir des sanguinaires, les choses sont à l’envers…. Soutenir l’injustice, le mal…toutes ces communautés religieuses savent la vérité, elles ont fermées leurs bouchent comme des carpes ….. des criminels que tout le monde connait, toute la côte d’ivoire et le monde entier connait l’histoire de Alassane Ouattara et la rébellion de Sorø guillaume, actuellement, personne ne les inquiètes……..des milliers sont entrains de souffrir, torturer, mourir dans les prisons, …… aucune communauté religion ne parle parce qu’elles ont peur qu’on leurs rendent visite la nuit pour les tuer ou les arrêter……. Vous voyez….. les même sous Gbagbo qui étaient des bavards …..
Revenons sur les différents âges de l’Eglise et l’Ange de chaque Eglise…..
Pour ce qui concerne, notre temps, nous sommes, au dernier âgé, l’âgé de Laodicée.
C’est dans cet de le retour du seigneur jésus christ se manifestera, toutes les prophéties vont s’accomplir, ce qui concerne l’enlèvement de l’épouse. En rapport avec s’enlèvement, se seigneur va dire en

Marc13/35-37 » Veillez donc, car vous ne savez quand viendra le maître de la maison, ou le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant du coq, ou le matin; craignez qu'il ne vous trouve endormis, à son arrivée soudaine. Ce que je vous dis, je le dis à tous: Veillez. »
Vous voyez…..
Ce temps de Laodicée où doit ce manifester ce grand événement, se reparti en quatre temps prophétiques selon ce Marc13/35,
 ou le soir, cela c’est déjà accompli dans le ministère du frère Branham Zach14/7 « …. Vers le soir la lumière paraitra…. » l’emblème, l’épouse était des aigles (Ex19/4, Ap12/14 ; Ez 17/1), ce qu’il faut signaler pendant ce temps du messager du soir, les aigles peuvent encore voler, prendre des hauteurs, …

 Ou au milieu de la nuit, cela est entrain de s’accomplir en Mat25/6 » au milieu de la nuit, on cria :…. » (les ministres de ce cri sont : le frère Ewald Franck, pour l’Europe, le frère NBra parfait le cri de réveil et le prophète Kacou Philippe cri de minuit,,,)… qui des ministères de réveille spirituel……
A partir de minuit tous les aigles sont aveuglés, dorment, ne voient plus, puisque les ténèbres sont très épaisses, aucun aigle ne peut voler en ce moment du temps prophétique…. Les ministères du message du soir de william branham prend fin…… vous voyez..


Très bientôt nous entrons, dans le troisième temps prophétique du message du temps de la fin qui est le temps du message du chant du coq…Marc13/35d, Marc14/30-31,66-72……
Seuls les chants du coq qui donnent la couleur du temps de par leurs chants, il n’y a plus d’aigle….le temps devient humide entre une heure du matin à cinq heures, la rosée décent sur la terre….. ces signes sont très importants pour l’histoire du salut , signe de la faveur de Dieu, signe de la plénitude de l’esprit , de l’onction , de la restauration(Joel2/25), de la gloire de seconde maison…( Agé2/9)…...
Le message du soir ne peut plus communiquer la vie,…. La seule issue c’est le message du chant du coq…….
Ce temps du chant du coq est très important dans l’histoire du plan du salut…. Le dernier réveil spirituel entendu par l’Eglise épouse ( le vierge sage Mat25/9), qui permettra de revêtir de fin lin à la rencontre de l’épouse ( Mat25/10), la gloire de la seconde maison (Ag2/9)
Il appel à revenir au message apostolique et prophétique selon Eph2/20, Act2/1-12,22-37, qui a bouleverser les religieux juifs et l’humanité entière, et qui a établi de nouvelles bases d’adorations, de célébrations et de communion avec Dieu notre père …amen
Act 3/12-18 :Act4/1-12 ;Act5/17-33
D’abord vous voyez, selon marc14, ce message a été annoncé pendant la fête de pâque pendant que le disciple et le seigneur était à table :
Marc14/26-31 » Après avoir chanté les cantiques, ils se rendirent à la montagne des oliviers. Jésus leur dit: Vous serez tous scandalisés; car il est écrit: Je frapperai le berger, et les brebis seront dispersées.
Mais, après que je serai ressuscité, je vous précéderai en Galilée.
Pierre lui dit: Quand tous seraient scandalisés, je ne serai pas scandalisé.
Et Jésus lui dit: Je te le dis en vérité, toi, aujourd'hui, cette nuit même, avant que le coq chante deux fois, tu me renieras trois fois.
Mais Pierre reprit plus fortement: Quand il me faudrait mourir avec toi, je ne te renierai pas. Et tous dirent la même chose. »……….

C’est le seigneur jésus christ lui-même qui annonce ce message du chant du coq.. C’est un message au cours duquel, le ministère prophétique, de révélation, de partage, et de vérité se manifestera….. Holà là
Mais allons-y plus loin….

Marc14/66-72 » Pendant que Pierre était en bas dans la cour, il vint une des servantes du souverain sacrificateur. Voyant Pierre qui se chauffait, elle le regarda, et lui dit: Toi aussi, tu étais avec Jésus de Nazareth.

Il le nia, disant: Je ne sais pas, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Puis il sortit pour aller dans le vestibule. Et le coq chanta. La servante, l'ayant vu, se mit de nouveau à dire à ceux qui étaient présents: Celui-ci est de ces gens-là. Et il le nia de nouveau. Peu après, ceux qui étaient présents dirent encore à Pierre: Certainement tu es de ces gens-là, car tu es Galiléen. Alors il commença à faire des imprécations et à jurer: Je ne connais pas cet homme dont vous parlez. Aussitôt, pour la seconde fois, le coq chanta. Et Pierre se souvint de la parole que Jésus lui avait dite: Avant que le coq chante deux fois, tu me renieras trois fois. Et en y réfléchissant, il pleurait. »
Au chant du coq, pierre se rend compte, de ses mensonges, de ses fausses convictions, de ses faux enseignements, il commence à pleurer, à se repentir.
C’est seulement au chant du coq, au message du chant du coq que pierre s’est repenti, c’est seulement au message du chant du coq, que c’est faux docteurs, pasteurs, prophètes anciens, diacres… évangélistes, se rendront compte comme pierre pour se repentir de leur escroquerie, leur cupidité, leurs idolâtries ……de leurs déviations
Le message du chant du coq, est temps de repentance ( Mar14/66-72), sans ce chant du coq pierre n’allait pas se repentir, ce sera le seul véritable moment, où la vraie repentance se passera, un temps où les véritables fils de Dieu, se tourneront vers le seigneur leur Dieu, selon Joel1/13-20, joel2/12-17 Les vrais fils de Dieu viendront s’humilier, au message du chant du coq… holà làlà
C’est un temps, c’est un temps de restauration, selon Jeol2/18-28, joel2/25 » Je vous remplacerai les années Qu'ont dévorées la sauterelle, Le jélek, le hasil et le gazam, Ma grande armée que j'avais envoyée contre vous «
De maturation, vous voyez…….
c’est un temps où la présence de lui-même sera là selon
joel2/30-32, joel3/1-3« Voici, j'enverrai mon messager; Il préparera le chemin devant moi. Et soudain entrera dans son temple le Seigneur que vous cherchez; Et le messager de l'alliance que vous désirez, voici, il vient, Dit l'Éternel des armées. Qui pourra soutenir le jour de sa venue? Qui restera debout quand il paraîtra? Car il sera comme le feu du fondeur, Comme la potasse des foulons.. Il s'assiéra, fondra et purifiera l'argent; Il purifiera les fils de Lévi, Il les épurera comme on épure l'or et l'argent, Et ils présenteront à l'Éternel des offrandes avec justice. »

Le message du chant du coq est un temps de plénitude du saint esprit, la derrière visitation de l’esprit avant l’enlèvement selon
Ag2/9 » La gloire de cette dernière maison sera plus grande Que celle de la première, Dit l'Éternel des armées; Et c'est dans ce lieu que je donnerai la paix, Dit l'Éternel des armées. »….. Ho là là là
Un temps de gloire, d’onction, de baptême selon le ministère et message apostolique et prophétique….. Et nous sommes déjà à la veille de ce temps, du message du chant du coq, les Badi, les Mathias de l’Eglise du message, de la lumière du soir, des églises assemblée de Dieu, pentecôte , baptistes, protestantes, évangéliques, CMA, Eglise des baoulés '(en cote d'ivoire)…….

Les Eglise de Branham, winner Chapel, Montagne de Feu, w…le ministère …tous les ministères et que sais-je encore Seront confuses….
Vous voyez, ces serpents, ce dragon et sa suite malgré leurs persécutions, Dieu les conserveront dans lui précis loin de ces doctrines selon Ap12/13-18 ….
Le message du coq, annonce un temps de rétablissement.
Pourquoi ce temps, parce que le dernier temps prophétique, pour rétablir la vrai Eglise, puisque l’Eglise universel et des nations ont été attaqués.

Selon Joël 1/14 » La parole de l'Éternel qui fut adressée à Joël, fils de Pethuel. Écoutez ceci, vieillards! Prêtez l'oreille, vous tous, habitants du pays! Rien de pareil n’est-il arrivé de votre temps, Ou du temps de vos pères?
Racontez-le à vos enfants, Et que vos enfants le racontent à leurs enfants, Et leurs enfants à la génération qui suivra!
Ce qu'a laissé le gazam, la sauterelle l'a dévoré; Ce qu'a laissé la sauterelle, le jélek l'a dévoré; Ce qu'a laissé le jélek, le hasil l'a dévoré.
Réveillez-vous, ivrognes, et pleurez! Vous tous, buveurs de vin, gémissez, Parce que le moût vous est enlevé de la bouche! »

Il ya un même démon, une même bête qui s’est métamorphosé, en quartes phases qui correspond aux quartes démons de Eph6/12 « Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes »
Ce sont les mêmes esprits qui ont attaqués l’Eglise en quatre phases
C’est ce qui fait encore de nos jours.
C’est pour cela, au message du chant du coq, ce sera le dernier réveil mondial, qui va préparer l’Eglise à l’enlèvement. ……
Ap12/1-6 « Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement. Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté. Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône. Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours. »

AP12/13-17 « Quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l'enfant mâle. Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent. Et, de sa bouche, le serpent lança de l'eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l'entraîner par le fleuve. Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche.
Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s'en alla faire la guerre au restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus »

Post has shared content

Post has attachment
LA VISION PROPHETIQUE DES TEMPS DE LA FIN

’j'AI EU DES SONGES

LE PREMIER SONGE
Pensant que je dormais, en songe, je me suis retrouvé au pied d’une très grande montagne fendue en deux. Seulement une partie de cette montagne était restée.
Au niveau de la partie de la facette coupée, il y avait plusieurs arbustes plantés au-devant de cette facette.. Ces arbustes étaient parsemés et sous ses arbustes, il n’y avait aucune herbe. En bas de ces arbres était très propre, nettoyé et il n’y avait aucune herbe.
Je marchais en bas de ces arbres en m’éloignais de cette montagne, Comme si je partais quelque part. Après cela, j’ai vu dans cette vision que je revenaisoù je suis parti, mais cette fois-ci, nous étions trois personnes.
On venait vers la montagne en marchant aligné (en rang) sous les mêmes arbustes dont j’avais parlé plus haut. J’étais la deuxième personne dans le rang,au milieu.
J’étais habillé d’un tee-shirt blanc et d’une culotte blanche. Nous marchons en direction de la montagne en rang.
Tout à coups, lorsque nous nous rapprochions de la montagne, une voix est sortie de la montagne, et qui s’est précisément adressé à moi :
« VIENS PRECHER… »quand j’ai regardé en direction de cette voix, J’ai vu du côté de la partie de cette grande montagne coupée, une grande caverne crée dans la partie coupée de la montagne et dans cette caverne se trouvait une très grande assemblée où se trouvait des milliers de personnes assises.
Mais cette assemblée était un peu cachée par les arbres et on pouvait difficilement la voir. Je dis en songe : « non qu’il n’était pas encore temps. »
Je me suis détaché des autres et j’ai continué mon chemin en montant la montagne :
J’ai dit que la montagne était coupée en deux. C’est dans la partie coupée que se trouvait la caverne.
Quand j’ai commencé à monter cette partie restante de la montagne, je dépassais des hommes assis à chaque escalier. La dernière personne à dépasser avant d’arriver au sommet, c’était un blanc qui était assis à l’avant dernière place des escaliers de la montagne que je montais.
Toutes ces personnes qui etaientassises sur ces escaliers de la montagne, regardaient en bas de la grande montagne pour suivre la réunion qui se tenait en bas de la grande montagne coupée.
J’ai dépassé toutes ces personnes et je suis parti tout seul m’asseoir au sommet de cette montagne.
Dans cette position, j’ai abaissé la tête pour regarder au bas de cette grande montagne.
Holàlà, je vois des merveilles, j’étais très surpris de constater des choses extraordinaires qui dépassaient l’entendement humain qui m’étonnait moi-même.
En haut de cette montagne, je voyais clairement cette très grande assemblée réunie dans cette partie de la montagne coupée qui ne peut être vue par tout le monde lorsque tu te retrouves en bas de cette montagne.
C’était une première vision lorsque je me suis retrouvé au sommet de la montagne.
La deuxième vision lorsque je regardais au bas de la montagne.
J’ai vu du côté droit de la montagne à ma droite, un grand fleuve limpide qui sortait de la montagne qui coulait dans l’assemblée comme un torrent ; mais chose bizarre, personne de ceux qui étaient dans l’assemblée ne voyaient cette source d’eau qui sortait de la montagne et puis jaillissait en sortant de la montagne.
La troisième vision que j’ai vu pendant que j’admirais ce grand fleuve limpide qui sortait de la montagne.
J’ai vu comme de camions bennes (le KIA), rempli de régimes de graines mûres qui sortaient de la source où jaillissait le fleuve. Quand cette sortait, elle plongeait entrait dans l’eau et était totalement émergée, et ressortait ensuite et finalement continuait son chemin. Cette camions chargé de régime de graines mûres qui sortait de la source d’eau et plongeait dans le fleuve d’eau limpide, ensuite ressortait et disparaissait.
A la vue de ces choses, j’étais très étonné et dépassé parce que personne de Celles qui étaient assises-là ne voyaient ses choses et je me suis réveillé.

DEUXIEMENT SONGE
En songe, je marchais tout seul sur une route butomée encore très neuve, pendant que le partait, j’ai vu à ma gauche un apatam, dont la toiture était des branches de palmiers. Il y avait des herbes ( les gazons) qui avaient poussée sous l’Apatam mais bien taillées.
Sous cet apatm, il y avait deux bancs assis face à face (un à ma droite et l’autre à ma gauche). Deux personnes étaient assises sous cet apatam, chacun sur un banc. Je recouru ces deux personnes parfaitement en songe, c’était pasteur Dieu et le prophètekacouseverin après qu’il soit décédé( pasteur Dion était assis à ma gauche de l’apatam et le prophkacou à ma droite respectivement sur les bancs sous l’apatam).
En songe pendant que je continuais sur mon chemin, je suis arrivé à leur niveau, c’est-à-dire au niveau de le hangar où ils étaient assis. Pendant que je marchais, Je me suis pas occupé d’eux, j’ai continué mon chemin ( je dirigeais vers l’Est dans ma marche).
Il faut signalé que pendant que je marchais dans ce songe, il ya avait un badge accroché sur la poche de ma chemise, qui avait la couleur un peu bleue ciel qui tire sur le blanc….
Au moment où je dépassais l’apatam ou se trouvaient les deux serviteurs de Dieu, le prophètekacouSeverin s’est levé il est venu m’arracher mon badge et il est reparti s’assoir à sa place, …
En songe, j’ai commencé à pleurer, c’est en ce moment que le pasteur a commencé à parler à kacouSeverin lui disant :« pourquoi tu arraches le badge de l’enfant, laisse le tranquille » et il m’a appelé de venir. Quand je suis arrivé au près d’eux, il m’a demandé de me mettre à genou entre eux (les deux personnes étaient assises face à face sur deux bancs différents). Quand je me suis mis à genou, en songe, il a commencé à prier pour moi, pendant qu’il priait , je me suis réveillé.

TROISIEME SONGE
En songe, je me suis retrouvé devant une très grande montagne coupée en deux ( de là-haut vers le bas). Dans la partie coupée de cette montagne, se trouvait une grande caverne, tous les parois, sur le sol de cette caverne était tapis de l’or pur. Je voyais au milieu de la caverne, une seule chaise royale, y était assise. Sur cette chaise, quelqu’un y était assis. Cette personne était vêtue en une longue robe blanche d’une pureté éclatante. Les cheveux de la personne était longue et de couleur comme pour un vieillard. Le visage de personne, avait l’aspect d’un jeune d’une beauté extrême et avait la peau blanche, mais qui est un peu bronzée. Il était assis d’une manière majestueuse….personne ne pouvait le regarder en face
De part et d’autre de la caverne, il y avait des hommes vêtus en blancs qui étaient alignés de part et d’autre de celui qui était assis dans la caverne.
En songe, je me voyais prosterné devant celui qui était assis sur le trône, dans la chaise royale. Le sol était tapis d’or pur, au sol où je m’était prosterné, au niveau de ma tête, se trouvait un gros lingot d’or (Ma tête était posé sur un ligot d’or) .
En songe ce qui me surprenait, c’est que j’étais prosterné devant lui , la tête contre terre, mais je le voyais parfaitement, et je le reconnu, c’était le seigneur jésus christ. Pendant qu’il me regardait, il souriait seulement..
En songe, j’ai commencé à dire, mais celui-là, l’homme est entrain de souffrir, ayant d’énormes difficultés et il sourit seulement ? et je me suis réveillé
Messager.
QUATRIEME SONGE

En j’ai vu, une très longue prairie, et dans cette longue prairie, il y avait une très longue piste. Cette piste passait par la prairie, et continuait en montant vers une grange montagne ( la direction de la piste était ascendante …). Sur cette piste marchait des hommes, grands et petits qui partaient tous dans la direction de la montagne,( cette voie qui montait progressivement) . Tous ceux marchaient sur cette piste étaient des hommes habillés très simplement, chacun marchait dans sa direction sans s’occuper de l’autre et se suivaient en file indien, sans toutefois se piétiner. La marche était comme cadencée.
En songe, je me suis vu dans dans ce rang et dans cette marche, mais j’occupais l’avant dernière position.
Lorsqu’on regarde dans la prairie, on voyait ce très long rangs qui partait dans une même direction, et que, le nombre de ceux nous ont précédés dans le rang était incalculable, tous dans la même direction sans que personne ne s’occuper de celui qui est à coté de lui…..

Nb : il reste un dernier songe que si le seigneur le permet , je le rencontrerais, qui est le cinquième.


CONFIRMATION DE MON APPEL
Un samedi, pendant que j’étais encore à Bouaké, vers les 16heurs, je partais au quartier nimbo, pour aller rendre visite à des frères en christ.
J’étais a pied, pendant que je marchais en traversant le centre commercial, j’ai entendu, des voix de prières dans une grande salle ( qui était la salle du PDCI).
Une voix m’a dit d’entrer dans la salle, j’ai failli ne pas obéir à cette voix, parce que je partais quelque part. mais finalement, je suis entrée dans la salle, comme la salle était très grande et il y avait beaucoup d’hommes, pour ne pas déranger quelqu’un je suis parti m’assoir sur les derniers bancs derrière tout le monde pour ne même pas être vu.
Je me suis rendu compte que nous étions à la fin de cette prière qui était un séminaire.
Avant que le séminaire ne finisse, le dirigeant a donné l’orateur principal de finir le moment par la prière, c’est ce moment qu’il va dire :
« ilya un puissant réveil qui aura lieu dans le monde, et ce réveil commencera par la cote d’ivoire et embrasera toute l’humanité, que Dieu l’a envoyé pour préparer ce moment (nous étions encore 2001…) ….. il va ajouter pour dire, que certaines de ces personnes étaient dans la salle…. Vous voyez…
Ces prophètes venus faire ce séminaire étaient des américains.
Ce prophète et sa femme, sont entrés dans la foule et ont choisi deux personnes qu’ils ont emmenées à la chair pour prier pour eux.
Pendant qu’ils ont voulu commencer à prier, c’est en ce moment que j’ai prié dans mon cœur en disant : « seigneur et moi »
Quelque chose va se passer, au même instant, ils ont laissé les deux personnes pour lesquelles ils devaient prier, et le prophète a dit qu’il Ya une personne qui est resté qui est dans la foule qu’il va aller le chercher pour aussi prier pour lui.
C’est ainsi que par miracle, il est venu jusqu’à moi, derrière tout le monde , et m’a pris par la main, et m’a emmené devant. Ils nous m’ont mis à genou, ce jour là tous les pasteurs et lui qui étaient au séminaire sont venu prier pour moi en m’imposant leurs mains……
Après ces moments de prières, je suis sorti, et je suis retourné à la maisons sans rien dire à personne et je me suis couché

LA REVELATION DU MESSAGE DU CHANT DU COQ
Après 2002, quand je suis venu, à Abidjan, après mes études universitaire, je ne me comprenais plus moi-même au lieu de chercher à travailler, je sentais une très grande soif d’aller jeuner prier, d’évangéliser, se sont ces choses qui occupaient seulement mon âme, c’est ainsi que j’ai trouvé un lieu de retraite en brousse sur la route de Dabou et à ile boulet, se sont ces lieux que je fréquentais presque les trois quart de mon temps chaque mois.
J’ai commencé à constater que il ya quelque chose qui ne va pas dans l’humanité, dans les églises, dans les messages prêchés, dans la façon de servir Dieu. J’ai commencé a constater que ce que perchent les religieux, se n’est pas ce qu’ils font, j’ai constaté que les églises étaient les entreprises pour les fondateurs, j’ai constaté que se sont les pauvres hommes et femmes qui viennent chercher Dieu qui sont dépouiller, ruinés…..
J’ai constaté, que le message apostolique est mis de côté et que chacun prêche sa doctrine, … jésus lui-même était mis de cote et se sont ses serviteurs qui régnaient à la place du seigneur, que christ n’était la tête de ces églises, c’est leurs fondateurs…. Comme on crée une école, une entreprise, chacun fait sa volonté, ….. pour s’enrichir, …. La fin justifie les moyens…..
Pour rencontrer ces pasteurs, c’est tout un problème, ils ne sont jamais disponibles…pendant qu’ils disent qu’ils sont en plein temps, cependant, l’Eglise est fermée pendant toute la semaine, ou soient ils y viennent quelques rare fois pour des rendez-vous « juteux », ils ne reçoivent pas n’importe qui !
Dans ces moments de prières, j’ai commencé à demander ce qu’il n’allait pas dans l’Eglise et dans le monde, parce que les méchants continuent à faire de plus en plus le mal…..ceux qui font le mal sont soutenus par l’humanité, les religieux, par les organisations internationales. J’ai constaté que les fausses adorations, les fausses religions sont en train de prendre d’ampleurs. L’adoration de la vierge marie, l’adoration des prophètes, des pasteurs, le ministère des femmes deviennent de plus en plus puissante…..
Devant ces choses inquiétantes, j’ai commencé à aller me retirer pour prier pour comprendre ce qui ne va pas dans le monde et dans les religions.
C’est ainsi que le seigneur a commencé à me révéler le messager de la fin des temps. Marc13/1-37 ;Luc21/7-37, Mat24
D’abord, j’ai commencé à lire les ouvrages et les circulaire du Suisse Alexis bariliers ensuit ces d’Ewald Franck… Dieu a commencé à ouvrir les mes yeux, et mon intelligence….pendant que je lisais ces ouvrages, et je suivais leurs enseignement, Dieu me révèle leurs déviations qui sont des idolâtries, l’adoration d’un homme, d’un prophète…..
C’est en ce moment que le seigneur me révèle le message du chant du coq selon Marc13/35, Marc14/30-31,66-72,
ce message qui intervient à la derrièrepériode de fin de période de la grâce, qui se soldera par l’enlevement.il me dit que c’est pendant ce temps que toutes les prophéties en rapport avec la fin du temps de la grâce se réaliseront, et que c’est le temps du dévoilement total selon Ap22/10
Cette période précède la fin de celle du cri de minuit de Mat25
Cette période est caractérisée, d’abord par la repentance(Joel1/13-20 ; joel2/1-2 ,12-17 ) par la restauration Ap22/1-5, Joël 2/25,Ag2/9
Ce message nous révèle dans Joël 1/1-3 ; Jer23, Jer44 l’esprit qui attaque l’Eglise (l’arbre) ‘, ce message nous révèle les œuvres des lucifériens dans le mondeAp13, Ap20/10
Ce message nous révélé comment tous ces leaders religieux se sont prosternés devant la bête Mat4/8-9 pour avoir la gloire, la richesse, et la renommée…..
Dieu veux donner l’occasion à ces guides religieux, de revenir à lui par le message du chant du coq, afin qu’ils soient prêts pour l’enlèvement…

LA PORTE BIBLIQUE ET PROPHETIQUE DU MESSAGE DU CHANT DU COQ MARC13/35
A. CETTE PERIODE SE CARACTERISERA CETTE PERIODE
REPENTANCE-RESTITUTION-RESTAURATION-LA MANIFESATION DE L’EPOUE
1. REPENTANCE ; l’eglise dans l’apostasie
Joel 1/1-5,6-12
S’humilier devant le seigneur Dieu, Joel1/13-20 ;joel2/12-17
2. RESTITUTION Joel2/18-27
3. RESTAURATION joel2/28-32, AG2/1-9,18-19 ; 1R11 ;ES60/7 ;Zach2/5
4. MANIFESATION DE L’EPOUE Ap19/7-9 ;AP21/9 ; Ap18/4
B. LE MESSAGE DU CHANT DU COQ ET LES QUATRES TEMPS PROPHETIQUES
MAR13/35 »Veillez donc, car vous ne savez quand viendra le maître de la maison, ou le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant du coq, ou le matin; »

1. LE MESSAGE DU SOIR « OU LE SOIR » Zach14/ 6-7»En ce jour-là, il n'y aura point de lumière; Il y aura du froid et de la glace.Ce sera un jour unique, connu de l'Éternel, Et qui ne sera ni jour ni nuit; Mais vers le soir lalumière paraîtra.
2.
3. LE MESSGE DU CRI DE MINUIT Mat25/6 « Au milieu de la nuit, on cria: Voici l'époux, allez à sa rencontre! »

4. LE MESSAGE DU CHANT DU COQMARC14/30« et jesus lui dit: je te le dis en verite, toi, aujourd'hui, cette nuit meme, avant que le coq chante deux fois, tu me renieras trois fois. »

5. Le MATIN ,la période de l’enlèvement de l’Epouse, nous irons à la rencontre de l’etoile brillant du matin mat2/2
« Où est le roi des Juifs qui vient de naître ? car nous avons vu son étoile en Orient, et nous sommes venus pour l'adorer. »


LES FONDEMENTS BIBLIQUES DU MESSAGE

Marc14/17-31,57-72 ,
Luc 22/7-37,54-61 ; Mat26/30-34,57-75 ; Jn18/15-27
LUC22/37 »Et Jésus dit: Pierre, je te le dis, le coq ne chantera pas aujourd'hui que tu n'aies nié trois fois de me connaître. »

Mat 26/34 » Jésus lui dit: Je te le dis en vérité, cette nuit même, avant que le coq chante, tu me renieras trois fois. »

Jn14/38 »Jésus répondit: Tu donneras ta vie pour moi! En vérité, en vérité, je te le dis, le coq ne chantera pas que tu ne m'aies renié trois fois. »

Mat26/74 -75 »Alors il se mit à faire des imprécations et à jurer: Je ne connais pas cet homme. Aussitôt le coqchanta.
Et Pierre se souvint de la parole que Jésus avait dite: Avant que le coq chante, tu me renieras trois fois. Et étant sorti, il pleura amèrement. »

MARC14/30 « ET JESUS LUI DIT: JE TE LE DIS EN VERITE, TOI, AUJOURD'HUI, CETTE NUIT MEME, AVANT QUE LE COQ CHANTE DEUX FOIS, TU ME RENIERAS TROIS FOIS. »

Vous voyez que la repentance de pierre n’est intervenue qu’au chant du coq, avant ce temps, pierre avait des révélations, des convictions, des enseignements, il avait même allez chasser les démons…..
C’est au que le seigneur tourne son regard vers pierre, un regard de compassion, comme Ap3/21, c’est regard du seigneur, qui va profondément bouleverser sa vie et va l’emmener à la repentance, c’est au chant du coq que le seigneur retourneces regard vers l’Eglise selon Ap3/21
Avant, il n’y avait pas encore eu la notion de repentance des leaders religieux, qui ont fait des fausses confections, qui ont eu de fausses convictions, qui ont enseignés de fausses doctrines, c’est seulement au chant du coq.
La repentance de pierre a entrainé sa restauration. Pierre est le type de tous les leaders religieux qui sont englués dans le faux, et font usage de faux croyant servir Dieu, en enseignement des doctrines non apostoliques et prophétiques……,en instaurant leurs propre cultures , leurs propres convictions , leurs principes …….au message du chant du coq, le seigneur leur donne l’occasion de revenir au message apostolique, (selon Eph2/20)….
Marc14/30 « Et Jésus lui dit: Je te le dis en vérité, toi, aujourd'hui, cette nuit même, avant que le coq chante deux fois, tu me renieras trois fois. »

Le chant du coq se fait en deux phases :
• LE PREMIER CHANT DU COQ,
Pierre continuait toujours dans sa logique,
Marc14/53-68« Ils emmenèrent Jésus chez le souverain sacrificateur, où s'assemblèrent tous les principaux sacrificateurs, les anciens et les scribes.Pierre le suivit de loin jusque dans l'intérieur de la cour du souverain sacrificateur; il s'assit avec les serviteurs, et il se chauffait près du feu.
Les principaux sacrificateurs et tout le sanhédrin cherchaient un témoignage contre Jésus, pour le faire mourir, et ils n'en trouvaient point;car plusieurs rendaient de faux témoignages contre lui, mais les témoignages ne s'accordaient pas.
Quelques-uns se levèrent, et portèrent un faux témoignage contre lui, disant:Nous l'avons entendu dire: Je détruirai ce temple fait de main d'homme, et en trois jours j'en bâtirai un autre qui ne sera pas fait de main d'homme.Même sur ce point-là leur témoignage ne s'accordait pas.Alors le souverain sacrificateur, se levant au milieu de l'assemblée, interrogea Jésus, et dit: Ne réponds-tu rien? Qu'est-ce que ces gens déposent contre toi?Jésus garda le silence, et ne répondit rien. Le souverain sacrificateur l'interrogea de nouveau,et lui dit: Es-tu le Christ, le Fils du Dieu béni?

Jésus répondit: Je le suis. Et vous verrez le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel.Alors le souverain sacrificateur déchira ses vêtements, et dit: Qu'avons-nous encore besoin de témoinsVous avez entendu le blasphème. Que vous en semble? Tous le condamnèrent comme méritant la mort.Et quelques-uns se mirent à cracher sur lui, à lui voiler le visage et à le frapper à coups de poing, en lui disant: Devine! Et les serviteurs le reçurent en lui donnant des soufflets.

Pendant que Pierre était en bas dans la cour, il vint une des servantes du souverain sacrificateur.Voyant Pierre qui se chauffait, elle le regarda, et lui dit: Toi aussi, tu étais avec Jésus de Nazareth.Il le nia, disant: Je ne sais pas, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Puis il sortit pour aller dans le vestibule. Et le coq chanta. »

Dans ce premier chant du coq, nous constatons comportements de pierres :

Pierre s’assoit autour d’un même feu que les serviteurs des sacrificateurs, un même feu denominationnel, , un feu non biblique , comme la montagne de feu, pour se rechaffer,avec les relgieux et les grands de monde religieux, ….
Pierre accepte le ministère d’une sorcière, une servante d’un sacrificateur, devant qui pierre renie, son maitre et seigneur publiquement…. Vous voyez , cela est insupportable, peut être qu’elle était une prophétesse….. ;
Pierre accepte désormais que les pharisiens et lui étaient devenu les mêmes ;
Pierre accepte l’union des eglises et des religions, il s’assoit avec eux et partage les mêmes convictions, les memes doctrines, les mêmes révélations
Pendant ce premiers chant du coq pierre était perceverant dans ces œuvres, dans son ministère de faire le faux….

• DEUXIEME CHANT DU COQ MARC14/69-72

La servante, l'ayant vu, se mit de nouveau à dire à ceux qui étaient présents: Celui-ci est de ces gens-là. Et il le nia de nouveau.

Peu après, ceux qui étaient présents dirent encore à Pierre: Certainement tu es de ces gens-là, car tu es Galiléen.
Alors il commença à faire des imprécations et à jurer: Je ne connais pas cet homme dont vous parlez.

Aussitôt, pour la seconde fois, le coq chanta. Et Pierre se souvint de la parole que Jésus lui avait dite: Avant que le coq chante deux fois, tu me renieras trois »
C’est seulement au deuxième chant du coq que tout va changer,, le seigneur tourne les regards vers pierre
C’est pendant ce deuxieme chant du coq, que se realisera, la veritable repentance de l’eglise, des religieux,, à partir de ce moment, il aura une très grande effusion du saint esprit qui embrasera, l’egliseepouse, qui aura accepté le message du chant du coq,cette onction, qui sera selon Ag2/25, celle de la dernière gloire , cette onction qui créera, le dernier reveil mondial que tout l’humanité attend, ce reveil qui sera le derrier qui preparera, l’epouse à l’enlèvement….

Le messager
missionnaire anih henock
abidjan cote d'ivoire
Photo

Bakuk2/1-3

LA REVELATION DU DERNIER MYSTERE DE L’EGLISE:
LE MESSAGE DU CHANT DU COQ Marc14/1-72

MARC13/35-37 ; MARC14/30-31,66-72 ;, Mat 24-25 , Mat26, Luc22
Message prophétisé par le seigneur jésus christ lui-même au cours de sa dernière pâque avec ses disciples. Marc14/1 72 ; Mat26/6-13 ;Jn12/1-8
Les biens aimés du seigneur faisant parti de l’épouse(Ap19/7-8,Ap21/9) de jésus christ dans toutes les congrégations religieuses, dans les églises des nations, je voudrais vous saluer par ces paroles :

 AP1/-20 « Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point! Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts. Écris donc les choses que tu as vues, et celles qui sont, et celles qui doivent arriver après elles, le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et des sept chandeliers d'or.Les sept étoiles sont les anges des sept Églises, et les sept chandeliers sont les sept Églises »
 Gal5/1 » C'est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude. »
 Gal3/1-29 » O Galates, dépourvus de sens! qui vous a fascinés, vous, aux yeux de qui Jésus Christ a été peint comme crucifié?
Voici seulement ce que je veux apprendre de vous: Est-ce par les oeuvres de la loi que vous avez reçu l'Esprit, ou par la prédication de la foi?
Etes-vous tellement dépourvus de sens? Après avoir commencé par l'Esprit, voulez-vous maintenant finir par la chair?
Avez-vous tant souffert en vain? si toutefois c'est en vain.
Celui qui vous accorde l'Esprit, et qui opère des miracles parmi vous, le fait-il donc par les œuvres de la loi, ou par la prédication de la foi?
Comme Abraham crut à Dieu, et que cela lui fut imputé à justice, reconnaissez donc que ce sont ceux qui ont la foi qui sont fils d'Abraham.
Aussi l'Écriture, prévoyant que Dieu justifierait les païens par la foi, a d'avance annoncé cette bonne nouvelle à Abraham: Toutes les nations seront bénies en toi!
de sorte que ceux qui croient sont bénis avec Abraham le croyant.
Car tous ceux qui s'attachent aux oeuvres de la loi sont sous la malédiction; car il est écrit: Maudit est quiconque n'observe pas tout ce qui est écrit dans le livre de la loi, et ne le met pas en pratique.
Et que nul ne soit justifié devant Dieu par la loi, cela est évident, puisqu'il est dit: Le juste vivra par la foi.
Or, la loi ne procède pas de la foi; mais elle dit: Celui qui mettra ces choses en pratique vivra par elles.

Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, étant devenu malédiction pour nous-car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois, -afin que la bénédiction d'Abraham eût pour les païens son accomplissement en Jésus Christ, et que nous reçussions par la foi l'Esprit qui avait été promis.
Frères (je parle à la manière des hommes), une disposition en bonne forme, bien que faite par un homme, n'est annulée par personne, et personne n'y ajoute.
Or les promesses ont été faites à Abraham et à sa postérité. Il n'est pas dit: et aux postérités, comme s'il s'agissait de plusieurs, mais en tant qu'il s'agit d'une seule: et à ta postérité, c'est-à-dire, à Christ.
Voici ce que j'entends: une disposition, que Dieu a confirmée antérieurement, ne peut pas être annulée, et ainsi la promesse rendue vaine, par la loi survenue quatre cents trente ans plus tard.
Car si l'héritage venait de la loi, il ne viendrait plus de la promesse; or, c'est par la promesse que Dieu a fait à Abraham ce don de sa grâce.
Pourquoi donc la loi? Elle a été donnée ensuite à cause des transgressions, jusqu'à ce que vînt la postérité à qui la promesse avait été faite; elle a été promulguée par des anges, au moyen d'un médiateur.
Or, le médiateur n'est pas médiateur d'un seul, tandis que Dieu est un seul.
La loi est-elle donc contre les promesses de Dieu? Loin de là! S'il eût été donné une loi qui pût procurer la vie, la justice viendrait réellement de la loi.
Mais l'Écriture a tout renfermé sous le péché, afin que ce qui avait été promis fût donné par la foi en Jésus Christ à ceux qui croient.
Avant que la foi vînt, nous étions enfermés sous la garde de la loi, en vue de la foi qui devait être révélée.
Ainsi la loi a été comme un pédagogue pour nous conduire à Christ, afin que nous fussions justifiés par la foi. La foi étant venue, nous ne sommes plus sous ce pédagogue.

Car vous êtes tous fils de Dieu par la foi en Jésus Christ;
vous tous, qui avez été baptisés en Christ, vous avez revêtu Christ.
Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus Christ.
Et si vous êtes à Christ, vous êtes donc la postérité d'Abraham, héritiers selon la promesse. »

Le message du chant du coq, fait parti du message des temps de la fin, qui est preche a l'epouse de jesus chris d'abord de sortir des confusions doctrinaux des eglises des nations ( Ap18/4 "Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux."
2cor6/17-18 "C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai. Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout puissant." afin de preparer, l'eglise a l'enlevement qui interviendra à la fin du temps de la grace, c'est-à-dire à l'AGE de LAODICEE qui est la dernière qui est le dernier temps de la dispensention de l'eglise sur terre, à la fin de cet age de laodicée, l'eglise epouse ne sera plus sur terre , cependant l'eglise universel continuera toujours ces cultes, et passera par de grandes tribulations.

Vous voyez à chacun de ses âges, le seigneur choisi, un ange messager, un serviteur oint selon la volonté du seigneur, Ap1/9 20 « Moi Jean, votre frère, et qui ai part avec vous à la tribulation et au royaume et à la persévérance en Jésus, j'étais dans l'île appelée Patmos, à cause de la parole de Dieu et du témoignage de Jésus.
Je fus ravi en esprit au jour du Seigneur, et j'entendis derrière moi une voix forte, comme le son d'une trompette, qui disait: Ce que tu vois, écris-le dans un livre, et envoie-le aux sept Églises, à Éphèse, Smyrne, à Pergame, à Thyatire, à Sardes, à Philadelphie, et à Laodicée. Je me retournai pour connaître quelle était la voix qui me parlait.
Et, après m'être retourné, je vis sept chandeliers d'or,et, au milieu des sept chandeliers, quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, vêtu d'une longue robe, et ayant une ceinture d'or sur la poitrine.
Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige; ses yeux étaient comme une flamme de feu; ses pieds étaient semblables à de l'airain ardent, comme s'il eût été embrasé dans une fournaise; et sa voix était comme le bruit de grandes eaux.
Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants; et son visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force. Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point!
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles.
Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts. Écris donc les choses que tu as vues, et celles qui sont, et celles qui doivent arriver après elles, le mystère des sept étoiles que tu as vues dans ma main droite, et des sept chandeliers d'or. Les sept étoiles sont les anges des sept Églises, et les sept chandeliers sont les sept Églises. »
Voyons un peut, ce que le seigneur fait, il ne parle pas à toute l’assemblée, mais à l’Ange, de chaque Eglise… sur chaque Eglise, Dieu établit un Ange, qui n’est rien donc que, le serviteur messager qui dirige cette Eglise ...
Ap2/1 » Ecrit à l’ange de l’Eglise d’Ephese…..
Ap2/8 « Ecrit à l’ange de l’Eglise d’e Smyrne…..
Ap2/12 « Ecrit à l’ange de l’Eglise de Pergame….
Ap2/18 « Ecrit à l’ange de l’Eglise de Thyatire…..
AP3/1 » Ecrit à l’ange de l’Eglise de Sarde…..
AP3/7 » Ecrit à l’ange de l’Eglise de la Philadelphie…..
AP3/14 » Ecrit à l’ange de l’Eglise de Laodicée…..

A chaque fois, c’est à l’Ange de chaque Eglise que le message est adressé, pas à tout le monde…… vous voyez c’est comme cela que le seigneur travail, ….. et selon Hb13/8, il est le même, il ne change pas ……. Vous voyez ?
Il choisit Moise, pendant que les anciens d’Israël étaient là, son choix s’est porté sur lui , pourquoi, c’est parce que c’est lui qui était prédestiné à cela…… c’est l’œuvre de Dieu, après moise , son choix s’est porté sur Josué, ce n’est pas Aaron et ses fils , ni les anciens d’Israël, mais sur Josué….. Vous voyez,
Avant cela, après tout juste, de la sortie du jardin d’Eden, parmi les fils d’Adam, son choix se porte sur Abel ( Gn4/1-12) quand Abel fut tué, par le rebelle Caïn , le choix de Dieu se porta sur Steh, vous voyez , Dieu a attendu jusqu’à ce que un autre juste naisse, il n’a pas dit : » comme il ,n’y a plus personne , je vais composer avec celui qui est déjà là….. Non, non, quand le méchant tue, il manifeste sa nature d’assassin de criminel, généralement, à moins que Dieu n’intervienne d’une manière extraordinaire, les méchants arrivent facilement à leurs fins ….. Vous voyez nous allons revenir sur ça
Dieu choisi une autre personne à la place d’Abel,…. Après cela, c’est le tour de Noé, pendant sa génération, ce pauvre vieux, Gn6/8 » mais Noé trouva grâce aux yeux de l’Eternel…… » Dieu choisi, Noé……. »
« Pendant que la méchanceté de Ouattara Dramane Alassane, les rebelles, les USA, EU, UA et le rdr augmente chaque fois par des crimes, de la rébellion,…. Vous voyez, Dieu choisi, le message du chant du coq, toutes les autres églises sont acquises à la cause du méchant, du criminel, un assassin qui a planifié les crimes en côte d’ivoire depuis 10 ans par une rébellion, qui a massacré des hommes et femmes et détruit tous les biens, ce monsieur, jubile avec ses poulains, supporté par la communauté internationale, personne, ne peut l’accuser, …..
C’est dans ces temps-là, où aucune Eglise, ne puisse ouvrir la bouche, pour condamner, ce criminel blanchi …. De peur que comme jean baptiste leurs tètes ne soient coupé de leurs épaules, ……..Ouattara et sa rébellion ne s’amusent pas de véritables géants de la mort en côte d’ivoire…….Des rebelles au pouvoir à près 10 ans de massacres, ils sont ovationnés partout dans le monde, …… ».
C’est dans ce temps-là que Dieu choisi un messager, le messager du chant du coq, dans le même temps qui ressemble à celui de Noé…….
Noé était emmené à dénoncer, de même que le prophète Eli, Jérémie, le jean baptistes il devait se mettre loin de serpent qui a déjà acquis tous les religieux à sa cause, ….
Dieu choisi, après cela Abraham, c’est parce que c’est Dieu lui-même qui s’est révélé à lui (Gn12..) et qui l’a choisi dan sa génération qu’il a réussi, sa mission, il était déjà une semence prédestiné à réussir sa mission …. Vous voyez

De même Jacob était une semence prédestiné, un choix de Dieu lui-même, il réussit sa mission, il a relevé le défi à cause du seigneur (Gn26-Gn34 ) pendant que celui qui avait la promesse était en train de souffrir (Jacob) , l’autre a pris possession de l’héritage …. Pendant que le vrai fils de cette nation sont entrain de souffrir, sont torturés, sont assassinés, sont en exiles, les rebelles ayant pris se festoient…et tous ces faux prophètes dont kassi d’Azito cautionnent cette méchanceté, soutenir des sanguinaires, les choses sont à l’envers…. Soutenir l’injustice, le mal…toutes ces communautés religieuses savent la vérité, elles ont fermées leurs bouchent comme des carpes ….. des criminels que tout le monde connait, toute la côte d’ivoire et le monde entier connait l’histoire de Alassane Ouattara et la rébellion de Sorø guillaume, actuellement, personne ne les inquiètes……..des milliers sont entrains de souffrir, torturer, mourir dans les prisons, …… aucune communauté religion ne parle parce qu’elles ont peur qu’on leurs rendent visite la nuit pour les tuer ou les arrêter……. Vous voyez….. les même sous Gbagbo qui étaient des bavards …..
Revenons sur les différents âges de l’Eglise et l’Ange de chaque Eglise…..
Pour ce qui concerne, notre temps, nous sommes, au dernier âgé, l’âgé de Laodicée.
C’est dans cet de le retour du seigneur jésus christ se manifestera, toutes les prophéties vont s’accomplir, ce qui concerne l’enlèvement de l’épouse. En rapport avec s’enlèvement, se seigneur va dire en

Marc13/35-37 » Veillez donc, car vous ne savez quand viendra le maître de la maison, ou le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant du coq, ou le matin; craignez qu'il ne vous trouve endormis, à son arrivée soudaine. Ce que je vous dis, je le dis à tous: Veillez. »
Vous voyez…..
Ce temps de Laodicée où doit ce manifester ce grand événement, se reparti en quatre temps prophétiques selon ce Marc13/35,
 ou le soir, cela c’est déjà accompli dans le ministère du frère Branham Zach14/7 « …. Vers le soir la lumière paraitra…. » l’emblème, l’épouse était des aigles (Ex19/4, Ap12/14 ; Ez 17/1), ce qu’il faut signaler pendant ce temps du messager du soir, les aigles peuvent encore voler, prendre des hauteurs, …

 Ou au milieu de la nuit, cela est entrain de s’accomplir en Mat25/6 » au milieu de la nuit, on cria :…. » (les ministres de ce cri sont : le frère Ewald Franck, pour l’Europe, le frère NBra parfait le cri de réveil et le prophète Kacou Philippe cri de minuit,,,)… qui des ministères de réveille spirituel……
A partir de minuit tous les aigles sont aveuglés, dorment, ne voient plus, puisque les ténèbres sont très épaisses, aucun aigle ne peut voler en ce moment du temps prophétique…. Les ministères du message du soir de william branham prend fin…… vous voyez..


Très bientôt nous entrons, dans le troisième temps prophétique du message du temps de la fin qui est le temps du message du chant du coq…Marc13/35d, Marc14/30-31,66-72……
Seuls les chants du coq qui donnent la couleur du temps de par leurs chants, il n’y a plus d’aigle….le temps devient humide entre une heure du matin à cinq heures, la rosée décent sur la terre….. ces signes sont très importants pour l’histoire du salut , signe de la faveur de Dieu, signe de la plénitude de l’esprit , de l’onction , de la restauration(Joel2/25), de la gloire de seconde maison…( Agé2/9)…...
Le message du soir ne peut plus communiquer la vie,…. La seule issue c’est le message du chant du coq…….
Ce temps du chant du coq est très important dans l’histoire du plan du salut…. Le dernier réveil spirituel entendu par l’Eglise épouse ( le vierge sage Mat25/9), qui permettra de revêtir de fin lin à la rencontre de l’épouse ( Mat25/10), la gloire de la seconde maison (Ag2/9)
Il appel à revenir au message apostolique et prophétique selon Eph2/20, Act2/1-12,22-37, qui a bouleverser les religieux juifs et l’humanité entière, et qui a établi de nouvelles bases d’adorations, de célébrations et de communion avec Dieu notre père …amen
Act 3/12-18 :Act4/1-12 ;Act5/17-33
D’abord vous voyez, selon marc14, ce message a été annoncé pendant la fête de pâque pendant que le disciple et le seigneur était à table :
Marc14/26-31 » Après avoir chanté les cantiques, ils se rendirent à la montagne des oliviers. Jésus leur dit: Vous serez tous scandalisés; car il est écrit: Je frapperai le berger, et les brebis seront dispersées.
Mais, après que je serai ressuscité, je vous précéderai en Galilée.
Pierre lui dit: Quand tous seraient scandalisés, je ne serai pas scandalisé.
Et Jésus lui dit: Je te le dis en vérité, toi, aujourd'hui, cette nuit même, avant que le coq chante deux fois, tu me renieras trois fois.
Mais Pierre reprit plus fortement: Quand il me faudrait mourir avec toi, je ne te renierai pas. Et tous dirent la même chose. »……….

C’est le seigneur jésus christ lui-même qui annonce ce message du chant du coq.. C’est un message au cours duquel, le ministère prophétique, de révélation, de partage, et de vérité se manifestera….. Holà là
Mais allons-y plus loin….

Marc14/66-72 » Pendant que Pierre était en bas dans la cour, il vint une des servantes du souverain sacrificateur. Voyant Pierre qui se chauffait, elle le regarda, et lui dit: Toi aussi, tu étais avec Jésus de Nazareth.

Il le nia, disant: Je ne sais pas, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Puis il sortit pour aller dans le vestibule. Et le coq chanta. La servante, l'ayant vu, se mit de nouveau à dire à ceux qui étaient présents: Celui-ci est de ces gens-là. Et il le nia de nouveau. Peu après, ceux qui étaient présents dirent encore à Pierre: Certainement tu es de ces gens-là, car tu es Galiléen. Alors il commença à faire des imprécations et à jurer: Je ne connais pas cet homme dont vous parlez. Aussitôt, pour la seconde fois, le coq chanta. Et Pierre se souvint de la parole que Jésus lui avait dite: Avant que le coq chante deux fois, tu me renieras trois fois. Et en y réfléchissant, il pleurait. »
Au chant du coq, pierre se rend compte, de ses mensonges, de ses fausses convictions, de ses faux enseignements, il commence à pleurer, à se repentir.
C’est seulement au chant du coq, au message du chant du coq que pierre s’est repenti, c’est seulement au message du chant du coq, que c’est faux docteurs, pasteurs, prophètes anciens, diacres… évangélistes, se rendront compte comme pierre pour se repentir de leur escroquerie, leur cupidité, leurs idolâtries ……de leurs déviations
Le message du chant du coq, est temps de repentance ( Mar14/66-72), sans ce chant du coq pierre n’allait pas se repentir, ce sera le seul véritable moment, où la vraie repentance se passera, un temps où les véritables fils de Dieu, se tourneront vers le seigneur leur Dieu, selon Joel1/13-20, joel2/12-17 Les vrais fils de Dieu viendront s’humilier, au message du chant du coq… holà làlà
C’est un temps, c’est un temps de restauration, selon Jeol2/18-28, joel2/25 » Je vous remplacerai les années Qu'ont dévorées la sauterelle, Le jélek, le hasil et le gazam, Ma grande armée que j'avais envoyée contre vous «
De maturation, vous voyez…….
c’est un temps où la présence de lui-même sera là selon
joel2/30-32, joel3/1-3« Voici, j'enverrai mon messager; Il préparera le chemin devant moi. Et soudain entrera dans son temple le Seigneur que vous cherchez; Et le messager de l'alliance que vous désirez, voici, il vient, Dit l'Éternel des armées. Qui pourra soutenir le jour de sa venue? Qui restera debout quand il paraîtra? Car il sera comme le feu du fondeur, Comme la potasse des foulons.. Il s'assiéra, fondra et purifiera l'argent; Il purifiera les fils de Lévi, Il les épurera comme on épure l'or et l'argent, Et ils présenteront à l'Éternel des offrandes avec justice. »

Le message du chant du coq est un temps de plénitude du saint esprit, la derrière visitation de l’esprit avant l’enlèvement selon
Ag2/9 » La gloire de cette dernière maison sera plus grande Que celle de la première, Dit l'Éternel des armées; Et c'est dans ce lieu que je donnerai la paix, Dit l'Éternel des armées. »….. Ho là là là
Un temps de gloire, d’onction, de baptême selon le ministère et message apostolique et prophétique….. Et nous sommes déjà à la veille de ce temps, du message du chant du coq, les Badi, les Mathias de l’Eglise du message, de la lumière du soir, des églises assemblée de Dieu, pentecôte , baptistes, protestantes, évangéliques, CMA, Eglise des baoulés '(en cote d'ivoire)…….

Les Eglise de Branham, winner Chapel, Montagne de Feu, w…le ministère …tous les ministères et que sais-je encore Seront confuses….
Vous voyez, ces serpents, ce dragon et sa suite malgré leurs persécutions, Dieu les conserveront dans lui précis loin de ces doctrines selon Ap12/13-18 ….
Le message du coq, annonce un temps de rétablissement.
Pourquoi ce temps, parce que le dernier temps prophétique, pour rétablir la vrai Eglise, puisque l’Eglise universel et des nations ont été attaqués.

Selon Joël 1/14 » La parole de l'Éternel qui fut adressée à Joël, fils de Pethuel. Écoutez ceci, vieillards! Prêtez l'oreille, vous tous, habitants du pays! Rien de pareil n’est-il arrivé de votre temps, Ou du temps de vos pères?
Racontez-le à vos enfants, Et que vos enfants le racontent à leurs enfants, Et leurs enfants à la génération qui suivra!
Ce qu'a laissé le gazam, la sauterelle l'a dévoré; Ce qu'a laissé la sauterelle, le jélek l'a dévoré; Ce qu'a laissé le jélek, le hasil l'a dévoré.
Réveillez-vous, ivrognes, et pleurez! Vous tous, buveurs de vin, gémissez, Parce que le moût vous est enlevé de la bouche! »

Il ya un même démon, une même bête qui s’est métamorphosé, en quartes phases qui correspond aux quartes démons de Eph6/12 « Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes »
Ce sont les mêmes esprits qui ont attaqués l’Eglise en quatre phases
C’est ce qui fait encore de nos jours.
C’est pour cela, au message du chant du coq, ce sera le dernier réveil mondial, qui va préparer l’Eglise à l’enlèvement. ……
Ap12/1-6 « Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement. Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté. Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône. Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours. »

AP12/13-17 « Quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l'enfant mâle. Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent. Et, de sa bouche, le serpent lança de l'eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l'entraîner par le fleuve. Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche.
Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s'en alla faire la guerre au restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus »
messager du chant du coq
missionnaire anih henoch

Post has shared content
BENIS SOIT LE SEIGNEUR L'ETERNEL
J’AI EU DES SONGES

LE PREMIER SONGE
Pensant que je dormais, en songe, je me suis retrouvé au pied d’une très grande montagne fendue en deux. Seulement une partie de cette montagne était restée.
Au niveau de la partie de la facette coupée, il y avait plusieurs arbustes plantés au-devant de cette facette.. Ces arbustes étaient parsemés et sous ses arbustes, il n’y avait aucune herbe. En bas de ces arbres était très propre, nettoyé et il n’y avait aucune herbe.
Je marchais en bas de ces arbres en m’éloignais de cette montagne, Comme si je partais quelque part. Après cela, j’ai vu dans cette vision que je revenaisoù je suis parti, mais cette fois-ci, nous étions trois personnes.
On venait vers la montagne en marchant aligné (en rang) sous les mêmes arbustes dont j’avais parlé plus haut. J’étais la deuxième personne dans le rang,au milieu.
J’étais habillé d’un tee-shirt blanc et d’une culotte blanche. Nous marchons en direction de la montagne en rang.
Tout à coups, lorsque nous nous rapprochions de la montagne, une voix est sortie de la montagne, et qui s’est précisément adressé à moi :
« VIENS PRECHER… »quand j’ai regardé en direction de cette voix, J’ai vu du côté de la partie de cette grande montagne coupée, une grande caverne crée dans la partie coupée de la montagne et dans cette caverne se trouvait une très grande assemblée où se trouvait des milliers de personnes assises.
Mais cette assemblée était un peu cachée par les arbres et on pouvait difficilement la voir. Je dis en songe : « non qu’il n’était pas encore temps. »
Je me suis détaché des autres et j’ai continué mon chemin en montant la montagne :
J’ai dit que la montagne était coupée en deux. C’est dans la partie coupée que se trouvait la caverne.
Quand j’ai commencé à monter cette partie restante de la montagne, je dépassais des hommes assis à chaque escalier. La dernière personne à dépasser avant d’arriver au sommet, c’était un blanc qui était assis à l’avant dernière place des escaliers de la montagne que je montais.
Toutes ces personnes qui etaientassises sur ces escaliers de la montagne, regardaient en bas de la grande montagne pour suivre la réunion qui se tenait en bas de la grande montagne coupée.
J’ai dépassé toutes ces personnes et je suis parti tout seul m’asseoir au sommet de cette montagne.
Dans cette position, j’ai abaissé la tête pour regarder au bas de cette grande montagne.
Holàlà, je vois des merveilles, j’étais très surpris de constater des choses extraordinaires qui dépassaient l’entendement humain qui m’étonnait moi-même.
En haut de cette montagne, je voyais clairement cette très grande assemblée réunie dans cette partie de la montagne coupée qui ne peut être vue par tout le monde lorsque tu te retrouves en bas de cette montagne.
C’était une première vision lorsque je me suis retrouvé au sommet de la montagne.
La deuxième vision lorsque je regardais au bas de la montagne.
J’ai vu du côté droit de la montagne à ma droite, un grand fleuve limpide qui sortait de la montagne qui coulait dans l’assemblée comme un torrent ; mais chose bizarre, personne de ceux qui étaient dans l’assemblée ne voyaient cette source d’eau qui sortait de la montagne et puis jaillissait en sortant de la montagne.
La troisième vision que j’ai vu pendant que j’admirais ce grand fleuve limpide qui sortait de la montagne.
J’ai vu comme de camions bennes (le KIA), rempli de régimes de graines mûres qui sortaient de la source où jaillissait le fleuve. Quand cette sortait, elle plongeait entrait dans l’eau et était totalement émergée, et ressortait ensuite et finalement continuait son chemin. Cette camions chargé de régime de graines mûres qui sortait de la source d’eau et plongeait dans le fleuve d’eau limpide, ensuite ressortait et disparaissait.
A la vue de ces choses, j’étais très étonné et dépassé parce que personne de Celles qui étaient assises-là ne voyaient ses choses et je me suis réveillé.

DEUXIEMENT SONGE
En songe, je marchais tout seul sur une route butomée encore très neuve, pendant que le partait, j’ai vu à ma gauche un apatam, dont la toiture était des branches de palmiers. Il y avait des herbes ( les gazons) qui avaient poussée sous l’Apatam mais bien taillées.
Sous cet apatm, il y avait deux bancs assis face à face (un à ma droite et l’autre à ma gauche). Deux personnes étaient assises sous cet apatam, chacun sur un banc. Je recouru ces deux personnes parfaitement en songe, c’était pasteur Dieu et le prophètekacouseverin après qu’il soit décédé( pasteur Dion était assis à ma gauche de l’apatam et le prophkacou à ma droite respectivement sur les bancs sous l’apatam).
En songe pendant que je continuais sur mon chemin, je suis arrivé à leur niveau, c’est-à-dire au niveau de le hangar où ils étaient assis. Pendant que je marchais, Je me suis pas occupé d’eux, j’ai continué mon chemin ( je dirigeais vers l’Est dans ma marche).
Il faut signalé que pendant que je marchais dans ce songe, il ya avait un badge accroché sur la poche de ma chemise, qui avait la couleur un peu bleue ciel qui tire sur le blanc….
Au moment où je dépassais l’apatam ou se trouvaient les deux serviteurs de Dieu, le prophètekacouSeverin s’est levé il est venu m’arracher mon badge et il est reparti s’assoir à sa place, …
En songe, j’ai commencé à pleurer, c’est en ce moment que le pasteur a commencé à parler à kacouSeverin lui disant :« pourquoi tu arraches le badge de l’enfant, laisse le tranquille » et il m’a appelé de venir. Quand je suis arrivé au près d’eux, il m’a demandé de me mettre à genou entre eux (les deux personnes étaient assises face à face sur deux bancs différents). Quand je me suis mis à genou, en songe, il a commencé à prier pour moi, pendant qu’il priait , je me suis réveillé.

TROISIEME SONGE
En songe, je me suis retrouvé devant une très grande montagne coupée en deux ( de là-haut vers le bas). Dans la partie coupée de cette montagne, se trouvait une grande caverne, tous les parois, sur le sol de cette caverne était tapis de l’or pur. Je voyais au milieu de la caverne, une seule chaise royale, y était assise. Sur cette chaise, quelqu’un y était assis. Cette personne était vêtue en une longue robe blanche d’une pureté éclatante. Les cheveux de la personne était longue et de couleur comme pour un vieillard. Le visage de personne, avait l’aspect d’un jeune d’une beauté extrême et avait la peau blanche, mais qui est un peu bronzée. Il était assis d’une manière majestueuse….personne ne pouvait le regarder en face
De part et d’autre de la caverne, il y avait des hommes vêtus en blancs qui étaient alignés de part et d’autre de celui qui était assis dans la caverne.
En songe, je me voyais prosterné devant celui qui était assis sur le trône, dans la chaise royale. Le sol était tapis d’or pur, au sol où je m’était prosterné, au niveau de ma tête, se trouvait un gros lingot d’or (Ma tête était posé sur un ligot d’or) .
En songe ce qui me surprenait, c’est que j’étais prosterné devant lui , la tête contre terre, mais je le voyais parfaitement, et je le reconnu, c’était le seigneur jésus christ. Pendant qu’il me regardait, il souriait seulement..
En songe, j’ai commencé à dire, mais celui-là, l’homme est entrain de souffrir, ayant d’énormes difficultés et il sourit seulement ? et je me suis réveillé
Messager.
QUATRIEME SONGE

En j’ai vu, une très longue prairie, et dans cette longue prairie, il y avait une très longue piste. Cette piste passait par la prairie, et continuait en montant vers une grange montagne ( la direction de la piste était ascendante …). Sur cette piste marchait des hommes, grands et petits qui partaient tous dans la direction de la montagne,( cette voie qui montait progressivement) . Tous ceux marchaient sur cette piste étaient des hommes habillés très simplement, chacun marchait dans sa direction sans s’occuper de l’autre et se suivaient en file indien, sans toutefois se piétiner. La marche était comme cadencée.
En songe, je me suis vu dans dans ce rang et dans cette marche, mais j’occupais l’avant dernière position.
Lorsqu’on regarde dans la prairie, on voyait ce très long rangs qui partait dans une même direction, et que, le nombre de ceux nous ont précédés dans le rang était incalculable, tous dans la même direction sans que personne ne s’occuper de celui qui est à coté de lui…..

Nb : il reste un dernier songe que si le seigneur le permet , je le rencontrerais, qui est le cinquième.


CONFIRMATION DE MON APPEL
Un samedi, pendant que j’étais encore à Bouaké, vers les 16heurs, je partais au quartier nimbo, pour aller rendre visite à des frères en christ.
J’étais a pied, pendant que je marchais en traversant le centre commercial, j’ai entendu, des voix de prières dans une grande salle ( qui était la salle du PDCI).
Une voix m’a dit d’entrer dans la salle, j’ai failli ne pas obéir à cette voix, parce que je partais quelque part. mais finalement, je suis entrée dans la salle, comme la salle était très grande et il y avait beaucoup d’hommes, pour ne pas déranger quelqu’un je suis parti m’assoir sur les derniers bancs derrière tout le monde pour ne même pas être vu.
Je me suis rendu compte que nous étions à la fin de cette prière qui était un séminaire.
Avant que le séminaire ne finisse, le dirigeant a donné l’orateur principal de finir le moment par la prière, c’est ce moment qu’il va dire :
« ilya un puissant réveil qui aura lieu dans le monde, et ce réveil commencera par la cote d’ivoire et embrasera toute l’humanité, que Dieu l’a envoyé pour préparer ce moment (nous étions encore 2001…) ….. il va ajouter pour dire, que certaines de ces personnes étaient dans la salle…. Vous voyez…
Ces prophètes venus faire ce séminaire étaient des américains.
Ce prophète et sa femme, sont entrés dans la foule et ont choisi deux personnes qu’ils ont emmenées à la chair pour prier pour eux.
Pendant qu’ils ont voulu commencer à prier, c’est en ce moment que j’ai prié dans mon cœur en disant : « seigneur et moi »
Quelque chose va se passer, au même instant, ils ont laissé les deux personnes pour lesquelles ils devaient prier, et le prophète a dit qu’il Ya une personne qui est resté qui est dans la foule qu’il va aller le chercher pour aussi prier pour lui.
C’est ainsi que par miracle, il est venu jusqu’à moi, derrière tout le monde , et m’a pris par la main, et m’a emmené devant. Ils nous m’ont mis à genou, ce jour là tous les pasteurs et lui qui étaient au séminaire sont venu prier pour moi en m’imposant leurs mains……
Après ces moments de prières, je suis sorti, et je suis retourné à la maisons sans rien dire à personne et je me suis couché

LA REVELATION DU MESSAGE DU CHANT DU COQ
Après 2002, quand je suis venu, à Abidjan, après mes études universitaire, je ne me comprenais plus moi-même au lieu de chercher à travailler, je sentais une très grande soif d’aller jeuner prier, d’évangéliser, se sont ces choses qui occupaient seulement mon âme, c’est ainsi que j’ai trouvé un lieu de retraite en brousse sur la route de Dabou et à ile boulet, se sont ces lieux que je fréquentais presque les trois quart de mon temps chaque mois.
J’ai commencé à constater que il ya quelque chose qui ne va pas dans l’humanité, dans les églises, dans les messages prêchés, dans la façon de servir Dieu. J’ai commencé a constater que ce que perchent les religieux, se n’est pas ce qu’ils font, j’ai constaté que les églises étaient les entreprises pour les fondateurs, j’ai constaté que se sont les pauvres hommes et femmes qui viennent chercher Dieu qui sont dépouiller, ruinés…..
J’ai constaté, que le message apostolique est mis de côté et que chacun prêche sa doctrine, … jésus lui-même était mis de cote et se sont ses serviteurs qui régnaient à la place du seigneur, que christ n’était la tête de ces églises, c’est leurs fondateurs…. Comme on crée une école, une entreprise, chacun fait sa volonté, ….. pour s’enrichir, …. La fin justifie les moyens…..
Pour rencontrer ces pasteurs, c’est tout un problème, ils ne sont jamais disponibles…pendant qu’ils disent qu’ils sont en plein temps, cependant, l’Eglise est fermée pendant toute la semaine, ou soient ils y viennent quelques rare fois pour des rendez-vous « juteux », ils ne reçoivent pas n’importe qui !
Dans ces moments de prières, j’ai commencé à demander ce qu’il n’allait pas dans l’Eglise et dans le monde, parce que les méchants continuent à faire de plus en plus le mal…..ceux qui font le mal sont soutenus par l’humanité, les religieux, par les organisations internationales. J’ai constaté que les fausses adorations, les fausses religions sont en train de prendre d’ampleurs. L’adoration de la vierge marie, l’adoration des prophètes, des pasteurs, le ministère des femmes deviennent de plus en plus puissante…..
Devant ces choses inquiétantes, j’ai commencé à aller me retirer pour prier pour comprendre ce qui ne va pas dans le monde et dans les religions.
C’est ainsi que le seigneur a commencé à me révéler le messager de la fin des temps. Marc13/1-37 ;Luc21/7-37, Mat24
D’abord, j’ai commencé à lire les ouvrages et les circulaire du Suisse Alexis bariliers ensuit ces d’Ewald Franck… Dieu a commencé à ouvrir les mes yeux, et mon intelligence….pendant que je lisais ces ouvrages, et je suivais leurs enseignement, Dieu me révèle leurs déviations qui sont des idolâtries, l’adoration d’un homme, d’un prophète…..
C’est en ce moment que le seigneur me révèle le message du chant du coq selon Marc13/35, Marc14/30-31,66-72,
ce message qui intervient à la derrièrepériode de fin de période de la grâce, qui se soldera par l’enlevement.il me dit que c’est pendant ce temps que toutes les prophéties en rapport avec la fin du temps de la grâce se réaliseront, et que c’est le temps du dévoilement total selon Ap22/10
Cette période précède la fin de celle du cri de minuit de Mat25
Cette période est caractérisée, d’abord par la repentance(Joel1/13-20 ; joel2/1-2 ,12-17 ) par la restauration Ap22/1-5, Joël 2/25,Ag2/9
Ce message nous révèle dans Joël 1/1-3 ; Jer23, Jer44 l’esprit qui attaque l’Eglise (l’arbre) ‘, ce message nous révèle les œuvres des lucifériens dans le mondeAp13, Ap20/10
Ce message nous révélé comment tous ces leaders religieux se sont prosternés devant la bête Mat4/8-9 pour avoir la gloire, la richesse, et la renommée…..
Dieu veux donner l’occasion à ces guides religieux, de revenir à lui par le message du chant du coq, afin qu’ils soient prêts pour l’enlèvement…

LA PORTE BIBLIQUE ET PROPHETIQUE DU MESSAGE DU CHANT DU COQ MARC13/35
A. CETTE PERIODE SE CARACTERISERA CETTE PERIODE
REPENTANCE-RESTITUTION-RESTAURATION-LA MANIFESATION DE L’EPOUE
1. REPENTANCE ; l’eglise dans l’apostasie
Joel 1/1-5,6-12
S’humilier devant le seigneur Dieu, Joel1/13-20 ;joel2/12-17
2. RESTITUTION Joel2/18-27
3. RESTAURATION joel2/28-32, AG2/1-9,18-19 ; 1R11 ;ES60/7 ;Zach2/5
4. MANIFESATION DE L’EPOUE Ap19/7-9 ;AP21/9 ; Ap18/4
B. LE MESSAGE DU CHANT DU COQ ET LES QUATRES TEMPS PROPHETIQUES
MAR13/35 »Veillez donc, car vous ne savez quand viendra le maître de la maison, ou le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant du coq, ou le matin; »

1. LE MESSAGE DU SOIR « OU LE SOIR » Zach14/ 6-7»En ce jour-là, il n'y aura point de lumière; Il y aura du froid et de la glace.Ce sera un jour unique, connu de l'Éternel, Et qui ne sera ni jour ni nuit; Mais vers le soir lalumière paraîtra.
2.
3. LE MESSGE DU CRI DE MINUIT Mat25/6 « Au milieu de la nuit, on cria: Voici l'époux, allez à sa rencontre! »

4. LE MESSAGE DU CHANT DU COQMARC14/30« et jesus lui dit: je te le dis en verite, toi, aujourd'hui, cette nuit meme, avant que le coq chante deux fois, tu me renieras trois fois. »

5. Le MATIN ,la période de l’enlèvement de l’Epouse, nous irons à la rencontre de l’etoile brillant du matin mat2/2
« Où est le roi des Juifs qui vient de naître ? car nous avons vu son étoile en Orient, et nous sommes venus pour l'adorer. »


LES FONDEMENTS BIBLIQUES DU MESSAGE

Marc14/17-31,57-72 ,
Luc 22/7-37,54-61 ; Mat26/30-34,57-75 ; Jn18/15-27
LUC22/37 »Et Jésus dit: Pierre, je te le dis, le coq ne chantera pas aujourd'hui que tu n'aies nié trois fois de me connaître. »

Mat 26/34 » Jésus lui dit: Je te le dis en vérité, cette nuit même, avant que le coq chante, tu me renieras trois fois. »

Jn14/38 »Jésus répondit: Tu donneras ta vie pour moi! En vérité, en vérité, je te le dis, le coq ne chantera pas que tu ne m'aies renié trois fois. »

Mat26/74 -75 »Alors il se mit à faire des imprécations et à jurer: Je ne connais pas cet homme. Aussitôt le coqchanta.
Et Pierre se souvint de la parole que Jésus avait dite: Avant que le coq chante, tu me renieras trois fois. Et étant sorti, il pleura amèrement. »

MARC14/30 « ET JESUS LUI DIT: JE TE LE DIS EN VERITE, TOI, AUJOURD'HUI, CETTE NUIT MEME, AVANT QUE LE COQ CHANTE DEUX FOIS, TU ME RENIERAS TROIS FOIS. »

Vous voyez que la repentance de pierre n’est intervenue qu’au chant du coq, avant ce temps, pierre avait des révélations, des convictions, des enseignements, il avait même allez chasser les démons…..
C’est au que le seigneur tourne son regard vers pierre, un regard de compassion, comme Ap3/21, c’est regard du seigneur, qui va profondément bouleverser sa vie et va l’emmener à la repentance, c’est au chant du coq que le seigneur retourneces regard vers l’Eglise selon Ap3/21
Avant, il n’y avait pas encore eu la notion de repentance des leaders religieux, qui ont fait des fausses confections, qui ont eu de fausses convictions, qui ont enseignés de fausses doctrines, c’est seulement au chant du coq.
La repentance de pierre a entrainé sa restauration. Pierre est le type de tous les leaders religieux qui sont englués dans le faux, et font usage de faux croyant servir Dieu, en enseignement des doctrines non apostoliques et prophétiques……,en instaurant leurs propre cultures , leurs propres convictions , leurs principes …….au message du chant du coq, le seigneur leur donne l’occasion de revenir au message apostolique, (selon Eph2/20)….
Marc14/30 « Et Jésus lui dit: Je te le dis en vérité, toi, aujourd'hui, cette nuit même, avant que le coq chante deux fois, tu me renieras trois fois. »

Le chant du coq se fait en deux phases :
• LE PREMIER CHANT DU COQ,
Pierre continuait toujours dans sa logique,
Marc14/53-68« Ils emmenèrent Jésus chez le souverain sacrificateur, où s'assemblèrent tous les principaux sacrificateurs, les anciens et les scribes.Pierre le suivit de loin jusque dans l'intérieur de la cour du souverain sacrificateur; il s'assit avec les serviteurs, et il se chauffait près du feu.
Les principaux sacrificateurs et tout le sanhédrin cherchaient un témoignage contre Jésus, pour le faire mourir, et ils n'en trouvaient point;car plusieurs rendaient de faux témoignages contre lui, mais les témoignages ne s'accordaient pas.
Quelques-uns se levèrent, et portèrent un faux témoignage contre lui, disant:Nous l'avons entendu dire: Je détruirai ce temple fait de main d'homme, et en trois jours j'en bâtirai un autre qui ne sera pas fait de main d'homme.Même sur ce point-là leur témoignage ne s'accordait pas.Alors le souverain sacrificateur, se levant au milieu de l'assemblée, interrogea Jésus, et dit: Ne réponds-tu rien? Qu'est-ce que ces gens déposent contre toi?Jésus garda le silence, et ne répondit rien. Le souverain sacrificateur l'interrogea de nouveau,et lui dit: Es-tu le Christ, le Fils du Dieu béni?

Jésus répondit: Je le suis. Et vous verrez le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel.Alors le souverain sacrificateur déchira ses vêtements, et dit: Qu'avons-nous encore besoin de témoinsVous avez entendu le blasphème. Que vous en semble? Tous le condamnèrent comme méritant la mort.Et quelques-uns se mirent à cracher sur lui, à lui voiler le visage et à le frapper à coups de poing, en lui disant: Devine! Et les serviteurs le reçurent en lui donnant des soufflets.

Pendant que Pierre était en bas dans la cour, il vint une des servantes du souverain sacrificateur.Voyant Pierre qui se chauffait, elle le regarda, et lui dit: Toi aussi, tu étais avec Jésus de Nazareth.Il le nia, disant: Je ne sais pas, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Puis il sortit pour aller dans le vestibule. Et le coq chanta. »

Dans ce premier chant du coq, nous constatons comportements de pierres :

Pierre s’assoit autour d’un même feu que les serviteurs des sacrificateurs, un même feu denominationnel, , un feu non biblique , comme la montagne de feu, pour se rechaffer,avec les relgieux et les grands de monde religieux, ….
Pierre accepte le ministère d’une sorcière, une servante d’un sacrificateur, devant qui pierre renie, son maitre et seigneur publiquement…. Vous voyez , cela est insupportable, peut être qu’elle était une prophétesse….. ;
Pierre accepte désormais que les pharisiens et lui étaient devenu les mêmes ;
Pierre accepte l’union des eglises et des religions, il s’assoit avec eux et partage les mêmes convictions, les memes doctrines, les mêmes révélations
Pendant ce premiers chant du coq pierre était perceverant dans ces œuvres, dans son ministère de faire le faux….

• DEUXIEME CHANT DU COQ MARC14/69-72

La servante, l'ayant vu, se mit de nouveau à dire à ceux qui étaient présents: Celui-ci est de ces gens-là. Et il le nia de nouveau.

Peu après, ceux qui étaient présents dirent encore à Pierre: Certainement tu es de ces gens-là, car tu es Galiléen.
Alors il commença à faire des imprécations et à jurer: Je ne connais pas cet homme dont vous parlez.

Aussitôt, pour la seconde fois, le coq chanta. Et Pierre se souvint de la parole que Jésus lui avait dite: Avant que le coq chante deux fois, tu me renieras trois »
C’est seulement au deuxième chant du coq que tout va changer,, le seigneur tourne les regards vers pierre
C’est pendant ce deuxieme chant du coq, que se realisera, la veritable repentance de l’eglise, des religieux,, à partir de ce moment, il aura une très grande effusion du saint esprit qui embrasera, l’egliseepouse, qui aura accepté le message du chant du coq,cette onction, qui sera selon Ag2/25, celle de la dernière gloire , cette onction qui créera, le dernier reveil mondial que tout l’humanité attend, ce reveil qui sera le derrier qui preparera, l’epouse à l’enlèvement….

Le messager
missionnaire anih henock
abidjan cote d'ivoire

Photo

MEME SI CE N'A PAS ETE LE 25 DECEMBRE , PEUT IMPORTE , CE QU'IL FAUT RETENIR LA NAISSANCE DE JESUS CHRIST A ETE FETE...... CE QUIL FAUT RETENIR , JESUS CHRIST EST LE SOLEIL DES NATIONS, LA LUMIERE DE CE MONDE SELON ACT17, CE DIEU QUE LES HOMMES NE CONNAISSAIENT PAS ET QU'ILS ADORAIENT LE SOEIL EST ENFIN NE , JESUS CHRIST A LA PLACE D'ADORATION DU SOEIL ...... ON PEUT LE REMPLACER L'ADORER DE JESUS CHRIST COMME LES MAGES L'ONT FAIT.....SEUL CEUX QUI NE VEULENT PAS QUON CELEBRE LA NAISSANCE DE JESUS CHRIST QUI SONT DES SATANISTES

Post has shared content
Le combat d'Armaguédon
Extrait de : "Le Livre du Prophète Kacou Philippe", paru aux éditions Édilivre, France.
http://goo.gl/WvqAz2
#‎ProphetKacouPhilippe‬
www.philippekacou.org.

Kc.40:1 [Ndr : Frère Philippe lit Apocalypse 16:13-16 sans lire le verset 15] ... Au verset 13, ce sont les églises rassemblant, faisant des convertis pour le combat d'Armaguédon. La Bible dit que ce sont des esprits de démons, les mêmes que ceux de Matthieu 24:24. C'est le même combat qu'Apocalypse 12:15 à 17 et Apocalypse 19:11 à 21. Le premier combat d'Armaguédon eut lieu donc dans le Ciel. Mais sur la terre, le premier combat eut lieu lors de la sortie d'Israël d'Égypte. Là, Dieu visitait les dieux égyptiens qui n'étaient rien d'autre que ceux précipités du Ciel lors du premier combat céleste d'Armaguédon.
2 Dans Exode 7:19, quand Dieu frappait les rivières, les fleuves, les étangs et tous les amas d'eau en sang, c'est le chérubin protecteur Hâpi, qu'Il frappait. Dans Exode 8:1-3, ce sont les chérubins Osiris et Sabek que Dieu frappait. Dans Exode 8:16, le chérubin Thot, le dieu des miracles qu'Il frappait. Dans Exode 8:20-21, ce sont les chérubins Bouto et Horus que Jésus-Christ frappait. Dans Exode 9:6, c'est le chérubin Hathor qu'Il frappait. Dans Exode 9:10, c'est le chérubin Amon-rê, dieu de la guérison que Jésus-Christ frappait. Vous voyez?
3 Chaque dieu [chérubin] avait son culte propre, son autel propre, ses doctrines propres, ses propres prêtres sous l'autorité d'un grand prêtre qui est le représentant direct du chérubin protecteur. Les autres prêtres sont les représentants des anges que sa queue a entraînés lors du combat céleste. Apocalypse 12:4 et 9 disent que leurs queues ont entraîné des anges qui se tenaient devant Dieu. Et vous savez qu'ils n'ont pas de Message comme leurs images aujourd'hui.
4 Le premier combat d'Armaguédon sur la terre a eu lieu en Égypte, le combat d'Armaguédon d'Apocalypse 16:13-16 aura lieu en Égypte et le troisième et dernier combat d'Armaguédon dans Apocalypse 11:3-12, aura lieu en Égypte. Que dit Apocalypse 11:8? Les corps d'Élie et Moïse seront étendus sur la place appelée spirituellement Égypte, là où leur Seigneur a été crucifié! Amen!
5 Je vous ai dit que deux petits prédicateurs s'élèveront en Israël. Avant cela, plusieurs s'élèveront là-bas et certains se feront passer pour Élie ou Moïse. Mais ce sont des séducteurs. Remarquez que ces deux ne sillonneront pas la terre pour fraterniser avec ceux que j'ai condamnés. Vous voyez? Alors que le Cri de minuit est en train de retentir, si vous voyez un Juif qui n'est pas l'écho de ce Message et qui fraternise avec ces charlatans et mystiques dans le monde, alors c'est un pur produit de Baal. Des Juifs, fils de Baal, sillonnent la terre avec des bibles en main pour ramasser les démons et les envoyer en Israël pour affronter Élie et Moïse. Ils vont aux évangélisations des nations pour chercher du renfort en démons. Et voyez dans ces voyages et pèlerinages des chrétiens vers Israël, des invasions de démons sur ce pays afin d'affronter Élie et Moïse.
6 Et lorsque je ne serai plus sur la terre et que ces deux hommes s'élèveront, jugeant et condamnant Israël, la nouvelle capitale de la prostitution spirituelle, je crierai là-bas, « gloire à Dieu, Alléluia!!! ». Vous voyez? Ils condamneront le Liban, la Syrie, la Jordanie... ils condamneront l'Amérique, la France... ils condamneront la Côte d'Ivoire. Ils prêcheront contre les fils des nations qui iront en visite spirituelle en Israël en ces temps-là et leurs disciples en feront de même. Des mesures seront prises contre eux et la police et les foules les empêcheront par la force. C'est au moment où les fils du diable élèveront Israël en honneur et en gloire parmi les nations que Dieu fera cette œuvre.
7 Vous voyez? Apocalypse 11:8 dit que les corps d'Élie et Moïse seront étendus sur la place appelée spirituellement Égypte, là où leur Seigneur a été crucifié! Vous voyez?
8 Depuis le temps où le Seigneur était crucifié, Israël était spirituellement Égypte. Et les autels des dieux d'Égypte s'appelaient: pharisiens, sadducéens, hérodiens, zélotes, esséniens... Cela commençait à tendre peu à peu vers les églises que vous voyez aujourd'hui. C'est la révélation infaillible du combat d'Armaguédon.
9 Comprenez-vous ce Message? En dehors de ce que Dieu est en train de faire ici, tous ces présidents et empereurs d'églises sont des chérubins. Je ne sais pas si le chérubin protecteur dont T.L.Osborn est le représentant terrestre est Sabek ou Bouto ou Osiris mais ce chérubin était en Égypte contre Moïse. Ces mêmes chérubins apparurent dans 2 Rois 17:29-31 sous d'autres noms: Nergal, Adrammelec, Nibkhaz, Tharthak, Succoth-Benoth... Mais le grand problème est qu'aujourd'hui, ils s'appellent tous Jésus-Christ. Sabek s'appelle Jésus-Christ, Osiris s'appelle Jésus-Christ... Chacun des dieux des églises catholiques, protestantes, évangéliques et branhamistes y compris toutes les églises dites révélées ou rétablies s'appelle Jésus-Christ. Et chacun écrit son dieu avec « D » [majuscule]. Toutes les églises, missions et ministères! Vous voyez?
10 C'est ce qui complique les choses mais je ferai de sorte que le plus petit cultivateur illettré sache que le démon qui agitait le féticheur au village est le même qui opère dans ces églises sous le nom de Saint-Esprit ou Jésus-Christ peu importe la grandeur des miracles. Tous les génies qui étaient dans les marigots, forêts sacrées, masques et autres sont dans les églises sous le nom de Saint-Esprit. Ces génies protégeaient des villages, des familles, des cantons, des tribus, des langues... rentrés dans les églises, ils continuent ces mêmes ministères. Et des gens qui devaient être en principe des féticheurs, sont aujourd'hui en vestes avec des bibles en main de sorte que la moisson est devenue petite et ce sont les ouvriers qui sont nombreux. Mais restez tranquilles! Je vous dis, ainsi dit le Seigneur, Dieu les engloutira tous! Ceci est l'Évangile, la bonne Nouvelle du Royaume pour notre génération!
11 Remarquez qu'aujourd'hui, l'abolition de l'esclavage aux Etats-Unis n'est une bonne nouvelle pour aucun noir Américain, c'est simplement un heureux souvenir. Aujourd'hui, la prise de la Bastille n'est une bonne nouvelle pour aucun Français, ce qui était un sujet de joie le 14 Juillet 1789 est devenu un simple souvenir. Aujourd'hui, la proclamation de l'indépendance d'Israël ne dit rien à un Juif or le 14 mai 1948, c'était des accolades, d'autres pleuraient de joie.
12 Et la bonne Nouvelle du Royaume aujourd'hui, c'est le Cri de minuit.
13 Tout le monde sait depuis 2000 ans que Jésus est mort pour nous sauver. Tout le monde sait depuis cinq cents ans par Luther que l'église catholique est du diable. Tout le monde sait depuis cinq cents ans par Luther que nous sommes sauvés par la grâce au moyen de la foi. Tout le monde sait depuis Wesley que la sanctification est incontournable au Salut de l'âme. Répéter ces choses, c'est bien mais cette génération attend une bonne Nouvelle contenue dans Matthieu 25:6.
14 […] Si Dieu vous a réellement appelés et que vous allez à une formation biblique, comment saurons-nous ce que Dieu vous a donné et ce que vous avez appris de l'homme?
15 Bien! La grenouille est un genre de batracien ayant les yeux sur la tête et pouvant voir loin derrière ou loin devant mais pas le présent. « Moïse, Moïse, Moïse... le Messie va venir... Jésus est bon, Jésus a dit, Jésus a fait... Jésus va venir » or Jésus est à l'œuvre. « Frère Branham a dit... Frère Branham a dit... le 3ème pull va venir, le 3ème pull va venir... ». Or nous sommes à minuit.
16 Bien! Les grenouilles aiment les eaux stagnantes et puantes, la manne ajournée ou la théologie or les poissons sont dans les eaux profondes et limpides. Remarquez que les poissons ne fraternisent pas avec les grenouilles. Pauvres grenouilles! Elles veulent bien la pluie, elles crient mais quand la pluie vient ce sont les poissons qui...
17 Aussi, des fantômes, des gens sans nom, cachés derrière des sites internet, ont engagé un combat contre ce Message depuis 2003. Or, tout ce qu'ils font, j'appelle cela: un étalage de peur et de faiblesse. Ils ont mes salutations fraternelles... [Ndr : L'assemblée rit]. J'ai vu que le diable, comme un serpent, voulait vous mordre par l'internet! Prenez garde à leurs bonnes choses spirituelles. Le Message vous a déjà avertis.
18 Bien ! Dans Apocalypse 12:15-17, il s'agit du même combat que celui d'Apocalypse 19:11-21. C'est ce que les gens appellent « persécution » mais il n’y aura une réelle persécution qu'après l'enlèvement des vierges sages. Car les vierges sages les frapperont de toutes sortes de plaies comme en Égypte: d'aveuglement, d'ulcère, de paralysie, tremblement de terre, des tempêtes, des inondations, de feu...
19 Aussi, on dira à un manguier: « Toi manguier, en vertu de « la Parole de Dieu », avant que je ne t'atteigne, porte des fruits mûrs, que nous en mangions et qu'il y ait un grand reste » or ce n'est pas la saison des mangues mais les choses se passeront ainsi.
20 Mais quand on sera enlevé, ils auront le dessus sur les vierges folles pour les tuer, elles n'ont d'huile que pour ne pas renier leur appartenance à ce Message. Quand on leur demandera: « Est-ce vous qui brûlez les bibles et qui ne faites pas de statut et règlement intérieur pour votre église? ». Elles diront: « Oui ! ». Les églises diront: « Ils ont blasphémé contre le Saint-Esprit. Ils ont dit que l'esprit qui agit dans nos églises n'est pas le véritable Saint-Esprit! ». Les vierges folles ne pourront pas disparaître où les frapper d'aveuglement mais aussi elles ne renieront pas la foi.
21 Chaque conversion en dehors du Cri de minuit est un recrutement pour le combat d'Armaguédon. Et Osborn, Morris Cerrullo... parcourent la terre pour cela.
22 Dans Apocalypse 19:19, nous voyons les armées catholiques, protestantes et évangéliques rassemblées spirituellement au lieu appelé Égypte ou encore Armaguédon, pour nous livrer combat. Le verset 18 dit qu'en ce temps-là, les richesses, la chair de ces églises qui sont les chevaux, seront pillées. Comme dans Apocalypse 17, ces rois d'Apocalypse 19:18 sont les présidents d'unions, conseils et fédérations d'églises qui sont des empires. Les chiliarques sont les présidents d'églises. Les esclaves sont les membres d'églises. Les libres et les oiseaux sont ceux qui ne sont pas membres d'églises.
23 Et Apocalypse 16:13-14 dit que des esprits de démons feront des miracles pour rassembler les habitants de la terre pour le combat d’Armaguédon ! Qui sont donc ces anges de Satan qui rassemblent les habitants de la terre ? Aujourd’hui, vous devez savoir que Chris Oyakhilome, David Owuor, Emmanuel Makandiwa, Uebert Angel, T. B. Joshua et David Oyedepo sont des anges de Satan qui accomplissent cette prophétie ! Aujourd’hui, vous devez savoir que Joël Osteen, T.D. Jakes, Doug Batchelor, Billy Graham, Edir Macedo, Valdemiro Santiago, Silas Malafaia, Paula White, Joyce Meyer, Alberto Mottesi, Claudio Freidzon et Dante Gebel sont des anges de Satan qui accomplissent cette prophétie ! Aujourd’hui, vous devez savoir que Benny Hinn, Manasseh Jordan, Jesse Jackson, John Hagee, Pat Robertson, Joaquim Gonçalves, Donald Parnell, Alejandro Bullón et Guillermo Maldonado sont des anges de Satan qui accomplissent cette prophétie !
24 Maintenant, que se passa-t-il en Égypte? Tous ces dieux donnèrent leur autorité à l'armée du pharaon pour tuer les Juifs. Mais Dieu engloutit cette armée dans les eaux de la mer Rouge. Que se passa-t-il en Israël il y a 2000 ans? Les dieux pharisiens, sadducéens, hellénistes, esséniens... donnèrent leur pouvoir aux soldats romains pour crucifier Jésus et persécuter les apôtres. Que se passera-t-il aujourd'hui? Les dieux des églises donneront leur pouvoir à la police, à la justice, aux foules, aux ONG pour persécuter les élus. Ne vous laissez pas distraire par les ONG!
25 Maintenant, observez Apocalypse 11: « ... le feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis. Ceux-ci ont le pouvoir de fermer le ciel afin qu'il ne tombe point de pluie... ils ont pouvoir sur les eaux pour les changer en sang et pour frapper la terre de toutes sortes de plaies, toutes les fois qu'ils le voudront ». C'est l'autre phase de ce combat qui aura lieu en Israël avec Élie et Moïse après l'enlèvement de l'Église des nations.
26 Observez la grenouille, comme les serpents des eaux, elle peut vivre dans l'eau et hors de l'eau. Mais le poisson ne peut pas le faire. C'est l'hypocrisie. Ils peuvent prier avec nous mais nous ne pouvons pas prier avec eux. Les poissons ne cherchent pas la camaraderie des grenouilles même si elles vivent dans l'eau. Si vous remarquez, les grenouilles ont le même cri que le corbeau...
27 Bien! Après le combat d'Armaguédon et la persécution, ce sera la tribulation des nations à cause du sang des saints qui sera versé. Dans tous les cas, Apocalypse 16:13 à 16 ne parle pas d'une guerre israélo-arabe ou d'un pays contre un autre pays ou de Al Qaïda. Lisez très bien Apocalypse 16:13-16 et vous verrez Satan dans les églises, séduisant les habitants de la terre. Comme la marque de la bête, le combat d'Armaguédon est purement religieux. Tous ces jeûnes intenses, ces campagnes d'évangélisation, ces miracles que vous voyez en dehors du Cri de minuit ont pour but le combat d'Armaguédon. Et ce qui déclenchera ce combat est déjà contenu dans ce Message mais Dieu le retiendra jusqu'à ce que tous les élus du monde entier L'entendent. Ayez les yeux sur les prédications telles que: « l'Église et l'Etat »ou le passage de leurs bibles au feu. Il ne peut pas venir plus vrai et dur que le Cri de minuit. Les nations attendent trois choses, un combat, une persécution puis une tribulation. Je prêcherai maintenant sur les éléments d'Apocalypse 19:11-21. Le nouveau nom inconnu qui vient dans la langue inconnue. Je ne savais pas ce que cela voulait dire mais Dieu les a révélés.

Extrait de "Le Livre du Prophète Kacou Philippe", Paru aux éditions Édilivre, France.

Post has attachment

Post has attachment
messager du chant du coq selon Marc14/1-72; marc13/35
Photo

Post has attachment
face aux temps fâcheux que doivent traverser l'humanité les temps qui vont préparer l'antichrist à etre reçu par les gouvernants modiaux, le seigneur me parlait dans une vision, ce qui se produira au plan religieux:
il me ramena en Marc14/66 -72

"Pendant que Pierre était en bas dans la cour, il vint une des servantes du souverain sacrificateur. Voyant Pierre qui se chauffait, elle le regarda, et lui dit: Toi aussi, tu étais avec Jésus de Nazareth. Il le nia, disant: Je ne sais pas, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Puis il sortit pour aller dans le vestibule. Et le coq chanta. La servante, l'ayant vu, se mit de nouveau à dire à ceux qui étaient présents: Celui-ci est de ces gens-là. Et il le nia de nouveau. Peu après, ceux qui étaient présents dirent encore à Pierre: Certainement tu es de ces gens-là, car tu es Galiléen. Alors il commença à faire des imprécations et à jurer: Je ne connais pas cet homme dont vous parlez. 72 Aussitôt, pour la seconde fois, le coq chanta. Et Pierre se souvint de la parole que Jésus lui avait dite: Avant que le coq chante deux fois, tu me renieras trois fois. Et en y réfléchissant, il pleurait."

PIERRE d'assis avec les religieux et les romains ennemies de jésus christ autour d'un même feu, ....
voici les choses qui se passeront:

-une religion mondiale dans laquelle, l’islam et le l’Église catholique et plusieurs d'autres Eglises se réuniront en fédération de religion, ( les fils d’Abraham )
- seule cette religion unie qui sera la seule et mondialement reconnu
pierre qui est le symbole de l’Église catholique et ses filles s'allieront à l’islam e et à autres pratiques religieuses
-la foi véritable en jésus christ sera bafouée,
- cette religion mondiale aura pour centre de croyance , la vierge marie
- partout dans le monde , les chrétiens , qui ne voudront pas reconnaître ce système religieux s'exposeront à la mort , aux ridicules et à la souffrance.........
mais la véritable Eglise selon Ap12/5-6,
"5Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône. 6Et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours."
serait cachée au venin du serpent, .... au chant du coq , plusieurs fils predestinés sortiront de la babylone selonA18/4 , pour retourner au seigneur......

missionnaire anih henoch
Photo
Wait while more posts are being loaded