Post has attachment

Post has shared content
"Je terminerai, mes bien chers frères, par ce que j’appellerai, un peu, mon testament. Testament, c’est un bien grand mot, parce que je voudrais que ce soit l’écho du testament de Notre-Seigneur, "novi et aeterni testamenti". "Novi et aeterni testamenti", c’est le prêtre qui récite ces paroles à la consécration du précieux Sang. "Hic est calix sanguinis mei, novi et aeterni testamenti", l’héritage que Jésus-Christ nous a donné, c’est son Sacrifice, c’est son Sang, c’est sa Croix. Et cela est le ferment de toute la civilisation chrétienne et de ce qui doit nous mener au ciel. Aussi je vous dis : Pour la gloire de la Très Sainte Trinité, pour l’amour de Notre-Seigneur Jésus-Christ, pour la dévotion à la Très Sainte Vierge Marie, pour l’amour de l’Eglise, pour l’amour du pape, pour l’amour des évêques, des prêtres, de tous les fidèles, pour le salut du monde, pour le salut des âmes, gardez ce testament de Notre-Seigneur Jésus-Christ! Gardez le Sacrifice de Notre-Seigneur Jésus-Christ! Gardez la messe de toujours!"
Photo

Post has shared content
L'islamolâtre Alain Soral a encore fait des siennes.
Le républicain Alain Soral, héritier idéologique de Jean-Jacques Rousseau et de Maximilien de Robespierre, islamolâtre, pro-maghrébin, gaulliste et ancien membre du PCF, s'est permis une remarque pernicieuse à l'encontre de l'avocat Adrien Abauzit, nationaliste français catholique, maréchaliste, contre-révolutionnaire et anti-républicain.

De surcroît, il a voulu semer la discorde entre Adrien Abauzit et son ami Pierre Hillard, sur un désaccord ayant trait à la question juive, sur laquelle Hillard et Abauzit, bien qu'amis, divergent. Ce genre de procédé est très semblable à ceux employés apr les Juifs (sicaires, LDJ, Mossad) et les Antifas.

C'est la preuve irréfutable qu'Ali Sourate ne tolère pas qu'au sein de la mouvance nationale française (que Soral n'a rejoins que récemment, comme les "résistants" communistes qui n'ont pris part à la lutte contre l'occupant qu'à partir de juin 1941), des voix dissonantes, surtout lorsque celles-ci dérogent à sa vision politique.

Adrien Abauzit, jeune avocat et conférencier, invité récurrent à la Radio Méridien Zéro, catholique convaincu et véritable combattant nationaliste sur le plan intellectuel et spirituel, n'hésite pas à mouiller sa chemise lorsqu'il s'agit de défendre le Maréchal Pétain, ce qui constitue un crime de lèse-majesté aux yeux de la justice républicaine. Quand on défend une idole républicaine et un lâche comme de Gaulle, il vaut mieux en rabattre un peu.

P.S : Pierre Hillard s'est empressé de défendre Adrien Abauzit face aux injures et à la calomnie dont Adrien Abauzit a fait l'objet. Il a exprimé avec courtoisie sa divergence de point de vue avec Adrien Abauzit dans un communiqué sur le site Le Retour aux Sources que je joins en bas de la page.
https://www.leretourauxsources.com/blog/passe-darmes-entre-deux-auteurs-du-retour-aux-sources--n2157
Photo

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment

Post has shared content

Post has attachment

Post has attachment

Post has shared content
Wait while more posts are being loaded