Post has shared content
✨🇺️🇳️🇮️🇻️🇪️🇷️🇸️🇴️ 🇲️🇦️🇬️🇮️🇨️🇴️ - La nebulosa Norteamérica

NGC 7000 es una nebulosa de emisión en la constelación del Cisne, situada cerca de la estrella Deneb, que también recibe el nombre de nebulosa Norteamérica. La región central oscura se denomina El Golfo de México, ya que en algunas placas astronómicas de hace muchos años se parecía a esa región de la Tierra. NGC 7000 es una nebulosa gigante que cubre un área equivalente a la luna llena, pero su bajo brillo superficial hace que normalmente no sea visible a simple vista, sin embargo, en una noche oscura y con ayuda de un filtro UHC, que filtra algunas longitudes de onda de luz no deseadas, se puede ver sin aumento bajo cielos oscuros. Su forma prominente y especialmente su color rojizo corespondiente a la línea de emisión de hidrógeno alfa, se muestran sólo en fotografías de larga exposición. NGC 7000 y la cercana nebulosa Pelícano, catalogada como IC 5070, forman parte de la misma nube interestelar HII de hidrógeno ionizado. La región del Pelícano es muy estudiada por su gas en evolución y su activa formación estelar. El área oscura del centro es una.....
✨La nebulosa Norteamérica
✨La nebulosa Norteamérica
universomagicojuanca.blogspot.com

……..PROPHETE_KACOU_PHILIPPE....
Et si malgré tout, vous croyez que vous êtes des fils de Dieu, alors sachez que la religion n’est pas un héritage qui doit se transmettre de père en fils. Quand vous naissez, vous êtes une semence en terre, votre famille ou religion de naissance constitue la masse de terre au-dessus de la semence. Ce sont vos épreuves. Et vous devez lutter et sortir de la terre pour voir la lumière de Dieu qui vous a semé afin que vous soyez en bénédiction à la terre. Vous juifs, chrétiens, musulmans, bouddhistes et hindous, sortez de la religion ! Sachez que toute graine doit être mise en terre. C’est une loi divine mais vous ne devez pas mourir en terre.

6. Moi le prophète Kacou Philippe qui vous parle, je suis né et j'ai vécu sur la terre et un jour je quitterai la terre. Mais il y a deux choses que je n'ai jamais comprises sur la terre. D’abord, l’homosexualité, le fait qu’un homme épouse un homme et ensuite, le fait que pour le Salut, des hommes soient conduits par des pasteurs, imams et rabbins au lieu d’un prophète vivant.

7. Il n’y a pas une religion qui est plus proche de Dieu que l’autre. Le chemin du Salut, c’est un prophète vivant. Et comment un homme peut-il être dans la volonté de Dieu sans un prophète vivant ? Dieu m'a dit le 24 avril 1993 : « Celui qui croira en toi, viendra aux eaux du baptême. Ce doit être une eau naturelle où il y a des poissons. Tu le tourneras vers l'Est et tu le baptiseras au nom du Seigneur Jésus-Christ pour la restitution. Ce sera le baptême pour ton temps ». Et vous juifs, chrétiens, musulmans, bouddhistes et hindous, faites-vous aussi vos baptêmes exactement comme cela depuis le 24 avril 1993 ?
#PKPCHANNELTV

Post has attachment
5. Or la Parole de Dieu en une génération ne vient qu'au travers du prophète messager vivant ; pas au docteur, pasteur, évangéliste ou apôtre, mais par un prophète messager qui est l'attribut et la manifestation de la Parole de Dieu pour son temps.

#PROPHETKACOUPHILIPPE
Photo

4. Ainsi, il m'a été révélé par l'Ange du 24 avril 1993 que cette trinité satanique comme des grenouilles est l'islam, le christianisme et le judaïsme. Apocalypse 16 :13 dit que ce sont des esprits de dragon et de faux prophètes sortis pour conquérir la terre. L’hindouisme et le bouddhisme et toutes les religions de la terre sont aussi du diable mais les trois esprits de grenouilles dans Apocalypse 16 :13 sont : l'islam, le christianisme et le judaïsme. Ces trois religions se réclament d'Abraham. Ces trois religions croient en Moïse. Ces trois religions ne croient pas aux prophètes vivants mais chacune d’elles se réclame d'un prophète qu'elle n'a pas connu. Chacune d'elles a son propre livre saint. Et les trois n’ont pas besoin d’un prophète vivant mais elles attendent le Messie qui est pourtant un prophète. Ce sont les trois esprits de grenouille d’Apocalypse 16 :13.

Post has attachment
Photo

Post has attachment
Photo

Post has attachment

16. Les gens reconnaissent que nous sommes au temps de Noé. Tous les prédicateurs reconnaissent que nous sommes au temps de Noé. Les églises reconnaissent que nous sommes au temps de Noé… Mais où est Noé ? C'est la seule question à laquelle ils ne répondent pas. Or comment peut-on être au temps de Noé sans Noé ? Et vous fils de Dieu, ne cherchez pas les grands pasteurs, apôtres et prophètes mais cherchez Noé ! Et vous, petits bergers ! Et vous, petits mages ! N'allez pas vers Jérusalem mais allez vers Bethlehem ! N'allez pas vers les grandes églises, ne recherchez pas les grandes églises, n'allez pas vers l'église d'Hérode, n'allez pas vers les soi-disant grands hommes de Dieu, mais allez plutôt vers le menuisier Joseph. [Ndr : L'assemblée dit : « Amen ! »]. Noé avait été rejeté et c'est le signe que Dieu avait donné pour toutes les générations de la terre. Tous les prophètes allaient être rejetés à cause de leurs Messages. Mais Dieu, dans le Ciel, les approuvait.

Wait while more posts are being loaded