Post has attachment
Thanks for that you have watched my movie, please a share
https://www.youtube.com/watch?v=lu9lwn4mO98

Post has attachment
Riding my horse George please watch the video xx

Post has shared content
Rendez vous sur ma chaîne !!! Marin et king !
Photo

Post has attachment
Salut moi c'est Carla , j'ai une chaine YouTube alors va la voir si tu as le temps et ABONNE TOI ! clique sur le lien ou sur la photo :

https://m.youtube.com/channel/UCjWSg5QwNW5QP9Y6FxtoGwA

Post has attachment
Tout en douceur

Post has shared content

Pendant mon stage j'ai vue de poney de 3 ans ce roule dans le manègeet à côté deux ,4 chevaux de 3,4,5
Voilà tous!!!!❤❤❤❤💞💞

Post has attachment
Photo

Post has attachment
Mes amours
Flikha demi sang arabe
Era mon bb de 8 mois irish cob
Photo

Post has attachment
A lire en entier silvouplait:
Mon bébé Nino! C'était celui de ma mère il était la avant moi... Une triste histoire: ma mère c'est séparé de mon père! Elle na pas pu recuperais celui qui etait a moitié sauvage, libre! Qui galoper comme un dieu. Ce cheval de mes rêves! Ma mère na pas pu le récupérer comme mon père avait garder la maison et les terrains. Elle cest retrouver en appartement, priver de son propre cheval... Nino regoignit c'est congénères Pilou le plus vieux (qui était mon ancien cheval) grand mais vieux... Onix son frère (l'autre sur la photo) Câline mon bébé Mérens que j'aimais plus que tout! Caya sa mère( mère de Onix et Coquelicot) ! Coquelicot son demi-frère!
Il était séparé de son père qui était antier(Djao)! et de Deol sa jument de compagnie... Quand le propriétaire du terrain de Djao et Deol virat mon père, il les installas a cote de la maison et mis les 6 autres loin de la maison... Je ne pouvais que les voir 1 fois par mois... Et Câline me manquer. Mon père desidat de vendre tout les chevaux... Mais comme je ne voulais pas, il vendit au début que Coquelicot et Caya... Puis quelque année plus tard Coquelicot Mourad chez la dame... Je pleurais... Et cela m'énerver. Au bout de 4 ans je m'était attaché a Djao et Deol et cette année mon père la vendu... Avec Deol. Puis 3 semaine plus tard ma vie, Deol partit chez une dame... Mon frère lui a dit adieu, mais pas moi... Il ne restais que mon grand fugeux et robuste Nino ainssi que Onix et Pilou, mon père les Amenas a la maison et a mis chemin, une femme nous attendais, un licol a la main, la mon père manoncat que MON Pilou allais partir la rejoindre... Il ma prévenu que 2 minute avant qu'il parte... La, je ne lui parlais plus, mais j'avais Nino, alors depuis a peu près 1 mois on est très proche... Il est semi-sauvage mais je laime , je peu le monter mais avec attention! Il ne sderas jamais assez docile mais je L'aime, maintenent c'est le cheval de mes rêves (Djao était le père de Nino et Onix... Lucile ma meilleure ami, c'était attaché a Djao, un peu trop même... Elle a remarque que Onix avait les même yeux que son père, et maintenent cest as lui quelle tiens)
Nino est le maron a la tache blanche frontal, et Onix le noir et blanc au nez matin et au contour des yeux un peu maron! + moi au milieu avec une photo retrica pour prouver que il son bien a moi!😭
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
07/12/2014
9 Photos - View album
Wait while more posts are being loaded