Post is pinned.Post has attachment
Bienvenus à vous ! Ici c'est une commune de Rp sur RWBY

Voici les règles :

Règles :
- Pas d'insulte , de racisme , de harcèlement etc sinon c'est une exclusion définitive
- Pas de limite de nombre de perso
- Pas de pub ni de chaine ou de "avis ?" , "Partage si t'a un cœur" ni de "1 like= 1 soutien"
- Pas de langage SMS du style "slt moi c jean kevin g 15 en jsp ekrire je ss teubée"
- Hentai/yaoi/yuri/echi etc interdit
- Pas d'image trop choquante
- Et pas de races genre Vampire,démons, loup garous etc
- S'il vous plaît faites des perso qui on un minimum rapport avec l'histoire de Rwby
- Pas d'insulte hors rp et dans les rp oui mais n'abusez pas
Et enfin amuser vous ! Bon Rp ! ^^

Et la fiche de présentation ! :

Fiche de présentation :
Nom :
Prénom :
Surnom :
Âge :
Sexe:
Race : (Seulement Humains/Faunus ou Grimm.)
Caractère :
Physique :
Arme :
Histoire :


Personnage Pris:
- Weiss Schnee {Moi}
- Ruby Rose {Réservée}
- Blake Belladona {Uindi}
Photo

Post has attachment

Post has attachment
Fiche de présentation :
Nom :
Prénom :
Surnom :
Âge : 17 ans
Sexe: femme
Race : humain

Caractère : Une jeune fille happy-go-lucky, pétillante et enjouée, Nora se caractérise principalement par son enthousiasme sans bornes. Lorsque les négociations Nora, beaucoup de ses mots peuvent parfois venir au hasard sans lui donner vraiment beaucoup réfléchi à tout ce qu'elle vient avec. Ceci est causé par sa tendance à sauter dans un autre sujet la plupart du temps et de son imagination assez particulière. À cause de cela et de son attitude à l'esprit libre, la personnalité de Nora change en fonction de son humeur et est capable de devenir une nuisance pour les gens autour d'elle, de perdre le point d'une conversation ou même l'expérience des crises d'angoisse. Cependant, Nora est plus perspicace que l'on pourrait penser et est capable d'être sérieux quand la plupart du temps nécessaire.

Nora est très ouvert avec ses compagnons et se développe aime rapidement. En raison de sa bouche à moteur, elle est très ouverte à la conversation et joue avec ses amis presque tout le temps, elle interagit avec eux, faisant d'elle une personne très sociale et sympathique. Elle peut aussi avoir un effet protecteur et de soutien quand elle voit ses coéquipiers ont besoin. Elle est aussi attentionné de leur espace personnel et respecte leurs décisions, même si elle ne sont pas d'accord avec eux. Nora ne doute pas les talents de ses amis et met toute sa foi en Pyrrha Nikos»et les compétences de combat de Ren, en suivant les ordres de Jaune Arc comme son chef sans question. Elle semble aussi être bon à des gens qui lisent. Comme on le voit dans "Burning the Candle" et "Destiny" avec des interactions entre Jaune et Pyrrha.

Bien que Nora conserve sa personnalité joyeuse même au combat, elle est considérée comme plus ciblée et dans le contrôle d'elle-même au cours d'une rencontre. Elle peut être patient, obéissant et intelligent. Si elle ne voit pas la nécessité de son aide, elle va prendre du recul et choisir d'observer. Chaque fois qu'elle reçoit une commande d'un de ses coéquipiers, elle suit toujours avec aucun doute. Et enfin, quand elle suit les plans de Jaune et se retrouve dans une position qui lui donne l'avantage, elle est en mesure de trouver un moyen de vaincre ses ennemis sur son propre.

Il est suggéré que la nature heureuse-chanceuse de Nora dissimule en partie la douleur et le stress qu'elle a pu retenir de la chute de Kuroyuri.

Physique : les image

Arme : Magnhild

Histoire : Nora Valkyrie s'est présentée à Kuroyuri comme un orphelin sans abri qui a dû se nourrir. Quelque temps plus tard, elle rencontra Lie Ren quand elle était intimidée par un groupe de garçons qui ne la reconnaissait pas, mais pouvait dire qu'elle était pauvre et portait des vêtements étranges. Plus tard, lors de l'attaque de Kuroyuri, elle a été sauvée par Ren. Elle et Ren ont appliqué des années plus tard à Beacon Academy et ont été acceptées ensemble.
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
01/05/2017
7 Photos - View album

Post has attachment
Fiche de présentation :
Nom : Polendina
Prénom : Penny
Surnom : aucun
Âge : ???
Sexe: femme
Race : Robot
Caractère : Penny parle robotique, de manière irrégulière, et est trop actif en général. Toutes ses actions et états émotionnels sont assez extrême et overacted. Lorsque Ruby fait involontairement une offre inconditionnelle de l'amitié, Penny semble à la fois extrêmement heureux et un peu surpris. Une autre petite bizarrerie est que Penny hoquet quand elle dit un mensonge.

Elle semble également accorder une grande valeur sur l'amitié, comme elle est très en colère à la vue de Ruby se faire renverser par la fusée de Roman en "noir et blanc". Elle pose aussi la confiance en Ruby sur la base du dernier prometteuse qu'elle est son amie dans "A Minor Hiccup".

En outre, Penny semble être extrêmement curieux. En apprenant que Blake a fugué, elle demande à Ruby de nombreuses questions, toutes liées à Blake et d'amitié en général. En dépit d'être dit de ne pas vagabonder, elle erre encore Vale sur son propre.

Sur confier à Ruby qu'elle est un être synthétique, Penny est inquiet sur la façon dont elle prendrait les nouvelles. Cependant, après avoir vu Ruby prend plutôt bien, elle est contente que Ruby ne se soucie pas qu'elle est une machine, pour ce qui importe est son cœur et l'âme.

Dans "Dance Dance Infiltration", elle est montrée pour profiter de la danse comme elle est perçue par elle-même à danser entre deux soldats de l'Atlas. Plus tard cette nuit-là, elle a vu faire "le robot" avec un des soldats.


Le trait le plus remarquable de Penny était sa gentillesse. Elle a salué l'équipe RWBY récemment rencontré un jovial "Salutations!", A complimenté les cheveux Weiss, et a offert d'aider Ruby traquer Blake. En outre, elle a sauvé Ruby d'un camion avant de demander au conducteur s'il allait bien, a remercié l'équipe CRDL lors du Festival Vytal pour le temps qu'elle avait, et dit Pyrrha Nikos en finale qu'il était un plaisir pour elle de rencontrer enfin.

L'étranger de Penny bizarreries sociales tonifier le bas que la série progresse. Alors que ses premières apparitions lui avaient dépeint comme joyeux, curieux et peu familiers avec la plupart des aspects de l'interaction sociale, ces aspects semblent diminuer avec chaque apparition ultérieure, et au moment du Festival Vytal, Penny était à peine distinguer de la naïveté de son ancien soi et état émotionnel volatile, partageant une conversation avec Ruby au sujet de ses plans pour rester au Beacon et son coéquipier.

Physique : les images

Arme : les épées

Histoire : compliqué
PhotoPhotoPhotoPhotoAnimated Photo
30/04/2017
7 Photos - View album

Post has attachment
Fiche de présentation :
Nom : Rose
Prénom : Ruby
Surnom : Red (par Roman)
Crater Face (par Jaune)
Âge : 15 (Volume 1–3)
16 (Volume 4)
Sexe: femme
Race : humaine
Caractère : Monty a décrit comme étant Ruby et encore une "innocente petite sœur". La plupart de la personnalité de Ruby est représentée par sa nature d'enfant, ainsi que son style de combat. Elle se révèle être impulsive, naïve et innocente, mais en cas de besoin, elle peut être sérieuse et fiable. Ruby est assez intelligente, ayant conçu et construit Crescent Rose pendant qu'elle étudiait à l'Académie de Signal, même si elle avoue aller "un peu par-dessus bord" avec son design. Elle estime que de voir de nouvelles armes "est comme rencontrer de nouvelles personnes, mais en mieux". Elle semble être fasciné par tout type d'armes, même des robots, comme on le voit quand elle ont été fascinés par la présentation de James Ironwood dans "A Minor Hiccup".

Monty a dit qu'elle se repose assez souvent sur Crescent Rose dans la bataille, ce qui implique que son arme est sa principale source de confiance dans la bataille. Ruby a un sens aigu de la justice morale, à travers des histoires sur les héros et les monstres que sa sœur lui lisait, ainsi que la façon dont ses parents l'ont élevée pendant son enfance. Ces histoires lui ont donné les idéaux pour lesquels elle voulait vivre et faire respecter, tout au long de sa vie, et sont la raison de son amour pour les livres. Elle se révèle être enfantine, même dans la classe, elle a tendance à étudier par elle-même pour couvrir les connaissances nécessaires. Ruby est indiqué être naïve, car même si elle ne aime pas être le centre d'attention, devenir une chasseresse a son effectivement mis à l'honneur.

En plus de son aversion de l'attention, Ruby préfère être soit seule, soit avec Yang. Cependant, elle est devenue l'aise avec l'équipe et de l'équipe RWBY JNPR. Elle ne manque pas de compétences sociales, mais a des problèmes lors de la rencontre de nouvelles personnes. Ceci est principalement en raison de sa nature enfantine et le manque de la grâce sociale, comme elle peut être mal élevé (seulement de l'ignorance) et parfois, il parle sans réfléchir. Toutefois, en raison de sa personnalité enthousiaste, elle peut devenir très bons amis avec des gens qui partagent son enthousiasme.

Même si elle est hautement qualifiée dans la bataille, Ruby semble téméraire et impulsif, attaquant à vue au lieu de penser la situation grâce à l'avance, comme on le voit au cours de son premier combat aux côtés Weiss Schnee. Aussi, Ruby parfois ne semble pas analyser le champ de bataille du tout ou de prendre le temps d'étudier un adversaire, comme quand elle attaque un Death Stalker avant d'apprendre sa haute résistance aux balles et aux lames. Elle semble manquer d'expérience quand il à lutter comme une équipe, car elle est considérée comme ayant presque pas de coordination avec Weiss au cours de leur combat avec un paquet de Beowolves dans "The Emerald Forest, Pt.2".

Malgré cela, les compétences en leadership de Ruby font d'elle un coéquipier digne. Même si elle peut parfois agir sans réfléchir, parfois elle semble mieux que d'autres de comprendre la situation. Elle peut alors utiliser cette capacité à formuler rapidement des plans. Cela a été vu lors de la bataille de l'équipe RWBY contre le Nevermore, dans lequel les positions de ses coéquipiers lui ont permis de constituer un plan de réussite. Ozpin a probablement affecté Ruby comme chef d'équipe pour s'assurer qu'elle se développe comme un individu. Cela prouve être le cas, comme elle devient un chef de ressources et fiable qui étudie si dur et si tard, elle tombe endormie au milieu de la tâche. Ce qui impressionne sa coéquipière Weiss, mais montre aussi comment elle est déterminée à être un bon leader. Elle a également été en mesure de transmettre ses convictions en tant que chef d'Jaune Arc, l'aidant ainsi à trouver un nouveau sens de la responsabilité pour la sécurité et le bien-être de sa propre équipe.

Ruby est également indiquée pour prendre soin de tous ses coéquipiers. Cela se voit dans la façon dont elle exprime sa sympathie pour la mauvaise enfance de Weiss après elle explique l'histoire de sa famille avec le White Fang. Elle montre la même préoccupation quelques instants plus tard pour Blake Belladonna quand elle fuit, après avoir avoué être une Faunus. La préoccupation de Ruby est en outre exprimé dans sa recherche désespérée de sa coéquipière. Ce sentiment de soins est démontré par la suite de ne pas se limiter à ses coéquipiers. Elle montre également une certaine inquiétude pour Penny, en lui disant de rester en dehors de la lutte entre Blake, Sun Wukong et Roman Torchwick.

Ruby est considéré comme ayant une aversion pour les vêtements formels, tels que les robes et les talons, comme indiqué dans "Burning The Candle" lors de la danse, où elle voulait remettre sa cape, et même se plaindre de la façon dont il est possible pour Weiss de se battre sur des hauts talons, bien que Yang ait dit à Ruby qu'elle était belle dans une robe.

Physique : les image
Arme : Crescent Rose

Histoire : ???
PhotoPhotoPhotoPhotoAnimated Photo
29/04/2017
8 Photos - View album

Post has attachment
merci de m'avoir accepter
Photo

Bon,je vais supprimer cette commune elle as même pas démarrer qu'elle est déjà morte.

Post has attachment
Pardon,j'avais oublié la catégorie fiche d'inscription ^^' Du coup la catégorie question/demande je la remplacepar fiche d'inscription
Voilà =3 Et Non vous n'êtes pas obligé de refaire votre fiche ^^
Photo

Post has attachment
Nom : Schnee
Prénom : Weiss
Surnom : Snow White,Princesse
Âge; 17 ans
Race: Humaine
Caractère : Froide,calme,sérieuse,avec ses amis proches elle sourie souvent et fait même quelques blagues
Physique : Images
Arme : Épée Dust
Histoire : //
PhotoPhotoPhotoPhoto
17/02/2017
4 Photos - View album

Post has attachment
Nom : Belladonna
Prénom : Blake
Âge : 17 ans
Sexe: Fille
Race : Faunus
Caractère : Cool , Réservée , Sérieuse , Introverti et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense.
Physique : Voir images.
Arme : Gambol Suaire.
Histoire : #Flemme
PhotoPhotoPhoto
15/02/2017
3 Photos - View album
Wait while more posts are being loaded