Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment
Ce samedi soir, pour le compte de la 16ème journée en retard de DH Normandie, le FC Rouen se déplaçait au stade Jean Adret pour affronter Sotteville.

Le début de la rencontre est compliqué pour les Diables Rouges en raison de conditions de jeu difficile mais c'est le FCR qui parvient à se procurer la première occasion du match à la 13èmeavec Diop qui profite d'une tranversale de Bassin pour partir vers le but mais il bute sur le gardien adverse qui remporte le duel.

Au fur et à mesure des minutes, les Rouges prennent l'ascendant sur le match et la possession du ballon. C'est en toute logique qu'à la 33ème minute de jeu que Abdel Majide Ouahbi bien lancé sur le côté gauche parvient à entrer dans la surface malgré la présence d'un défenseur adverse et plat du pied du pied imparable qui termine au fond des filets ! 1-0 pour Rouen !

Suite à l'ouverture du score, les Rouennais continuent de dominer leurs adversaires avec quelques situations intéressantes mais sans parvenir à conclure.

L'arbitre renvoi les deux équipes aux vestiaires sur le score de 1-0 pour le FC Rouen.

Menés à la pause, les Sottevillais reviennent avec d'autres intentions en seconde période et parviennent à bousculer les Rouennais dès la 48ème minute lorsque Stockley trouve la barre de Quedeville !

Néanmoins, la défense Rouennaise et son portier sont solide et ne seront plus vraiment mis en danger par la suite.

Le tournant du match intervient à la 65ème minute lorsque le joueur de Sotteville, Boursier tacle par derrière Guillo. L'arbitre n'hésite pas et sort le carton rouge direct !

En supériorité numérique, les Diables Rouges parviennent à faire craquer le break à la 70ème minute grâce à Mohamed Belgacem qui profite d'une passe en retrait de Mendy qui était parvenu à s'échapper pour aller au but. Belgacem qui a bien suivi l'action, récupère le ballon et ajuste parfaitement le gardien qui ne peut rien faire ! 2-0 pour Rouen !

Rouen ne lâche rien jusqu'au coup de sifflet final et parvient dans le temps additionnel à inscrire un troisième et dernier but grâce à Clément Bassin qui profite d'un centre de Belgacem pour contrôler son ballon puis à frapper. Le ballon termine dans le filet opposé ! 3-0 pour Rouen !

L'arbitre siffle la fin du match et le FC Rouen s'impose sur le score de 3-0 ! Les Diables enchaînent un cinquième succès consécutif qui permet au FCR d'éliminer définitivement Sotteville de la course à la montée et de faire un pas de plus vers la montée en National 3 !

Une victoire importante avant le match décisif pour la troisième place et l'accession en National 3 qui aura lieu dimanche prochain au stade du Chêne à Leu contre Grand Quevilly.



Feuille de match

Samedi 15 avril 2017
Stade Jean Adret
Affluence : 600 spectateurs
Connectés sur le live : 583
Arbitre : M. Avogadro
Buts pour Rouen : Abdel Majide Ouahbi (33'), Mohamed Belgacem (70'), Clément Bassin (90'+1)
Avertissement pour Rouen : Prieur (69'), Bernard (75'), Quedeville (80')
Exclusion pour Sotteville : Boursier (65')

Sotteville : Diakhaby, H. Diop, Hacquebart, Lederne (puis Reggaz 21'), Boursier (cap.), Borja, Vaucher (puis Q. Stockley), B. Diop, Mumbamuna, F. Stockley, Makuika (puis Mendes 72')
Remplaçants : Q. Stockley, Reggaz, Mendes
Entraîneur : Raynald Bertin

FC Rouen : Quedeville, Bernard, Bassin, Rimbert (puis Delesques 90'+4), Lebourg, Prieur (cap.), Guillo, Gibon, Mendy, Ouahbi (puis Sissoko 79'), Diop (puis Belgacem 68')
Remplaçants : Belgacem, Delesques, Sissoko
Entraîneur : Romain Djoubri

(source site officiel du FC Rouen)

Post has attachment
Salut à tous les supporters du FCR et passionnés du ballon rond

Voici un compte non officiel parlant des diables rouges

https://plus.google.com/u/0/communities/108758234853788182419
Wait while more posts are being loaded