lisez ca attentivement s.v.p:


Vous avez peut-être remarqué un écran de chargement légèrement différente si vous avez démarré jusqu'à Pokémon GO aujourd'hui. La première activité du jeu est sur nous, et avec elle vient une certaine excitation bien nécessaire pour les joueurs. Il est l'Halloween à thème, au cas où le Pokémon fantôme se cache dans l'arrière-plan ne vous avertir, et Halloween est de deux choses: les fantômes, et des bonbons. Cette mise à jour a tous les deux à la pelle, et que d'excellentes nouvelles pour quiconque est encore en train de remplir leur Pokédex, ainsi que pour tout le monde avec un intérêt à garder cette chose autour. Pour la première fois depuis des mois, il se sent comme il y a une raison pour jouer Pokémon GO à nouveau, et qui est une chose merveilleuse. Même s'il y a curieusement peu notification que cet événement se passe réellement.Pour le premier point: les fantômes. Niantic célèbre le spookiness de la saison en augmentant les taux de spawn pour Drowzee, Hypno, Ghastly, Haunter, Gengar, Zubat et Golbat. J'ai déjà plus Zubats que je ne pourrais jamais besoin, mais que la chaîne de l'évolution Ghastly est puissante alléchante: Gengar est un Pokémon de combat capable, mais je ne l'ai été en mesure d'évoluer une créature pas très puissant sur le mien, donc je 'm impatient de arrondir l'extrémité supérieure de mon équipe avec un peu d'action fantôme. La mise à jour soulève également la possibilité que nous avons pu voir d'autres événements de réapparition croissante pour les autres jours fériés: un utilisateur de reddit suggéré la glace pour Noël, ce qui voudrait dire plus Lapras. Nous serions tous apprécient cela.

Le côté de bonbons de cette équation est encore plus grand, cependant. Nous obtenons deux bonbons pour la plupart des actions dans le jeu, y compris la capture, de transfert et d'oeufs à couver. Cela signifie que deux pour le transfert au professeur et six d'un hic: huit au total par Pokémon, ce qui rend certaines de ces évolutions haut de gamme beaucoup plus faisable. Le système de jumelage vous donne quatre fois le bonbon, ce qui est assez grande. Donc, si vous avez eu un Pokémon rare que vous avez eu envie d'évoluer, mais ne l'avez pas voulu mettre dans la mouture sur, maintenant pourrait être un bon moment pour doubler vos récompenses avant de retourner à la pingrerie du jeu de base. Je ne l'ai jamais rencontré un Dratini dans tout mon temps avec Pokémon GO, et donc c'est probablement le moment, je vais essayer de le transformer en un Dragonair. Dragonite reste insaisissable, hélas. Il est un peu une bouffée d'air frais pour obtenir ces récompenses accrues, d'autant plus que le temps froid fait de longues promenades un peu plus ardue. Je crains, cependant, sur la façon dont il va se sentir quand il est fini. Pokémon GO est pas un jeu généreux dans l'ensemble, et cela se sent beaucoup plus proche du jeu que je veux jouer.

Voilà pour l'instant, mais vérifiez pour voir s'il y a des secrets ou des oeufs de Pâques cachés là-dedans. Nous sommes dans la saison des vacances maintenant et nous espérons événements réguliers peut apporter un peu de l'éclat nouveau à ce jeu.

i play pokemon go everyday i play pokemon go

when i wake up im grabing my phone, i wanna catch em all

Bienvenue chez nous ! N'hésitez pas à partager cette communauté pour être plus ! :D
Wait while more posts are being loaded