Post is pinned.Post has attachment
~Mon nom est Cassandra Lindell. Et je vais vous faire la grace de vous raconter mon histoire. Peut-être pourra-t-elle vous aider dans votre future mésaventure, peut-être pas... J'ai vu et vécu des choses horribles. J'ai sans doutes participé à un complot gardé secret jusqu'à présent. Avant de commencer, j'aimerais vous dire un mot. Vous allez être menacés, manipulés, guidés, parfois tués. Vous n'aurez qu'une envie, abandonner. Mais vous ne pourrez pas. Le "Jeu" ne vous laissera pas faire. Restez sur vos gardes et n'oubliez jamais....Nous sommes tous des menteurs....~


{Octobre 1891}
Mon arrivée en ville était spectaculaire! La gare ,resplendissante au milieu des nuages de vapeurs, m'accueillait à bras ouvert. Après avoir attendu un quart d'heure, mon correspondant est arrivé. Vêtu d'un vieux jean délavé et d'une veste en cuir. J'adorais ses jolies lunettes rondes. Il me souriait avec facilité et gentillesse. Nous avons pris un taxi sans nous quitter du regard. Il parlait, je l'écoutait avec attention. Nous arrivâmes au post de police en peu de temps. Il m'escorta jusqu'à l'accueil avant de me laisser sous la tutelle d'un agent. Celui-ci m'invita dans son bureau. Il m'expliqua qu'il fallait que je choisisse rapidement un métier pour pouvoir remplir ma fiche "d'inscription". Je pris ça sur le ton de l'humour malgré son air sérieux...
-Scientifique
-Médecin
-Sociologue
-Puéricultrice
-Mécanicien
-Agent de sécurité
-Agent d'entretien
-Savant
-Politicien
-Cheminot
-Gouverneur
-Styliste
-Écrivain
-Journaliste
-Chef de gare
-Ramoneur
-Épicier

Et bien d'autres encore. Je choisis scientifique. Il acquiesça gravement avant de me tendre un papier jauni accompagné d'une plume. Les inscriptions étaient les suivantes:

{FICHE DE PRÉSENTATION}
Nom:
Prénom:
Race:
Âge:
Orientation sexuelle:
Caractère:
Ville natale:
Famille:
Métier:
Aime:
Aime pas:
Histoire:

Avec une close: ajouter des informations si vous le désirez. J'ai d'abord oublié volontairement de remplir la close "Histoire"... Je ne voulais pas qu'il connaisse ma vie privée! Mais il m'a obligé à écrire toutes les informations nécessaires. Il répétait sans cesse: "Nous devons tout savoir! Tout!". Vil personnage! Il m'assigna un numéro d'appartement avant de me conduire à la sortie. Sa voix tremblait quand il me dit: "Faites attention à vous..."
Comme si j'étais une femme fragile! Sans y faire attention, je découvrit peu à peu ma nouvelle ville, dans la joie et l'allégresse.

{Novembre 1891}

Les gens sont vraiment adorables! Ils m'ont accepté très rapidement. Mais je commence à trouver leur visage paniqué, livide par moment... Je revis le jeune homme de la gare. Il s'appelait Andrew. Il me rendait souvent visite pour vérifier que je ne manquais de rien...
Un jour, il m'expliqua le sourire aux lèvres, les règles à suivre:
-Sois toujours respectueuse de tes confrères.
-Ne les insultes pas.
-Ne t'exposes pas nue. Tu as le droit d'avoir un rapport amoureux avec un homme ou une femme, mais tu ne dois en aucuns cas t'afficher dénudée devant tes confrères.
-Ne révèle jamais que tu es l'assassin...
-Si tu as démasqué l'assassin, envoies un courriel privé aux propriétaires.
-Respecte les règles ou tu seras bannie de la ville.

Je l'écoutais sans rien dire. Sauf concernant la partie de l'assassin....

-Andrew...Je ne comprends pas... Assassin?!

-On ne t'as pas prévenu!? Me répond-t-il en écarquillant les yeux.

Son expression venait de changer. Son teint avait pâli et ses mains tremblaient. Il chuchota un juron avant de me fixer, complètement paniqué. "Pourquoi tu es venu si tu ne savais pas!? Mon dieu! Tu aurais dû aller ailleurs! Mon dieu! Ma pauvre amie!..." S'exclaimait-il sans cesse. Je lui offrit une tasse de thé en espérant le calmer. C'est alors qu'il m'expliqua les règles du "Jeu"...

-Cassandra....Tu as choisi la mauvaise ville....Vois tu, les hommes sont cupides et veulent toujours plus de pouvoir.... Notre Gouverneur a alors mis en place le "Jeu" en espérant calmer la population. Chaque semaine, un assassin est désigné secrètement. Il ne doit en aucuns cas révéler son identité, même pas à sa famille, personne. Il doit continuer sa vie en gardant pour lui ce secret. Afin de garder son anonymat, des indices le concernant seront donnés tous les jours par la propriétaire de la communauté. Le but des autres habitants est de le démasquer. Si il est découvert avant la fin de la semaine, il sera exécuté. Autrement, il continuera son activité meurtrière. Car oui, c'est un défi pour les villageois de découvrir son identité, mais lui aussi doit assurer les missions que lui donne les propriétaires sous peines d'être exécuté. L'assassin doit alors manipuler à la perfection la fourberie et la discrétion. Il doit cependant être actif sans se faire repérer. Tous ses meurtres sont tenus secrets. Les concernés apprennent leur mort subitement...Fait attention à toi ma tendre Cassandra...

{Décembre 1891}

Cette ville est complètement maboule! Tous les jours, des meurtres ont été commis! J'ai essayé de sortir, mais je suis devenue prisonnière du "Jeu"!... Je dois me méfier de tout le monde...c'est épuisant... Avec Andrew, nous sommes devenus très intimes. Mais je dois me méfier de lui aussi... Le dernier assassin vient d'être pendu sur la place publique, il s'était fait démasquer par le forgeron. Son visage exprimait une peur bleue lorsque la corde lui fut passée autour du cou. Il est mort la seconde qui suit. Cela voulait dire que quelqu'un d'autre allait être désigné...
Je reçus un courriel scellé officiellement. Une lettre...:

Mademoiselle Lindell,

Nous avons le regret de vous annoncer que vous avez été choisie pour être le prochain assassin. Vous recevrez vos recommandations dans les jours suivants.
Bonne chance.
MisuKuroe23 H

Impossible! Je n'en croyais pas mes yeux! Si je voulais survivre, j'allais devoir tuer des innocents! ... La pilule était dure à avaler... Mais, je dus l'accepter.
J'ai d'abord égorgé un enfant... J'ai ensuite noyé ma voisine. Personne ne se doutais que je puisse être la coupable tant recherchée. La mort. Un sentiment horrible dont j'ai pris goût... Ma vie fut basculée à cet instant. J'ai tenu un mois dans ces atroces conditions... En suivant les ordres horribles des propriétaires. Mais j'avais également le droit de m'amuser. Je pouvais envoyer des messages publiques aux villageois. Ma traque devenait alors de plus en plus palpitante et je n'étais toujours pas découverte. Au terme de ma dernière semaine, je reçus une énième lettre disant qu'un nouvel assassin allait être nommé, que j'avais "gagné" au "Jeu" et que je pouvais partir. Je venais d'éviter la mort et j'avais la possibilité de partir!

Mais je suis restée, pour le plaisir de jouer.

On prend tous goût à la mort....

On prend tous goût au "Jeu".

----------------------------------------------------------------------------------------------------

~Vous voyez? J'ai commis des choses horribles. Après tout, nous cachons tous une part d'ombre au fond de nous. N'hésitez pas, si vous avez des questions, à m'envoyer une lettre au 15 rue Jule Verne 34560, je me ferais un plaisir de vous répondre. Sur ces savants mots, je suis contrainte de vous laisser... J'ai démasqué le nouvel assassin... Son exécution va débuter. Bon courage à vous...~

Cassandra Lindell

P.S: J'oubliais! Vous rencontrerez sûrement un couple d'artistes ambulants! De temps en temps ils viennent faire des "évents avec des bonus à la clé"... Ils se font appeler "Faetherio le Grand" et "Kuroe L'intrépide" ... Ils sont très étranges....
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
20/02/2017
6 Photos - View album

Post has attachment
Luke: Sort de son bureau, impeccable, et se dirige vers le bar, quand tu l'arrêtes.Il te répond d'une très grave et qui fait rrouler les rrrr
C'est pour?
Photo

Post has attachment
Mes chers petits "sujets" adorés ! Il serait peut-être temps que la communauté se réveille ! Que le jeu reprenne son cour !
En effet, le taux de mortalité de la ville ... Sort un joli graphique avec une baguette en bois ...A fortement baissé et celui de natalité à augmenté !
Et comme mes parents (je nomme +MisuKuroe23 H et +Faether 保護者 Vi OTP) ne se sont pas embêtés à faire une communauté pour qu'elle sombre dans le néant, je vous propose de reprendre les festivités !

Danse de la joie

Un nouvel assassin va être nommé pas plus tard que ce soir et ces activités sanguinaires pourront débuter dès demain !
Sur ces sages paroles, je vous laisse vous entre-tuer gaiement ; j'ai rendez-vous avec mon poussin !

A bientôt !
Photo

Post has attachment
Mes chers amis, notre assassin commence avec envergure ses meurtres.
La jeune Aiko a été retrouvée morte aux alentours de minuit. Le corps​ de l'écrivaine ne comportait aucune trace de coups, et la victime ne semble pas avoir été empoisonnée. Les scientifiques cherchent activement la cause de sa mort, tandis que nos agents de police essaye de trouver des indices.

La japonaise s'était faite très discrète dans la ville. Une personne très charmante qui restait dans l'ombre pour écrire ses livres.

N'ayant jamais causé de torts à quiconque, nous ne comprenons pas les motivations de notre assassin...

Vous trouvez que les indices manquent? Que l'assassin est un expert en meurtre? Sachez, mes chers amis, que plus vous allez rp, plus vous découvrirez des indices. Je rappelle à l'assassin, qu'il doit lui aussi rp.

Nous vous tiendrons de l'avancée de l'enquête dans quelques jours

Bonne chance
Photo

Post has attachment
Mes chers confrères,

On peut le dire, jusqu'ici, notre assassin c'était fait discret. Était il en train de préparer son meurtre avec le plus de précautions possibles?
_Ce qui est clair, c'est qu'il vient de frapper. Mademoiselle Hilouna +Levy McGarden RedFox (si quelqu'un pouvait la mentionner^^') a été retrouvée morte sur la voix publique. Nos médecins légistes disent qu'elle est décédée vers 1h00 du matin, une balle entre les deux yeux.

L'arme n'a pas été retrouvée et aucuns indices n'a été découvert. Personne ne sait d'où provient la balle...

Faites attention à vous, j'ai bien l'impression que notre assassin va être difficile à trouver...

À bientôt.
Photo

Post has attachment
Luke : Les mains dans les poches , le jeune homme rentre du bar . Etend donner le coin mal réputer et l'heure tardive , il portait un capuchon sur sa tête pour ne pas qu'on le reconnaisse . Perdu dans ses pensées , il tribucha soudain sur quelque chose xe métallique . Putain ! Saleté poubelle ! J'ai faillis tombé ! Enervé , il mis un coup de pied dedans , avant d'entendre un gémissement humain qui venait de ... la poubelle ? que ?! Il y a quelqu'un?
Photo

Post has attachment
[POST PRÉ-ÉVENT]

Faetherio: Il marchait dans les rues de la ville, certaines personnes le regardaient de travers car ils ou elles le reconnaissaient. Il débarque sur la place centrale où se déroulait une petite fête avec des animations. Il sauta alors sur la grande scène et interrompit un numéro. L'homme qui faisait son numéro vient vers lui et l'interpelle


L'homme: Eh connard! Chui entrain de faire un spectacle, t'es aveugle?

Faetherio: Oh, quel tact! Dit-il en riant de façon sarcastique mesurez vos paroles et, surtout... tourne la tête vers l'homme _ Fais attention à qui tu parles _ Il avait le bras tendu poing serré vers l'homme, et il ouvrit la main brusquement, doigts vers le haut, et des lames jaillirent d'on ne sait où pour transpercer tous les points vitaux de l'homme

Tout à coup, il toucha sa gorge et éclaircit celle-ci et c'est alors que sa voix resonnait dans toute la place, faisant taire tout le monde

Mesdames, messieurs ! Commr certains s'en doutent déjà, je suis Faetherio! Le maître du jeu! Hehehehheh. Et si je me présente ici en public, c'est pour annoncer la venue d'un nouvel événement! Événement.. funeste! Ou bien.. heureux! _ _marmonne _ enfin si c'était le cas ce serait pas drôle hihi. _ Reprend voix normale _ Toujours est-il que, Ici, dans cette ville, se trouve à partir d'aujourd'hui une surprise! Et pas qu'une. Il y en a une centaine! Cachées dans les rues de la ville. Dans des coffres. Mais attention! Une seule contient la récompense! Les 99 autres contiennent.. _ ton mystérieux, hausse les sourcils _ vous verrez bien. Haha. Haha. HAHHAHAHHAHAHAHH. _ Il disparaît dans un éclat de fumée dans une dernière phrase _ L'heureux luron qui trouvera le bon coffre se verra recevoir le privilège de s'amuser autant qu'il veut pendant une semaine! À ses risques et périls... traduction? Vous serez l'assassin mais même si on vous découvre vous ne serez pas éxécutés Héhé._



-Pour y voir plus clair sur le système: Si moi ou +MisuKuroe23 H​​​ le décidons, Nous pouvons intetvenir dans n'importe quel rp à partir d'aujourd'hui et dévoiler la présence d'un coffre donc tousbles persos du rp le voient. Libre à vous de l'ouvrir ou non, toujours est-il que nous choisirons qui ouvrira le bon. Et je précise qu'une seule personne peit remporter le coffre. Ça promet de beaux combats violents! Bonne chance, hin hin hin-
Photo

Post has attachment
Because I think you want some more characters :)

{FICHE DE PRÉSENTATION}
Nom: Ça vous intéresse vraiment ? HeavenFall...
Prénom: Pffff...Lexy
Race: Une humaine, rien de plus
Âge: Je suppose que si je vous dis 4 ans vous ne me croirez pas ?...J'en ai 26.
Orientation sexuelle: Ça, ça ne regarde que moi. Clin d'oeil
Caractère: On me dit que je suis impulsive, parfois dangereuse, violente...mais, ne vous inquiétez pas, je ne vous mangerais pas.
Ville natale: If I say London, you see what city it's ? ("Si je dis Londres, vous voyez quelle ville c'est ?")
Famille: Une soeur et des parents...Oui, plutôt normal.
Métier: _Je suis une ...long silence...voleuse.
Aime: J'aime voler, pénétrer là où je ne devrais pas et tromper les gens.
Aime pas: Quand je me fais choper, ça me hérisse un peu le poil...
Histoire: Pourquoi voleuse hein ? Qu'est ce que vous voulez ? Tout le monde n'a pas forcément un métier comme vous ou l'épicier au coin de la rue...Moi, il s'est avéré que j'avais des dons pour voler ( rit, n'allez pas croire que je m'envole). Ma famille n'a pas été très enthousiaste à l'idée que je devienne voleuse mais bon, on s'en fout non ? Moi, je me sens vivante quand je vole, je suis née pour ça et je pense que personne ne m'en empêchera, qu'il le veuille ou non. Allez, bye bye...
Photo

Post has attachment
Lexy : Avance lentement, longeant un mur. La brume la cache aux yeux du monde ainsi que l'obscurité. Quoi de mieux pour une voleuse ? Elle s'arrête devant un imposant bâtiment, semble hésiter puis reprend sa route. Elle ne s'y attaquera pas cette nuit. Non...elle a autre chose en tête...l'assassin la turlupine. Elle essaye de rassembler des indices, sans trop y parvenir. Elle n'arrive pas à savoir ce qui lui échappe...ce qui la met en colère. Elle doit continuer à chercher, elle finira bien par trouver...
Photo

Post has attachment
Serena: elle se baladait, elle voyait que son nouveau roman se vendé hyper bien, elle était heureuse, alors elle acheta de quoi faire un gâteau pour le manger avec emmeline
Photo
Wait while more posts are being loaded