Post has attachment
[ Le Nèphèsh ]

Ils sont la vrai identité de leurs détenteurs, la représentation de leurs âmes. Ils ont, pour certains, une forme plus au moins humaine mais peuvent avoir une apparence unique. Le Nèphèsh est aussi issu de personnage de différente mythologie. Les détenteurs ne peut que les invoquer grâce aux sérums de vie qui s'injectent en eux, une seringue par invocation mais attention de ne pas toute les utiliser ! La premier invocation épuise énormément et très douloureux.

Un détenteur ne peut qu'avoir qu'un seul Nèphèsh, étant donné qu'il n'a qu'une âme. Ils ont des sorts varier, des points fort et des points faible, selon l'Arcane majeur du tarot divinatoire qui sont lié à eux. Faible au début, ils deviennent plus fort en absorbant des Arcanes mineures qu'on récupère en battant des créatures spirituels.

Après la défaite du Mat face au Chaos, les Arcanes majeurs utilisable maintenant sont : Le Bateleur, Le Chariot, L'Ermite, La Roue de Fortune, Le Pendu, L'Étoile, La Lune, et Le Soleil.

Chacun utilisent des sorts propre à eux même, offensive, défensive, ou bien soutien, parmi ces types : Physique, Arme à feu, Feu, Glace, Vent, Électricité Psychokinésie, Nucléaire, Bénédiction, Malédiction, Affection, et Support. Les sorts peuvent cibler un ennemie, ou bien un groupe d'ennemie.

( Je vous laissez choisir les types unique de vos Nèphèshs, et si vous ne comprenaient pas certains sorts, demandez moi leurs utilités en bas. )




Photo
Wait while more posts are being loaded