Post is pinned.Post has attachment
Bienvenue sur cette communauté jeune gens sûrement venu à la recherche de RP à base de Creepypasta,de trash, de gore ou bien juste un truc débile avec nos chers et bien aimés personnages de Creepypasta~

Ici cela se déroulera au fin fond d'une dense forêt non loin de Londres dont notre cher Slenderman est un peu comme le gardien et le protecteur de cette forêt ainsi que tous les tueurs venant de loin ou non et des entités mystérieuses qui cohabitent ici même. Bien sûr l'endroit est inventé merci de pas me dire que cela n'existe sûrement pas je le sais

Le mieux que je puisse conseiller c'est d'essayer de parler un peu avec tout le monde, histoire qu'il n'y est personne de coté. ^^

Et puis c'est toujours plus drôle ensemble non ?

Ah oui ! J'ai aussi une autre communauté toujours en rapport sur les Creepypasta mais c'est pas à base de RP comme ici, c'est plus postés des creepypastas ou bien nos propres creepypastas ou chapitres écrit nous même, des images, des anecdotes,des dessins etc.. Donc si ça vous intéresse ça sera ici ^^: https://plus.google.com/u/0/communities/109046482912754547938

Aussi pour introduire le ou les persos de creepypastas que vous voulez jouer (OC ou bien personnages déjà existant tel Jeff the killer) il y aura plusieurs étapes à faire, déjà vérifier en bas de ce post si le perso est pas prit à part si c'est un OC à vous dans ce cas c'est normal qu'il soit pas prit XD Et ensuite vous devrez faire un post où vous allez compléter la fiche ci dessous avec une image de la creepypasta ;

Nom de Creepypasta :
Vrai nom :
Vrai prénom :
Age :
Race :
Creepypasta/Son histoire : (donc soit là vous faites un court résumé de son histoire ou alors vous postez directement la creepypasta entière)
L'habitation : (Dans une maison du village, A la rue, en pleins milieu d'une forêt, dans une cabane, un sous sol etc...)
Passe temps :
Caractère :
Signe(s) particulier(s) :
Armes : (Si votre personnage en possède)
Description physique :

Et si vous le voulez vous pouvez rajouter d'autres éléments si vous trouvez cela nécessaire. Et après avoir poster ça je dirais si c'est validé ou pas et alors là pourra commencer l'aventure !


Vous pouvez jouer autant de persos que vous le voulez.
Par contre attention, pour les personnages existants tel Jeff the Killer,Ticci Toby,Eyeless Jack etc.. Et bien si vous prenez un personnage du genre assuré vous que vous le jouerais quand vous pourrez poster et RP ^^ Et si quelqu'un veut ce perso en particulier et que vous accepter pour un quelconque motif (genre par le temps de poster) et bien veuillez me prévénir aussi ^^ . Par contre pour les OC il y a pas de problèmes !

Et ensuite la dernière étape, si jamais votre OC vit dans un logement, une maison dans le village et bien vous devez choisir un numéro de maison ainsi qu'une rue, normalement il y a une carte aussi pour à peu près vous situez que j'avais fais il y avait au moins un an au moment où je réécris ce post donc soit je retrouverai le post et le repartagerai ici ou alors je ferais une autre carte.

Bien voilà pour la maison :


N°1 : Vous pouvez habiter en collocation, donc avec plusieurs personnes , que sa soit vos persos que vous incarnez ou ceux des autres. Mais attention si vous voulez que votre perso vit avec le perso de quelqu'un d'autre , demander lui d'abord l'autorisation ^^ voilà

N°2 : Votre ou vos personnages peuvent bien vivre au manoir des proxys de Slenderman et y avoir une chambre et très bien avoir aussi en même temps une maison dans le village.

N°3 : Vu que cela est en pleine nature paumé au milieu de nul part, je précise les logements ne sont pas des villas,le style peut faire assez vieux, l'accès à l'électricité est un peu dur. Mais ce n'est pas un bidonville non plus. Il y a quand même le maximun de quoi vivre. Et aussi l'endroit et la position du personnage doit la plupart du temps resté discret et anonyme aux yeux des citoyens normaux et des forces de l'ordre et de la SCP Foundation. (Car la plupart sont quand même des tueurs ou des entités.)

N°4: Si votre personnage a l'air à vu d'oeil assez banal, genre humain etc.. Il peut très bien vivre dans la ville à la sortie de la forêt. Dans ce cas cette étape n'a pas à être faite (juste préciser le sur la fiche de présentation). De même si votre personnage n'a pas un endroit où vivre ou un domicile fixe.

N°4 : Vous pouvez choisir la rue de votre maison. Par contre ce qui est habitation hors du village tel dans la foret ou le cimetière n'aura pas de rue. Voilà donc dites en commentaires et je met là où vous aurez choisi, les descriptions des rues seront plus bas dans ce post pour vous faire une idée :


Rue De La Croix Rouge :
1 :
2 :
3 :
4 :
5 :
6 :
7 : Cerise Blood
8 :
9 :
Rue Du Saule Noir :
1 :
2 :
3 : Amélia Suicidal
4 :
5 :
6 :
7 :
8 :
9 :
10 :
11 :
Allée Des Roses :
1 : Angelica (Rugrats Theory)
2 :
3 : Queen Of Killers
4 :
5 :
6 :
Rue De La Tuerie :
1 :
2 :
3 : Beyond Birthday (creepypasta)
4 :
5 :
6 : Nightmare Girl
7 :
8 :
9 :
10 :
Rue Du Sourire :
1 : Brayan
2 :
3 :
4 :
5 :
6 :
7 :
8 : Laughing Jack
9 :
Allée De La Larme :
1 :
2 :
3 :
4 :
5 : Linda the cat with the bells
6 :
7 :
8 :
9 :
10 :
12 :
13 : Dark et Stone


La rue de la Croix Rouge est une rue plus ou moins simple, sûrement la plus proche du chemin pour aller à l'ancien cimetière. Il y a un abattoir non loin aussi. Il peut y avoir une forte odeur de mort à proximité car cette abattoir est rempli de cadavre d'humains et d'animaux divers. Le Manoir de Slenderman et de ses proxys et à proximité aussi (on peut y trouver aussi l'infirmerie de Nurse Ann)

La rue du Saule Noir est la rue qui reste le plus humide en temps de pluie. Il y a un saule pleureur au bord d'un lac non loin.

L'Allée Des Roses est sûrement l'endroit le plus éclairé nuit et jour du village car les arbres y sont moins denses. Il y a quelques fleurs poussant autour. C'est un très jolie endroit.

La Rue De La Tuerie est la rue la plus proche d'une des sorties de la foret, donc l'endroit où les gens perdus et les jeunes à la recherche de paranormal ou d'explorations nocturnes s'aventurent en premier. Les maisons y sont plus délabrées et discrètes afin de se fondre dans la masse et de paraître inhabité. Elle est aussi très éloignées des autres rues et parties du village.


La Rue Du Sourire est la rue avec l'ambiance la plus malsaine de la forêt. Une seule personne qui y met les pieds aurait déjà une sensation de malaise et d'être observé. C'est aussi la plus dangereuse.

L'Allée De La Larme est assez apaisante et calme, il n'est pas rare d'y observer des petits et moyens animaux sauvages tel des lapins, des biches etc..


Après j'appelle cela des allées et des rues mais il n'y a pas vraiment de chemins existants les reliant afin que l'existence de ce "refuge" puisse rester le plus anonyme possible. Il n'est pas aussi impossible dans la forêt de croisé des autres tueurs ou d'autres personnes pas très fréquentables (donc vos persos), des entités paranormales ainsi que des créatures ou bien même des animaux allant d'oiseaux, lapin, biche à ours,loup,renard etc...
C'est une forêt après tout, chacun fait de son mieux pour vivre.
Des deals (comme pour les parties du corps d'un cadavre,somme d'argents récupérés sur les cadavres ou autres) et des bagarres peuvent se produire aussi (suite à des disputes etc..)


Voilà après avoir fait tout cela amusez vous bien et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des problèmes ou bien que vous avez une idée, une demande à faire ou une amélioration qui pourrait être fait sur la communauté.


Personnages et OC Creepypasta prit :

Amélia Suicidial : Moi
Cerise Blood : Moi
SlenderGirl (Diane Harpeur) : +ada winga​​ 
Ember : +Emby In Wonderland​​ 
Beyond Birthday (creepypasta) : +Hanji Zoe​​ 
Haiko : +Dekinai The Androbitch​​ 
Misao : +Dekinai The Androbitch 
Steve : +Василий Зайцев​​ 
Angelica (Rugrats Theory) : +Klein Burns​​ 
Léa : +Je suis un Peaon paon​​ 
Lawlight : +Anthéa Solenaid​​ 
Nurse Ann : Moi
DeathAlice.exe : +*****​​ 
Ticci Tina : +Samika Lalonde 
Hoodie : +Samika Lalonde 
Noa the dismenbered : Moi
Alexander : +Nova Asker 
Blue : +Nova Asker 
Scipio/Meph : +Nova Asker 
Carla : Moi
Johnny : Moi
Doll Ashley : +***** 
Daiki the monster : Moi
Linda the cat with bells : Moi
Brayan : Moi
Halie : +Miss Cat 
Malie : +Miss Cat 
Julie the doll : +Emby In Wonderland 
Rachel the toxic girl : +Emby In Wonderland 
L'ange de la mort : +Nina The little star 
Ahstros the operator : +ada winga 
Pixel's girl : +Nightmare Shadow The black wolf
Nightmare Girl : +ツンデレYuno
S : +Kokugatsu Chimamire
Giltz : +Sal Syakesan
Queen Of Killers : +ツンデレYuno
Emma the One-Eyed : +Pénélope
Laughing Jack : +Arthur Craft et cie
The Mad Hatter Of London : Moi
Spooky : +Emby In Wonderland
Death Angel/Nemesia : +Atsu Nemesia
Le hurlement silencieux (Anastasia) : +Fumei-Chan
Photo

Post has attachment
Un silence régnait dans la nuit noire, on entendait quelques criquets et le bruit de la brise légère.

Cerise : marche dans la nuit avec sa hache à la main. Est à moitié couverte de sang, puis soudain voit la lumière d'une lampe de torche se braquer sur elle


(RP libre)
Et aussi je précise que le dessin n'est pas de moi c'est une amie qui me l'a fait, de toute façon il y a la signature dessus
Photo

Post has attachment

Vrai nom : harvekel
Vrai prénom : Mike
Age : 24
Race: humaine
L'habitation : il habite à Londres
Passe temps : faire de la motocross
Caractère : gentil,peureux, sympa
Signe(s) particulier(s) : rien
Armes :un p99, un couteau qui se trouve dans la boîte à gant de sa voiture
Description physique : image
Je tiens à préciser que c'est un civil donc une victime XD
Photo
Photo
29/06/2017
2 Photos - View album

Post has attachment
Nemesia : * elle dans son appartement / sa maison , en train d'enregistrer une chanson - chanson : Spiral ! On ni hurry tout shout - pour le plaisir . En attendant que le personne qu'elle a invité Vienne*
Elle est en mode normal

Photo

Alexander: se balade dans les allées entre les tombes, une cigarette dans la bouche, en tire une bouffée. S'arrête un instant pour regarder la lune dans le ciel puis continue de marcher à la recherche d'une tombe bien particulière.

Théo: sors de l'endroit ou il habite et placarde une affiche sur sa porte d'entrée "RECHERCHE COLLOC, appelez le 0- -- -- -- --" se retourne ensuite vers la rue et commence à marcher, les mains dans les poches de son sweat noir

Post has attachment
Nom de creepypasta : Toc Toc

Vrai nom : Son ancien nom était ; Parker.

Vrai prénom : Anna était son nom.

Age :
>>Physique : 11 ans.

>>Réel : 854 ans.

Race : Petite fille possedée.

Histoire Sous forme de compte :
Il était une fois, une petite fille dans une famille gentille. Un jour, elle entra dans un cimetière et entra dans une cabane en bois, seulement, une petite fille totalement folle y était morte. Son âme entra dans le corp de Anna. Et lorsqu'elle rentra chez elle :
-《Toc, Toc ! Je suis rentrée tard, je suis en retard !》
Ses parents l'invitèrent à entrer sans tarder. Elle coura dans la cuisine de la petite maison et prit un couteau.
-《Toc, Toc ! Il faut vous cacher, c'est à cache-cache qu'on va jouer !》
Les parents coururent et se cachèrent dans le noir en fermant la porte à clée.Il sanglotèrent.
-《Toc, Toc ! Je suis devant la porte, et je vais entrer, la partie sera bientôt terminée ! Je vous entend marcher, je vous entend pleurer ...》
Elle défonca la porte et regarda les parents pleurants.
-《Toc, Toc ! C'est bientôt finit ! Venez par ici !》

Elle les tua violement sans pitié, et rôde encore dans cette cabane abandonnée.

Habitation : La cabane en bois où elle avait vécu.

Passe-temps : Jouer à son fameux cache-cache avec les gens.

Armes : Machettes, couteaux et hâches.

Description physique : Petite, l'allure d'un petite fille. Ses pupille noir, son iris rouge brillant dans l'obscurité. Des cheveux blancs nacrés, et une robe noir charbonnée.
PhotoPhotoPhoto
30/04/2017
3 Photos - View album

Post has shared content
Waw j'ai retrouver l'ancien plan 8"))
Ce truc date d'un an même un peu plus

Je sais pas si je devrais en faire un nouveau
Cerise : assise sur sa chaise de bureau, regarde le plan du village étalé sur sa table de bureau Hmm... Sa me semble petit mais avec le peu d'habitants que nous avons se lève et prend la carte Je vais vérifier si c'est bien tracer sors de chez elle
(Et à vous de squatter)
Photo
Photo
11/11/2015
2 Photos - View album

Post has attachment
Nom de Creepypasta: (The) Screamer
Vrai nom: Jackson
Vrai prénom: Théo (Théodore)
Age: 18 ans
Race: nain humain
Histoire: En cours d'écriture
Habitation: 4 rue de la Croix Rouge (RECHERCHE ACTIVEMENT UN OU UNE COLLOC)
Passe temps: glander, tuer pour slender, se balader partout, foutre la merde
Caractère: parano, sur les nerfs, pense toujours avoir raison, ptit con, te fait des remarques bien chiantes mais déteste qu'on lui en fasse
Signe particulier: cicatrice sur la joue droite et à un autre endroit
Armes: Bobby la batte de baseball (voir ref)
Physique: cheveux brun en bataille, yeux marrons, 1m64
Photo
Photo
01/05/2017
2 Photos - View album

Post has attachment
Nemesia : elle traine chez elle dans sa forme d'ange elle n'a pas ses ailes de visible Elle ouvre la fenêtre pour regarder dehors et regarde les oiseaux passer . Elle se deside à sortir se promener dans les rue, alor qu'elle marcher elle heurte quelqu'un désolé !
Photo
Wait while more posts are being loaded