Post is pinned.Post has shared content
L'ancre est levée. Mais vous pouvez toujours sauter a bord.

Le programme est affiché dans le patreon. Et oui, SWM est au menu.

Post has shared content

Post has attachment
Bonjour à tous,

Après 25 ans d'absence, Berlin XVIII, le jeu de rôle pour incarner des flics dans un Berlin futuristique, punk, crasseux et meurtri, est de retour.

https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-125.html

Berlin XVIII vous propose d'incarner des Falkampfts, des flics durs à cuire, laborieux, retors, ripous ou idéalistes, dans un Berlin titanesque. La capitale d'Europa, unifiée dans un monde brisé, demeure un havre de stabilité, mais n'en reste pas moins viciée et ravagée par le crime et la corruption. C'est à la fois un paradis et un enfer, et c'est à vous d'y assurer l'ordre et la paix.

Vous y mènerez des enquêtes, patrouillerez dans les rues du secteur XVIII, recueillerez des témoignages et collecterez des indices, lutterez contre les criminels de toute envergure, mais surtout vous suivrez la vie et les déboires de vos Falks. Vous tenterez peut-être de faire respecter la loi à la lettre, même quand celle-ci est injuste, ou vous ferez prévaloir la justice, même si cela signifie devoir écorner quelques procédures au passage. Vous tenterez de survivre bon an mal an avec votre maigre salaire, ou bien vous vous servirez dans la caisse d'un gros dealer que vous venez de coffrer. Du moment que la police des polices, le SAD, ne vous tombe pas dessus, tout ira bien.

Cette campagne de financement est un peu particulière: en effet, le jeu est proposé avec deux systèmes
> Propulsé par l'Apocalypse, d'une part
> et FATE, d'autre part
Mais la campagne a été réfléchie pour que vous n'ayez pas besoin de prendre un de ses livres de règles, si ces systèmes ne vous intéressent pas.
Si seul l'univers de Berlin XVIII, remis au goût du jour dans le guide de l'univers rédigé par Fabrice Colin et somptueusement illustré vous intéresse, tout a été prévu ;)

Et si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition (même si je suis surtout au courant de la version PbtA hein :) )

Post has shared content

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment
Jouant souvent moi-même des personnages féminins malgré mes très probables chromosomes XY, je partage cet article de Memento Ludi qui propose nombre de conseils... A dépasser pour éviter la caricature.

http://mementoludi.net/index.php/2018/01/21/dans-la-peau-dune-femme-le-roleplay-feminin-pour-nous-les-hommes/

Post has shared content

Bonjour,
Je cherche à entrer en contact avec 500 Nuances de Geek, quelqu'un pourrait'il m'aider ?
Merci d'avance.
Wait while more posts are being loaded