Les entreprises françaises présentent leurs offres en Roumanie

BUSINESS FRANCE - l'Agence française pour le développement international des entreprises françaises, organise, en partenariat avec l'entreprise DACHSER, des rencontres d'affaires pour un groupe / délégation de sociétés françaises à Bucarest du 27 au 30 Avril 2015. L'événement, organisé tous les 2 ans, est conçu pour fournir tous les éléments nécessaires pour l'appréhension des spécificités des marchés roumain et notamment les opportunités dans les secteurs du second-œuvre, du bricolage et jardinage.

Le Baromètre moldave des affaires : que suggère-t-il aux potentiels investisseurs ?

La Chambre de Commerce et d’Industrie France-Moldavie et l’Association de coopération économique germano-moldave (MDW) ont relancé le projet « Le baromètre moldave des affaires ».
Le sondage qui s’est axé sur les domaines suivants : perspectives économiques générales, chiffre d’affaires, investissements, emploi-gestion des ressources humaines, bénéfices, climat des affaires, a révélé qu’en général les 108 entreprises interrogées attendent des perspectives stables de développement de leur activité pour le trimestre à venir.

Le portail francophone de la Moldavie.

Le but est de favoriser la prise de conscience des investisseurs européens, français en spécial, sur les réelles opportunités d’affaires en Roumanie et Moldavie.
Wait while more posts are being loaded