Post is pinned.Post has attachment
Mondaiji tachi ga isekai kara kuru sou desu yo ?
Je viens de voir le premier épisode sur les 10 que compte la saison. Et j'ai adoré.
Ceux qui aime No game no life vont certainement apprécié. La différence c'est qu'ici il n'y a pas d'ecchi (en tout cas au premier épisode).
Bon il y a pas mal de différence, encore heureux, mais le thème est plus ou moins semblable.
Des humains sont invoqué dans un monde de fantasy peuplé de créature (lapin, chat, démon, dieux, ...).
Déjà je peux vous dire que le premier épisode est énorme, la fin est génial on a le droit direct à un combat magnifique.
En effet ici contrairement à no game no life le héros est puissant, tellement fort qu'il s'ennui mais il est aussi aussi intelligent que Sora et ça on le vois dès le début.

En tout cas je suis bien content d'avoir pris cette série chez wakanim http://www.wakanim.tv/fr/v2/collection/detail/58/mondaiji-tachi-ga-isekai-kara-kuru-sou-desu-yo

Elle est en réduction donc c'est le moment de la prendre.
C'est énorme et c'est plutôt marrant. Pour l'instant c'était parfait je vais continuer à regarder.
Photo

Post has attachment
Bonjour, je vais vous parler aujourd'hui de :
Broken Blade
Alors j'ai trouvé, tout d'abord cette série via le manga qui en France comporte 10 tomes et là, j'arrive à la fin de la série, au tome 10, et je me dis que ce n'est pas possible ça ne peut pas être la fin donc je me rends sur nautiljon et je me rends compte que la série manga contient 15 tomes au japon et qu'elle est encore en publication alors qu'en France, les éditeurs se sont arrêtés au tome 10, ce que je ne comprends pas.
Donc, aujourd'hui, je me suis dit, je vais regarder s'il n'y a pas d'anime ou de film, et j'ai donc trouvé qu'il existait une série de 6 films et une série de 12 épisodes. J'ai donc regardé les 6 films d'environ 50-60 min.
Je vais donc maintenant vous raconter un peu l'histoire.
Alors, c'est l'histoire de Lygatts qui est un personnage qui ne peut pas utiliser la magie (capacité à manipuler le quartz), il est donc considérer comme un impuissant et donc doit se débrouiller pour vivre de ses mains. Il vit donc comme fermier avec son petit frère.
Il est convoqué un jour par le roi de son pays, et l'on apprend que le roi et la reine de ce pays était des anciens camarades.
Et l'on va suivre les aventures de Lygatts, et des autres quand un pays qui va connaître la guerre.
Donc je vous le conseil si vous voulez des combats de méchas, c'est le bon anime, ensuite, je suis un peu déçu aussi sur la relation entre Lygatts et la reine.
En tout cas, je vous le conseil pour les combats de méchas, la guerre et un peu les émotions des persos. Le bémol, est, je pense, le faite que l'on ne sache rien n'y l'on ne découvre rien d'autre sur le mécha de Lygatt.
Après, à vous de vous faire votre idée, mais je vous le conseil.
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
20/07/2017
8 Photos - View album

Post has attachment
Bonjour, je vais vous parler aujourd'hui :
Endride
C'est un anime qui est sorti au prinptemps 2016 et qui compte 24 épisodes.
C'est l'histoire de Shun un garçon qui se retrouve dans un autre monde à cause d'une pierre précieuse. Il découvre alors qu'il se trouve dans un monde qui est au centre de la Terre qui s'appelle : Endora. Tout au long de son périple, nous allons voir ses rencontres et cela va permettre d'en apprendre plus sur ce monde que nous découvrons en même temps que lui.
Personnellement, j'ai mis énormément de temps à me mettre dedans, mais bon, je viens quand même de le finir alors voilà ce que j'en pense.
Je trouve que cet anime est beaucoup trop long, ils auraient pu faire la même chose en 12 ou 15 épisodes. Après, je trouve que les histoires de famille sont un peu trop présente et que l'on s'y perd un peu. Pour finir, je trouve qu'il manque une fin, car après l'ending du dernier épisode l'on voit que quelqu'un trouve une nouvelle pierre et point et en plus la pierre de Shun se casse après 2 ou trois voyages alors que son père s'en est servi pendant plusieurs années pour faire des allé-retour.
Pour conclure, je trouve que c'est un anime qui se regarde, mais qui est trop long donc je vous le conseil que si vous n'avez rien d'autre à faire et que vous aimez les beaux paysages, on ne peut pas lui retiré ça.
Photo

Post has attachment
Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présentez :
Gamers!
C'est un anime qui sort en ce moment et je viens de regarder l'épisode 1.
Donc c'est l'histoire d'un jeune lycéen qui est fan de jeu vidéos et qui rencontre l'idole du lycée dans un magasin de jeu vidéos, c'est alors que la fille demande au garçon de faire partie du club de jeu vidéo du lycée. Je pense que nous allons suivre l'histoire de ce club et de ces participants.
Mon avis pour l'instant vis-à-vis de ce premier épisode est plutôt positif, car l'on pas mal de comédie et les situations abordées sont pas mal, de plus, il y a des indications sur un peu le futur des différents personnages, donc moi, j'ai envie de savoir la suite et de savoir comment les personnages vont arriver à ce que l'on nous annonce.
Pour conclure, je pense que ça sera une bonne comédie et qu'il faut la suivre.
Photo

Post has attachment
Bonjour, je vais vous présentez aujourd'hui :
Vatican Kiseki Chousakan
C'est un anime qui sort en ce moment et que je viens de commencer.
Alors, c'est l'histoire de 2 experts du Vatican qui sont spécialisés dans la vérification de miracles. Ils sont appelés dans une certaine église pour examiner le cas d'une immaculée conception, mais une fois sur place de nombreux phénomènes se déroulent (meurtre, vierge qui pleure, etc). Nous allons suivre dans cette anime tout leur cheminement pour atteindre la vérité et savoir si c'est vraiment un miracle ou pas.
Pour ma part, je pense que cette anime est pas mal, car il est à la croisé entre deux mondes : la religion et la science. De plus, l'on y ajoute quelques mystères qui ne sont pas pour me déplaire.
Donc pour conclure, je vous conseille cette série si vous aimez bien les mystères et le suspense.
Photo

Post has attachment
Bonjour, je vais vous présentez aujourd'hui :
Le coffre aux esprits
C'est un manga de genre Seinen qui date de 2010. Il est composé de 5 tomes.
Il y a aussi une adaptation en anime.
Si je vous en parle aujourd'hui, c'est que je viens de le finir donc je vais vous le résumé et vous dire ce que j'en pense.
Tout d'abord, l'on suit l'histoire de 2 filles qui pensent qu'elles vont se réincarné l'une dans l'autre. Ensuite, l'une des deux veux s’enfuir mais un accident survient, celle qui voulait s’enfuir se retrouve sous un train presque morte. C'est à partir de ce moment que de nombreux meurtres subviennent et que des personnages vont essayer de résoudre.
Alors, pour ma part je pense que c'est un bon Seinen, l'on a du gore, des meurtres et des rebondissements, tout ce qu'il faut. Cependant, je pense que ce manga est assez compliquer car beaucoup trop condensé. Je trouve que 5 tomes est trop peu pour expliquer tout ce qu'ils disent. Mais sinon, pour ma part j'ai quand même été happé dans ce manga car les meurtres sont intéressant et l'on veut voir si le gore peut être pousser à l’extrême.
Pour conclure, je vous le conseille mais il faut que d'une ;
- vous aillez l'estomac bien accroché car les images gores sont bien mise en valeur (double page, etc).
- que vous ne soyez pas pressez et attentif à tous les passages et même si les grands dialogues qui sont des fois assez rébarbatifs.
Conseillez donc pour un public aguerri.
Photo

Post has attachment

Post has attachment
Bonjour, aujourd'hui, je vais vous parlez de :
Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e
C'est un anime qui vient de sortir et que je trouve pas mal. Je vais vous parlez de cet anime.
C'est l'histoire d'élèves qui rentre dans un lycée hyper renommé et pendant la rentrée, ils apprennent que sur leur terminal qui leur sert de carte d'étudiant et qui leur est donc indispensable pour se déplacer sur le campus, qu'il leur sera crédité 100 000 yens (803 euros) par mois. De plus, tous les étudiants qui sont dans cet établissement sont des internes et les sorties sont limitées.
Je vais m’arrêter là pour ne pas trop spoiler l'histoire même si j'en ai déjà beaucoup dit.
Donc je trouve que cet anime promet beaucoup, car il met en valeur les personnages que l'on ne regarde pas d'habitude, les personnages qui sont un peu asociaux. En plus, je pense que dans la suite l'on va voir que cette école n'est pas si cool et sympa qu'elle n'y parait.
Je vous le conseil très fortement.
Photo

Post has attachment
Bonjour, je vais vous pressentez aujourd'hui :
Kyousou giga
Alors c'est un anime qui se passe dans un autre univers, une dimension parallèle, ou l'on suit les aventure de Koto, une jeune fille assez folle.
Ce que j'aime bien avec cet anime c'est qu'il arrive à nous parler de beaucoup de chose différentes avec des moyens différents.
Le thème principal de cette série est pour moi la famille, en plus ce qui est bien c'est de voir que cette famille est constitué de toute pièce avec des enfants adoptées ou carrément crées.
De plus, ce qui est amusant c'est qu'il y a plein de genre différents, par exemple on peut très bien avoir une scène comique et un peu plus tard passé au dramatique ou au doute.
Cet anime me fais un peu pensé avec les dessins à Mekaku city actor.
Donc pour conclure regarder le surtout qu'il n'est pas très long, que 10 épisodes.
Photo

Post has attachment
Bonjour, je vais vous présenter aujourd'hui :
Princess principal
Cet anime vient de commencer donc je vais faire une petite critique sur le premier épisode.
Donc cet anime ce passe à Londres sauf que la ville est coupé en 2 par un mur (un peu comme Berlin dans le temps), et les habitants de la ville ne peuvent pas circuler des deux cotés librement.
Et c'est l'histoire d'écolières qui sont des espionnes et qui, clandestinement répondent à des missions comme par exemple faire passé des gens de l'est à l'ouest.
Le récit s'articule entre 5 personnages principaux qui exécutent les missions.
De plus nous apprenons dans le premier épisode qu'il existe une nouvelle matière première : la cavorite.
Nous pouvons voir que cette matière peu permettre d'aller à l'encontre de la gravité mais peu également causé des dégâts sur le corps.
Je pense que c'est un bon anime car pour l'instant, il aborde pas mal de sujets qui, je pense, vont être décrit dans la suite de l'anime.
Ensuite, je pense que les différentes personnalités qui vont être décrient seront intéressantes car elles sont assez opposées.
Donc pour conclure, je vous le conseil cette anime car il évolue dans un univers qui est assez original et les personnalités donc intéressantes.
Photo
Wait while more posts are being loaded